Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 18 Avr 2024, 14:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2405 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 97  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Juin 2015, 19:49 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Juin 2015, 14:20
Messages: 25
Région: Belgique

Bora TDI 90
Autre de Jan 2001
yamajim a écrit:
tdi90prepa, 160cv avec un KKK03 ?! Mais tu lui as mis combien de pression dans la tronche le pauvre ?!

ben la avec ma n75 qui foire il a à peine 0.7 mais normalement 1.2 dans ses dents c est un expert en tdi qui s occupe de ma caisse donc confiance totale ;)
mais il m as bien prévenu que la c est mon embrayage qui risque de plus suivre mais que les stats du turbo sont nickel mais pour les prochaines modifs plus le choix je dois mettre turbo de la g4 tdi 150 :danser: et tete de pompe en 12mm


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juin 2015, 20:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
1,2bar pour un k003 c'est quand même limite niveau fiabilité, même si tu fais confiance en ton expert en tdi les abaques turbo parlent d'elle même et encore on a même pas abordé le sujet de débit/température surtout à au régime... Mais chacun fait ce qu'il veut, je te jette pas la pierre !!
Pour l'embrayage c'est le couple qu'il faut voir, l'embrayage il s'en fou de la puissance c'est le couple qui le fait trembler ! lol
En plus si ton embrayage n'est pas trop kilometré et est de bonne marque (type sachs) sa tiens quand même pas mal de couple ces betes là. J'espere que tu es décata par contre surtout avec 1,2bar.
Si tu veu monter plus il te faudras un echangeur, un capteur map 3 bar, turbo plus gros, tête hydro 11mm minimum.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juin 2015, 21:08 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
J'avoue que mon embrayage je viens de le changer mais mon valeo mono masse d'origine tenait pas si mal, il patinait un poil au rapport le plus haut soit en 5eme, à 2000tr au couple max de 380nm, sinon il ne me montrait jamais d'autres symptômes de faiblesse!


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juin 2015, 21:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Moi mon sachs bi masse d'origine (bon il avait seulement 50 000kms) tenais bien les 480nm, il patinai que si j'avais une conduite bourrin, si je restais assez souple il patinais pas du tout. Mais sa n'aurais pas duré je pense...


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juin 2015, 22:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Juin 2015, 23:26
Messages: 45
Localisation: Annecy
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Hey Jackdaniels Jolies modif sur ta golf :-D elle à la classe !!! ;D


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juin 2015, 10:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Mai 2015, 12:48
Messages: 513
Région: Afrique

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 1998
Fouks a écrit:
Hey Jackdaniels Jolies modif sur ta golf :-D elle à la classe !!! ;D

Je confirmes :1010:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juin 2015, 15:52 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Hello, :D

Merci beaucoup les gars, et don't worry je compte bien continuer les modif !! et de grosses j'espère ^^ :)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juin 2015, 15:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Dis donc il y avait bien longtemps que je n'étais pas venu sur ton garage mais que de changement et quel puissance pour un 90 Cv :applause:

Tu as fait un sacrée taff dessus, continue comme ça :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juin 2015, 16:07 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Merci goose ! :D Elle me plait cette caisse, bon elle a des coups carrosserie mais ça se répare (cher aussi :/ ) à part ça c'est la passion qui parle, je cherche toujours plus! L'excellence ! dur pour une caisse de 99, basis à l'origine en plus!

M'enfin n'hésitez pas à passer de temps en temps, les projets continuent ! je récolte encore des pièces pour l'adaptation de la clim :)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juil 2015, 13:32 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Pré câblage car bientôt une nouveauté :)

Image

Image



Pour le big projet de la climatronic, c'est toujours en cours même si ça prendra un peu de temps, la première étape sera le changement de support d’accessoire impliquant de re-faire la distri


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juil 2015, 13:10 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Suite de la modif annexe

Image
Image
Image



Je vais attaquer aussi le pré-câblage des lave phare, reservoir 5.5l et ouverture de coffre avec relais bora


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juil 2015, 20:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
C'est un mfa ou un fis ton nouveau compteur ? ??

Leslaves phare, j'ai récupéré un kit complet oem et il faut que je potasse le circuit électrique car l'histoire avec le relais et support relais c'est pas encore bien clair pour moi :x

Si tu peux mettre pleins de photos et d'information sur le semaine je suis partant :D


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2015, 18:08 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Hey!

