Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 22:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
MessagePosté: 28 Oct 2013, 10:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
Lis bien le post' en entier c'est super intéressant et je mettrais ma main à couper que la solution à ton problème se trouve la dedans ! :D Moi j'en bave quand je lis tout çà ! mdr :)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2013, 19:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Juin 2013, 19:59
Messages: 68
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1998
Merci pour le lien, mais le soucis est que je n'ai pas de VAG-COM ni de multimètre :idea:
et quand ils mettent: "couper le contact d'allumage..." c'est juste pour que l'on fasse le test moteur éteins et clé retirée? Y as t'il un autre moyen de la vérifier?

Pour le FAP, c'est bien ici qu'il se trouve? je n'arrive pas a enlever le cache... c'est dans quel sens qu'il faut forcer?
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2013, 19:39 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
si en utilisant le terme de FAP tu veut parler du filtre a pollen oui c'est ici qu'il se trouve, mais le FAP c'est sur l'échappement normalement :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2013, 20:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
il faut tire légerement devant toi , l'incliné vers le haut et tiré puis voila. c'est très facile
et le fap c'est sur les nouvel voiture , l'echappement haha


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2013, 21:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
romainca a écrit:
Merci pour le lien, mais le soucis est que je n'ai pas de VAG-COM ni de multimètre :idea:
et quand ils mettent: "couper le contact d'allumage..." c'est juste pour que l'on fasse le test moteur éteins et clé retirée? Y as t'il un autre moyen de la vérifier?

Pour le FAP, c'est bien ici qu'il se trouve? je n'arrive pas a enlever le cache... c'est dans quel sens qu'il faut forcer?
Image


Ahhhh :idea: je pense que vagcom n'est très nécéssaire mais un multimètre/ohmètre doit couter dans les 10/15 euros c'est un petit investissement comparé aux nombres de réparations que tu pourra effectuer grâce à lui ! ;) Bah l'autre moyen c'est d'en essayer une autre que tu trouveras en casse après sincérement je vois pas d'autre solution ! :/ Oui le filtre habitacle est bien situé ici il faut enlever les 3 ou 4 visses que tu vois sur la photo lever légérement et tirer vers toi et ensuite seulement tu aura accés à celui ci ! :D


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2013, 22:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Juin 2013, 19:59
Messages: 68
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1998
merci, mais il y a une patte de fixation qui bloque près de la fixation du capot... mais je réessayerais demain ;)
Et je vais acheter un multimètre d'ici ce week-end ;)
Pour le Filtre a particule, j'y avais pas pensé, toute façon il n'y en a point sur nos GIV :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2013, 22:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
C'est bien vrai pas besoin de çà on est déja assez emmerder avec cette cochonnerie de vanne EGR ! lol ^^ Sage décision le multimètre ! :D Faut tirer un ptit peu tkt pas c'est du costaud VW sa va sortir tout seul ! ;) ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2013, 22:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Juin 2013, 19:59
Messages: 68
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1998
costaud ? j'ai déja cassé un morceau tantôt :)
presque a chaque fois que je chipote sur des pièces plastiques je casse quelque chose, regarde ma soupape de dépression a ma vanne ERG ;) :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Oct 2013, 18:54 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
je croit que l'on souffre de la meme maladie xD, j'adore faire les sono, mais des que je touche des panneau de portes je casse tout xD


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2013, 14:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
romainca a écrit:
costaud ? j'ai déja cassé un morceau tantôt :)
presque a chaque fois que je chipote sur des pièces plastiques je casse quelque chose, regarde ma soupape de dépression a ma vanne ERG ;) :lol:


T'est bûcheron ? cyp :) Je l'ai démonter au moins 100 fois ce truc sans jamais le cassé ! ^^ La vanne egr ok c'est de la merde tant au niveau fonctionnel qu'au niveau qualité de matériau ! :)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2013, 18:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Juin 2013, 19:59
Messages: 68
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1998
Non non, je suis pépiniériste :heu: et encore on ne le voit pas sur la photo, mais j'ai cassé la petite tige qui relie la soupape au clapet ET je l'ai réparé avec de la gaine thermorétractable :mrgreen: :mrgreen:
Sinon, revenons a nos moutons... j'ai testé ma N75 et elle se stabilise a 16.3 Ω (ohms), j'ai fais le test 3 fois. Donc elle est apparemment foutue... auriez vous un site ou je peux me la procurer? Toutes les N75 de 1.9 TDI90 a géo fixe sont ils compatibles? (golf 3 TDI90, Ford Galaxy TDI 90,...)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.278s | 22 Queries | GZIP : Off ]