Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 17 Oct 2019, 02:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Avr 2019, 18:38 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Juil 2018, 22:36
Messages: 123
Région: 83

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2002
Hold a écrit:
Toujours beau quand c'est neuf , plus cas l'installer !

Grave la suite arrive :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2019, 18:45 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Juil 2018, 22:36
Messages: 123
Région: 83

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2002
Aussi tôt reçu aussi tôt monter, j'ai pris le temps de prendre quelques photos :)
Image
Image
Elle est pour toi celle la Jean-Gab Hein :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
Image
Et montage du collecteur d'admission du 130
Image
Image
Image
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2019, 20:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 3723
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Encore un beau montage ! Bravo ;)

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2019, 20:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Aoû 2010, 18:27
Messages: 1461
Localisation: Entre le 13 et le 83
Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Impeccable Mathias
Vivement qu’il souffle ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2019, 21:21 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Juil 2018, 22:36
Messages: 123
Région: 83

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2002
Hold a écrit:
Encore un beau montage ! Bravo ;)

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

Merci ! ;)
Storky a écrit:
Impeccable Mathias
Vivement qu’il souffle ;)

Oui vivement !
Par contre je devais avoir une fuite au niveau du turbo, avec la pièces qu'ont avaient fabriquer, y avais grave d'huile donc 100% sa fuyait, par contre j'arrive pas à comprendre pourquoi mon bouchon de remplissage fuit encore, j'ai changer le joint mais il continue toujours de fuir et sa me pourrit toujours mon moteur :punition:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2019, 21:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 3723
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Quand tu tire dedans sa monte en pression , les vapeurs d'huile montent en température elles sont plus infime , ton joint se ramolli un poil , les vapeurs passe entre
D’où ton huile malgré un joint neuf :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2019, 21:34 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Juil 2018, 22:36
Messages: 123
Région: 83

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2002
Hold a écrit:
Quand tu tire dedans sa monte en pression , les vapeurs d'huile montent en température elles sont plus infime , ton joint se ramolli un poil , les vapeurs passe entre
D’où ton huile malgré un joint neuf :tantpis:
Sa fout les boules vraiments je pensais que c'était mon joint de cache culbu au départ quand je voyais la quantité, mais en fait non c'est ce bouchon de remplissage, sa va partout sur le cache culbu


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2019, 12:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Aoû 2010, 18:27
Messages: 1461
Localisation: Entre le 13 et le 83
Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Je t’en avais parlé de ton système D (pour pas dire système M pour merdique :) )pour la sortie turbo :joker:
C’etait Obligé que ça fuit


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2019, 13:39 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Juil 2018, 22:36
Messages: 123
Région: 83

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2002
Le papa noël est passer :love:
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2019, 22:07 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Juil 2018, 22:36
Messages: 123
Région: 83

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2002
Maintenant que j'ai toutes mes pièces le temps me laisse pas remonter encore de la pluie annoncer toute la semaine :grrr: :grrr:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2019, 11:17 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1529
Localisation: Vendée
Région: 85

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Salut Mathias, ahlala que c'est beau toutes ces pièces :love:
Le père Noël est un peu en retard mais bon je pense pas que tu lui en veuille pour le coup cyp

Par contre ouai je te comprend ça fait chier le mauvais temps tu peux rien faire.. Bon courage pour le montage, quand tu pourras t'y mettre !..


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2019, 21:08 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Juil 2018, 22:36
Messages: 123
Région: 83

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2002
Aller on profite du soleil avant la pluie de demain en rentrant du boulot j'avance ;)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Par contre impossible de remettre la boîte seul sa pèse un ane mort obliger d'attendre de la compagnie :sos:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Avr 2019, 17:02 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Juil 2018, 22:36
Messages: 123
Région: 83

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2002
Je reviens avec du nouveaux ! :mrgreen:
Le lendemain je me suis mit calmement à remettre la boite et j'y suis arriver, dés fois sa sert à rien de s'énerver :idea:
J'ai monter tout le système de suralim du 130 (échangeur durite boite à air) j'avais acheter un échangeur à un gars mais il était rafistoler à mort, pour le coup j'ai racheter un échangeur et les durites qui vont avec je mettrais des photos du massacre qu'ils ont fait, pas froid au yeux pate à joint sur toutes les durites ainsi que l'échangeur :punition:
Sinon sa tourne ! Aujourd'hui j'ai fait mes coupelles d'amortisseur avant que la pluie arrive, il me restera plus que les cardans à récupéré et monter et les plaquettes et ont sera bon pour un essai, il faut juste que je trouve une durite en 57mm pour la suppression d'egr car celle d'origine ne fait pas 57 de base je me suis fait avoir, je l'ai rentrer de force en attendant mais sa ne tiendra pas bien longtemps.
J'ai pris quelques photos quand mêmes mais rien d'extra :D
Image
Image
Image
J'ai nettoyer mon circuit de refroidissements plusieurs fois comme j'avais de l'huile qui venais dans mon bocal j'ai changer le bocal car celui d'origine je voyais qu'asi plus rien à travers avec le temps, et j'ai changer l'échangeur eau/huile que j'ai du redémonter car j'avais pincer le joints :punition:
J'ai remplit et vidanger quelques fois à l'eau, j'ai quelques impureté qui sont remonter mais apparement plus d'huile :idea: à voir avec le temps


