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MessagePosté: 16 Fév 2014, 19:34 
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lol slin ; la tienne n'etait pas belle a voir au début


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MessagePosté: 16 Fév 2014, 22:55 
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D'accord, merci de l'info pour l'obd.
j'ai aussi regardé sous le cache de la courroie de distrib, mais je n'ai pas repéré grand chose...

pour la fuite d'huile elle n'est pas énorme (je vois trèès peu de goutes) mais je n'ai toujours pas localisé si ça provient du tuyaux en photo ou d’autre-part.

bref, j'ai encore du taf! ou plutôt de l'argent à débourser ^^


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MessagePosté: 16 Fév 2014, 23:04 
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Oh un voisin ;)


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MessagePosté: 17 Fév 2014, 10:18 
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Hello, oui je vois ça, t'es de où toi?

On c'est peut être déjà croisé, mais bon des golf 4 il y en a PARTOUT!!
D'ailleurs sincèrement au début et même maintenant encore ce forum m'impressionne, car autant en moto il y a une communauté, autant en voiture c'est quand même très rare...


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MessagePosté: 17 Fév 2014, 10:34 
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Mp ;)


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MessagePosté: 17 Fév 2014, 11:05 
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JackDaniel's a écrit:
D'accord, merci de l'info pour l'obd.
j'ai aussi regardé sous le cache de la courroie de distrib, mais je n'ai pas repéré grand chose...

pour la fuite d'huile elle n'est pas énorme (je vois trèès peu de goutes) mais je n'ai toujours pas localisé si ça provient du tuyaux en photo ou d’autre-part.

bref, j'ai encore du taf! ou plutôt de l'argent à débourser ^^


Oui ; Aufaite pour info de chez vw , y ma dit qu'il fallait changer le bouchon de vidange a chaque vidange car avec le temps le filetage de ton cartere d'huile peut etre hs.
ta peut etre une fuite a ce niveau , on sait jamais ;)

Puis t'facon de l'argent a debourser pour un moteur solide :p donc ca va


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MessagePosté: 17 Fév 2014, 11:17 
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Non j'ai fais attention au filetage de la vis et au taraudage du carter, ça va, j'ai juste changé le joint.
Sur ma photo c'est dur pour vous de localiser l'endroit, il s'agit d'un tuyau qui est entre le radiateur et le devant du moteur (l'avant du carter d'huile).

Quand j'aurais le temps je nettoierai le tout au propre comme ça dès que ça ré-apparaîtra je localiserai la mini fuite plus facilement je suppose.

Après c'est sur que niveau argent je préfère laaaargement débourser dans une caisse solide, et qui en plus me plait beaucoup, que dans un truc pourrave tout rouillé que je n'ai pas eu le choix ^^
Puis la mécanique me plait, je ne paye que les pièces du coup.

J'entreprend aussi une vidange de boite, à 238000km je ne sais pas quand elle à été faite, peut être jamais vu que la première est parfois dure à passer malgré un graissage de la mécanique reliée aux tubulures de vitesse.


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MessagePosté: 17 Fév 2014, 18:57 
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On pourra ce faire un shoot un jour :)


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MessagePosté: 17 Fév 2014, 19:21 
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Briice a écrit:
lol slin ; la tienne n'etait pas belle a voir au début


entierrement d'accord avec toi horible je dirais même ici rien cas la voir en 4x4 et en tole elle me dégoute :p vivement le ct passé et vivement l'été xD


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MessagePosté: 17 Fév 2014, 19:50 
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Yep tu peux etre fière de ta voiture maintenant


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MessagePosté: 17 Fév 2014, 19:50 
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JackDaniel's a écrit:
Non j'ai fais attention au filetage de la vis et au taraudage du carter, ça va, j'ai juste changé le joint.
Sur ma photo c'est dur pour vous de localiser l'endroit, il s'agit d'un tuyau qui est entre le radiateur et le devant du moteur (l'avant du carter d'huile).

