Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 01:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 01 Mai 2014, 19:18 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Mai 2014, 13:34
Messages: 28
Région: 2B

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2000
Bonjour
j ai une golf tdi 90cv ALH et j ai aussi les pièces de ma seat Ibiza tdi 110 ASV dont j ai cassé le moteur.
Puis je monter le calculateur et les injecteurs pour passer ma golf a 110CV?
Elle est molle mais je ne veux pas investir dedans elle a déjà 185000


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2014, 01:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Avr 2013, 09:16
Messages: 1467
Région: 88

Golf IV TDI 90
Generation de Aoû 1999
jcorg a écrit:
Elle est molle mais je ne veux pas investir dedans elle a déjà 185000


:bienvenue:

Elle a seulement 185000km tu veux dire ^^ elle sort à peine de rodage ta golf :)

Sinon tu as des photos de ta titine ?


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mai 2014, 08:14 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Mai 2014, 13:34
Messages: 28
Région: 2B

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2000
Salut honnêtement je me suis inscrit plus pour avoir des info et si possible aider les autre du peu que je sais mais je suis loin d être passionné de la golf 4.
J ai cette voiture car l ai cassé le moteur de ma voiture précédente c est la première qui m est tombé sous la main.
Y a longtemps j étais sur un forum VR6 ou je m impliquais un peu plus et j été plus passionné
Donc pour le moment je n ai pas de photo en même temps elle est gof


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mai 2014, 11:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Oui avec le changement d'injecteur elle aura plus de puissance.
Mais en restant dans un budget correct , tu peux la reprog. Shiftec , font une reprog niquel pour 290 euros.
D'ailleur ces la ou jai reprog mon tdi 90 , elle est passe a 115 chv car elle avait 225 000km lors de la reprog mais la tienne y pourront la passe a 120 voir 125 chv sans problème vu ton faible kilometrage.
ca fait 10 000km que je roule avec la reprog et aucun soucy


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2014, 18:55 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Mai 2014, 13:34
Messages: 28
Région: 2B

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2000
ok merci
je suis en train de réfléchir à ce que je vais faire


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.319s | 22 Queries | GZIP : Off ]