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Avr 2019, 18:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 5689
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Mai 2001
La boîte 5 est hyper légère comparé à la 6, mais ça dépend comment il faut la lever. Si c'est sous la voiture (sans fosse, avec les mains et les jambes) alors ça va tout seul, par contre à bout de bras sous une fosse c'est trop dur c'est sûr ^^

Beau boulot en tout cas :D


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Avr 2019, 21:50 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Juil 2018, 22:36
Messages: 123
Région: 83

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2002
JackDaniel's a écrit:
La boîte 5 est hyper légère comparé à la 6, mais ça dépend comment il faut la lever. Si c'est sous la voiture (sans fosse, avec les mains et les jambes) alors ça va tout seul, par contre à bout de bras sous une fosse c'est trop dur c'est sûr ^^

Beau boulot en tout cas :D

C'est sur que comparer à une boite 6 c'est nettement plus léger, mais la voiture était trop basse pour que je puisse la portait et la mettre en place c'était grave la galère ! :sos:
Merci ! :)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Avr 2019, 22:01 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Juil 2018, 22:36
Messages: 123
Région: 83

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2002
Image
Sayais sa roule ! avec encore des péripétie :punition: mais c'est réglé !
Storky m'a gentiment fait ma durite pour ma suppression d'egr vue qu'il avais une durite en 57, donc ça c'est réglé
J'ai fait changer mes soufflets de cardan mais les billes étaient tomber, pour le coup au remontage problème le cardan ne faisait pas son mouvement avec les billes, en redémontant le cardan de la voiture, j'ai déboiter la noix de cardan et toutes les billes ce sont barrer, j'ai pas réussi à toutes les remettre, ça à fini que j'ai taper une crise de nerf au marteau sur le cardant donc plus de cardant :arf: J'étai un peut énerver :heu:
Pour le coup je suis aller chercher un cardan pas loin de chez moi et monter.
Niveau conduite, le fait d'avoir changer les coupelles est un régal, la conduite est meilleurs je trouve, les coupelles n'était pas les mêmes mais je regrette pas.
Niveau perf, le jour et la nuit ! je ne m'attendais vraiment pas à ça ! le turbo pousse beaucoup plus bas que mon ancien, et niveau reprise etc c'est vraiment un régal, pour le coup j'ai aussi beaucoup beaucoup moins de fumer noir ! le montage d'avant été vraiment pas bon en fait je crois, turbo TDI 130 sur échangeur origine avec nez d'injecteur et montage maison du système de sural c'était pas top, mais la vraiment je reste choquer vraiment car je reconnais vraiment plus la voiture !
Je mettrais quelques photos quand je l'ai prendrais car pas trop eu le temps j'étais presser.
Pour finir le tout, j'ai plier un morceau du bas de caisse sur un terre plain :fchier: à voir comment je pourrais redresser ça si quelqu'un à une idée ? :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Avr 2019, 20:30 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1529
Localisation: Vendée
Région: 85

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Comme dit sur fb tu dois être content qu'elle route enfin, le temps paraît incroyablement long lorsque l'on voit sa bien aimée sur chandelle cyp
T'es chaud aussi de t'être lancé direct dans un chantier comme ça, il y a du sacré taff là !

