Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 05 Juil 2020, 20:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre  Nouveau topic  [ 1272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 51  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Oct 2018, 21:39 
Modérateur
Modérateur

Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
JJP a écrit:
Kalini a écrit:
Tu as le site iturbo.fr qui est pas mal pour un changement de turbo.
JJP avait changé son 1749VA par un 1749VB.
Moi-même, j'ai acheté sur ce site le turbo de mon touran.
Les prix sont raisonnables et ils sont sérieux..

a+

Je confirme ;)
Et il se comporte pas mal du tout avec une gestion ;-) pas besoin de reprendre le réglage de la géométrie variable ;-)

Le staff ;-)

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Oct 2018, 10:06 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: 85

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Merci pour le soutiens les gars :bisous:

Ça me rassure Julien, ils sont Plug & Play ? Pas besoin de toucher à la westgate par exemple ? Je viens également de voir que tu as publié le 1000ème message sur ce garage, j'aurai aimé que ce soit dans de meilleurs circonstance :tantpis:
Enfin bon il y a pire hein je vais pas me plaindre !..

Merci à vous tous de montrer autant d’intérêt pour ma grosse :love:

Pour le klaxon oui aucune idée ça commence à me saouler, depuis qu'on a mis le boitier pour faire fonctionner les touches ça ne fonctionne plus..

Pour les turbo merci beaucoup pour le site qui me semble plus que fiable surtout avec vos retours, je suis en train de voir pour un vb mais ils ne mettent pas les références d'origine des Garett du coup je suis un peu perdu, je cherche un 1749vb est ce que celui ci correspondrait ?
https://iturbo.fr/turbo-garrett-1-9-l-t ... 21021.html

Également merci à Jean-Mi (storky) pour ton sms ;) :bisous:

Pour un hybrid Yohan j'aimerai éviter car d'après boubou ils sont pas top pour une bonne reprog donc je préfère écouter celui qui gérera la gestion mais effectivement ça aurai été une bonne idée autrement ;)

Sinon pour les cardans le garagiste n'a finalement pas pu prendre ma Golf au garage aujourd'hui..
Donc je suis allé voir chez vw, 780e (avec vis et joints) les 2 cardans reconditionné :hallu: :hallu: :hallu:
Mdr donc j'ai dit saluuuuut et je vais les commander cette aprèm chez AD distribution pour 430€ en neuf

Pour mon embrayage et volant moteur je ne sais toujours pas quoi prendre, je veux absolument un bimasse après avoir discuté avec pas mal de monde, JJP m'a donné un site (hhk international) mais je trouve pas vraiment.
Peut on reprendre un volant moteur d'origine en changeant juste l'embrayage renforcé ? Ou il y a t'il besoin que le volant moteur soit adapté au couple ou à l'embrayage ? :idea:
(J'y connais rien du tout c'est dingue)

Et la manip avec le 3d color n'a pas fonctionné donc je renvoie le compteur à JJP cette aprèm, encore merci d'avoir prit de ton temps pour tout bien m'expliquer samedi après midi c'était super sympa :bisous:

Dernière édition par Jogbolst le 22 Oct 2018, 10:29, édité 2 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Oct 2018, 10:23 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Région: 60

Golf IV 1.6
Confort de Nov 1998
Elle est sympa ta petite golf :).
Àh merde toi aussi il t’arrive des misères, bon courage jean gab.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Oct 2018, 11:18 
Modérateur
Modérateur

Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Jogbolst a écrit:
Pour les turbo merci beaucoup pour le site qui me semble plus que fiable surtout avec vos retours, je suis en train de voir pour un vb mais ils ne mettent pas les références d'origine des Garett du coup je suis un peu perdu, je cherche un 1749vb est ce que celui ci correspondrait ?
https://iturbo.fr/turbo-garrett-1-9-l-t ... 21021.html

Oui c'est bien celui là, un 721021 ;) C'est celui que j'ai pris;)

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Oct 2018, 11:46 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Maiwenn_60 a écrit:
Elle est sympa ta petite golf :).
Àh merde toi aussi il t’arrive des misères, bon courage jean gab.

