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MessagePosté: 15 Juin 2014, 13:26 
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je trouve sa beau avec mkiv mais tu la pas trop mis près du phare hein ?


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MessagePosté: 15 Juin 2014, 13:49 
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boaf.. moi ça me va, déjà le I de tdi d'origine est assez près, là c'est peut etre un poil plus près, mais pas grand chose et ça me cache un petit coup de carrosserie, donc nickel


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MessagePosté: 15 Juin 2014, 13:56 
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Salut Man bi gosse le tdi juste les Led bleu je trouve sa fais un peu portugais ou mec du nord (se qui est un peu le cas :p)


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MessagePosté: 21 Juin 2014, 12:52 
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Image


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MessagePosté: 22 Juin 2014, 12:02 
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C est mignon tous sa :)


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MessagePosté: 22 Juin 2014, 22:10 
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J'ai pris les eibach pro kit aussi et je dois dire le rabaissement , ces top juste ce qui faut
je verrais un jour pour les amorto bilstein


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MessagePosté: 24 Juin 2014, 11:26 
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Ah bah moi perso j'aurais pas pu changer juste les ressorts... pour l'avant, après 245 000km de roulage sur les même amorto bah certain boulon étaient indesserable :hallu: comme celui juste au dessus du roulement et la coupelle, l'empreinte 6 pans dans le tube m'a pété 2 clés... et avec la facom bah c'est l'empreinte qui s'est niké, j'ai du meulé, vu que les nouveau amorto sont fourni avec les boulons auto-freinés :danser:

Sinon, pour l'arrière c'est très simple, j'ai du mettre 1h30 2h pour les deux.. Pour l'avant c'est une autre histoire :roll: côté conducteur ça va tout seul... même pas 1h30, mais côté passager ... au moins 6h :hallu: j'ai galéré comme pas possible!! obligé de démonté la fixation de barre stab' et la rotule reliant la fusé au triangle :lol:

Bon, c'est du passé! maintenant c'est monté, passons au résultat...

Pour ceux qui aime être bas à en frotter le bitume.. bah... on en est loin, mais par contre le comportement routier est franchement bien mieux!! on a l'impression d'être sur du plus ferme (et non pas du chewing gum) sans pour autant cogner sur les bosses !! j'ai l'impression d'avoir un poil moins de roulis (peut être le fait du rabaissement de quelques cm) , mais c'est pas le plus flagrant.

Sinon à l'oeil, c'est un peu pus bas, mais le gars qui n'a jamais vu une golf de près ne s'en rendra pas compte, moi c'est ma caisse, je le vois, mais c'est pas hyper flagrant je l'avoue.. remarque vaut mieux ça que frotter sur chaque dos d'âne ^^

bon aller deux trois photos pour illustrer:

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Image

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voilà


Dernière édition par JackDaniel's le 11 Aoû 2014, 21:52, édité 1 fois.

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MessagePosté: 26 Juin 2014, 18:49 
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Niquel , par contre elle me parait encore haute. Surement du a la tailles des roues psk la mienne est plus basse

et niveau tenu de route alors ces mieux ?


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MessagePosté: 27 Juin 2014, 12:16 
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Oui l'arrière parait haut, pourtant j'ai mis la photo c'est bien des ressort court eibach, bizarre...
c'est encore les jantes tôle type origine en 16 pouces avec enjo'

Oui tenue de route c'est beaucoup mieux ! avant j'étais comme "balloté" ^^ c'est plus ferme et les bosses se sentent moins !


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MessagePosté: 27 Juin 2014, 12:21 
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avant => après

ImageImage


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MessagePosté: 29 Juin 2014, 11:11 
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je verrais un jour aussi pour changé mes amorto pour des bilsteins , psk jai que les amorto arriere d'origine de neuf et ceux a l'avant ont 235 000km donc bon... mais avant sa je ferais l'embrayage


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MessagePosté: 30 Juin 2014, 21:30 
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Je viens de voir sur fb que tu connais ma cousine le monde est petit ^^


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MessagePosté: 30 Juin 2014, 22:44 
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ah? qui est elle ? (message privé ou même fb si tu le souhaite)


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MessagePosté: 01 Juil 2014, 08:18 
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bien tout sa :applause:


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MessagePosté: 01 Juil 2014, 11:58 
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merci merci, manque pu que des jantes et elle sera potable haha ^^

je vous interpelle sur des petits soucis électrique, les anciens proprio ont dû toucher par endroit, rien que derrière l'autoradio c'est un bordel monstre...

-portière passager ouverte, les plafonniers ne s'allume plus, mais la centralisation marche, j'en conclut donc au capteur à la con qui nécessite de TOUT démonter pour le changer... cependant hier soir ma passagère à ouvert sa porte et ça à fonctionné, juste une fois... c'est un hasard ou autre chose que le capteur ?

-la lumière de boite à gant ne s'allume que si je suis minimum en veilleuse... le fil à dû être modifié ou repiquer ailleurs...

- la dernière fois aussi, le ciel s'assombri, je met les feux... rien, plein phare OK mais croisement rien... je retire le cache de boite à fusible, derrière se trouve les câbles de interrupteur de feux, rien n'est coupé ou mal fixé, mais rien que le fais d'y touché ça à re-fonctionné... étrange vu qu'en démontant j'ai rien vu d'anormal.. puis c'est arrivé qu'une fois

- jet de liquide lave glace qui me fais un trèèèèès faible jet de temps en temps (c'est assez rare) et quelques minute après c'est reparti normalement...

