Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 30 Mai 2020, 22:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre  Nouveau topic  [ 1268 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Avr 2020, 15:21 
J'passe tout mon temps ici

Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
J'avoue que c'est tentant quand même cet écran ^^

Haut | Bas
MessagePosté: 20 Avr 2020, 22:48 

Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
JackDaniel's a écrit:

Encore mieux si tu peux câbler des sondes externe et les afficher

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2020, 17:12 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Région: 33

Golf IV 1.4 16v
Basis de Jan 2001
Whaouuu hyper intéressant tout ce que tu as fait sur ta titine :P . J'aimerais beaucoup installer un écran sur la mienne (1.4i 75hp :fly: ) pour suivre les paramètres moteur (T°C, Lambda, conso instantanée ..).

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2020, 19:06 

Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Sympa l'idée du turbo timer bien joué ! :danser:

Bon le stress que ca a du te faire la première fois que le compteur s'est mis a beugé comme ça !

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2020, 11:44 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: 85

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
STomHacks a écrit:
Il est vraiment dingue ce petit écran, ça doit être vraiment top de pouvoir voir ta pression turbo en direct maintenant.
C'est fou ce truc de pouvoir laisser le moteur tourner encore un peu après c'est vraiment pratique. J'espère que tu vas pouvoir trouver la solution rapidement mais je me fais pas de doute. En même temps quand j'y pense ici au Canada les 3/4 des voitures ont une télécommande pour les démarrer à distance afin de les faire chauffer un peu en avance. Donc pas étonnant de pouvoir laisser le moteur tourner un certain temps une fois le contact enlevé.

C'est clair que ça donne un sacré coup de jeune à la voiture, je relisais encore mes tous premiers post sur mon "garage", avec le demi écran mfa qui s'éteignait quand il faisait chaud.. :roll: Bah ça manquait pas ça haha
Le problème pour le Turbo timer est que la solution ne dépend pas de moi, Eduardo est sur le coup donc on verra bien!
Ah ouai ? C'est de série ces télécommandes ? La vache c'est dingue... C'est dommage qu'on est pas toujours les mêmes options en France.. Même si ça reste beaucoup moins utile chez nous, ça reste toujours sympa d'avoir des options

TEAMSTORM11 a écrit:
Mais dis donc il y a pleins de news ici :danser:

Grâce à toi mon gars :bisous:

JackDaniel's a écrit:

FONCE Antoine ! :) En vrai si tu dois choisir un écran oriente toi plus vers le colormfa, ou attend si tu veux le 3d color..
Il est beau mais il est clairement pas au point, je suis loin d'être le seul à le dire...

Hold a écrit:

Toi tu nous cache un truc cyp, t'essaie de faire ton propre 3D color non ? :bave:

Orel33 a écrit:
Whaouuu hyper intéressant tout ce que tu as fait sur ta titine :P . J'aimerais beaucoup installer un écran sur la mienne (1.4i 75hp :fly: ) pour suivre les paramètres moteur (T°C, Lambda, conso instantanée ..).

Merci Orel ;) Oriente toi plus vers le color mfa qui est plus juste au niveau des infos (à voir pour le lambda je sais pas si on peut voir ça..) car le 3d color c'est de l'approximatif

Faranight1010 a écrit:
Sympa l'idée du turbo timer bien joué ! :danser:

Bon le stress que ca a du te faire la première fois que le compteur s'est mis a beugé comme ça !

Ouai dommage que ça merde au final, mais Diaz est sur le coup donc on va attendre et on verra bien..
En vrai quand j'ai filmé c'était la première fois que je déclenchait le turbo timer (et donc le bug), donc tu as ma première réaction en live mdrrr
J'étais plus genre "Oh... Bah crotte alors"
Au final je suis tellement habitué à avoir des trucs qui merde que plus rien ne m'inquiète vraiment :)

Bon sinon je vous avais dit que depuis la MAJ on pouvait modifier/peaufiner les infos du 3d color mais, car oui il y aura toujours décidément un mais avec ce 3d color il faut bien l'avouer.. Les infos changées ne s'enregistre pas..
Donc en gros on bouge des valeurs qui ne se sauvegarde pas. J'ai pris la voiture pour rouler, 3 fois que j'ai dû modifier les valeurs, 3 fois qu'elles ont été remise à zéro après.
Donc à voir si une autre MAJ arrive prochainement, et surtout, si celle là sera testée avant d'être déployée :prier:
J'en parlais avec des installateurs, et idem je voyais certains post, si vous voulez installer un 3d color faut quand même prendre en compte que oui c'est beau et il y a un travail monstrueux derrière, mais c'est pas fini...
(Et que les MAJ ne sont pas souvent testées aussi)

