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 Sujet du message: [VW Golf IV] TDI 90 AGR 2000
MessagePosté: 03 Nov 2014, 15:06 
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Golf IV TDI 90
Confort de Jan 2000
Salut a tous,

Je vient vous présentez mon nouveau véhicule que je suis allée chercher ce vendredi soir.

Une golf 4 TDI 90 AGR de 2000 avec 187.000km.

Aucune idée si c'est une confort ou autres ...

Place aux photos


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J'ai le turbo qui ce met en mode safe ... quand je suis a 140.

J'ai vu que sa serait fort possible que cela viennent de l'electrovanne n75 !?

je compte juste mettre part aprés des ressort court en -4cm et remettre en état tout les petits défaut qui si trouve
A bientot .


Dernière édition par Darksky le 05 Nov 2014, 18:41, édité 2 fois.

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MessagePosté: 03 Nov 2014, 16:07 
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Le mode safe concerne plutôt les modèles avec turbo à GV, c'est pas le cas de l'AGR.
Sur une que j'ai en AGR, la chute de pression du turbo vient en général de la durite
au dessus du longeron droit qui se déboite.

Pour la finition....difficile à dire, les sièges sont ceux de la version basic, par-contre elle a
la clim auto, quant aux glaces électriques, c'est un montage qui a été fait après je pense.

La version confort dans ces années, en général c'est....sellerie velour, acoudoir central, antibrouillards
dans les optiques d'origine, clé à télécommande.


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MessagePosté: 03 Nov 2014, 16:23 
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Merci a toi ! Je regarderais a cette durite alors , maintenant oui les vitres électrique je n'avais jamais vu cela donc je pense aussi a un montage fait aprés , accoudoir central j'ai pas ni les clé télécommande ...


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MessagePosté: 03 Nov 2014, 16:33 
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Et à quoi servent les trois autres boutons au milieu?

Ca doit être une version prévue pour les régions froides, c'est pour ça que les vitres sont manuelles.

Tu devrais aussi avoir 7 bougies de préchauffage....4 sur le moteur (normal) et 3 pret du boitier d'eau en sortie de culasse.


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MessagePosté: 03 Nov 2014, 16:51 
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A rien j'ai l'impression , ah bon ? jamais entendu parler de sa :p

J'irais voir plutard car ici le temps ses pas sa ...

La durite tu parle celle de l'intercooler ?

si ta une photo sa serait plus simple pour moi.

Encore merci


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MessagePosté: 03 Nov 2014, 18:48 
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Oui, la durite qui sort en haut de l'intercooler, je vais voir pour une photo


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MessagePosté: 03 Nov 2014, 21:20 
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j'ai regarder pour la durite est elle est bien mise.


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MessagePosté: 04 Nov 2014, 17:20 
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Repére cette électrovanne.....
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...elle est en haut du tablier moteur.
Controle toutes les durites qui en sortent et surtout les deux longues qui descendent le
long de la durite d'admission qui va au turbo, tu verras....une est raccordée sur la durite et
l'autre va tout en bas sur la soupape de la wastegate.


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MessagePosté: 05 Nov 2014, 14:39 
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Ok merci , je regarde a sa ce week-end dans le garage ;)


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MessagePosté: 06 Nov 2014, 12:34 
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J'aurais une petite question , l'intérieur d'une 5 portes ( Siege avant et banquette arriére ) passe t-il dans une 3 portes sans trop modifier ?

Merci d'avance pour vos réponse :)


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MessagePosté: 06 Nov 2014, 15:06 
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Pour l'avant, je pense pas que ça pose de problèmes (sauf que les sièges avant ne vont pas basculer).
Pour l'arrière faut voir, je pense que l'ajustement sur les cotés n'est pas le même.


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MessagePosté: 07 Nov 2014, 10:43 
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salut et bienvenu

tu as deja demande sur la page facebook non ?
la banquette arrière passe mais tu va te faire chié avec les sièges avant psk y sont pas rabattable


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MessagePosté: 07 Nov 2014, 10:45 
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Pour ton turbo y a plusieurs choses :

- Debimetre
- N75
- Après tu peux toujours controlé ton arrivé d'air , filtre a air bon ou mauvais mais ji crois pas
- durite d'alimentation
- echangeur plein d'huile ou capteur sur l'echangeur qui deconne
- Gv ( geometrie variable ) du turbo qui est grippé , soit t'arrive a la degrippe a la main , en la bougant plusieurs fois sinon faut demonte le turbo et le nettoyer completement... ou bien le changé

Voila ;)


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MessagePosté: 07 Nov 2014, 12:10 
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Salut , merci a vous .

Non je n'est pas la page Facebook...

Oui les siéges j'ai posée la question sans réflechir :p

En tous cas merci a vous :)


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MessagePosté: 07 Nov 2014, 12:11 
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Demain je vers regarder a démonter le débitmetre ,la n75 et l'egr pour tous nettoyer.

j'espère résoudre assez rapidement ce probléme.


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MessagePosté: 08 Nov 2014, 17:27 
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Condanne ta vanne egr en commande les plaques chez vw :)


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MessagePosté: 09 Nov 2014, 20:48 
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Hummm , j'avoue sa serait vraiment mieux :D
Une idée du prix ?


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MessagePosté: 09 Nov 2014, 23:23 
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20€ un peu près , les refs sont sur le fofo


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MessagePosté: 10 Nov 2014, 13:46 
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ok merci , je vers regarder aprés sa :)


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MessagePosté: 31 Mar 2015, 15:23 
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Golf IV Variant TDI 110
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Pour l'ElectroVanne N75 il faut contrôler son fonctionnement en la testant en direct sur la batterie ; si elle marche on doit l'entendre claquer
On peut aussi mesurer la résistance de la bobine (valeurs dans la RTA) ce qui donne une indication sur le bon état de la bobine, mais le test de claquement est imparable
Pour info une Ev neuve sur Oscaro dans les 40 €


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MessagePosté: 31 Mar 2015, 15:28 
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Pour les bougies de préchauffage il n'y en a que 4 (une par cylindre) sur le moteur AGR
Les 3 bougies supplémentaires situées à gauche de la culasse sous la pompe à vide ne se trouvent que sur le moteur ALH et les moteurs à GV ce qui n'est pas le cas du moteur AGR


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MessagePosté: 07 Avr 2015, 19:46 
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Golf IV TDI 90
Basis de Mar 2003
Pour trouver le model il suffit de regardé sur l’autocollant qui et situé dans le coffre a coter de la roue de secoure

Concernant les 3 bougie de chauffe sup, moi je possède une ALH (maintenant AGR) et je suis bien dans un pays chaud avec les 4 vitres electrique x) (perso moi je les et débranché)


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MessagePosté: 03 Juin 2015, 21:56 
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Golf IV TDI 90
Confort de Jan 2000
Bonsoir, ici je compte condamné mon EGR avec la tôle... Je peux la placer au niveau du tuyau métallique la ou les gaz d'échappement sont recyclé ? Pas directement sur EGR... Vraiment à l'autre bout en bas ?
Je vous remercie déjà pour vos réponses


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MessagePosté: 07 Juin 2015, 17:42 
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Golf IV TDI 90
Confort de Jan 2000
Personne ? Et quelqu'un aurait un site ou je pourrais commander des nez d'injecteur en 0.220 pour AGR livrais en Belgique ?


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MessagePosté: 08 Juin 2015, 01:29 
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La vanne egr oui tu bouche par deux plaques à la place du tuyau.

Des nez d'injecteur moi je fais pas de pub mais j'ai acheté chez DSSr


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