Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mar 2019, 20:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre  Nouveau topic  [ 1116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Fév 2019, 22:43 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Région: 60

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 2001
Boubou à vraiment du talent, quand il m'a fais la mienne c'était le jour est la nuit par rapport à avant :)

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2019, 23:05 
J'passe tout mon temps ici

Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Artek70 a écrit:
Boubou à vraiment du talent, quand il m'a fais la mienne c'était le jour est la nuit par rapport à avant :)

Pareil pour moi :love:

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Fév 2019, 00:36 

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Pas cool le capteur de pression de l'ancien vendeur
Dommage de pas avoir la photo en grand pour mieux visualisé ta fuite ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Fév 2019, 06:52 

Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Merci beaucoup les gars :hallu: ça fait très plaisir de lire ça ;-)

:merci: :merci:

Le staff ;-)

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Fév 2019, 07:30 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Oui comme dab du travail de grand chef :applause:
Bravo à toi aussi Jean-Gab,encore un qui va doubler sa puissance :joker:
Pense au freinage aussi ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Fév 2019, 07:53 

Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Storky a écrit:
Un petit 312 cyp

Le staff ;-)

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Fév 2019, 09:15 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: 85

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Denis6564 a écrit:
Comme tu dois être content :D. Et puis faire les tests avec Jérôme, vous avez du bien en profiter! Hâte de voir ça au national ;).

Ça change de ouf ! Oui effectivement comme dit Jérôme on a pas fait les logs ensemble, juste faire l'essai routier voir ce que ça donne.
Mais ouai Jérôme je sais qu'il est toujours là, surtout quand ça va pas ou qu'on a besoin d'aide :nikel:

Misterantho21 a écrit:
Quel bonheur ça doit être ce multimap et ce launch control mine de rien ... très beau travaux réalisé !

Nerro a écrit:
Ce que je retiens de toutes ces modifs ? Le launch control !! J'imagine tellement faire joujou avec tous le temps :')

Pour vous faire plaisir les gars, voilà une petite vidéo du Launch Control, j'ai pas démarré après car en filmant c'est chaud mais au moins ça permet de voir..
C'est uniquement sur le mode hard ;)

Après je sais que ça tire sur la distribution de faire ça donc j'évite de trop le faire..

Artek70 a écrit:

C'est sûr, puis la rapidité à laquelle il fait les reprog :hallu:
En plus je sais qu'il est très occupé en ce moment..

Hold a écrit:
Pas cool le capteur de pression de l'ancien vendeur
Dommage de pas avoir la photo en grand pour mieux visualisé ta fuite ;)

Oui c'est sûr, c'est en plus avec lui que j'ai eu des emmerdes, genre il me donnait aucune nouvelle 2 semaines après l'avoir payé
Fin bref grâce à Jérôme j'ai maintenant le bon capteur ;)
Je vais éditer mon post Yohan tu pourras cliquer sur la photo pour l'agrandir !

Storky a écrit:

Oh que oui ! ça fait plaisir d'avoir du bon boulot
Merci haha, j'avais toujours dit que la puissance était la seule chose qui lui manquait... Ça va être chose faite !

Je n'ai pas du tout commandé les étriers de tdi 150 non non cyp cyp

Boubou a écrit:
Merci beaucoup les gars :hallu: ça fait très plaisir de lire ça ;-)

:merci: :merci:

Merci à toi pour ton super taff ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Fév 2019, 21:13 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Région: 34

Golf IV TDI 130
Match de Juin 2002
Tu dois tellement être content, en plus avec le multimap ce Boubou c'est la folie ;)
Le jour où je change mon turbo pour plus gros j'y passerai.
Ce volant avec ce compteur j'adore :D

Tu es sur qu'en ayant la vanne egr de désactivé ça ne passe pas au CT ? J'ai un doute là dessus :idea:

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Fév 2019, 21:23 

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Pour ton 312 tu trouvera facilement , sur Paris il y a un contact qui a des paires complets de demi trains avant v6 ( amortisseurs, fusées, moyeux, supports et etriers, disques avec plaquettes ) de mémoire dans les 200€ il envoie en relais donc easy ;)

