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MessagePosté: 11 Oct 2017, 22:51 
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ça a l'air sympa ce circuit ;).
Tu en es content du comportement de tes B4 et ressorts courts H&R ? En tous cas ça rend nickel.
Tu les a recollées comment tes baguettes de portes ?


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MessagePosté: 14 Oct 2017, 18:01 
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Mitch a écrit:
ça a l'air sympa ce circuit ;).
Tu en es content du comportement de tes B4 et ressorts courts H&R ? En tous cas ça rend nickel.
Tu les a recollées comment tes baguettes de portes ?
:hello:

Oui l'ensemble est vraiment bien avec les butées de polo un peu ferme par moment, mais sa reste très confortable, le bon compromis pour garder du confort et améliorer la tenue de route selon moi. ;)
Pour les baguettes j'ai utilisé de la colle Bostik spécial plastique,verre.


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MessagePosté: 12 Nov 2017, 18:51 
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:hello:

• Swap du bloc ABS pour rajouter l'ASR :

Image

Image

En place :

Image

Il me reste à effectuer le câblage pour le bouton de désactivation.


• J'ai également peint mes étriers en bleu et j'ai changé les flexibles avant :

Image

Image

;)


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MessagePosté: 12 Nov 2017, 19:04 
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Nickel ;)

C'est toujours un plus l'asr


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MessagePosté: 12 Nov 2017, 22:59 
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J'ai aussi le bloc mais pas le temps de m'en occuper :-(

L'asr ça reste simple et suffisamment efficace sous la pluie ;-)

_________________
Avant toute demande inutile pour trouver un membre possédant VCDS ou autre, merci d'utiliser le Topic dédié ICI

Le staff ;-)


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MessagePosté: 13 Nov 2017, 06:37 
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Bonjour à tous,
est-ce que le passage de l'ASR vers ESP serait du même ordre?
Juste un Swap du bloc ABS suffit?


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MessagePosté: 13 Nov 2017, 08:41 
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bonne question miguel car moi qui ai l’ESP je sais pas si l’ASR est avec


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MessagePosté: 13 Nov 2017, 12:12 
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Si tu as l'ESP, tu as l'ASR.


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MessagePosté: 13 Nov 2017, 14:13 
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Yesssss


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MessagePosté: 13 Nov 2017, 21:36 
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JackDaniel's a écrit:
Nickel ;)

C'est toujours un plus l'asr

Une option en plus :D
Merci pour ton tuto et ton aide :nikel: .
Boubou a écrit:
J'ai aussi le bloc mais pas le temps de m'en occuper :-(

L'asr ça reste simple et suffisamment efficace sous la pluie ;-)

C'est pas très long à monter, mais faut prévoir la purge complète du circuit :D
Miguel Bora LZ7R a écrit:
Bonjour à tous,
est-ce que le passage de l'ASR vers ESP serait du même ordre?
Juste un Swap du bloc ABS suffit?

A mon avis c'est un peu plus compliqué ASR → antipatinage - ESP → correcteur de trajectoire
Il faut changer le bloc aussi, mais il doit y avoir pas mal de capteurs à rajouter :idea: .


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MessagePosté: 13 Nov 2017, 22:47 
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Oui compliquer ASR => ESP , physiquement parfois le bloc est à 90°, tuyaux rigides de forme différente du coup, et puis le câblage est différent car il y a des capteurs (accélération transversale, capteur angle de braquage etc, etc..) qui sont des risques en plus de panne, sur certaines années de caisse certains capteurs comme le G200 se mettent en défaut "facilement" et c'est très cher en neuf ;)


L'ASR c'est déjà sympa je trouve, bon après sous le froid et la pluie et avec un peu de couple il faut pas non plus accélérer comme un sourd en sortie de rond point lol car dans ce cas l'ASR joue son rôle, il bride jusqu'à ré-adhérence, mais si tes pneus arrières sont nazes, ça risque de décrocher (logique, ré-adhérence de l'avant en plein virage sous condition critique..) ;)


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MessagePosté: 24 Déc 2017, 16:42 
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....


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MessagePosté: 24 Déc 2017, 17:19 
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Basis de Oct 1999
:hello:

Quelques petites modifs :

• Changement de mon compteur par un Immo 3

VDO 1J0 920 821_B → MOTOMETER 1J0 920 826_C

Image

• Tests de Led Ventilé H7

Image

No name - 110W - 20K LM :?2: - 6500K - Non CAN BUS

LED bruyante à cause du ventilateur pour le refroidissement.
Portée de l’éclairage médiocre, une LED HS au bout de 15j :x

Image

GreenClick - 50W - 8K LM - 6500K - Non CAN BUS
Pas de ventilateur mais un dissipateur de chaleur en Alu. + 1
Test en cours ...


Dernière édition par Chris. le 04 Mar 2018, 19:42, édité 2 fois.