Il y a plus qu'à avoir une bonne gestion pour harmoniser tout ça au top maintenant ;)

Pour les bas de caisse même mes carrossier n'ont pas réussi sur la mienne.. Je ne veux pas te décourager, mais pour le faire toi même je pense que ça doit être chaud du coup :(


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2019, 18:17 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Juil 2018, 22:36
Messages: 123
Région: 83

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2002
Hello tout le monde :hello:
Pas trop le temps de poster avec le travail mais ce soir je prend le temps.
Je reviens avec des nouvelles
Alors voilà la durite que Jean Michel m'a filer pour remplacer ma durite que était pas du bon diamètre
Image
Aerateur + boitier phare auto avec comodo incluant le Coming/Leaving home.
Image
Image
Image
C'est beaucoup plus propre que sa :danser:
Image
J'ai reçu mon comodo avec régulateur plus cablage, avec problème de faisceau une fois monter, explication après photos
Image
Image
Image
Pour le problème de faisceau, j'ai suivie le tuto sur le forum, et une fois tout remonter j'active via VAGCOM et impossible de faire marcher le régulateur, alors je vais voir ce que dise les numéros correspondant au boutons
En enclanchement de régulateur il devait y avoir 000011, hors moi j'avais ça
Image
Et après réflexion de plusieurs heure, c'était en fait les fils qui n'étaient pas à leur bonne place
Image
Les 4 premier fils étaient à l'envers si je suivais les couleurs, deux fil dans le faisceau étaient ensemble (couleur marron) personne n'était à sa place, Pour le coup j'ai couper et je l'ai es remis dans le bon ordre
Image
Et la, miracle :nikel:
Image
Je devais poster une photo de l'échangeur pourrit que j'avais acheter je sais pas se qui m'est passer par la tête ce jours la, il à fini à la poubelle
Image
Et voilà pour le moment :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2019, 18:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Aoû 2010, 18:27
Messages: 1461
Localisation: Entre le 13 et le 83
Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Ah enfin des petites photos du montage .
Là pour demanchonner avec ces colliers il faut y aller aussi.Enfin je dis ça mais j’ai réussi déjà avec mes 2,7b :joker:
Vivement la gestion :danser:
Putain la tête de l’échangeur :hallu:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2019, 20:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 8212
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Euhhhhh c’est de la crasse ou il est cassé


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2019, 20:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Aoû 2010, 18:27
Messages: 1461
Localisation: Entre le 13 et le 83
Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
C'est du rafistolage a l'arrache
Il l'a eu comme ca.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2019, 20:36 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 8212
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Sérieux faut pas avoir honte de vendre des trucs dans cet état
Perso j’espère que tu as payé avec PayPal histoire de te faire rembourser


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2019, 10:17 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1529
Localisation: Vendée
Région: 85

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Beau boulot Mathias une fois de plus :nikel:
Tu dois avoir hâte pour la gestion

Par contre ouai la tronche de l'échangeur j'avais jamais vu ça encore :hallu:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2019, 18:01 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Juil 2018, 22:36
Messages: 123
Région: 83

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2002
Storky a écrit:
Ah enfin des petites photos du montage .
Là pour demanchonner avec ces colliers il faut y aller aussi.Enfin je dis ça mais j’ai réussi déjà avec mes 2,7b :joker:
Vivement la gestion :danser:
Putain la tête de l’échangeur :hallu:

Moi j'ai pas autant donc sa devrais aller :mrgreen:
Oui vivement ! J'attend que la monnay rentre quoi avant tout
tchouki85 a écrit:
Sérieux faut pas avoir honte de vendre des trucs dans cet état
Perso j’espère que tu as payé avec PayPal histoire de te faire rembourser

Malheureusement non, je suis aller chez le mec, il m'avait fait un lot de pièces pour le système de suralim, mais mêmes les durites de sularim y a de la patte à joint dessus du grand n'importe quoi
Jogbolst a écrit:
Beau boulot Mathias une fois de plus :nikel:
Tu dois avoir hâte pour la gestion

Par contre ouai la tronche de l'échangeur j'avais jamais vu ça encore :hallu:

Merci ! :D
Oui j'ai hâte vraiment !
Y en a qui ont pas froid au yeux, j'ai renvoyer un message au mec d'ailleurs il ma répondu je suis désolée naninana, même le démarreur étaient coller à la pâte à joint, le mec a acheter la voiture pour pièces mais dans aucun des cas il m'a proposer de faire un geste ou quoi


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2019, 23:24 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 3723
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Ahahah l'histoire du cardan sa me rappel celui de G2 , énervement aussi j'ai rentre la noix avec un marteau , bah au montage je me suis dis oh y a un soucis sa tourne pas du tout :ptdr: puis avec de la longue , lonngue lonnnngue patience c'est un jeu d’enfant de remettre les billes :ptdr:

L'échangeur tu devrait le collectionner sans mentir :hallu:

L’histoire du régulateur tu as fait un retour sur le tuto avec le bon câblage à faire ? Pour aider les prochains qui ont pris sur Aliexpress , je peut te dire t'es heureux quand tu vois un gars installer le même et de voir son câblage tu perds pas de temps à chercher comment câbler se merdier :boxe:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.170s | 22 Queries | GZIP : Off ]