-klaxon ne fonctionnant qu'avec le contact... oui c'est un peu con..

bref elle à 15 ans... mais je vais faire la chasse à ces petits problèmes pour qu'elle soit nickel, après il restera l'esthétique, les coups carrosserie à faire revoir (enfin si c'est pas trop chère) :hallu:


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MessagePosté: 01 Juil 2014, 16:31 
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Bon sinon désolé je poste 2 fois mais bon:

J'ai commander un cable usb + cd pour installer vag com/ vcds http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221466270380&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Ça pourrais être ultra utile pour détecter mes soucis électrique et donc les éliminer, et puis j'aime beaucoup le fait de pouvoir adapter/activer des options qui n'étaient pas présente à l'origine ;) (je pense surtout au régulateur, qui est assez utile sur autoroute et qui ne coûte 3x rien à acheter et installer)

bon, mis à part ça j'aimerai bien aussi un jour pouvoir avoir la centralisation à distance, donc je farfouille le forum pour trouver quel kit est le mieux, car ebay c'est cool mais certain sont pas tip top.
Je parle de kit car pour l'avoir en oem il faut changer le module confort, c'est plus chère, y a plus de cablage, plus de manip' et nécessite l'intervention de VDS pro pour faire reconnaitre l'émetteur ou le transpondeur je sais plus...
Bref je cherche sur le forum mais malheureusement depuis que imageshack fait payer les comptes, beaucoup d'images des tuto ont disparu, c'est emmerdant parfois :x (même mes photos de premières pages ont disparus)


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MessagePosté: 02 Juil 2014, 18:11 
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Pour le boitier c'est une soudure a refaire dedans.

Lumiére boite a gant c'est normal.

Pour les feux surement un faux contact.

Pompe fatigué ou tuyau bouché.

Et le klaxon c'est normal aussi ^^

Pour le boitier j'en avait mis un sur mon ancienne commandé sur olympe c'est tout con a faire en faite ;)


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MessagePosté: 03 Juil 2014, 09:49 
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Ah d'accord, bizarre je pensais que le klaxon fonctionnait même contact retiré ^^

pour la pompe je verrai ça plus tard, je chercherai sur le forum, en tout cas derrière ça ne marche pas, le tuyau est surement bouché, mais comment le déboucher sans le retiré (vu que ça doit passer par le ciel de toit ou un truc du genre)

pour la porte, les soudures c'est rien, j'ai vu le tuto, ce qui m'emmerde bien c'est de devoir tout démonter, la vitre aussi tout ça pour un mini contact ou des soudures xd , m'enfin, si ça doit être fait.
Pour le micro contact, y en a sur ebay, mais c'est un normaly close ou normaly open ?


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MessagePosté: 03 Juil 2014, 21:11 
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Kit de centralisé a distance

http://shop.bihash.net/home/23-kit-cent ... -bhhq.html


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MessagePosté: 04 Juil 2014, 11:32 
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Merci beaucoup, après recherche d'avis sur google, j'ai déjà acheté :D

Donc j'attends les commande suivante:
- VCDS 12.12.1 avec cable usb (j'ai pas trouvé de câble série)
- commodo GRA avec branchement vw
- kit centralisation à distance de bihash

J'attends ça et monterai ça dès que possible :)


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MessagePosté: 07 Juil 2014, 13:00 
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VCDS reçut, ceux qui connaissent un peu les codes pannes de centralisation je vous invite à donner votre avis à cette endroit: http://www.golfiv.fr/vag-com-rapports-f109/mon-scan-auto-tdi-90-centralisation-t94509.html




photos de bon matin, ou soir ça dépend comment on voit les choses le samedi soir ^^


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scan en cours ^^

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régulateur reçut:

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MessagePosté: 07 Juil 2014, 19:08 
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Tu feras un scan sur la mienne ^^


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MessagePosté: 07 Juil 2014, 19:49 
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quand tu veut ;)


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MessagePosté: 08 Juil 2014, 11:00 
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C'est bon c'est monté...

En fait le branchement est bidon comparé à ce qu'il faut enlever pour y accéder... :lol: j'ai eu de la chance, ma baie de pare brise ils ne me l'ont pas collé en changeant mon pare brise... à vrai dire, ils l'ont juste "posé"... même pas clipsé :) les malades!
les essuies glace sont galères à virer aussi, mais pas insurmontable :merci:

tout le reste après c'est du gâteau :D

juste un coup de stress au moment de tester, j'active le code via VCDS, j'essaye... rien... je ré-essaye VCDS, et là ça fonctionne... ça devait déjà être activé en fait... mais pas grave, ça fonctionne c'est le principal

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j'en ai profiter pour faire quelques bricoles... graisser la tringlerie d'essuie-glace, virer la gomme des caches contacteurs, etc...

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Ce qui m'enerve c'est la poussière qui est entré dans les trous de la vitre du compteur, après 15ans... :x

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MessagePosté: 08 Juil 2014, 19:15 
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Bien joué pour le parebrise , tu pourra pu t'en passé :)

tu la eu ou ton regulateur ? psk c'est bizare , ces pas du tout le meme que moi. Je les achete sur ahw-shop


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