Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Mar 2016, 17:58 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Mar 2016, 22:25
Messages: 12
Région: 80

Golf IV TDI 90
Confort de Jan 2001
Oui mais j'ai un pote qui a un 90 aussi et lui il prend 210 avec le siens et pour mon problème de coupure à 4000tours on m'a dit que c'était la vanne EGR qui étais encrasser ... C'est pour ça que je vais la supprimer et on verra bien après ca


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mar 2016, 18:01 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Mar 2016, 22:25
Messages: 12
Région: 80

Golf IV TDI 90
Confort de Jan 2001
bearic34 a écrit:
Oui, je sens la difference sur le couple mais a 160km/h elle plafonne donc y'a encore un soucis qui bride ce que confirme Dydux qui atteint les 190.
Jusqu' en 4eme, je pousse jusqu'a 130-140 ensuite 5eme et la,il manque quelque chose, je vais débrancher le débimêtre pour voir.
Reste aussi le cata a voir qui y est aussi souvent pour cette cause de perte de puissance mais plus au niveau de ce que décris Dydux, ton EGr est actif?


Oui mon EGR est actif mais plus pour longtemps :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2016, 16:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1806
Région: 44

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Dydux a écrit:
Oui mais j'ai un pote qui a un 90 aussi et lui il prend 210 avec le siens et pour mon problème de coupure à 4000tours on m'a dit que c'était la vanne EGR qui étais encrasser ... C'est pour ça que je vais la supprimer et on verra bien après ca

210 avec une 90 ?? Il a forcément du toucher à quelque chose car sur tous les sites et les revues techniques les Golf tdi 90 sont affichées à 180 de Vmax.. :tantpis:
Et à partir de 115ch on monte à 210 effectivement, en tout cas quoi qu'il a fait sur son 90 ça semble efficace !! :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2016, 17:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mar 2016, 08:19
Messages: 48
Région: 34

Golf IV TDI 90
Confort de Mai 2000
Donc je suis un peu loin du compte mais il me semble bien que le 90cv est bridé a 170- 180 environ alors que le 110 (même moteur mais injecteurs plus gros monte tranquille à 210).
Y' a du potentiel que je vais explorer


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2016, 18:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1806
Région: 44

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Effectivement je pouvais pas dépasser les 180 avec la mienne en 90.. Donnes des nouvelles je suis intéressé ! (et je ne pense pas être le seul^^)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2016, 14:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Jan 2016, 04:54
Messages: 236
Région: 71

Golf IV TDI 90
Sport + de Sep 1998
Si y a des brides dans nos 90 il va être grand temps de les faire sauter 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2016, 15:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1806
Région: 44

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
JBs71 a écrit:
Si y a des brides dans nos 90 il va être grand temps de les faire sauter 8)

+ 1 :mrgreen: :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2016, 18:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Fév 2016, 18:32
Messages: 693
Région: 59

Autre Volkswagen Autre
Confort de Déc 2003
Les fou du volant ^^ :)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2016, 17:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1806
Région: 44

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
On veut juste pouvoir grimper les côtes sans devoir sortir de la voiture et la pousser pour l'aider à avancer! :ptdr: :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2016, 18:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Jan 2016, 04:54
Messages: 236
Région: 71

Golf IV TDI 90
Sport + de Sep 1998
Grossièrement c'est ça :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2016, 18:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mar 2016, 08:19
Messages: 48
Région: 34

Golf IV TDI 90
Confort de Mai 2000
J' ai passé plusieurs heures à lire les tutos: Modification de Puissance et c' est vraiment instructif
Au passage, j' ai cherché pour ma centralisation qui déconne.
c' est bien le boitier à changer qui apparement commande également (tout ce qui ne fonctionne pas chez moi et que j' ignorais) :
fermeture automatique des vitres a l' arrêt,
éclairage bas de porte et signal tdb portes ouverte
signal sonore quand les feux restent allumé (ça je le savais mais ne pensait pas que c' était lié)
tout comme la mémoire de l' autoradio (qui ne fonctionne pas).....

Par contre, ce n' est pas le modéle "confort" que j' ai mais "basis", va falloir que je me penche sur le sujet pour connaitre les options de base et à rajouter


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2016, 19:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Fév 2016, 18:32
Messages: 693
Région: 59

Autre Volkswagen Autre
Confort de Déc 2003
Franchement vous vous plaignez mais prenez seulement un sdi et vous verais que la 90 ça passe encore ^^
et les fusibles tu les a vérifier ?
Car moi la mémoire de l'autoradio et l'éclairage de bas de porte déconné et c'etait un fusible.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2016, 19:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mar 2016, 08:19
Messages: 48
Région: 34

Golf IV TDI 90
Confort de Mai 2000
Sincérement, j' ai jamais essayé une sdi même si j' imagine que ça doit ramer comme il faut.