Sinon, une nouvelle fois grâce à TEAMSTORM, toutes les touches de mon volant y compris la partie autoradio qui n'a jamais marché, fonctionnent désormais !! :danser:
Donc grand merci à lui :bisous:
J'ai edité cette page là si vous voulez des infos:
:arrow: problemes-interieur-f84/commande-au-volant-autoradio-chinois-resolu-edit-page-1-t109945.html

Sinon pour vous expliquer un peu les galères que j'ai eu avec ça:

Spoiler, cliquez moi pour afficher le texte

En fait comme dit dans le sujet que j'ai mis en lien plus haut, les infos des commandes passent par le BUS, donc déjà il fallait prendre un interface de Golf 6 et non de Golf 4
Ça, heureusement que Florian me l'a dit, j'y aurai limite jamais pensé :)

Avant de souder sur du 12v, ma petite batterie m'a bien aidé :)
Image

Ensuite, j'avais branché les fils comme il fallait mais il ne se passait rien, en fait mon autoradio s'allumait et s'éteignait 3 sec après
Et avec Florian impossible de comprendre car tout était bien branché..

Puis j'ai débranché cette passerelle car au final elle ne me servait pas, et là miracle.. Tout fonctionne :hallu:
Image

On a toujours aucune idée du pourquoi cette passerelle foutait la merde :tantpis:

Et ce qui est bien avec les android c'est qu'on peut désigner les touches que l'ont veut pour la fonction qu'on souhaite
Image

Sinon quelques photos de l'intérieur que certains ont déjà vu, juste pour le plaisir :love:
Ce qui est sûr c'est que c'est une des raisons pour laquelle je préfère conduire de nuit !
Vivement le climatronic d'ailleurs... :roll:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je vais aussi prendre le temps d'éditer ma première page de présentation que je trouve un peu brouillon cyp

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2020, 11:54 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: 83

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2002
Qu'es que c'est beau cette écran bordel :bave: Les beau jours arrive, et le miens bah.. j'y vois plus rien avec la chaleur :punition: :)

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2020, 12:02 

Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Quel intérieur :D

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2020, 12:18 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Autre Audi Autre
Highline + de Jan 2006
Comme c'est beau !
Je viens tout juste de remarqué que tu à changer une led sur la console conducteur pour fermeture et ouverture de porte. Une rouge une verte c'est ça ? J'avais fait pareil sur la mienne :p

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2020, 12:39 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
JackDaniel's a écrit:
Quel intérieur :D

Tu m'otes les mots du clavier !! :love:

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2020, 12:43 
VIP
VIP

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Pareil super taf mon poulet encore une fois tu t’en sort bien c’est cool

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2020, 14:00 

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Jogbolst a écrit:
Hold a écrit:

Toi tu nous cache un truc cyp, t'essaie de faire ton propre 3D color non ? :bave:

C'est déjà dévoiler copain , mais l'écran que je voulais je n’arrive pas à le faire fonctionner , falloir que je trouve un autre moyen en faite

Super taff c'est agréable maintenant d'avoir les commandes au volant !
Comme quoi ce qui ne nous sert à rien sont les solutions dans les moments les plus chiant mdr

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2020, 16:33 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Région: 93

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Salut :hello:
Quel intérieur :hallu: :love:
Si j'ai bien lu tu vas installer la climatronic, elle va être encore mieux finie
Tu peux aussi rajouter un allume cigare avec une led rouge pour compléter (comme si t'en avais pas assez :ptdr: )

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Avr 2020, 10:20 

Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
C'est vrai que c'est drolement beau la nuit :love: on se crorait dans un cockpit !

"air golf 4, nous venons d'atterir a Nantes, la temperature extérieur est de 25 degres, nous vous remercions d'avoir choisi notre compagnie" ! :ptdr:

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Avr 2020, 10:32 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
:mrgreen: :ptdr:

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Avr 2020, 13:58 

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Manque les ailes déployer au bas de caisses :ptdr:

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Avr 2020, 18:06 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Mdrrr vous me tuez les gars :ptdr: :bisous:
Bien vu Florian effectivement j'avais changé la led pour l'ouverture des portes à l'intérieur j'avais oublié de le mettre..