Tiens ! Merci d'être passée par là haha, et oui je crois que ça n'est pas une bonne période pour pas mal d'entre nous..
Merci pour ma grosse, la tienne en prend bien le chemin aussi ;)
Merci Maiwenn et bise à Yohan :hello:

JJP a écrit:
Oui c'est bien celui là, un 721021 ;) C'est celui que j'ai pris;)

Yesss merci Jean-Jacques, je vois d'abord pour mes cardans et je prendrai le turbo après si je n'ai pas atteint le plafond de paiement cyp cyp :prier:
J'aurai aussi besoin d'un joint comme celui ci il me semble non ? :?:
https://iturbo.fr/joints-turbo-1-9-l-tdi-jt10020.html

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Oct 2018, 11:53 
VIP
VIP

Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
le cape des 250 000 km :( sur la sdi si tu te rappel j'ai eu tout le train avant sauf cardans et ma boite dans les 280 000 courage regard une fois fait sa repart pour lgt ^^

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Oct 2018, 20:29 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Région: 44

Golf IV TDI 130
Match de Juin 2002
Avec un VB la petite TDI 90 va envoyer du lourd :)
Bon courage pour tous tes soucis Jean Gab, ce ne sera que du mieux après.

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2018, 19:02 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: 13

Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2001
des cardans ça fais pas plaisir :/
mais au moins tu sera plus embêter ^^
ah petite prépa avec un VB ahah
va falloir des gros nez d'injecteur ^^
et voir aussi les doules echangeurs , certaines léons ont un échangeur de chaque coté de l'aile j'en connais qui ont fait le montage et mafois tu gagne bien sur le refroidissement de l'air ^^

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2018, 20:22 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Tobrook a écrit:
le cape des 250 000 km :( sur la sdi si tu te rappel j'ai eu tout le train avant sauf cardans et ma boite dans les 280 000 courage regard une fois fait sa repart pour lgt ^^

Effectivement Julien je me souviens bien.. Décidément ça n'est pas un cap sympa pour nos grosses..
Après ce petit caca nerveux qu'elle me fait ça me donne l'occasion de tout changer et d'avoir une meilleure voiture par la suite donc je vais pas trop me plaindre haha

STomHacks a écrit:
Avec un VB la petite TDI 90 va envoyer du lourd :)
Bon courage pour tous tes soucis Jean Gab, ce ne sera que du mieux après.

Je l'espère Thomas haha, et si possible sans problèmes de fiabilité après.. Apparemment ces blocs peuvent encaisser 210ch sans problème et j'en serai loin donc à voir
Merci Thomas :bisous:

lucasgolf13 a écrit:
des cardans ça fais pas plaisir :/
mais au moins tu sera plus embêter ^^
ah petite prépa avec un VB ahah
va falloir des gros nez d'injecteur ^^
et voir aussi les doules echangeurs , certaines léons ont un échangeur de chaque coté de l'aile j'en connais qui ont fait le montage et mafois tu gagne bien sur le refroidissement de l'air ^^

Pas du tout non :o

Au final j'en ai eu pour 502€ les cardans (j'ai 30 jours pour retourner les miens pour être remboursé de 73e)
Et 395€ pour le turbo, avec joint.. idem j'ai 30 jours pour retourner le miens sinon je devrai payer 90€ de consigne

C'est pour cela que j'aimerai bien savoir assez vite ce qu'il faut comme autre pièce pour monter mon turbo et rouler pour pouvoir renvoyer le miens, car ça m'étonnerait que le turbo du 150 soit plug & play.. Vous pouvez m'éclairer la dessus si vous avez la solution ? :idea:

Je me dis que les durites d'origine qui s'emboîtent dans le turbo doivent être plus petite que celui du 150, après tant que j'ai pas turbo sous les yeux pour regarder j'ai du mal à me rendre compte

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2018, 20:23 
Modérateur
Modérateur

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Il te faudra obligatoirement la durite "rouge" sortie partie froide ;-)

Le staff ;-)

Haut | Bas
MessagePosté: 24 Oct 2018, 12:38 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: 13

Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2001
pas le tube en alu qui se connecte juste après aussi ? mais un de 130 ?

