Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 09 Juil 2020, 11:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre  Nouveau topic  [ 1272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Avr 2020, 19:13 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Région: 44

Golf IV TDI 130
Match de Juin 2002
Ah le fameux nouveau klaxon. Le son change de l'origine après ça va c'est pas dégueu je trouve et puis c'est pas forcément ce que tu utilises tous les jours surtout que tu n'habites pas sur Paris ^^
A ce que je vois on peut l'apercevoir d'ailleurs avec sa couleur rouge.

Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2020, 19:14 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Région: 85

Autre Audi Autre
Highline + de Jan 2006
t'en fait pas pour ça !
juste sa sera pas tout de suite :(

Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2020, 19:17 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Le premier klaxon me rappelle celui de ma Cox !
Le second est bien mieux ! + 1

Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2020, 19:35 
J'passe tout mon temps ici

Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Le TGV maintenant !

Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2020, 20:50 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: 13

Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2001
ça me rappelle les trucs à gaz que tu vois dans les matchs de foot :mrgreen:

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2020, 02:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Région: 95

Golf IV TDI 130
Sport + de Juin 2002
Salut Gab !

Tellement de belles modifs sur ta golf ! :love:

Elle devient de plus en plus belle et rare dans cette config si je puis dire!

Bonne route à toi

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2020, 09:00 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
STomHacks a écrit:
Ah le fameux nouveau klaxon. Le son change de l'origine après ça va c'est pas dégueu je trouve et puis c'est pas forcément ce que tu utilises tous les jours surtout que tu n'habites pas sur Paris ^^
A ce que je vois on peut l'apercevoir d'ailleurs avec sa couleur rouge.

Surtout que même d'habitude je klaxon pas souvent mdrrr, je sauvegarde à la dashcam et HOP ! :mrgreen:
Alors le truc rouge qu'on voit dans la lame c'était mon ancien klaxon qui faisait un bruit de merde haha, mais je le garde juste fixé sans être branché car je trouve que ça fait stylé :tantpis:

Nerro a écrit:
t'en fait pas pour ça !
juste sa sera pas tout de suite :(

Tant que c'est fait un jour c'est ce qui compte, vaut mieux prendre le temps et faire bien les choses

StoOnHead a écrit:
Le premier klaxon me rappelle celui de ma Cox !
Le second est bien mieux ! + 1

Avec le Ton qui mue un peu des fois haha ! Oui au moins j'aurai plus honte de klaxonner quoi :ptdr:

Hold a écrit:
Le TGV maintenant !

Ça me rappelle les vidéos "Prank" des mecs qui foutent un klaxon de train de le coffre de leur bagnole, le chantier qu'ils font après :ptdr: :ptdr: cyp

lucasgolf13 a écrit:
ça me rappelle les trucs à gaz que tu vois dans les matchs de foot :mrgreen:

C'est exactement ça comme les trompettes du Tour de France :ptdr:

Natmo95 a écrit:
Salut Gab !

Tellement de belles modifs sur ta golf ! :love:

Elle devient de plus en plus belle et rare dans cette config si je puis dire!

Bonne route à toi

Salut Natmo !!

Merci beaucoup c'est sympa ;)
On essaye oui comme nous tous ici, une fois que la passion est là les modifs ne s'arrêtent plus, après j'ai la chance d'être bien entouré aussi !

J'ai vu la tienne également elle est dingue :hallu: J'irai voir mieux ton garage un peu plus tard !

Merci beaucoup mec, bonne route à toi aussi :bisous:

J'ai fais un petit montage sinon pour le délire, un ami en montant mes xénons m'a dit que ça ressemblait vachement à un caméléon, il a un peu raison je trouve :ptdr:
Image

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2020, 09:43 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Autre Audi Autre
Highline + de Jan 2006
Le coup du caméléon est pas mal du tout !

