Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 20 Jan 2020, 17:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre  Nouveau topic  [ 1507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61
Auteur Message
MessagePosté: 04 Jan 2020, 21:06 
VIP
VIP

Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
C’est avec un très grand plaisir te t’avoir offert cette option mon poulet et vraiment très OEM ton installation
Et le truc interessant dans ton montage c’est le pin4 du map car il gère la pression de turbo et pour le colormfa c’est pareil il se sert aussi de se fil et du coup je vais branché le map sur mon compteur aussi pour avoir cette info sur mon 3Dcolor
Merci mon poulet

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2020, 01:02 
J'passe tout mon temps ici

Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Surpris que tu ne passes que maintenant au LED de recul , c'est le top :1010:
En soit le 3D Color / Color MFA / Fis Modul etc etc j'en passe utilise un peu tous le même câblage
La seule différence et leur foutu code , un jour on le trouvera pour le faire à notre sauce :banane:

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2020, 15:15 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
De rien Jérôme, je sais aussi que tu peux te repiquer sur l'ECU directement ;)

Le code traîne un peu partout maintenant, il y a plein de projet sur les compteurs de ces générations la!

le plus dure, c'est d adapter le tout pour en faire quelques choses qui fonctionne bien avec un esthétique correct.

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2020, 18:16 

Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
ethanami a écrit:
[...]
Il y a que 7 fils pour l’installation, la masse et le fil du turbo son les mêmes
Image
Le logo au démarrage c’est top !!! il est personnalisable via l’auteur
Image

Une grande précision, pour utiliser le module, vous condamner le bouton haut du commodo menu, cela n’empêche en rien au bon fonctionnement du menu classique du compteur d’origine.
[..]

Salut Peter.

Très bonne année à toi .
On ne la voit pas souvent, mais c'est toujours un plaisir de revoir ta golf ;)
Bien joué pour les LED dans les feux de recul.Je suis comme toi, je n'y suis jamais passé..

Quelle belle modif :D Juste les infos qu'il faut, pas trop d'affichées sur le FIS. J'adore !
Bien joué ;)

Juste une précision, dans son tableau il parle de T20 rouge pour les pins Enable, Clock et Data (qu'on appelle aussi le 3LB)
Mais sur les compteurs IMMO 3, et les derniers IMMO 2 à partir du millésime 2001, il n'y a plus de T20 rouge derrière le compteur.
les 3 pins du 3LB sont sur la fiche verte au dos du compteur en T32/30, T32/31 et T32/32

Et autre précision ou question, quand on a un MFD version G connecté au compteur, via sa TMC Box spécifique, toutes les informations arrivant au compteur de la radio, passent par le can bus, ce qui désactive totalement les pins du 3LB. Impossible de faire fonctionner en même temps le 3LB et le can bus. Moi qui suis dans ce cas là dans la golf, je ne pourrai pas utiliser ce boitier.

Par contre, dans ma Bora, où j'ai un MFD D connecté directement au compteur par le 3LB, ça serait nickel.
Mais, j'ai une autre question, les infos radios affichées en haut sont elle préservées quand on a ce boitier ?
Peut on brancher ce boitier sur les fils du poste radio qui arrivent déjà sur le 3LB ou faut il désactiver la connexion entre le poste et le compteur ?
merci pour tes précisions .

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2020, 18:50 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Kalini a écrit:
ethanami a écrit:
[...]
Il y a que 7 fils pour l’installation, la masse et le fil du turbo son les mêmes
Image
Le logo au démarrage c’est top !!! il est personnalisable via l’auteur
Image

Une grande précision, pour utiliser le module, vous condamner le bouton haut du commodo menu, cela n’empêche en rien au bon fonctionnement du menu classique du compteur d’origine.
[..]

Salut Peter.

Très bonne année à toi .
On ne la voit pas souvent, mais c'est toujours un plaisir de revoir ta golf ;)
Bien joué pour les LED dans les feux de recul.Je suis comme toi, je n'y suis jamais passé..

Quelle belle modif :D Juste les infos qu'il faut, pas trop d'affichées sur le FIS. J'adore !
Bien joué ;)

Juste une précision, dans son tableau il parle de T20 rouge pour les pins Enable, Clock et Data (qu'on appelle aussi le 3LB)
Mais sur les compteurs IMMO 3, et les derniers IMMO 2 à partir du millésime 2001, il n'y a plus de T20 rouge derrière le compteur.
les 3 pins du 3LB sont sur la fiche verte au dos du compteur en T32/30, T32/31 et T32/32

Et autre précision ou question, quand on a un MFD version G connecté au compteur, via sa TMC Box spécifique, toutes les informations arrivant au compteur de la radio, passent par le can bus, ce qui désactive totalement les pins du 3LB. Impossible de faire fonctionner en même temps le 3LB et le can bus. Moi qui suis dans ce cas là dans la golf, je ne pourrai pas utiliser ce boitier.

Par contre, dans ma Bora, où j'ai un MFD D connecté directement au compteur par le 3LB, ça serait nickel.
Mais, j'ai une autre question, les infos radios affichées en haut sont elle préservées quand on a ce boitier ?
Peut on brancher ce boitier sur les fils du poste radio qui arrivent déjà sur le 3LB ou faut il désactiver la connexion entre le poste et le compteur ?
merci pour tes précisions .

Salut Aurélien, merci et à toi aussi bonne année et a tes 3 Golf :)

tu as l'oeil, je me suis trompé de tableau, voici le bon :

Image

Je te fournirais la doc par mail pour tes questions, je crois que le module ne fonctionne pas si il y a des infos qui passent par le can et ça désactive en effet l affichage déporté comme la radio.

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2020, 20:29 

Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Merci Peter.
J'ai reçu ton mail.
Je regarde ça dès que possible ..
En tout cas, le boitier n'est vraiment pas cher ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2020, 00:40 

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Un jour y aura bien une petite fuite d'un code cyp

Image

Haut | Bas
Répondre  Nouveau topic  [ 1507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]