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2018, 19:12 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Pour venir aux nouvelles je viens de commander une admission quasi complète de tdi 130, j'ai reçu le turbo par contre ares avoir changé les cardans la Golf claque encore du côté droit.. :tantpis:
Je pense de plus en plus au roulement qui serait mort mais ça me paraît bizarre car ça fait normalement un bruit de bourdonnement et là ça fait vraiment "cloc cloc cloc" :punition:

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2018, 20:37 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Golf IV TDI 130
Match de Juin 2002
Jogbolst a écrit:
Pour venir aux nouvelles je viens de commander une admission quasi complète de tdi 130, j'ai reçu le turbo par contre ares avoir changé les cardans la Golf claque encore du côté droit.. :tantpis:
Je pense de plus en plus au roulement qui serait mort mais ça me paraît bizarre car ça fait normalement un bruit de bourdonnement et là ça fait vraiment "cloc cloc cloc" :punition:

Ah la puissance approche :D
C'est vrai que c'est bizarre ton bruit. Est-ce que ça ne peut pas venir d'un silentbloc ? :?:
Je te confirme que le roulement c'est bien un bruit de bourdonnement. J'en avais un à l'arrière de mort, ça résonnait dans toute la caisse. Tu l'entends en faisant tourner la roue à la main de toute façon.

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Nov 2018, 20:21 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Salut à tous,

Des news encourageante en ce moment :nikel:

Merci pour ton message Thomas effectivement ça n'était pas un bruit de silentbloc je vais y venir après ;)

Déjà, vous savez que j'avais un problème avec le 3d color qui m'affichait sans arrêt un problème de niveau de liquide de frein,
Avec l'aide de JJP que je remercie encore, le problème est "résolu"
Image

Je mets résolu avec des guillemets car il faudrait une mise à jour fiable (pas comme toutes celle qu'on a essayé cyp cyp ) pour que le message soit correct, hors là on a juste décoché l'alarme concernant le liquide de frein, mais au moins je suis plus emmerdé et la Golf peut passer au ct sans soucis.
Image

Ensuite, après avoir changé mes cardans, j'avais encore un bruit de claquement
En fait ça venait de ma boite et plus précisément du différentiel, svp dîtes moi que je ne suis pas le seul pauvre type à avoir eu un problème aussi tiré par les cheveux que ça :heu:
Si j'avais su ça avant de changer les cardans, je serais passé en boîte 6 direct :punition:

Du coup la grosse est partie 1 bonne semaine chez le mécano qui a emmené le différentiel en révision, depuis plus un bruit :danser:
Image

J'ai reçu mon turbo, hâte de le mettre vu toute l'huile que me chie le miens actuellement...
Image
Merci encore pour le site les gars ;)

J'ai ENFIN (pour ceux qui sont au courant) reçu mon admission de 130,
je vais pas raconter l'histoire, ceux qui sont sur facebook le savent peut être, mais ça a été très compliqué avec le vendeur qui me prenait vraiment pour un con après l'avoir payé.
Un grand merci à Saïd (Hot) encore une fois, qui a prit la relève quand moi je commençais à pêter un câble sur le vendeur, j'étais à 2 doigts de porter plainte
Image
Il y a des pièces qui me serviront pas, après à voir si j'ai tout ce qu'il faut pour adapter sur mon petit tdi 90 cyp

J'ai reçu un autre compteur grâce à Saïd et "fly depann" poru ceux qui connaissent sur fb, pour m'entraîner à la reprogrammation !
Image

Et j'ai également récupérer mon klaxon après des mois de galères
Je l'avais perdu en branchant le boitier pour faire fonctionner les touches du volant de Golf 7

