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MessagePosté: 25 Mai 2014, 19:15 
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Soit tombé, soit aspiré, au pire tu le demande à VW, ça coute dans les 1€50 l'agraphe ou sur eBAY mais j'ai plus le référence

Mais les agrafes ressembles à celle-ci en plus large (0.8cm sur 1.2cm si mes souvenir sont bon :idea: ):



Image

Ce n'est pas celle là (car c'est celle de la boite à gants) mais elle est dans le même style en plus grande!!


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MessagePosté: 25 Mai 2014, 19:39 
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Ah oui je vois ce que c'est maintenant :mrgreen: merci pour la photo + 1

Aspiré non car j'ai pas passé l'aspirateur depuis que j'ai démonter mon plastique, elle a dû tombé quelque part surement glissé sous le tapis fin bref merci de l'info :nikel:


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MessagePosté: 25 Mai 2014, 21:02 
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Belle caisse l'ami


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MessagePosté: 26 Mai 2014, 07:14 
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Merci :) je compte mettre sa comme jantes :D


2014_05_26_09_16_13_IMG_0540-1-.PNG


c'est du 17 pouce on ma dit mais je trouve sa quand même assez gros :idea:

Pensez-vous qu'il faudra que je reprogramme ma voiture ou alors elle marchera quand même bien ?

EDIT:
c'est bien des 18 pouces :applause: je crois que je peux oublier j'aurais plus d’accélération :/ et faudra surement faire une découpe et rajouter des élargisseurs de voies vous en pensez quoi ?


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MessagePosté: 26 Mai 2014, 10:56 
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Salut à toi , bien ta golf ! ;)

Concernant la reprog , ta voiture à 220.000km c'est ça ? moi on me l'a déconseillé avec mes 264.000km, maintenant si la mécanique est en bonne état , qu'elle aie 150.000 ou 220.000 , je ne pense pas que ca change grand chose , les gens attachent trop d'importance au Kilométrage car pour moi ce qui fait une voiture fiable ce n'est pas son kilométrage mais l'entretien , donc si tu es sur de la fiabilité de ta voiture et que tu t'en occupe bien , j'ai envi de dire : Pourquoi pas ! :)

et pour les 17" , ta vitesse de pointe va chuté ( toute façon on n'est limité à 130 --" ) , mais ta voiture sera un rail ! après concernant l'accélération , tu perd un peu mais pas des masses .


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MessagePosté: 26 Mai 2014, 11:53 
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J'ai reprog la mienne a 220 000km et aucun soucy.
Seul truc ces que mon turbo a lache 10 000km apres car a la reprog y ma dit gv grippe et javais pas eu le temps de voir pour la faire degrippe..


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MessagePosté: 26 Mai 2014, 13:29 
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Merci de tout ses conseils les gars :)

Oui ma voiture a 221'000km mais l'entretien est toujours suivis rigoureusement par un pro donc pas de soucis a se faire a ce niveau là.


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MessagePosté: 26 Mai 2014, 13:32 
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Oui mais la mienne en a 264.000 donc j'hésite quand même !
J'ai un moteur AGR donc pas de GV donc je sais pas si la reprog se passe de la même manière et si mon turbo est susceptible de lâcher !


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MessagePosté: 26 Mai 2014, 14:51 
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Les TDI 90 ne se reprog pas de la même manière que n'importe quel autre TDI, déjà sa ne se reprog pas via l'OBD ils leur faut un autre appareil je crois :/

Après les km sa veux strictement rien dire, certains turbo sont plus costaud que d'autres, mais le maximum que sa peut supporter dans notre gamme je crois que c'est 300nm enfin après je suis pas sûre je veux pas dire de bêtises.


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MessagePosté: 26 Mai 2014, 21:00 
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Le 18 ça passe à l'aise ;) et franchement la différence n'est vraiment pas flagrante du tout !


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MessagePosté: 26 Mai 2014, 22:15 
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Pas besoin d'elargisseurs de voies ?


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MessagePosté: 27 Mai 2014, 08:13 
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R-A-P-T-O-R-77 a écrit:
Les TDI 90 ne se reprog pas de la même manière que n'importe quel autre TDI, déjà sa ne se reprog pas via l'OBD ils leur faut un autre appareil je crois :/

Après les km sa veux strictement rien dire, certains turbo sont plus costaud que d'autres, mais le maximum que sa peut supporter dans notre gamme je crois que c'est 300nm enfin après je suis pas sûre je veux pas dire de bêtises.


