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MessagePosté: 17 Avr 2017, 12:58 
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Golf IV TDI 90
Basis de Déc 1999
Bonjour à tous!

Je me décide enfin à créer mon garage et vous présenter ma golf un peu plus en détail...

Il s'agit d'une golf IV TDi 90CV Basis Blanche (Allemande) achetée à mon oncle. Il s'agissait de sa voiture de société qui a effectué essentiellement des trajet autoroutier sur 200 000 km. Je possède le carnet d’entretien du véhicule et les révisions ont été effectué en grande partie chez volkswagen et par la suite toujours été effectuée en garage. Elle totalise à ce jour 272 886 km.

Moteur : ALH donc turbo à géométrie variable
Code chassis : WVWZZZ1JZ...
Code couleur : LB9A

Liste des options :

0AL = Front stabilizer
0BC = Rear stabilizer
0G4 = Cable gearshift
0YZ = Without determination of weight categoryfor rear axle
1AC = Anti-lock brake system (ABS)
1G2 = Steel spare wheel with original equipment tires
1GC = Front shock absorption basic design 3
1H0 = Without proportioning valve
1JA = Rear shock absorption basic design 1
1KK = Disc brakes rear
1LS = Front disc brakes with integrated adapter
1MP = Steering wheel for air bag system
1ND = Full wheel covers
2JB = Standard bumpers
3S0 = Without roof rails/roof load rack (Est il possible d'en rajouter?) :?:
3U1 = Foldable trunk cover
3YQ = Door pockets without insert mats Quézako?
4K3 = Radio remote controlled central locking operated from inside and safe securing
4R4 = Power windows with comfort operation and circuit breaker
4UE = Air bag for driver and front seat passenger
4X1 = Side air bag front
5MA = Decorative inserts ???
5RQ = Right exterior mirror: convex
5SL = Left exterior mirror: aspherical
8AC = Radio beta changé pour une poste sony avec kit main libre
8GL = Alternator 120 A
8L3 = Roof antenna
8RE = 4 speakers (passive)
B0A = Component parts set without country-specific design requirement
C6E = Steel wheels 6J x 15 Offset 38
E0A = No special edition
G0C = 5-speed manual transmission
H6R = Tires 195/65 R15 T
J0L = Battery 340 A (70 Ah)
MD1 = 4-cyl. turbo diesel eng. 1.9 L/66 kW TDIbase engine is T0W/T0E
N4C = Fabric seat covering
QG1 = Service interval prolongation
T0W = 4-cylinder diesel engine 1.9 L unit 038.B
U28 = Suspension range 127
X0A = National sales program Germany

Il me semble qu'il y a une alarme d'après mon oncle ainsi qu'un petit ordinateur de bord et la centralisation avec la clef.

Pour le moment les modifications faites :

- Changement de l'intérieur (siège + banquette) car je cherchais à avoir une banquette arrière en 2/3 1/3 et que je car j'en n'avais une totale.
- Changement du porte gobelet avant
- Changement d'un feu de plaque immatriculation
- Nettoyage partiel des plastiques intérieurs

Modifications futures :

- Chopper un câble et le logiciel vag com pour virer le témoin airbag sur le tableau de bord
- Régulateur de vitesse
- Accoudoir Oem
- Changement de mon bouton lève vitre cassé
- Ajout des appuis tête arrière
- Ajout du porte gobelet arrière
- Changement du pare soleil passager
- Changement nez injecteur pour passer à 110/120 chevaux mais je ne suis pas sur de le faire vu le kilométrage de la voiture...
- Éventuellement des jantes alu d'origine si je tombe sur une bonne occaz
- Refaire une autre clef avec ouverture des portes car je possède la lame gravée et l'ancienne coque qui fonctionne correspondant au véhicule mais la partie métallique qui "pivote" est foutue! Il faut tout changer ou juste la partie haute?

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Voilà pour le moment!

Vos avis , conseils et encouragement sont les bienvenus :merci:

Valentin
Golfiste strasbourgeois


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MessagePosté: 17 Avr 2017, 17:25 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 115
GTI Exclusive de Jan 2001
Propre ta petite golf, juste avec des petites jantes elle serait encore plus sympa.

Pour ta clé le problème c'est la partie qui fait sortir la lame ? si oui je serais toi je me prend pas la tête transpose ta clé abimé dans une coque neuve, il y en à des paquets sur internet à des prix très attractif.


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MessagePosté: 19 Avr 2017, 20:33 
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Golf IV TDI 90
Basis de Déc 1999
Seb38i a écrit:
Propre ta petite golf, juste avec des petites jantes elle serait encore plus sympa.

Pour ta clé le problème c'est la partie qui fait sortir la lame ? si oui je serais toi je me prend pas la tête transpose ta clé abimé dans une coque neuve, il y en à des paquets sur internet à des prix très attractif.


Bonsoir Seb!

Oui propre pour son âge et kilométrage! Elle à été bien entretenue et dormais dans un garage...
Pour les jantes j'attends d'avoir le budget et une bonne occaz donc ca attendra probablement le prochain changement de pneux.
Pour la clef c'est bien cela mais je me demande si on pzut pas trouver seulement la partie haute de la coque?


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MessagePosté: 20 Avr 2017, 06:00 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 115
GTI Exclusive de Jan 2001
Valivaloo a écrit:
Pour la clef c'est bien cela mais je me demande si on pzut pas trouver seulement la partie haute de la coque?


Oui sans soucis, tu à ce genre de produit :https://fr.aliexpress.com/item/2-Buttons-Remote-Flip-Folding-Car-Key-Shell-Replacement-for-VW-Volkswagen-MK4-Bora-Golf-4/32408102024.html?spm=2114.06010108.3.2.HXq6HN&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_1_10152_10065_10151_10068_10084_10083_10080_10082_10081_10177_10110_10136_10137_10111_10060_10138_10112_10113_10155_10062_10114_10156_10154_10056_10055_10054_10059_10099_10078_10079_10103_10073_10102_10096_10070_10148_10123_10147_10052_10053_10124_10142_10107_10050_10143_10051-10051_10152_10151,searchweb201603_1,afswitch_1,ppcSwitch_5&btsid=f14001e7-8349-4163-b2bd-8d0fcff06782&algo_expid=81c98502-7c69-4148-a1f4-bf66a0b4d324-0&algo_pvid=81c98502-7c69-4148-a1f4-bf66a0b4d324

Après tu trouve des équivalents sur ebay ou autre mais à ce prix la, frais de port offert tu peut y aller tranquille.


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