Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Juil 2019, 16:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 419 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Auteur Message
MessagePosté: 14 Mar 2018, 07:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 5568
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Mai 2001
Je le voulais ce turbo ! Car sur roulement ! Et puis j'ai changé d'avis, comme d'hab ^^

Mais en effet il a de bonnes capacités !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mar 2018, 15:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Oct 2014, 10:15
Messages: 417
Région: 75

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2001
dar a écrit:
Aragon9475 a écrit:
dar a écrit:
J'attend la suite avec impatience!

pas de soucis , faut qu'elle soit prete pour le national :)

Tu aura assez de temps? Ça fait court mine de rien.





ca va dependre juste , de mes finances ^^

faut sortir encore un billet pour les nez d'injecteurs et l'arbre a came plus gros ( et les pieces qui vont avec )


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mar 2018, 15:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Oct 2014, 10:15
Messages: 417
Région: 75

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2001
JackDaniel's a écrit:
Je le voulais ce turbo ! Car sur roulement ! Et puis j'ai changé d'avis, comme d'hab ^^

Mais en effet il a de bonnes capacités !!!





quand t'essayeras peut etre que tu changeras d'avis encore ahah

sa devrai charge tot et souffle jusqua tard :)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mar 2018, 16:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11850
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Le vilebrequin je pense également.


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mar 2018, 20:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 5568
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Mai 2001
Je pense pas qu'un vilebrequin se change pour la puissance sur tdi (du moins un renforcé ça n'existe pas, sauf du sur mesure en aliage spécial, mais j'ai jamais vu personne faire ça même sur des tdi bi-turbo) et donc l'oem peut tenir bien plus de 400cv lol Les bielles casseront bien avant que le vilebrequin lâche. Le bloc (sans girdle plate) se vrillera bien avant de péter le vilebrequin aussi. ;)

Après la fiabilité à très haute performance je ne sais pas ^^ mais quand tu vois des 370cv sur un block AAZ, tu te dis WOWWW :)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mar 2018, 22:48 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 07 Oct 2015, 21:00
Messages: 17
Région: 01

Bora TDI 150
Highline de Fév 2002
Aragon9475 a écrit:
- Greffe des cuirs sure mes panneaux de portes ^^

Image

Image

Image


Salut,comment as tu refixé les intérieurs de panneaux sur les panneaux? avec de la colle?


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mar 2018, 23:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Oct 2014, 10:15
Messages: 417
Région: 75

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2001
JackDaniel's a écrit:
Je pense pas qu'un vilebrequin se change pour la puissance sur tdi (du moins un renforcé ça n'existe pas, sauf du sur mesure en aliage spécial, mais j'ai jamais vu personne faire ça même sur des tdi bi-turbo) et donc l'oem peut tenir bien plus de 400cv lol Les bielles casseront bien avant que le vilebrequin lâche. Le bloc (sans girdle plate) se vrillera bien avant de péter le vilebrequin aussi. ;)

Après la fiabilité à très haute performance je ne sais pas ^^ mais quand tu vois des 370cv sur un block AAZ, tu te dis WOWWW :)




Oui exactement j’ai vu personne’ change sa


Le bloc j’en connais qui le pousse a 450 avec NOS


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mar 2018, 23:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Oct 2014, 10:15
Messages: 417
Région: 75

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2001
bora highline a écrit:
Aragon9475 a écrit:
- Greffe des cuirs sure mes panneaux de portes ^^

Image

Image

Image


Salut,comment as tu refixé les intérieurs de panneaux sur les panneaux? avec de la colle?



Oui , colle à pare-brise


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2018, 23:03 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Oct 2014, 19:26
Messages: 944
Localisation: ORLEANS
Région: 45

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2002
salut thomas
comment va??

je voie que tu es parti pour faire du sale loool
cool si tu vient au national!!

il te manque quoi du coup ??


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2018, 16:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Oct 2014, 10:15
Messages: 417
Région: 75

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2001
possede 45 a écrit:
salut thomas
comment va??

je voie que tu es parti pour faire du sale loool
cool si tu vient au national!!

il te manque quoi du coup ??





Yes :)

gros nez d'injecteurs
aac perf
poussoirs
et quelque petite trucs


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2018, 16:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Oct 2014, 19:26
Messages: 944
Localisation: ORLEANS
Région: 45

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2002
tu pense que tout sera monter pour le national ?

tu a deja tout ??


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2018, 18:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 18 Avr 2016, 17:03
Messages: 676
Localisation: Crépy-En-Valois
Région: 60

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 2001
Salut Thomas

Avec 300 ch faut pas trop suer des mains en tenant le volant ^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2018, 20:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3025
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Match de Oct 2003
Les rs2 700/701 le rêves :love: :love: :love: :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2018, 20:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Oct 2014, 10:15
Messages: 417
Région: 75

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2001
possede 45 a écrit:
tu pense que tout sera monter pour le national ?

tu a deja tout ??




les nez et l'aac je sais pas :/ j'ai pas encore les pieces^^

je veux montés en meme temps donc ca fait environ 1000 euros d'un coup ... on verra ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2018, 20:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Oct 2014, 10:15
Messages: 417
Région: 75

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2001
Artek70 a écrit:
Salut Thomas

Avec 300 ch faut pas trop suer des mains en tenant le volant ^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk





salut olivier^^

yes tkt pas je gere ^^

mode dsg

1 poppppp

2 popppp

3 popppp

4 popppp

5 popppp

6 poopppp et plus permis ahah


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2018, 20:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Oct 2014, 10:15
Messages: 417
Région: 75

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2001
Eben a écrit:
Les rs2 700/701 le rêves :love: :love: :love: :love:





ouiiii affaire de fou

grace a un pote qui est sure le fofo aussi ( cedric dsr ) que je remerci ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Mar 2018, 08:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 5568
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Mai 2001
dès la 3ème y'a moyen de perdre le permis lol
moi j'étais en 4 cyp


Au pire tu peux rouler avec aac stock et injo stock avec peu de pression et une map soft, y'a moyen d'avoir un truc correct en attendant le reste


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2018, 13:44 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Oct 2014, 19:26
Messages: 944
Localisation: ORLEANS
Région: 45

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2002
JackDaniel's a écrit:
dès la 3ème y'a moyen de perdre le permis lol
moi j'étais en 4 cyp


Au pire tu peux rouler avec aac stock et injo stock avec peu de pression et une map soft, y'a moyen d'avoir un truc correct en attendant le reste


TOTALEMENT DACC AVEC JACK :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2018, 18:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Oct 2014, 10:15
Messages: 417
Région: 75

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2001
JackDaniel's a écrit:
dès la 3ème y'a moyen de perdre le permis lol
moi j'étais en 4 cyp


Au pire tu peux rouler avec aac stock et injo stock avec peu de pression et une map soft, y'a moyen d'avoir un truc correct en attendant le reste




ouai c'est vrai mdr

en 6 , c'est prison direct ahah


ouiii c'est ce que je compte faire ^^

je fais pas tout en meme temps


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 419 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.193s | 20 Queries | GZIP : Off ]