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MessagePosté: 15 Juin 2012, 12:40 
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probleme de faisceau surment , vue que ta voiture a pris l'eau peut etre que ca abimé des fils ..


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MessagePosté: 15 Juin 2012, 12:43 
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skullkid a écrit:
probleme de faisceau surment , vue que ta voiture a pris l'eau peut etre que ca abimé des fils ..


Ouais mais ca fait 4 jours qu'elle a pas pris l'eau... Tu pencherai pas plutot pour un truc genre electrovanne? débimètre? ou turbo encrassé?


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MessagePosté: 15 Juin 2012, 12:58 
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ba le temp que ca s'oxide ca peut le faire :x , de tte facon tu vas bientot etre fixé si tu l'emenes


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MessagePosté: 15 Juin 2012, 13:39 
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Je l'ai laissé, seule avec un mécano, j'espère qu'il trouvera les problèmes /:
Il a remarqué un suintement devant le par boue avant droit, il m'a dit que ça ne venait peut etre pas du turbo du coup, qu'il allait se pencher la dessus.

Quant aux freins, il est certain que les disque sont voilés et que le volant moteur est à changer (prix de la pièce : 690€) sans la MO. J'ai peur.


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MessagePosté: 16 Juin 2012, 19:37 
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Salut les enfants, voilà les nouvelles :

Finalement, après avoir démonté, ce ne sont pas les disques qui sont responsables des accouts lors du freinage, d'après le mécano, les vibrations dans la voiture ainsi que dans la pédale de freins et d'embrayage serait 'peut-être' du à du jeu dans le cardan gauche.
Qu'en pensez vous? un cardan peut-il faire autant de bruit à l'arret et faire autant de vibrations?



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MessagePosté: 20 Juin 2012, 08:53 
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salut nosniid au pire si tu as besoin envoi moi un mp pour passer un coup de vag sa sera moins chere que le garage


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MessagePosté: 22 Juin 2012, 11:27 
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sparcoo91 a écrit:
salut nosniid au pire si tu as besoin envoi moi un mp pour passer un coup de vag sa sera moins chere que le garage


Tu crois que sur le VAG ce sera indiqué pour le volant moteur?

Là je suis rentré sur Angers, la Golf est à Bayeux, je rentre vendredi de la semaine prochaine, on se capte par MP ;-)


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MessagePosté: 01 Juil 2012, 09:36 
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Bon, après avoir fait un devis chez VAG à 1600 euros, je vais passer par mon garagiste habituel qui me prendrait déjà 820 pour le volant moteur...

J'ai toujours mon échangeur qui pisse l'huile, est ce que ça peut provenir du turbo? ou j'ai juste besoin de changer l'échangeur air ? :tantpis:

Et si jamais vous auriez la référence exacte de la pièce pour un moteur AGR?


Petit up' siouplait :?


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MessagePosté: 14 Juil 2012, 13:10 
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Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Les amis, :up:



J'ai l'honneur de vous annoncer le retour de la Golf de N0SNiid_ sur la route ! après un mois à trainer chez moi, elle rentre du garage hier, volant moteur neuf, embrayage neuf, échangeur (qui pissait l'huile), NEUF !

Du coup, plus aucune vibration dans le moteur ni l'habitacle! c'est tellement agréable. J'ai un peu de mal avec l'embrayage que j'avais toujours connu dure et qui devient du jour au lendemain, mou mou mou !

Elle n'a pas roulé depuis 1 mois, c'est normal qu'elle fume encore? :?:

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MessagePosté: 27 Juil 2012, 20:37 
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Basis de Jan 2000
Un petit lavage par ce beau temps ! Roulement avant gauche changé ce matin aussi !

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Nouvelle antenne car l'autre était morte !

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Et la surprise du jour...

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Il sera monté demain ou après demain...

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Pour remplacer ça !

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Manque plus que des jantes MONTREAL II ou Eraser... :'(


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MessagePosté: 29 Juil 2012, 21:51 
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Match II de Fév 2005
super ton volant elle est neuve? Car nickel. +1
A quand les photos du montage?


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MessagePosté: 29 Juil 2012, 22:07 
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bryan974 a écrit:
super ton volant elle est neuve? Car nickel. +1
A quand les photos du montage?


Salut Bryan !

Non il n'est pas neuf mais en super état, le truc c'est que j'ai pas la clef chez moi donc je dois choper ça dans la semaine après le travaille, en espérant trouver la bonne clé... Tu l'as monté toi?