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MessagePosté: 24 Déc 2017, 18:21 
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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 2000
Chris. a écrit:
:hello:

Quelques petites modifs :

• Changement de mon compteur par un Immo 3

VDO 1J0 920 821_B → MOTOMETER 1J0 920 826_C

Image

• Tests de Led Ventilé H7

Image

No name - 110W - 20K LM :?2: - 6500K - Non CAN BUS

LED bruyante à cause du ventilateur pour le refroidissement, défaut au compteur.
Portée de l’éclairage médiocre, une LED HS au bout de 15j :x

Image

GreenClick - 50W - 8K LM - 6500K - Non CAN BUS
Pas de ventilateur mais un dissipateur de chaleur en Alu. + 1
Test en cours ...


Salut, sympa tes modifs !
Tiens nous au jus pour les nouvelles H7, j'aimerai bien en installé aussi ;)


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MessagePosté: 05 Mar 2018, 20:03 
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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1999
Salut :D

Quelques petites modifs :


• Montage d'un régulateur :

Image

Erreur classique inversion entre l'emplacement 9 et 10 au montage :roll: :applause:
Je comprends mieux pourquoi il fonctionnait pas :ptdr:


• Passage en bras/balais aéro :

Image

Image

• Swap vers FIS VDO 1J0 920 846 CX :

Image

J'ai également changé mon démarreur et réglé le problème de klaxon en continu :danser:

:hello:


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MessagePosté: 05 Mar 2018, 20:32 
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Match de Juin 2002
Des retours sur tes H7 Chris ?


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MessagePosté: 05 Mar 2018, 20:48 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Jolie modif chris.
Et pour encore en profiter de ton compteur il serait top de lui coller un fond de compteur sports éditions


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MessagePosté: 05 Mar 2018, 21:04 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Mais le 100km/h n'est pas au même endroit Jérôme


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MessagePosté: 05 Mar 2018, 21:20 
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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1999
Chris. a écrit:
Image

GreenClick - 50W - 8K LM - 6500K - Non CAN BUS
Pas de ventilateur mais un dissipateur de chaleur en Alu. + 1
Test en cours ...

STomHacks a écrit:
Des retours sur tes H7 Chris ?

Les LED sont top + 1 , elles éclairent très bien.
Sur route de campagne on voit très bien (bas-côté,...), en ville un peu moins sous l'éclairage public.
Pas de découpe à faire dans le phare, pas de défaut particulier.

tchouki85 a écrit:
Jolie modif chris.
Et pour encore en profiter de ton compteur il serait top de lui coller un fond de compteur sports éditions
Storky a écrit:
Mais le 100km/h n'est pas au même endroit Jérôme

Merci, :merci: à voir pourquoi pas.
Bien vu, peut être possible de modifier en injectant une dump de compteur SE :idea:


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MessagePosté: 09 Mar 2018, 13:34 
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Edition de Mar 2003
salut ! ca avance bien par ici. De très belle modif sobre et très propre !

Manque pu que les jantes haha


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MessagePosté: 08 Mai 2018, 20:40 
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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1999
:hello:

Un peu de news :
• Changement du carter d'huile suite à ma rencontre :love: avec une bordure sur un parking. :applause: :ptdr:

Suite à des pbs de démarrage et d’accélération involontaire, VCDS m'indique sonde T° LDR (G62) HS.
Vérif du circuit de refroidissement, la durite inférieur était froide même après de long trajet :?: .
Remplacement sonde T°, thermocontact et calorstat par des pièces OEM.
Par contre mes ventilos ne fonctionnent pas en 2ème vitesse :idea:

Image

Ref des pièces :

• Thermocontact : 1J0959481A
• Calorstat : 044121113
• Sonde T° (G62) : 059 919 501A → Ref TDi IP remplacée par 078 919 501C → Ref TDi VP
• G13 : G013A8JM1

Les jantes sont posées depuis 3 semaines 8) , je poste des photos bientôt... :bisous:


Dernière édition par Chris. le 01 Déc 2018, 18:53, édité 1 fois.

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MessagePosté: 10 Mai 2018, 20:37 
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Sport Edition de Oct 2001
Salut Chris !
Ça a encore bossé dur ici.
Tu as trouvé ton souci de ventilos ?
Je crois que les miens ne fonctionnent pas du tout, je me suis pas encore penché sur le problème :heu:

Et ces jantes, ça dis quoi ?


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MessagePosté: 10 Mai 2018, 21:44 
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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1999
Antoiine18 a écrit:
Salut Chris !
Ça a encore bossé dur ici.
Tu as trouvé ton souci de ventilos ?
Je crois que les miens ne fonctionnent pas du tout, je me suis pas encore penché sur le problème :heu:

Et ces jantes, ça dis quoi ?

Oui un peu..., je suis loin de certain ici :)
Il faut que je me regarde pour les ventilos, il y a un tuto le forum je crois :?: .
Je suis pas le seul alors :( .
Les jantes sont montées, je dois faire les photos :heu:
:hello:


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MessagePosté: 11 Mai 2018, 03:18 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Oui ici Chris
http://www.golfiv.fr/tutos-ventilation-climatisation-f149/ventilateurs-moteur-t108338.html
Si ta des questions n’hesi Pas ;)


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MessagePosté: 11 Mai 2018, 07:28 
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Highline de Mai 2001
Faut je le fasse aussi moi !


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