C'est un FIS immo 2 mais... il est en sale état... "def" au compteur, bref faut je l'envoi à un pro du forum qui pourrait regarder niveau éprom et tout :/

Les lave phares j'ai câblé hier + sonde niveau de liquide, j'ai pas pensé à faire de photo :/ mais je peux te renseigner oui ;) je suis passé du réservoir à la baie de pare-brise en suivant le câble actuel de la pompe de lave glace, ensuite jusqu'à la boite à eau où tu as un caoutchouc avec les câble (oem) , et un autre à côté sans câble, tu peux percer ce dernier pour faire passer tes câbles de chaque modif nécessitant de passer de l'habitacle au compartiment moteur.. ensuite juste en dessous tu arrives au relais ;)

en soit c'est pas hyper dur à comprendre, c'est juste un swap de relai, le nouveau ayant les même fonction que l'ancien + 3 pin pour les laves phare, 1 pour l'arriver du courant, 1 pour la sortie allant à la pompe, 1 qui va au comodo de phare pour faire en sorte que ça fonctionne que quand les feux sont allumé.
Pour le plus 12v soit tu pends un porte fusible aftermarket que tu branches au 30 (12v) , soit tu fais comme d'origine et il te faut les cosses qui se clips dans la boite à fusible d'origine comme ceux là (en bas) que tu clip à l'endroit du fusible 33 , l'emplacement est prévu que pour ça, donc ça doit pas être câblé si tu l'as pas d'origine ;)

Et voilà, j'ai plus qu'à monter le réservoir 5.5l et mettre les gicleur sur la barre de renfort derrière la pare-choc (il faut percer ce dernier pour que les gicleur sortent)

Sauf que mon pare choc est plein de pic de vernis qui saute, soit je le repeint soit j'achète un r32 et fait repeindre, sauf que les r32 j'ai pas envie de mettre trop cher, et qui dit pas trop cher sur ebay, dit finition pas certaine :/ donc je sais pas


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2015, 21:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Un FIS qui est gradué que jusqu'à 220km/h ? Je pensais que tout les fis était à plus que ca, j'apprend un truc !
Quand tu dis un pro du forum tu veu parler de golfopeos je suppose non? Il est bien calé dans les compteurs.

Pour le parechoc avant r32 il n'est pas cher, c'est le pare choc arrière qui coute une blinde, va savoir pourquoi !
Moi le miens je l'avais payé 135€ , il est en abs pas en fibre et absolument identique au vrai ormi les grilles bien sur.
J'ai déjà vu des pare choc r32 qui avait une forme horrible au niveau des ailes, sauf qu'on le vois pas à l'achat, on le vois quand on le met sur la voiture... lol


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juil 2015, 13:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Normalement le compteur aurait du etre graduer a plus de 220


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juil 2015, 15:44 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Briice a écrit:
Normalement le compteur aurait du etre graduer a plus de 220

yamajim a écrit:
Un FIS qui est gradué que jusqu'à 220km/h ? Je pensais que tout les fis était à plus que ca, j'apprend un truc !
Quand tu dis un pro du forum tu veu parler de golfopeos je suppose non? Il est bien calé dans les compteurs.


Bah logiquement la ref "1J0 920 845 C" correspond à un compteur sans anneau alu, en can bus (pas un problème), en KM/H, FIS, IMMO2 et le C ça signifie diesel mais gradué à 260kmh... c'est quand c'est un "B" à la fin que c'est 220..

Donc (et même boubou m'a dis qu'il le pensait) , les fond ont été changer, d'où les icône antidémarrage "coupé en deux" lorsqu'il clignotent..

Un pro, golfopéos oui c 'est un pro, mais il est chargé de boulot je veux pas abuser à lui en donner encore plus donc on verra bien, boubou pourrait peut être essayer de m'aider



yamajim a écrit:
Pour le parechoc avant r32 il n'est pas cher, c'est le pare choc arrière qui coute une blinde, va savoir pourquoi !
Moi le miens je l'avais payé 135€ , il est en abs pas en fibre et absolument identique au vrai ormi les grilles bien sur.
J'ai déjà vu des pare choc r32 qui avait une forme horrible au niveau des ailes, sauf qu'on le vois pas à l'achat, on le vois quand on le met sur la voiture... lol


Les pc en abs à 130e sur ebay c'est donc de la qualité pas trop mauvaise ?? bon à savoir!, si c'est la je prends..

