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MessagePosté: 23 Aoû 2013, 22:02 
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Golf IV TDI 90
Basis de Avr 2000
Bonjour à tous,

J'ai 20 ans et je suis l'heureux possesseur d'une golf 4 TDI 90
J'ai maintenant 140 000km au compteur.

Déjà réalisé:

- Vitres teintées
- Attache remorque amovible
- Jantes 16 / 205 repeinte au plastidip (ainsi que le logo VW avant)
- Etriers repeints en rouge avec du plastidip pour étriers
- phares arrières teintés
- Antenne courte

Des idées pour l'améliorer un peu?

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Dernière édition par Jimm93 le 24 Aoû 2013, 10:20, édité 1 fois.

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MessagePosté: 24 Aoû 2013, 01:03 
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rabaisse la Sinon tres joli golf


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MessagePosté: 24 Aoû 2013, 09:03 
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Je pensais peut-être la rabaisser un peu, mais je touche déjà tellement souvent avec, la moindre bosse, sur autoroute ou autre, sans doute dû à des suspension trop molle avec le temps, je verrai :)


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MessagePosté: 24 Aoû 2013, 09:05 
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Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Bienvenu a toi et ta golf :)

je connais bien le plastik dip , ca marche très bien. Excellent choix
concernant le faites que tu touche , je touché quand j'etais en 15 mais pu depuis que je suis en 17


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MessagePosté: 24 Aoû 2013, 09:07 
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ok ok, je vais y réflechir, je changerai peut-être mes suspension pour des plus fermes :)

Si non, je pensais peut-être faire une petite reprog, mais je sais pas trop comment ça se passe, qu'en est-il en cas d'accident? Ils contrôlent souvent ce genre de truc?


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MessagePosté: 24 Aoû 2013, 09:09 
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Edition de Mar 2003
Alors la je sais pas du tout pour les accidents... et a ton kilométrage si elle a était vraiment entretenu et que toi aussi tu l'entretient bien , y a pas de soucy 15 a 30 chv de plus ces fessable
des suspensions plus ferme ? tu trouve pas que deja d'origine elle sont un peu ferme ?


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MessagePosté: 24 Aoû 2013, 09:13 
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Confort de Juin 2002
:hello: bienvenue a toi et ta golf, moi je verrai bien des jantes santa Monica sur ta voiture et pour histoire de reprogrammation, j'ai déjà demandé a mon assureur qui m'avait que en cas de modification du moteur, l'assurance ne prenet rien en charge en cas d'accident


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MessagePosté: 24 Aoû 2013, 09:22 
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ouais mais elles sont vieille et sans doute plus molle avec le temps, c'est pour ça que je touche souvent, elle s’aplatit avec une première bosse puis touche sur une autre :s c'est un peu chiant de toujours rappé :/

Et si non j'ai juste un soucis moteur qui est apparu récemment, mais mon message est en cours d’approbation par les admins :)


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MessagePosté: 24 Aoû 2013, 10:06 
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c'est quoi le problème ? tu peux aussi en parlé sur ta page tkt


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MessagePosté: 24 Aoû 2013, 10:06 
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le golfiste du 80 a écrit:
:hello: bienvenue a toi et ta golf, moi je verrai bien des jantes santa Monica sur ta voiture et pour histoire de reprogrammation, j'ai déjà demandé a mon assureur qui m'avait que en cas de modification du moteur, l'assurance ne prenet rien en charge en cas d'accident


Qui ne mette pas les mêmes jantes que moi :p


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MessagePosté: 24 Aoû 2013, 10:15 
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Depuis quelques jours, quand je démarre en première, quand je passe en deuxième j'ai des à-coups, j'en ai aussi quand je lâche les gaz en deuxième à bas régime et quand je les remets :) c'est assez bizarre :/

J'ai continué à rouler genre 200km comme ça et maintenant j'ai un couinement (un seul coup) de temps en temps quand je roule et surtout quand je lâche les gaz à haut régime :s


Bon à savoir:

- J'ai sans doute un problème de la sonde de température, parce que (depuis peu) mon thermomètre m'indique parfois la bonne température et parfois il reste sur zéro (température du moteur) (je sais que le moteur se base là dessus pour beaucoup de chose mais je ne pense pas que ça ait un lien)

- Juste avant d'avoir eu ce soucis pour la première fois, je chipotais à mon autoradio pour ressouder un câble et j'ai eu une étincelle aucun fusible n'a lâché apparemment surement une coïncidence mais c'était vraiment à partir de ce moment là que mon problème est apparu :/


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MessagePosté: 24 Aoû 2013, 10:22 
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Ah et j'ai aussi parfois un micro micro trou dans l’accélération à haut régime :) que je n'avais pas avant il me semble :)

Et pour les jantes j'attendrai d'abord d'avoir résolut ces soucis mécaniques :D


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MessagePosté: 25 Aoû 2013, 08:08 
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post1454483.html#p1454483

Voilà le topic pour mon soucis :)


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MessagePosté: 25 Aoû 2013, 13:10 
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beh quand tu m'explique ton problème , je pense a ta sonde de température ces sur oui
après l'entretient a bien était fait ? vidange , distrib , bougie ?

Et le faites que t'es eu une étincelle c'est pas bon ;) pourquoi ne pas avoir refait le cable avec une attache rapide ?


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MessagePosté: 25 Aoû 2013, 19:51 
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Le câble a été bien ressoudé :) c'est parce qu'il était arraché trop près de la fiche iso, l'étincelle c'était avant parce que j'ai été con, j'ai coupé le courant mais pas encore retiré la clé donc il y avait du jus :)

Si non, entretiens toujours bien fait :/


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MessagePosté: 25 Aoû 2013, 20:37 
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J'ai trouvé un garage près de chez moi qui propose de mettre l'ordinateur dessus pour 30 euros, c'est un indep, il verra autant que si c'était chez vw? :)


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MessagePosté: 25 Aoû 2013, 22:02 
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Alors la je ne pourrais pas te dire , Pour ma part je l'envoi vendredi au garage pour une bricole et en meme temps il va la passé a la valise

mais pour 30 euros tu peux toujours voir ce qui dit , j'avais essayer sur une clio 2 et y mavait supprimé les défauts.. donc y doive bien voir les problèmes


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MessagePosté: 26 Aoû 2013, 06:47 
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Ok :) merci j'irai voir ça on verra bien ce qu'il detectera :)


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MessagePosté: 26 Aoû 2013, 19:35 
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beh ouai ;)


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