STomHacks a écrit:
Tu es sur qu'en ayant la vanne egr de désactivé ça ne passe pas au CT ? J'ai un doute là dessus :idea:

Sa dépend du contrôleur , elle est la base , tu peux avoir deux contrôleurs dans la même rue , un va te mettre la sonde regarder sous la caisse etc et l'autre tout le contraire ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Fév 2019, 16:10 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Région: 59

Autre Volkswagen Autre
Confort de Déc 2003
Je viens de voir toutes les améliorations que tu as apporté depuis la dernière fois que je suis passé et franchement du sacré boulot et ton interieur mais quelle interieur !!!! ☺
Une tuerie rien à voir avec l'intérieur de base ^^
avec le nouveau compteur le volant qui change tout vraiment du bon boulot bien propre .

Haut | Bas
MessagePosté: 20 Fév 2019, 15:07 

Région: 59

Golf IV V5
GTI Exclusive de Juin 2001
Bravo pour les modifications sur la meca + 1 :nikel: profite bien

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mar 2019, 16:07 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 90
Basis de Mar 2002
Salut, tout d'abord bravo pour toutes les modifications , J'aimerais savoir si tu as la référence de l'échangeur du 130 ?

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mar 2019, 16:30 
VIP
VIP

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
1J0145803M tiens voila la référence ;)
https://nemigaparts.com/cat_spares/etka/volkswagen/go/405/145850/
Tu trouveras sur cette planche toutes les références qu’il te faudra pour les durites

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2019, 12:14 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Hello tout le monde ! :hello:
"Bonjour tout seul!"

Pas trop le temps de me poser sur le forum, pourtant il se passe 2 ou 3 trucs sur la grosse
J'y reviens après vous avoir répondu:
STomHacks a écrit:
Tu dois tellement être content, en plus avec le multimap ce Boubou c'est la folie ;)
Le jour où je change mon turbo pour plus gros j'y passerai.
Ce volant avec ce compteur j'adore :D

De ouf c'est une tuerie, et je pense que le multimap devrait être obligatoire quand on fait un gros apport de puissance histoire de soulager le bloc..
Quand la prépa sera terminée ça lui fera plus du double de la puissance dans la gueule quand même au tdi90
Je t'y encourage vivement Thomas ;)
Merci :bisous:

Hold a écrit:
Pour ton 312 tu trouvera facilement , sur Paris il y a un contact qui a des paires complets de demi trains avant v6 ( amortisseurs, fusées, moyeux, supports et etriers, disques avec plaquettes ) de mémoire dans les 200€ il envoie en relais donc easy ;)

STomHacks a écrit:

Sa dépend du contrôleur , elle est la base , tu peux avoir deux contrôleurs dans la même rue , un va te mettre la sonde regarder sous la caisse etc et l'autre tout le contraire ;)

Yesss effectivement j'ai vu avec lui, le 312 il me le garde de côté c'est vu, par contre j'attends le 256 à l'arrière et là il a rien pour le moment, vu le poids du colis j'attends qu'il est toutes les pièces pour tout envoyer histoire de faire une pierre deux coups, de toute façon je suis pas un bourrin sur la route loin de là, mon freinage actuel me suffira le temps que ça se passe

Effectivement pour l'EGR ça dépend vraiment du contrôleur, bon perso je sais que je serais pas emmerdé tant que je bosse dans le contrôle technique mais je prévois pour les années à venir
En plus, pour ceux qui ne le savent pas, une loi en Juillet 2019 va sortir rendant le contrôle pollution des véhicules diesel plus stricte, aux dernières nouvelles les voitures avant la norme euro 4 ne seraient pas concernés, mais dans quelques années ça pourraient être le cas.

Keraz a écrit:
Je viens de voir toutes les améliorations que tu as apporté depuis la dernière fois que je suis passé et franchement du sacré boulot et ton interieur mais quelle interieur !!!! ☺
Une tuerie rien à voir avec l'intérieur de base ^^
avec le nouveau compteur le volant qui change tout vraiment du bon boulot bien propre .