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2020, 12:08 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Effectivement, y'a de ça ! :mrgreen:

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2020, 12:34 

Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
:ptdr: Bien vu :nikel:

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Avr 2020, 14:06 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Région: 40

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 2001
Pas mal de news ici, c'est cool

Le coup du caméléon est vraiment pas mal :ptdr:

Hâte de voir le renouveau de tes commandes au volant :danser:

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Avr 2020, 21:37 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Yesss haha merci messieurs ;)

Aujourd'hui quelques news (et problèmes cyp ), et un grand merci une nouvelle fois à Florian pour son aide :merci:

Les nouveautés concernent pour le moment uniquement le 3D color

Il y a une nouvelle MAJ disponible:
la grande nouveauté est que la calibration auto est mieux gérée. Pour avoir conduis un peu, c'est vrai.
Mais surtout, on peu maintenant tout peaufiner dans un menu avec le logiciel dédié
-la vitesse
-la conso (AMEN)
-la batterie
-la puissance
-etc...
(Si les modérateurs peuvent me dire si j'ai le droit de dire le nom du logiciel ? je sais que ça pause problème parfois..)
Image

Bon par contre, les lettres des "manos" virtuels sont décalées, on peut plus régler la date (osef) et on est sensé avoir plus d'item dans le menu mais moi comme d'autres ayant fait la MAJ nous avons rien, donc peut être des images supplémentaires à charger..

J'ai désormais branché la pression turbo au 3D color (déso pour la qualité cyp)
Image
Faut se repiquer sur le calculateur donc pas hyper serein mais ça fonctionne !

Et j'ai voulu brancher le turbo timer
Alors oui, ça sert à rien (surtout sur un petit tdi 90 :? ) mais j'en avais marre de dire à mes parents d'attendre avant de couper le contact les fois où ils prennent ma Golf, d'avoir peur qu'ils oublient, ou truc tout con de me prendre des réflexions des passagers qui n'y connaisse rien en méca du genre "mais c'est bon éteint là ça sert à rien d'attendre...." :mur: :paf:
Au moins si la clé est enlevée: "Oui mais c'est pas de ma faute !" :ptdr:
Bref... Voici le schéma
Image

Suite à ça on a cet icône qui apparaît quand on est à l'arrêt avec le frein à main serré
Image

Sauf (ben oui ça serait trop beau mdrrr) qu'il doit y avoir un conflit avec l'antidémarrage.. Avancez à 30s
(Faites pas attention à la Golf qui est un peu dépouillée cyp )

Florian a le même problème aussi, nous avons envoyé un message à Diaz, mais pour le moment pas de réponse.
Donc en attendant une réponse des créateurs j'ai désactivé le Turbo timer.. :rouge:

Sinon j'attends un colis qui devrait solutionner mon problème de commandes aux volants qui ne fonctionnait pas avec l'autoradio, j'ai hâte !

:hello:

Dernière édition par Jogbolst le 21 Avr 2020, 14:38, édité 2 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Avr 2020, 21:49 

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Sympa les mini manos , je voudrais pareil mais a moindre coup :heu:
Après faut dire il doit avoir un boulot monstrueux entre faire les maj , aider les gens , envoyé poster etc cyp
Le turbo timer au moins c'est un temps x fixe , plus de soucis de dire laisser tourner x tant mdr
Vrai que c'est embêtant le délire du compter avec sa :hallu:
Vous êtes peut-être les premiers a l'installer :tantpis:

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Avr 2020, 21:55 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
C'est vrai que c'est super beau :love:
Je te comprends mais ça rajeunit bien la Golf quand même (Voir trop ? j'en parlais avec Lucas ce matin, 2h45 au tel, pire que des meufs cyp)

Oh oui c'est clair qu'il y a un travail monstrueux derrière tout ça, j'aimerai pas programmer ça :) Après chacun son truc comme on dit

C'est ça.. Mais oui, c'est chiant... Le jour où ça sera au point par contre ça sera grave bien!
Déjà la MAJ a résolu beaucoup des gros problèmes qu'avait pour moi ce 3d color donc c'est :nikel:

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Avr 2020, 22:01 

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Ah oui c'est classe , mais un affichage typé à l'ancienne aurait été encore plus classe :bave:
Les gonzesses :ptdr: mais ça fait du bien d'avoir au tél au les copains du fofo :1010:
Il sort une maj tous les combine à peu près ?