Quand j'aurais le temps je nettoierai le tout au propre comme ça dès que ça ré-apparaîtra je localiserai la mini fuite plus facilement je suppose.

Après c'est sur que niveau argent je préfère laaaargement débourser dans une caisse solide, et qui en plus me plait beaucoup, que dans un truc pourrave tout rouillé que je n'ai pas eu le choix ^^
Puis la mécanique me plait, je ne paye que les pièces du coup.

J'entreprend aussi une vidange de boite, à 238000km je ne sais pas quand elle à été faite, peut être jamais vu que la première est parfois dure à passer malgré un graissage de la mécanique reliée aux tubulures de vitesse.


Ca lui fera du bien une bonne vidange de boite , je les faites a 205 000 km , elle etait souple après :)


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MessagePosté: 17 Fév 2014, 20:10 
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ah yeah! j'ai acheté ma btr de 7 pour les étriers avant, me reste qu'à voir pour une de 17 pour la boite ^^ ou l'astuce du goujon de roue...


Sinon j'avais 1 moi pour passer le CT pour la faire ré-immatriculer à mon nom.. il me reste que les pneumatiques à changer, mais 300e pour des pneus sur jante tôle ça fait mal aux couilles, je cherche des jantes avec pneu en bon état, mais vu que c'est urgent, si je trouve pas bah j’achèterai 4 pneus pour mes totoles ^^


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MessagePosté: 17 Fév 2014, 20:46 
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Ouai sa coute cher l'entretient


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MessagePosté: 17 Fév 2014, 21:29 
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sa dois pas etre dur de trouver j'ai bien trouvé des tole avec deux pneus casi foutu et deux nouveau pour 150boules xD


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MessagePosté: 20 Fév 2014, 15:11 
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Bon bah ça y est ;) j'ai trouvé des tôles en 16" à 200e avec 4 pneus hiver goodyear NEUF !!
Je voulais des 17" alu à la base, mais pour le prix je pouvais pas espérer mieux là ^^ bonne base pour l'hiver

Contrôle technique dans 1h et hop, Go faire la carte grise ! après je serait tranquille !


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MessagePosté: 20 Fév 2014, 23:06 
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Tu le passe ou ton ct?


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MessagePosté: 21 Fév 2014, 18:24 
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Dekra péronne ;) c'est 70 boules mais j'avais une réduc'


cadeau:

Image


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MessagePosté: 21 Fév 2014, 21:34 
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J'en ai plusieurs si tu veux des tuyaux egr ^^


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MessagePosté: 21 Fév 2014, 22:18 
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Na j'en veux pas :) je l'ai juste jarté et bouché les conduits, avec un petit nettoyage et hop... un peu de crasse en moins dans mon tdi de 240 000 bornes :mrgreen:

Par contre si t'as pas mal d'autres pièces de golf 4 ça m'intéresse :!:


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MessagePosté: 21 Fév 2014, 22:32 
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Bah ça depend ce que tu cherche


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MessagePosté: 21 Fév 2014, 22:58 
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Oh tu sais c'est un peu vague :) ça roule et c'est passé au CT sans soucis donc il ne me manque rien ou pas grand chose mais parfois si je tombe sur des bonnes occaz' j'hésite pas, genre jantes, optique, ou n'importe quelle pièce quoi, faut voir ;)


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MessagePosté: 21 Fév 2014, 23:08 
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J'ai boite de vitesse turbo échangeur injecteur etc..

Passe un jour si tu veux tu verra la mienne aussi ^^


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MessagePosté: 21 Fév 2014, 23:24 
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Injecteurs ? de tdi 110? intéressant ^^

Ah oui si tu veux ;) je passe souvent par là en plus :lol:


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MessagePosté: 21 Fév 2014, 23:48 
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Non 90 ^^ j'aurais eu des 110 je les aurais monté sur ma 90 mais maintenant j'ai une 110 d'origine


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MessagePosté: 21 Fév 2014, 23:52 
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Ah :p dommage ça m'aurait intéressé sinon


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