Oui en plus toi ça fait un sacré bail que t'étais pas venu, ça fait plaisir de te re voir un peu ici ;)
Pour le boulot le forum aide bien, j'en serais jamais là sans lui et sans ses membres et tous ceux qui m'ont aidé :merci:

Alex7 a écrit:
Bravo pour les modifications sur la meca + 1 :nikel: profite bien

Merci Alex ça fait plaisir ;)

MathiasMK4 a écrit:
Salut, tout d'abord bravo pour toutes les modifications , J'aimerais savoir si tu as la référence de l'échangeur du 130 ?

tchouki85 a écrit:
1J0145803M tiens voila la référence ;)
https://nemigaparts.com/cat_spares/etka/volkswagen/go/405/145850/
Tu trouveras sur cette planche toutes les références qu’il te faudra pour les durites

Tchouki a été plus rapide que moi ;)
Mais perso la référence exacte de mon échangeur c'est : 1JO 145 803F
Bon courage pour ta prépa, je vais squatter ton garage ;)

Donc voici les news:
Ça fait environ 1 mois que la Golf ne roule plus.
La raison principale est que j'ai sorti mon capot en carrosserie début Janvier et que j'ai déjà des impacts de cailloux.
Pas eu le temps de mettre le film protecteur avant.. J'ai rdv le Lundi 25 Mars
Donc la Golf va encore rester dans le garage 1 semaine, au chaud et à l'abris

Sinon l'autre raison c'est que j'ai emmené les injecteurs pour tarrer les nouveaux nez, Antoine m'a dit qu'il y avait pas besoin mais j'avais vraiment trop peur.. Donc il me les ont monté en même temps donc c'est parfait
Pour ceux qui se poserait la question, j'ai payé 142€ le tarrage et montage

Je leur ai envoyé tout ça
Image

Et ils m'ont redonné ça
Image

Le technicien m'a dit qu'ils étaient pas vraiment à 0.240 d'origine donc qu'il y avait besoin d'y passer..
Après je pourrai pas vous dire si c'est vrai ou si c'était juste pour valoriser son travail...
En tous cas je sais que c'est monté dans les règles de l'art

J'ai essayé de nettoyer comme j'ai pu car j'avais plein de merde qui s'était déposée (la mousse du cache moteur)
Image

Après c'est chaud de nettoyer je foutais plein de merde dans le puits des injecteurs et je ne voulait pas forcer par peur que ça tombe dans la chambre de combustion donc tant pis c'est pas hyper propre mais c'est mieux..
Image

Un jour je prendrai du temps pour tout bien nettoyer..

Sinon pour le remontage, tellement pressé de redémarrer la grosse que j'ai même pas fait gaff qu'ils avaient pas mis les joints..
Donc Jérôme, toujours là (surtout quand ça va pas) est venu m'aider à démarrer et je n'avais plus de batterie à force de tenter de démarrer
Merci encore mon grand :bisous:
(Quand tu veux pour le BK ou mcdo)
Image

Pour les impressions de conduite suite au changement des nez d'injecteur, boubou m'a changé la map hard à 90cv sans fumée pour voir ce que ça donnait, avec cette carto ça fume quasiment pas donc nickel.
Plus qu'à attendre la vrai reprog pour le coup j'ai hâte !

Sinon j'ai testé le mode 2 (j'avais environ 130ch avant) et bien là c'est impressionnant la puissance, ça n'a rien à voir ! Par contre ça fume comme un chalutier, donc c'était juste pour test car je veux pas que ça encrasse ma géo variable, mais ça promet pour la suite en tous cas

Puis autrement la Golf fait sa petite vie tranquille, elle stagne à 262.000km depuis un mois du coup
J'ai lustré son capot avec la bécane du coup, comme mes carrossiers savent pas utiliser une polisseuse..
Image

En bref j'avais plein de défaut de lustrage, comme si on avait mal lustré avec une rotative donc plein de traces dégueulasses
Image

Image

J'ai pas fais de photo après, mais c'est nickel.. Plus qu'à poser le film protecteur maintenant
Juste dommage pour les 2 petits impact de gravillon qui se verront par la suite..
En attendant je lui posé un bra de capot pour faire les logs que me demande Julien parfois

Autrement la Golf (et moi même accessoirement :) ) allons déménager, j'avais peur de perdre le grand garage qui était tellement bien pour moi..
Mais bon je ne suis pas perdant
Voilà la future maison pour la Golf :love:
Image

Et dernière news, j'avais parlé l'an dernier que j'aurai peut être du gros matos pour filmer le rasso national...
Et bien maintenant je peux vous dire que c'est sûr !!