Et ouai l'écran de base qui part avec la chaleur c'est juste pénible.. Puis ça fait pas qualitatif
Hold a écrit:
C'est déjà dévoiler copain , mais l'écran que je voulais je n’arrive pas à le faire fonctionner , falloir que je trouve un autre moyen en faite
Comme quoi ce qui ne nous sert à rien sont les solutions dans les moments les plus chiant mdr

D'accord oui je me souviens que tu t'étais mis à l'arduino mais je pensais juste que tu voulais récupérer quelques valeur en plus sur un écran déporté,
mais j'avais pas du tout compris que tu voulais te faire ton propre 3d color.. :hallu:
Bon courage alors ;)

Merci à tous pour vos compliments, ça fait vraiment plaisir une fois de plus :merci:
(encore une fois j'oublie pas grâce à qui j'ai pu avoir un intérieur comme ça)
LilJo a écrit:

Si j'ai bien lu tu vas installer la climatronic, elle va être encore mieux finie
Tu peux aussi rajouter un allume cigare avec une led rouge pour compléter (comme si t'en avais pas assez :ptdr: )

Salut ;) Oui bien vu effectivement, et il va pas falloir trop tarder la chaleur reviens et j'ai plus de gaz de clim dans mon circuit haha
Yesss je vois ce que tu veux dire, en fait j'ai déjà un interrupteur à cet endroit là pour la caméra qui fait de la lumière quand les phares sont allumés donc ça me suffit :)

Sinon j'ai édité ma page 1 que je trouvais trop brouillon avant, dîtes moi ce que vous en pensez je suis curieux d'avoir vos retours svp.. :tantpis: :bisous:
(Pas de jugement sur le peu d'histoire que je dis hein :roll: )

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Avr 2020, 18:18 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Une tuerie ta première page Jean-Gab !! :bave:
A l'image du soin que tu portes à ta Golf ! :love:
Finalement, tu en racontes déjà pas mal et cela pourrait déjà faire l'objet de ton VW et... toi ! 'Suffirait que tu étoffes un tout petit peu plus le sujet ! ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Avr 2020, 20:11 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Région: 78

Golf IV 1.6
Confort de Mai 2000
Salut Jean-Gab ! je découvre enfin ton garage et que dire.. quel travail accompli sur ta belle[emoji3059]. À travers toutes ces lignes on voit vraiment le lien que tu as avec elle et je comprend le fait que tu ne veuille pas t’en séparer, je parle en connaissance de cause et je ne le souhaite à personne nous en avons déjà parler .. On s’y attache à ces petits bout de taule[emoji14]
En tout cas je le suivrais attentivement ! Ça va me donner des petit tuyau pour la mienne [emoji14]
Au plaisir mec !

Dernière édition par Falken_ le 29 Avr 2020, 17:44, édité 3 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Avr 2020, 20:48 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 2001
Roh merci pour le remerciement tu n'était pas obligé Jean-Gab ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Avr 2020, 21:44 

Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Les photos sont juste :bave:

:love: :love: :love:

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Avr 2020, 23:49 

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Claque la première page !
C'est sympa l'histoire :nikel:

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2020, 10:42 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: 21

Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1998
Sympa le rafraîchissement de ta première page :) Merci pour la mention c'est avec plaisir :love:

Et juste un avis pour ta première page , j'aurais fait un peut de mise en page/couleur :) ça prend un peu de temps mais une fois que le texte est fait c'est assez rapide ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2020, 22:29 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Région: 93

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
C'est vrai que la première page est vraiment aéré ça fait plaisir de lire des paragraphes aussi bien présentés :)
Je vois que t'as un 1749vb, du coup t'es reprog ? :idea:

Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2020, 17:20 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
J'ai parcouru ton garage et que dire :nikel: (avec le confinement j'ai du temps a tuer, c'est presque la 1 ère depuis que je travail que j'ai autant de temps cyp )

On a faire a un vrai passionné dit dont!!!! Ton Garage (le post) est propre et tu prends le temps de poster, bravo a toi ;)

Tu prends soin de ta Golf et tu reste dans l'esprit de la voiture. Elle a bien changé depuis le début.

Dommage que j'ai pas eu le temps de discuter plus longtemps avec toi lors du dernier rasso mais au prochain, on se rattrapera :danser:

Content que ton volant soit fonctionnel à 200% :mrgreen: , du coup je vais suivre le reste de l'aventure

Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2020, 16:51 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Petite déception pour avoir affiché la 1ère page sur téléphone ça décale tout..
Donc dîtes vous que sur ordi c'est plus propre cyp

StoOnHead a écrit:
Une tuerie ta première page Jean-Gab !! :bave:
A l'image du soin que tu portes à ta Golf ! :love:
Finalement, tu en racontes déjà pas mal et cela pourrait déjà faire l'objet de ton VW et... toi ! 'Suffirait que tu étoffes un tout petit peu plus le sujet ! ;)

Merci Hervé c'est sympa!
Comme je te disais en mp on verra quand elle prendra les 300.000km ça lui ferait un bel hommage je pense ;)

Falken_ a écrit:
Salut Jean-Gab ! je découvre enfin ton garage et que dire.. quel travail accompli sur ta belle[emoji3059]. À travers toutes ces lignes on voit vraiment le lien que tu as avec elle et je comprend le fait que tu ne veuille pas t’en séparer, je parle en connaissance de cause et je ne le souhaite à personne nous en avons déjà parler .. On s’y attache à ces petits bout de taule[emoji14]
En tout cas je le suivrais attentivement ! Ça va me donner des petit tuyau pour la mienne [emoji14]
Au plaisir mec !