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Avr 2020, 22:03 

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
C’est vraiment un compteur de malade comme j’aime : Sport Edition avec Grand Écran couleur :love: :love: :love:

Par contre, dégoûter pour toi pour les problème que tu rencontre, j’espère que tu les résoudra rapidement...

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Avr 2020, 22:10 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Autre Audi Autre
Highline + de Jan 2006
Cette Maj à l'ai sympa !
j'aurais pas eu le grand écran couleurs sur l'audi j'aurais sauté le pas c'est sur

Oui bonne questions effectivement, les majs tous les combien de temps environ ?

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Avr 2020, 22:45 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Hold a écrit:
Ah oui c'est classe , mais un affichage typé à l'ancienne aurait été encore plus classe :bave:
Les gonzesses :ptdr: mais ça fait du bien d'avoir au tél au les copains du fofo :1010:
Il sort une maj tous les combine à peu près ?

ça aurait été plus en accord avec l'univers Golf 4 c'est vrai :o
À voir si un jour on pourra changer le design des manos ou de l'interface générale :tantpis:
(bon je pense qu'on est pas rendu en vrai haha)

De ouf, mais tellement vrai.. Ça fait du bien + 1

Nerro a écrit:
Cette Maj à l'ai sympa !
j'aurais pas eu le grand écran couleurs sur l'audi j'aurais sauté le pas c'est sur

Oui bonne questions effectivement, les majs tous les combien de temps environ ?

Salut Flo' !
Effectivement elle est sympa, après à voir ce que ça donne en roulant plus, je devrais faire un long trajet mardi à priori donc je verrai bien vraiment ce que ça donne là
L'écran de l'Audi est très sympa aussi, puis d'origine surtout, d'ailleurs faut vraiment que je laisse un com sur ton garage depuis le temps... cyp

Alors concernant les MAJ je ne pourrais pas vraiment vous dire car je n'ai pas l'occasion d'être toujours au courant des sorties, je dirais grosso modo 1 tous les 4/5 mois d'après ce que j'ai vu mais je préférerai que quelqu'un qui s'y connaisse vraiment se permette d'y répondre :merci:

MOF a écrit:
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
C’est vraiment un compteur de malade comme j’aime : Sport Edition avec Grand Écran couleur :love: :love: :love:

Par contre, dégoûter pour toi pour les problème que tu rencontre, j’espère que tu les résoudra rapidement...

C'est clair que ça rend super bien :love:
Après je peux toujours éventuellement comprendre que les vrais puristes n'aiment pas, à ne jamais faire sur une R32 pour moi haha
(les goûts et les couleurs...)

Un peu dèg aussi je t'avoue, ça devrait s'arranger un jour, la vrai question c'est "quand" cyp
Tu comptes y passer toi un jour au compteur écran toi ?

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Avr 2020, 23:05 

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Jogbolst a écrit:

Ça donne envie en tout cas... rien que le compteur SE me fait envie mais la c’est le top. Je comprend aussi que se ne sois pas du goût des puristes. Pour l’instant j’ai pas mal de projet qui n’avance pas trop (Kit GTI 25th, problème voyant moteur, Montage DSP,...+ projets perso). Mais un jour j’aimerai bien car j’imagine que pour mettre en place un projet comme celui là, il faut avoir accès à pas mal d’infos.
C’est marrant parce que aujourd’hui je me suis dit : « il va falloir s’occuper du compter un de ces jours » car le contraste de mon MFA à pris le soleil et mon compeur journalier ne se remet plus à zéro. :paf:

Juste par curiosité, quel est le coup d’une tel installation?

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Avr 2020, 23:17 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
MOF a écrit:
Jogbolst a écrit:

Ça donne envie en tout cas... rien que le compteur SE me fait envie mais la c’est le top. Je comprend aussi que se ne sois pas du goût des puristes. Pour l’instant j’ai pas mal de projet qui n’avance pas trop (Kit GTI 25th, problème voyant moteur, Montage DSP,...+ projets perso). Mais un jour j’aimerai bien car j’imagine que pour mettre en place un projet comme celui là, il faut avoir accès à pas mal d’infos.
C’est marrant parce que aujourd’hui je me suis dit : « il va falloir s’occuper du compter un de ces jours » car le contraste de mon MFA à pris le soleil et mon compeur journalier ne se remet plus à zéro. :paf:

Juste par curiosité, quel est le coup d’une tel installation?