Merci de ta réponse ! Oui j'en avais entendu parler de ça que c'était différent .
mais 300nm correspond à combien de cv environ .
Si je veux rester tout aussi fiable avec ma voiture tu me conseille de la reprog à combien ?


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MessagePosté: 27 Mai 2014, 08:23 
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300nm pour nos tdi 90 ces enorme, j'ai deja fais une reprog avant celle la et il m'avait mit 285 nm la boite de vitesse n'apprecier pas du tout et montre des signes de faiblesse apres. Du coup y ma rembourse et quelque mois je les fais chez des pro, shiftec et la rien a dire.
Le mec te la reprog comme y faut sur banc, fait plusieurs test voir si la voiture accepte.. Pour eviter qu'après t'es tout a refaire sur ta voiture.

Ca fait 10 000km que je roule reprog, et mon pote amnez sur le forum ces pareil sauf qu'il est reprog depuis plus de 30 000km et rien a signale.


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MessagePosté: 27 Mai 2014, 08:27 
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La mienne fessait 93,4 chv et 203 nm. Elle est passe a 115 chv et 243 nm
Tu peux la pousse a 120chv et 260nm toi, la mienne je l'avais que depuis 25 000km donc ils ont joue la securite.. Vu que l'entretient etait suivi mais tout les 20 000km donc bon.
La tienne est suivi y a pas de soucy, en plus y font des prix shiftec parfois ( 290€ ).

Et questions pourquoi tu fais pas les vidanges toi meme?
Car un pro te fais la vidange, mais y te laisse pas coule l'huile autant que tu ferais chez toi et donc il reste encore de la merde


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MessagePosté: 27 Mai 2014, 09:33 
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ShinSekai83 a écrit:
Merci de ta réponse ! Oui j'en avais entendu parler de ça que c'était différent .
mais 300nm correspond à combien de cv environ .
Si je veux rester tout aussi fiable avec ma voiture tu me conseille de la reprog à combien ?


300nm ne correspond pas forcement a une puissance en cv, tu peux reprog ta 90cv a 260nm tout en restant a 90cv il me semble ... Dans la limite des cas 300nm c'est vraiment le maximum mais certains pro comme farantho ou autre les pousse au maximum mais sans toutefois prendre le risque de niquer ton turbo ou autre ... Après il faut savoir aussi que chaque pièces a SA durée de vie, mon turbo a l'âge de ma voiture (sois 14 ans :ptdr: ) et le changer dans les mois a venir ne me parait pas si improbable que sa sachant qu'au passage a la valise il été dans le négatif en terme de pression donc tu vois déjà sans même reprogrammer ma voiture le turbo commence a avoir des faiblesses mais sa après c'est les lois de la mécanique et surtout de l'entretien du turbo comme le laisser chauffer pour qu'il monte en pression et le laisser refroidir pour qu'il descende en pression (chose que tout le monde ne sais pas :heu: )

Après il n'y a pas de reprog magique ou mieux que d'autre par exemple un ami a moi a acheté un TDI 110 il y a 2 ans il avait 240'000km au compteur, sa ne la pas empêcher de la reprog chez farantho donc nm très élevé et aujourd'hui elle a 280'000km et il se demande si il ne va pas la passé en stage 2 soit 350nm :mrgreen: tout dépend de l'entretien que tu apporte a ta voiture et aussi de ce que tu rajoute comme pièces dessus (par exemple un embrayage renforcé sur nos petites 90cv = casse de la boite de vitesse a la longue, faut pas mettre n'importe quoi sur nos petites titines :non: ) et il faut savoir un truc aussi c'est qu'un diesel plus tu tire dedans, plus sa marchera ;)

Briice a écrit:
La mienne fessait 93,4 chv et 203 nm. Elle est passe a 115 chv et 243 nm
Tu peux la pousse a 120chv et 260nm toi, la mienne je l'avais que depuis 25 000km donc ils ont joue la securite.. Vu que l'entretient etait suivi mais tout les 20 000km donc bon.
La tienne est suivi y a pas de soucy, en plus y font des prix shiftec parfois ( 290€ ).