Séchant complètement, Jérôme a passé toute une après midi à chercher d'où pouvais venir le problème
Sauf que passée la journée on avait toujours rien trouvé cyp

Pour vous dire à quel point j'étais saoulé, j'avais acheté un 2ème contacteur tournant pensant avec Jérôme que le problème ne pouvait venir que de là..
Sauf qu'après avoir changé le contacteur vous vous doutez bien, ça marchait toujours pas. :punition:

En regardant le contacteur d'un peu plus près du coup je me rends compte que j'avais 2 pin de libre en haut dont je me servais pas
Image

Donc là je me dis "nsm je vais le brancher en direct ce foutu klaxon"

Donc on démonte un peu
Image
Image
(on voit 2 fils qui sortent du volant, en fin de compte je n'ai eu besoin que du fil noir)
Ensuite pour me brancher sur les pin j'ai prit des cosses rondes chez brico leclerc,
d'abord celles là mais impossible d'écarter plus les 2 lamelles
Image

Et ensuite celle ci, elles s'écrasent bien pour serrer le pin correctement
Image

Je me branche sur le plus permanent (pour pouvoir klaxonner sans le contact)
Et je fais passer mes fils par la boite à eau
Image
Image
Image

Finalement je n'avais pas de masse sur ma platine d'airbag, donc pour en avoir une j'ai juste fait tenir un fil à l'écrou 12 pans du volant que j'ai relié à une des 3 cosses de la platine d'airbag
Ça fait gitan mais ça fonctionne
Image
Image

Cependant j'ai quelques questions sur mon montage, je n'ai pas utilisé de relais, est ce que cela risque quelque chose ?
J'aimerais aussi brancher un bi ton mais j'ai lu sur internet qu'il faut impérativement mettre un relais pour ça, sauf que j'ai "aucune" idée de comment fonctionne un relais et comment ça se branche pour faire ça, et je trouve rien de clair sur internet :fchier:

Pour finir je dirais quand même que j'ai de la chance d'être bien entouré, ça m'a évité pas mal de problèmes donc merci à vous tous les gars je vous kiff :bisous: :nikel:

Dernière édition par Jogbolst le 21 Nov 2018, 20:30, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Nov 2018, 20:28 
J'passe tout mon temps ici

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
En plus je t'ai conseiller de passer en BV6 au vue de la somme que tu allais dépenser cyp

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Nov 2018, 20:32 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
J'avais déjà payé les cardans cyp
Mais ouai si j'avais su que c'était le différentiel le vrai problème ouai bah là je peux te dire que la boîte 5 elle aurait dégagé direct..

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Nov 2018, 20:39 
VIP
VIP

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Jolie reportage jean gab t’es au top sur le klaxonne
Bon par contre c’est vrai que comme dis yohan tu aurais peut-être mieux fait de passé en boîte 6 :joker:
Et le bruit au niveau de la boîte est grave tu nous as pas dit

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Nov 2018, 21:13 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Golf IV TDI 130
Match de Juin 2002
Ah, je suis content d'avoir de tes nouvelles ça fait plaisir ;)
Toujours avec plein de photos j'adore. Ton histoire de klaxon avait l'air d'être une belle galère. Mais l'important c'est que ça refonctionne.
Ça fait chier pour ta boîte, ça a dû te coûter bonbon aussi ça. Vivement que tu récupères tes chevaux avec ce nouveau turbo.

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Nov 2018, 21:14 

Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Quelles misères mon pauvre :hallu: !!!!!!!