Pour ceux qui connaissent ou qui s'intéressent
Sony A7 III
Sony 24-105 f4
Sony 50mm 1.8
DJI Ronin S
Puis d'autres babioles comme des cartes sd, batterie, sac à venir etc..

Image

Faut que je m'entraîne pour être prêt pour le rasso, mais voici quelques photos faites avec
(cliquez dessus pour les avoirs en grand)
Image

Image

Image

Image

Et je le redis pour le rasso, si vous me voyez en train de filmer n'hésitez pas à faire les cons devant la caméra pour apparaître dans le film final ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2019, 13:15 
VIP
VIP

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Jolie ton Polaroïd mdrrrrr

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2019, 13:40 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Pour du super 8 ça rend pas mal ouai :)

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2019, 14:07 

Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Mai 2001
Que du bon, super Jean-Gab :D

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2019, 12:20 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: 34

Golf IV 1.4 16v
Basis de Fév 2001
Ta pas blagué sur le matos photo le A7 il déconne zéro cyp

Hâte de pouvoir voir ça de plus près au national et avoir quelques photos full full full hd cyp

Et beau travail niveau mécanique elle va être au top ta golf avec tout ça ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2019, 19:59 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: Europe

Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
Yop! Ça roule? :)

Je ne sais pas si tu as solutionner ton pbm d’interface mais voici ce que j ai de mon coté..

Image

Image

Image

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2019, 11:30 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Merci Antoine ;)

Anthony-IV a écrit:
Ta pas blagué sur le matos photo le A7 il déconne zéro cyp

Hâte de pouvoir voir ça de plus près au national et avoir quelques photos full full full hd cyp

Et beau travail niveau mécanique elle va être au top ta golf avec tout ça ;)

Oui ça fait du bien d'avoir du matos comme ça, qui peut largement servir pour le pro en plus du coup c'est cool!
Je te le prêterai un peu au rasso quand on aura du temps libre pour papoter, tu pourras t'amuser avec et photographier ta grosse sous toutes ses formes :)

Salut Said !
Ça fait plaisir de te voir ici, ça roule bien, dans quelque temps ça va rouler bien et fort cyp
Merci pour les photos c'est top !!
Faudrait que je démonte l'autoradio pour voir comment je suis branché, quand j'en aurais fini avec le reprog faut que je m'y penche ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2019, 10:16 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Salut les gars, depuis que j'ai monté mon turbo, j'ai un bruit comme une dumpvalve quand je suis en charge et que je passe ma vitesse vers les 2200tr/min
Ou entend le bruit juste après que j'ai baissé la vitre au début

J'ai mon précata (ou downpipe) de troué, je pense que ça peut venir de là.
Selon vous est ce que ça risque quelque chose pour le moteur ou turbo ? J'ai entendu parler de contre-pression..
Image

Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2019, 10:22 
VIP
VIP

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Euhhhh pour moi ton turbo fonctionne normalement et le petit sifflement veut dire qu’il envoi bien la sauce après effectivement la fuite d’échappement au niveau de la tresse c’est pas top mais pour ce qui est de la contre pression y’a deux école ceux qui disent mets un tube et ceux qui sont pour le cata sport
Dans tout les cas tout peut se régler sur la map et je suis sur que julien vas te corriger le truc

Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2019, 10:24 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
J'ai vu que tu avais mis un cata sport, je pense te suivre quand j'aurai changé le démarreur ça me fais un peu peur quand même..
Julien n'entend pas sur la vidéo ^^

Après le son ne me dérange pas (au contraire mdrrr j'aime bien) mais j'ai peur pour la santé du bloc ou du turbo ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2019, 11:13 

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Aucun risque , comme dit Jérome cata ou sans après ça se règle dans la map

Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2019, 12:59 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 90
Basis de Mar 2002
Le tchouuu tu veut dire le bruit ?
C'est la décompression du turbo
Je suis en Echap libre je l'ai constamment je mettrais une vidéo tu verra

Haut | Bas
Répondre  Nouveau topic  [ 1116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]