Non l'arrière il restera comme ça pour l'instant, je DOIS changer car ma peinture se barre (repeint ?) donc autant mettre un r32 si le prix est correct et la qualité surtout.


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2015, 21:37 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
encore du taf en vu haha :)

Image

Image



et petite modif VDSpro (enfin il fonctionne !!)



Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juil 2015, 21:32 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Fév 2015, 19:26
Messages: 6
Région: 59

Golf IV TDI 90
Basis de Mar 1998
J'adore


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2015, 08:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Si je comprends bien, tu avait un carter d'huile sans sonde et la tu en installe un avec c'est bien ça ?



Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2015, 14:32 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Hey,

Merci, oui goose c'est ça, je suis pas assez bas pour péter des carter haha :) en fait sur les forums ricain et canadien ils font très souvent la modif car ce capteur mesure le niveau et la T° d'huile mais aussi la qualité d'huile pour mettre en route le "flexible service" (long life par la même occaz') en gros ton message d'huile ne s'allume pas tous les 15000km mais quand l'huile est bonne à faire, car chez eux ça existe pas.. c'est qu'en europe sur les voiture d'après 2000 environ et selon option. (je parles juste de golf 4 hein ;) )

Moi je ne veux pas forcément faire ça mais en installant un compteur FIS je me suis dis que pour le prix, autant ajouter le capteur d'huile au moins ça sera fonctionnel, puis il n'y à qu'un 12v, masse un un câble d'info allant au compteur donc nickel


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juil 2015, 23:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Jan 2009, 02:23
Messages: 170
Localisation: Bordeaux, Agen
Région: 47

Golf IV TDI 110
Basis de Juin 1999
Bien l’évolution de ta voiture :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2015, 17:09 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Merci bien :)


Voilà un bel investissement fait aujourd'hui !

Les cuirs étant bien trop chère... j'ai trouver un tissus vraiment pas mal!


avant:

Image
Image


après:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


J'ai du modifier la prise d'airbag, mettre les accoudoir arrière rouge sur mes panneaux de portes d'origine (car j'ai les HP avec tweeter et pas l'intérieur rouge) donc couper le plastique et en faire refondre pour sertir la partie accoudoir... du taf mais c'est fait :)

Maintenant j'ai des sport bacquet, avec appui tête arrière et en plus en rouge brodé rouge, je trouve ça très beau!

Manque plus qu'il soient chauffant et c'est l'amérique


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2015, 17:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Wahou ça change, super modif' ! On dirait qu'ils sont tous neufs ces sièges !! Ça fait un bon contraste ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2015, 18:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Juin 2012, 19:38
Messages: 1370
Région: 95

Golf IV TDI 100
Edition de Juil 2001
Cela n'arrête pas ici!!! :nikel:

Je comprend que tu fasse avec les occasions qui arrive.
Et même s'il sont trop rouge a mon gout, les sport+ sont bcp plus joli que tes anciens sièges !!! :mrgreen:

Ps :même si je ne commente pas, je suis de très prêt ton projet de clim. Bon courage a toi!!


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2015, 12:26 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Heyhey merci les gars :D

oui j'adore épier les sites d'annonces pour saisir les meilleures opportunités !! malgré tout on économise des € comparé au neuf ;) (mais j'ai payer 5 fois le prix de ma voiture en modif haha :) )

Benh oui c'est rouge... mais mon intérieur étant sobre d'origine, sans couleur dominante, le noir et rouge lui va très bien :) et les bords brodés en rouge j'adore! je vais même aller demander à un cordonnier ou autre s'il peut me broder en rouge les coutures du frein à main cuir et pourquoi pas mon volant cuir multifonction pour faire un rappel de couleur discret mais efficace.

En tout cas l'assise et le dossier.. ça change! c'est plus ferme ça maintient bien plus et j'ai pas mal aux lombaires sur les long trajet, ça fait plaisir de s'asseoir dedans :D

Ah oui la clim! t'inquiète reste plus grand chose avant de commencer la première parti du taf.. j'attends la paye j'achète le nécessaire de distri, courroie etc.. (et calorstat!! il m'a encore lâché ce salaud!) et hop je refais ma distri, seul cette fois! puis je met le compresseur ;) à partir de là la première étape sera faite!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2405 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.342s | 22 Queries | GZIP : Off ]