Et questions pourquoi tu fais pas les vidanges toi même?
Car un pro te fais la vidange, mais y te laisse pas coule l'huile autant que tu ferais chez toi et donc il reste encore de la merde


Je sais pas si tu t'adresse a moi ou a Shinsekai :heu: mais moi perso je préfère avoir toutes les factures de l'entretien de ma voiture, après c'est qu'un détail c'est vrai et aussi surement car j'ai peur de faire une bêtise sur ma titine :lol: après même si tu fais la vidange toi même il te restera toujours un peu de merde comme au garage je pense.


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MessagePosté: 27 Mai 2014, 09:57 
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Merci pour vos réponse !

donc les cv ne sont pas proportionnelle au Nm , déjà ça je ne le savais pas donc merci :).
Ensuite j'ai ma voiture depuis 15.000km donc bon mais j'ai changé le débitmètre , supprimé la vanne EGR , le démarreur , et l'alternateur , j'ai également nettoyé mes injecteurs. Et en ce qui concerne les temps de chauffe et de refroidissement , je le fais à CHAQUE FOIS . Et je prend bien soin de ma voiture :). Maintenant je ne sais pas comment roulé la personne avant moi ..:/

Pour les vidange , le seul souci , c'est que je n'ai pas de chandelle ^^ mais sinon Oui pourquoi pas !

Pour Finir , ta 90cv pousse toujours aussi bien ? je pense faire pareil , la monter à 115cv et 250Nm pour jouer la sécurité comme tu l'as fait car je ne connais pas l'etat de mon turbo , et qu'il n'est pas à géométrie variable donc je ne sais pas si il est résistant ou pas. cyp

Apellez moi Nico c'est mieux :lol:


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MessagePosté: 27 Mai 2014, 10:15 
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ShinSekai83 a écrit:
Merci pour vos réponse !

donc les cv ne sont pas proportionnelle au Nm , déjà ça je ne le savais pas donc merci :).
Ensuite j'ai ma voiture depuis 15.000km donc bon mais j'ai changé le débitmètre , supprimé la vanne EGR , le démarreur , et l'alternateur , j'ai également nettoyé mes injecteurs. Et en ce qui concerne les temps de chauffe et de refroidissement , je le fais à CHAQUE FOIS . Et je prend bien soin de ma voiture :). Maintenant je ne sais pas comment roulé la personne avant moi ..:/

Pour les vidange , le seul souci , c'est que je n'ai pas de chandelle ^^ mais sinon Oui pourquoi pas !

Pour Finir , ta 90cv pousse toujours aussi bien ? je pense faire pareil , la monter à 115cv et 250Nm pour jouer la sécurité comme tu l'as fait car je ne connais pas l'etat de mon turbo , et qu'il n'est pas à géométrie variable donc je ne sais pas si il est résistant ou pas. cyp

Apellez moi Nico c'est mieux :lol:


Après je dit peut-être des bêtises, mais ce que je suis sûre c'est que certains pro te proposent de changer uniquement tes nm sans touché a tes cv pour par exemple baisser ta conso.

Moi aussi pas de chandelles, mais je pense qu'avec un bon gros cric rouleur sa doit être faisable.

On est 2 a s'appeler Nico :hello:


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MessagePosté: 27 Mai 2014, 15:54 
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Oui Oui tu as raison , mais pas pour moi car ca n'est pas plus fiable qu'une reprog avec gain de puissance donc autant profiter au max de la préparation ! :)

ah bah enchanté Nico , t'as un beau prénom :hello: :danser:


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MessagePosté: 27 Mai 2014, 16:07 
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C'est moins cher surtout :?: juste pour ceux qui cherchent a moins consommer.

Enchanté Messir :mrgreen:


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MessagePosté: 27 Mai 2014, 18:10 
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ShinSekai83 a écrit:
Merci pour vos réponse !

donc les cv ne sont pas proportionnelle au Nm , déjà ça je ne le savais pas donc merci :).
Ensuite j'ai ma voiture depuis 15.000km donc bon mais j'ai changé le débitmètre , supprimé la vanne EGR , le démarreur , et l'alternateur , j'ai également nettoyé mes injecteurs. Et en ce qui concerne les temps de chauffe et de refroidissement , je le fais à CHAQUE FOIS . Et je prend bien soin de ma voiture :). Maintenant je ne sais pas comment roulé la personne avant moi ..:/

Pour les vidange , le seul souci , c'est que je n'ai pas de chandelle ^^ mais sinon Oui pourquoi pas !