Je te comprend, ça change vraiment la conduite, le ressenti général quand on rentre à bord.. Et effectivement avoir déjà un écran qui fonctionne bien quand il prend un coup de chaud!

Oui c'est ce que je voyais sur ton garage.. Des problèmes/ projets sur nos grosses on en a tous eu malheureusement :o
Après le forum est là pour bien aider, sur la voiture du moins! Pour les projets perso je ne peux que te souhaiter le meilleur ;)

Les infos c'est un peu comme tout finalement, on y a accès grâce à des personnes qui sont assez sympa pour vouloir partager, ou par envie d'apprendre
Faut savoir que sur le forum tu seras souvent bien entouré en tous cas mais je pense que tu t'en ai rendu compte par toi même :)

Alors l'écran/ composant en lui/eux même coûte 200€, faut rajouter 20€ si tu veux l'image de ta voiture personnalisée à l'ouverture des portières
Et rajouter à cela le prix que prend un installateur externe si tu ne te sents pas assez chaud pour le faire toi même (c'était mon cas :) ), il y a en a de très bon sur le forum qui sont capables de faire ça.
Faut compter 150€ d'installation en plus en moyenne si tu le fais faire
Ce qui fait une moyenne aux environs de 350€ le tout (sans compter l'acquisition d'un compteur sport)

D'ailleurs j'ai un contact qui vend des compteurs sport pour 60€ (hors fdp), il en a plus en ce moment mais ça t'intéresserai éventuellement ?
Après idem faut prévoir le recodage pour pouvoir rouler avec, je ne sais personnellement pas encore faire tout ça mais il y a des tutos sur le forum et idem des gens qui savent le faire.

(N'hésites pas à passer en mp si tu le souhaites ;) )

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Avr 2020, 23:35 

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Je serais intéressais par un compteur sport mais pas dans l’immédiat (pas cette année). Je dois terminer quelque les projets que j’ai commencé et la peut-être que le 3D color aussi m’intéressera ;)
Pour l’instant, vu par ma femme c’est voyant moteur allumé et garage encombré par des modifs en attente... :)

Je prend bonne note, merci

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Avr 2020, 23:40 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Chaque choses en son temps tu as bien raison haha ;)
Que des beaux projets pour ta golf en tous cas, à suivre attentivement donc !
Pas de soucis avec plaisir ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 20 Avr 2020, 00:28 

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Jogbolst a écrit:
ça aurait été plus en accord avec l'univers Golf 4 c'est vrai :o
À voir si un jour on pourra changer le design des manos ou de l'interface générale :tantpis:
(bon je pense qu'on est pas rendu en vrai haha)

De ouf, mais tellement vrai.. Ça fait du bien + 1

J'espère un jour réussir à le faire franchement !
J'espère aussi , le temps que se soit bien carré dans cette partie , un petit compteur ou changer la typographie ou autre

Haut | Bas
MessagePosté: 20 Avr 2020, 03:07 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Région: 44

Golf IV TDI 130
Match de Juin 2002
Il est vraiment dingue ce petit écran, ça doit être vraiment top de pouvoir voir ta pression turbo en direct maintenant.
C'est fou ce truc de pouvoir laisser le moteur tourner encore un peu après c'est vraiment pratique. J'espère que tu vas pouvoir trouver la solution rapidement mais je me fais pas de doute. En même temps quand j'y pense ici au Canada les 3/4 des voitures ont une télécommande pour les démarrer à distance afin de les faire chauffer un peu en avance. Donc pas étonnant de pouvoir laisser le moteur tourner un certain temps une fois le contact enlevé.

Haut | Bas
MessagePosté: 20 Avr 2020, 15:00 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Région: 40

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 2001
Mais dis donc il y a pleins de news ici :danser:

Haut | Bas
Répondre  Nouveau topic  [ 1272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]