Salut Robin c'est cool de te voir ici comme je te disais je ne savais pas que tu avais créer un compte sur le forum :)
On est tous un peu dans le même cas sur le forum quand on commence à avoir quelques pages de notre "garage" derrière nous, les modifs fusent et ne s'arrêtent jamais!
Je m'en souviens encore oui.. C'est d'ailleurs suite à ça qu'on a commencé à se parler...
C'est clair, parfois déraisonnablement mais il faut dire qu'elles nous apportent tellement....
Merci c'est sympa bienvenue à toi alors, je vais laisser un commentaire sur le tiens pour le suivre aussi maintenant que je te sais ici ! :nikel:
À très vite ;)

Anthony-IV a écrit:
Roh merci pour le remerciement tu n'était pas obligé Jean-Gab ;)

MOF a écrit:
Les photos sont juste :bave:
:love: :love: :love:

Hold a écrit:
Claque la première page !
C'est sympa l'histoire :nikel:

Merci les gars, bien normal pour les remerciements on valorise jamais assez je trouve.. Au moins "peut pas faire mieux là" :joker:

Misterantho21 a écrit:
Sympa le rafraîchissement de ta première page :) Merci pour la mention c'est avec plaisir :love:
Et juste un avis pour ta première page , j'aurais fait un peut de mise en page/couleur :) ça prend un peu de temps mais une fois que le texte est fait c'est assez rapide ;)

Bien normal Anthony ;)
J'avais hésité à en mettre mais je trouvais qu'on voyait moins, j'aime bien la sobriété après elle ne sera jamais finie de toute façon je vais rajouter quelques photos d'elle d'origine en "spoiler" je pense (histoire de pas trop étouffer) et j'essaierai de voir pour la couleur du coup c'est vrai que c'est peut être un peu fade :tantpis:

LilJo a écrit:
C'est vrai que la première page est vraiment aéré ça fait plaisir de lire des paragraphes aussi bien présentés :)
Je vois que t'as un 1749vb, du coup t'es reprog ? :idea:

Merci pour le compliment, tu as dû voir avec l'ordi je pense du coup non ? Sur mon téléphone ça fait un peu moche haha :o
Oui effectivement mais ma reprog n'est pas bonne, mais j'ai vraiment une config compliquée à gérer en carto, certains m'ont même dit "merdique" :cat:
Rare sont ceux qui veulent prendre le risque de me faire quelque chose..

En théorie je suis sensé avoir
Mode 1= 90cv, carto d'origine
Mode 2= 130cv, mode le mieux optimisé entre conso/puissance/agrément de conduite/fumée
Mode 3= 180cv/200cv, puissance et couple max

En réalité
Mode 1= 40cv, rien dans le cul
Mode 2= 130cv fume et consomme beaucoup
Mode 3= Inexploitable, fume à balle, embrayage qui patine à 2200tr et injection qui coupe à 3700

Voilà voilà cyp

ethanami a écrit:
J'ai parcouru ton garage et que dire :nikel: (avec le confinement j'ai du temps a tuer, c'est presque la 1 ère depuis que je travail que j'ai autant de temps cyp )

On a faire a un vrai passionné dit dont!!!! Ton Garage (le post) est propre et tu prends le temps de poster, bravo a toi ;)

Tu prends soin de ta Golf et tu reste dans l'esprit de la voiture. Elle a bien changé depuis le début.

Dommage que j'ai pas eu le temps de discuter plus longtemps avec toi lors du dernier rasso mais au prochain, on se rattrapera :danser:

Content que ton volant soit fonctionnel à 200% :mrgreen: , du coup je vais suivre le reste de l'aventure

Salut Peter c'est sympa de passer ici !
Merci encore pour ce que t'as fais pour ma grosse :bisous:
C'est pas plus mal le confinement parfois, au moins ça permet de prendre son temps surtout pour certains comme toi qui n'ont jamais eu l’habitude :boulot:

On est beaucoup à être passionné ici cyp, merci ça fait vraiment plaisir j'ai recommencé de 0 la première page!
Mais j'ai des choses à peaufiner elle ne restera pas totalement comme ça

On se dit toujours ça pour le rasso au final, sauf qu'il y a tellement de monde qu'on a pas vu depuis longtemps ou même jamais vu que malheureusement c'est dur de parler à tout le monde.. Mais j'y pense aussi, oui on se rattrapera avec plaisir :bisous: :nikel:

Ça change tout un volant fonctionnel franchement ! C'est agréable de se dire qu'il n'est pas là que pour faire beau :danser:

Merci d'être passé ;)

Haut | Bas
Répondre  Nouveau topic  [ 1268 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]