Pour Finir , ta 90cv pousse toujours aussi bien ? je pense faire pareil , la monter à 115cv et 250Nm pour jouer la sécurité comme tu l'as fait car je ne connais pas l'etat de mon turbo , et qu'il n'est pas à géométrie variable donc je ne sais pas si il est résistant ou pas. cyp

Apellez moi Nico c'est mieux :lol:


tu veux etre sur de ta caisse et du turbo ?

demande a une connaissance si il a vagcom de te faire une log du turbo ; la tu vera comment reagit ton turbo et si il est fatigué...


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MessagePosté: 27 Mai 2014, 18:11 
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R-A-P-T-O-R-77 a écrit:
ShinSekai83 a écrit:
Merci pour vos réponse !

donc les cv ne sont pas proportionnelle au Nm , déjà ça je ne le savais pas donc merci :).
Ensuite j'ai ma voiture depuis 15.000km donc bon mais j'ai changé le débitmètre , supprimé la vanne EGR , le démarreur , et l'alternateur , j'ai également nettoyé mes injecteurs. Et en ce qui concerne les temps de chauffe et de refroidissement , je le fais à CHAQUE FOIS . Et je prend bien soin de ma voiture :). Maintenant je ne sais pas comment roulé la personne avant moi ..:/

Pour les vidange , le seul souci , c'est que je n'ai pas de chandelle ^^ mais sinon Oui pourquoi pas !

Pour Finir , ta 90cv pousse toujours aussi bien ? je pense faire pareil , la monter à 115cv et 250Nm pour jouer la sécurité comme tu l'as fait car je ne connais pas l'etat de mon turbo , et qu'il n'est pas à géométrie variable donc je ne sais pas si il est résistant ou pas. cyp

Apellez moi Nico c'est mieux :lol:


Après je dit peut-être des bêtises, mais ce que je suis sûre c'est que certains pro te proposent de changer uniquement tes nm sans touché a tes cv pour par exemple baisser ta conso.

Moi aussi pas de chandelles, mais je pense qu'avec un bon gros cric rouleur sa doit être faisable.

On est 2 a s'appeler Nico :hello:


oui ils font sa aussi ; il appel sa eco-reprog mais bon autant rajouté quelque chv


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MessagePosté: 27 Mai 2014, 20:27 
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Briice a écrit:
ShinSekai83 a écrit:
Merci pour vos réponse !

donc les cv ne sont pas proportionnelle au Nm , déjà ça je ne le savais pas donc merci :).
Ensuite j'ai ma voiture depuis 15.000km donc bon mais j'ai changé le débitmètre , supprimé la vanne EGR , le démarreur , et l'alternateur , j'ai également nettoyé mes injecteurs. Et en ce qui concerne les temps de chauffe et de refroidissement , je le fais à CHAQUE FOIS . Et je prend bien soin de ma voiture :). Maintenant je ne sais pas comment roulé la personne avant moi ..:/

Pour les vidange , le seul souci , c'est que je n'ai pas de chandelle ^^ mais sinon Oui pourquoi pas !

Pour Finir , ta 90cv pousse toujours aussi bien ? je pense faire pareil , la monter à 115cv et 250Nm pour jouer la sécurité comme tu l'as fait car je ne connais pas l'etat de mon turbo , et qu'il n'est pas à géométrie variable donc je ne sais pas si il est résistant ou pas. cyp

Apellez moi Nico c'est mieux :lol:


tu veux etre sur de ta caisse et du turbo ?

demande a une connaissance si il a vagcom de te faire une log du turbo ; la tu vera comment reagit ton turbo et si il est fatigué...


Je n'ai personne de mon entourage ayant VagCom c'est ça le problème .
Il peut déterminer si un turbo est en bon état ou pas ? Selon quel critère ?


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MessagePosté: 27 Mai 2014, 20:40 
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Pour trouver un membre près de chez toi regarde là:

CARTE

Et tu envoi un mp ;)


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MessagePosté: 27 Mai 2014, 22:13 
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Voila goose a la rescousse ;) il a repondu


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MessagePosté: 28 Mai 2014, 14:58 
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