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MessagePosté: 01 Aoû 2012, 22:02 
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Et bien c'est officiel, volant 3 branches monté ! Après deux heures à ce battre pour démonter l'air bag du 4 branches, 10 minutes ont suffit pour monter le 3 branches dans la nuit, les photos de jour demain ! En attendant, checkez ça !

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MessagePosté: 01 Aoû 2012, 22:17 
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Impeccable gros!


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MessagePosté: 01 Aoû 2012, 22:49 
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Manque plus que des amortos et ressort courts et puis des ptites jantes en 16' ! Ca donne quoi de ton côté la 25th?


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MessagePosté: 02 Aoû 2012, 10:48 
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Ca change la vie un volant neuf !


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MessagePosté: 02 Aoû 2012, 11:02 
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GTI Exclusive de Juil 2001
bienvenue au club des 3 branches, manque plus que le petit logo r dessus....


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MessagePosté: 02 Aoû 2012, 11:20 
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N0SNiid a écrit:
Manque plus que des amortos et ressort courts et puis des ptites jantes en 16' ! Ca donne quoi de ton côté la 25th?


Pour ma part j'ai monter le spoiler Ar de la 25Th et je n'aime pas! je suis tout de suite repasser a mon vieu spoiler d'origine
Je vais y poser un de V6 .
Celui de la 25 est a mon gout trop tuning.
J'ai encore les grilles a l'avant qui sont en peinture car le noir dessus vieilli mal....
Enfin voila hésite pas a faire des tour sur mon garage... lol


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MessagePosté: 02 Aoû 2012, 13:08 
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Basis de Jan 2000
Ah ouais ça rend moins bien qu'un V6 ?
J'irais voir ce soir la j'suis au taf !

Oui ça change la vie ahah j'ai hâte d'être ce soir pour le réutiliser car j'ai fait que 4 km avec pour le moment!

Non Korbs j'veux pas mettre de volant R sur un simple TDI 90, je préfère attendre d'avoir la R32 ! (quand le sans plomb aura baisser ^^)


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MessagePosté: 02 Aoû 2012, 20:34 
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Et voilà de jour :

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Le cuir fait usé sur les photos mais en fait pas du tout, c'est l'iFoune qui fait ça ;-)


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MessagePosté: 12 Aoû 2012, 11:44 
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:hello:


Petite session station lavage : CA BRILLE ^^

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Le départ en vacances approche ! Petites révisions des freins avec un copain mécano : aucun défaut au diag, vérif' des disques, ceux à l'arrière commencent à faire la gueule, plaquettes encore bonnes, purges des freins faîtes !

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Le soufflet de cardan droit commence à faire la gueule (cf photo ci dessous)

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Nouveaux stickers reçus et collés !

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Les amortos avant sont morts donc au mois de septembre c'est amortisseur plus ressort (courts je pense) et ressorts court à l'arrière..

Est ce que vous connaissez cette marque : http://www.fk-shop.fr/Suspension/Coil-o ... 98-05.html

Qu'est ce que vous pensez de ça ? http://www.mecatechnic.com/GO4_GJ76400_ ... le----.htm

Rapport qualité prix?

J'ai trouvé l'offre interessante mais j'ai pas envie d'achter un truc en carton ! :?


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MessagePosté: 02 Oct 2012, 22:11 
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Basis de Juin 1998
salut,

bien belle la g4,

bonne restauration avec le volant et le pommeau lol

bonne continuation


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MessagePosté: 03 Oct 2012, 11:28 
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Basis de Jan 2000
Salut !

Oui, c'était primordiale pour moi !

Maintenant, reste plus qu'à mettre les amortos courts mais j'sais pas si en 15' ça va faire bien...


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MessagePosté: 06 Juin 2013, 09:12 
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En attendant d'avoir les sous, on fait avec photoshop...

Avant
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Après
[img]http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/06/06/2013_06_06_10_12_26_golf-rabaissée.jpg[/img]


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MessagePosté: 06 Juin 2013, 11:41 
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J'passe tout mon temps ici
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Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
ta golf est vraiment très propre

puis ecoute j'ai le meme soucy que toi , elle tremble lorsque je freine...
mon mécano perso ma dit que cela venait des freins puis toi c'etais quoi exactement ?
car j'ai vu que tu avais refais l'embrayage...


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