Pour ton montage pour le klaxon fais très attention, à l'origine c'est monté sur un fusible 20amp, donc ton montage il faut être sûr que ça tienne 20amp, si la section de câble de certains endroits est plus faible alors c'est eux qui fonderont avant le fusible (si ça doit fondre), tu vois ce que je veux dire ?
Mais comment ça se fait que Jérôme a le même montage sans aucun pb et toi oui ? :(

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Nov 2018, 21:15 

Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Bon déjà tu vas pouvoir aller au CT un peu plus tranquille si le voyant n’est plus là et que le klaxon fonctionne à nouveau ;).
Tu en as des pièces à monter sur ton tdi 90 :D. Il y a de plus en plus de personnes malhonnêtes sur lbc c’est abusé :punition: . Vu que tu te sers du compteur SE pour des tests, elle est comment la vitre sur le tien ? Parce que la mienne n’est pas top top, je me demandais si ça t’interesserait de faire un échange ? Il a des bonnes pièces "fly-depann".

Pour le klaxon, il semble qu’il y ait un relais d’origine. Je l’entends quand j’actionne le klaxon. Par contre, l’avantage de ton montage c’est que tu peux l’actionner sans la clé. D’origine il faut le contact :x . Montage mode gitan mais tant que ça fonctionne c’est bon :) :).

Tu as quand même dû lâcher un bon billet entre le différentiel et les pièces trouvées, c’est Noël avant l’heure pour la Golf :D.

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Nov 2018, 21:19 

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Jogbolst a écrit:
J'avais déjà payé les cardans cyp
Mais ouai si j'avais su que c'était le différentiel le vrai problème ouai bah là je peux te dire que la boîte 5 elle aurait dégagé direct..

Et le budget était largement en dessous des cardans :)

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Nov 2018, 21:26 
VIP
VIP

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
JackDaniel's a écrit:

Pour ton montage pour le klaxon fais très attention, à l'origine c'est monté sur un fusible 20amp, donc ton montage il faut être sûr que ça tienne 20amp, si la section de câble de certains endroits est plus faible alors c'est eux qui fonderont avant le fusible (si ça doit fondre), tu vois ce que je veux dire ?
Mais comment ça se fait que Jérôme a le même montage sans aucun pb et toi oui ? :(

Alors la antoine ,c’est à rien y comprendre son histoire, c’est clair ,après le seul truc qu’on a de différent c’est l’airbag ,moi j’ai que deux fil ,lui en a 3 mais sinon le branchement du boîtier pour le volant est identique au miens ,pour preuve si tu modifies le branchement (chose qu’on a essayé) bah la tu n’as Plus rien qui fonctionne
Jean gab ce que dit antoine pour le fusible il a pas tord ,essai de mettre un fusible au cas où ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Nov 2018, 21:22 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 2001
Hey Jean Gab, content de voir que ton klaxonne reviens à la vie cyp

De bien belles modifs que j'ai lu avec retard (comme d'hab mdrrr)

hâte de voir ce nouveau turbo sur ta grosse ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 24 Déc 2018, 19:32 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Me servant quotidiennement de la Golf j'avais pas le temps de chercher les pièces pour mettre une boîte 6, d'ici fin d'année 2019 j'espère pouvoir me prendre une 2ème voiture pour faire ce que je veux sur la Golf.. Pour les modifs c'est vraiment galère quand t'as besoin tous les jours de ta caisse

STomHacks a écrit:
Ah, je suis content d'avoir de tes nouvelles ça fait plaisir ;)
Toujours avec plein de photos j'adore. Ton histoire de klaxon avait l'air d'être une belle galère. Mais l'important c'est que ça refonctionne.
Ça fait chier pour ta boîte, ça a dû te coûter bonbon aussi ça. Vivement que tu récupères tes chevaux avec ce nouveau turbo.

C'est gentil Thomas ;)

C'est clair que ça fait du bien de pouvoir de nouveau engueuler les cassos sur la route :love: :ptdr:

J'ai encore toute ma puissance actuellement c'est juste qui me chie des litres d'huile pas possible mdrrr, mais au final il me manque encore plein de pièce d'admission de 130 que je prends pas le temps de chercher, et niveau budget c'est pas ma priorité pour le moment :tantpis:

JackDaniel's a écrit:

Ça commence à s'arranger et heureusement ! :prier:
J'ai mis un autre fusible de 20 amp sur le circuit en direct et il tient donc à priori ça marche, tout fonctionne toujours aussi bien depuis le temps, ça me fais juste chier de pas pouvoir mettre de biton.. Il me faudrait au moins un klaxon qui fasse un bruit respectable en "monoton" :idea:

Alors là aucune idée Antoine c'est à ne rien y comprendre cette histoire de klaxon

Denis6564 a écrit:
Bon déjà tu vas pouvoir aller au CT un peu plus tranquille si le voyant n’est plus là et que le klaxon fonctionne à nouveau ;).
Tu en as des pièces à monter sur ton tdi 90 :D. Il y a de plus en plus de personnes malhonnêtes sur lbc c’est abusé :punition: . Vu que tu te sers du compteur SE pour des tests, elle est comment la vitre sur le tien ? Parce que la mienne n’est pas top top, je me demandais si ça t’interesserait de faire un échange ? Il a des bonnes pièces "fly-depann".

Pour le klaxon, il semble qu’il y ait un relais d’origine. Je l’entends quand j’actionne le klaxon. Par contre, l’avantage de ton montage c’est que tu peux l’actionner sans la clé. D’origine il faut le contact :x . Montage mode gitan mais tant que ça fonctionne c’est bon :) :).

Tu as quand même dû lâcher un bon billet entre le différentiel et les pièces trouvées, c’est Noël avant l’heure pour la Golf :D.

Oui c'est sûr que ça fait du bien ;)
Et encore niveau pièce on a fait le point avec Jérôme il m'en manque encore plein je suis dégoûté.. Je peux pas monter le turbo de 150 sans le circuit d'admission complet de 130 en fait

La vitre du compteur est pas en mauvais état mais je voulais la mettre sur le miens qui est un peu fissuré :tantpis:
En tous cas ça me fais grave plaisir que tu viennes au rasso :bisous:

TEAMSTORM11 a écrit:
Hey Jean Gab, content de voir que ton klaxonne reviens à la vie cyp

De bien belles modifs que j'ai lu avec retard (comme d'hab mdrrr)

hâte de voir ce nouveau turbo sur ta grosse ;)

Oui enfin mdrrr, pour le turbo on est pas encore rendu du coup cyp :ptdr:

Bon sinon, hier s'était une journée assez chargée, Jérôme est venu me prêter main forte pour changer mon embrayage,
Une fois de plus un grand merci à lui :bisous: :nikel:

Quand j'accélérais fort le compte tour montait limite dans le rouge mais la voiture avançait pas, donc il était grand temps
Et à 260.000km avec une reprog à 200.000km dans la gueule on peut quand même dire qu'il a eu une belle vie même si bien sûr je sais que certains ici on fait bien plus ;)
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà le lien de l'embrayage, il est renforcé et peut supporter 420nm, j'ai donc une bonne base pour la suite :danser:
on l'a monté sur une boite egr 02j
https://www.darksidedevelopments.co.uk/ ... s0_yhTRHv8

Tout s'est relativement bien mit à notre grande surprise, en 6h de taff non stop la voiture roulait de nouveau :nikel:
Et faire de la mécanique entre pote il y a rien de mieux, on s'est bien marré :mrgreen:

Grand merci à Jérôme pour tout ça :bisous: :danser:

Sinon comme chaque année, certains commencent à le savoir je pense mdrrr :heu:
Ma Golf est "née" le 24 Décembre 2003
Image

Elle a donc eu le droit à un gros lavage dans les règles de l'art pour ses 15 ans :love:
Image

Les produits utilisés ;)
Image

Voilà pour moi, j'en profite pour souhaiter à tous de passer de très belles fêtes de fin d'année :bisous: :danser:

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Déc 2018, 10:06 

Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
:hello: Jean-Gab! Qu’est qu’on ferait sans Jérôme ;). Il gère!

Toujours aussi bien entretenue ta Golf. Passe de bonnes fêtes de fin d’année :D

Haut | Bas
Répondre  Nouveau topic  [ 1272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]