Mais t' inquiéte, on ne rale pas, on se dit qu' il y a moyen de gratter quelques cv, et ma foie, c' est pas négligeable

J' ai regardé vite fait les fusibles mais je vais tout de même recontrôler


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2016, 10:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Fév 2016, 18:32
Messages: 693
Région: 59

Autre Volkswagen Autre
Confort de Déc 2003
bearic34 a écrit:
Sincérement, j' ai jamais essayé une sdi même si j' imagine que ça doit ramer comme il faut.

Mais t' inquiéte, on ne rale pas, on se dit qu' il y a moyen de gratter quelques cv, et ma foie, c' est pas négligeable

J' ai regardé vite fait les fusibles mais je vais tout de même recontrôler


Oui je sais , et c'est clair que ce n'est pas negligeable ^^
Oui verifie quand même si sa se trouve tu n'as pas vu et ça pourrait provenir de là


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2016, 17:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mar 2016, 08:19
Messages: 48
Région: 34

Golf IV TDI 90
Confort de Mai 2000
J' ai trouvé et remplacé le fusible en cause mais toujours pas de mémoire autoradio par contre la centralisation fonctionne 1 coup sur 10 avec les vitres qui remonte.

Ce we, je fais la vidange et la passe a la loupe


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2016, 17:53 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2015, 19:58
Messages: 150
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2001
salut a toi et ta g4
j'aime cette couleur j'ai la même ;) il commence a en avoir de plus en plus des vertes héhé :D


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2016, 17:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Fév 2016, 18:32
Messages: 693
Région: 59

Autre Volkswagen Autre
Confort de Déc 2003
C'est l'autoradio d'origine ou tu l'as changer ?
c'est bizarre ça :/


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2016, 18:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mar 2016, 08:19
Messages: 48
Région: 34

Golf IV TDI 90
Confort de Mai 2000
changé, y' en avait pas lors de mon achat


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2016, 18:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Fév 2016, 18:32
Messages: 693
Région: 59

Autre Volkswagen Autre
Confort de Déc 2003
peu être que tout n'est pas bien brancher ?
ou que le fusible de l'autoradio est mort ? (enfin je sais pas si tout les autoradio ont un fusible )


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2016, 18:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Fév 2016, 18:32
Messages: 693
Région: 59

Autre Volkswagen Autre
Confort de Déc 2003
J'ai eu ce soucis aussi mais en trifouillant un peu j'ai réussi a réparer le truc c'étais les branchement qui n'étais pas bien fait


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2016, 20:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mar 2016, 08:19
Messages: 48
Région: 34

Golf IV TDI 90
Confort de Mai 2000
Je viens de trouver ma réponse en fouillant sur le forum, faut inverser les fils jaune et rouge (sur voiture allemande), j' essaye ça demain


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2016, 10:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Fév 2016, 18:32
Messages: 693
Région: 59

Autre Volkswagen Autre
Confort de Déc 2003
Ah voilà surement les branchement qui n'était pas bien fait


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2016, 11:01 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2015, 19:58
Messages: 150
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2001
moi j'ai eu pareil que toi au début que j'avais la mienne norauto mon brancher mon autoradio mais i tenais pas en mémoire et c'etais super chiant alors j'ai été voir un ga et il a sorti mon autoradio et il ma dit regarde bien tu inverse 2 fils et voila il mémorise ces un truc tout bête mais faut le savoir mdr :)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2016, 18:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Fév 2016, 18:32
Messages: 693
Région: 59

Autre Volkswagen Autre
Confort de Déc 2003
Visiblement norauto travail pas super bien puisque je l'ai fait la bas aussi et j'ai du refaire les branchement


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Avr 2016, 18:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mar 2016, 08:19
Messages: 48
Région: 34

Golf IV TDI 90
Confort de Mai 2000
Salut a tous.
Alors de puis 1 semaine, elle traine dans le garage suite au choc (un mec qui a pilé avec une boule).
Démontage et là: barre de renfort pliée et coincée dans le radiateur qui se mis a couler une fois le tout retiré!
Je trouve un autre radiateur de 115 mais non compatible puisque la sonde est différente, du coup j' en ai commandé un neuf qui doit arriver!
Entre temps, bah démontage et nettoyage de l' EGr , admission, filtre a air, vidange + filtre..
puis démontage de l' interieur pour décaper cette merde qui colle partout
ainsi que le panneau de porte et recollage du tissus qui se barrait tout seul!
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.344s | 22 Queries | GZIP : Off ]