Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Mai 2020, 15:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre  Nouveau topic  [ 1268 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 51  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Juin 2016, 10:16 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: 85

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
:hello:
Alors quelques nouvelles de ma grosse

Kit xénon monté, j'ai prit celui là finalement car celui que tu m'avais envoyé crash master rencontrait apparemment des problèmes de fiabilité d'après les vendeurs ;) :
http://www.france-xenon.com/fr/kit-xenon-55w-rallyecup/531-h7-6000k-55w-canbus-pro-3700811503291.html
ça coûte cher mais l'éclairage est vraiment nickel alors que je n'ai pas de phare "adapté"
Même plus besoin de plein phare !

Image
Le branchement se fait de manière instinctive

Image
Par contre je n'ai pas trop su comment fixer correctement le balast, c'est pas très propre.. :tantpis:

Avant:
Image

Après:
Image

J'ai aussi un problème avec ce kit, c'est que le phare de gauche ne s'allume pas des fois c'est vraiment chiant, je vais essayer de trifouiller un peu les prise et au pire j'enverrai un mail au site qui me l'a vendu..

Sinon Dimanche rassemblement à Nantes avec Tchouki et Lucho, très sympa comme moment ! :nikel:
Image
Image
Image
Image
(Tu pourrais me passer le profil de Baptiste tchouki stp pour la reprog et les suspensions ? :mrgreen: )

Dernière édition par Jogbolst le 14 Juin 2016, 14:41, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2016, 13:35 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Région: 60

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 2001
Apres niveau contrôle technique et tout ça passe sans lave phare ? ^^

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2016, 15:54 
VIP
VIP

Région: 44

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
:nikel:

Alors allons nous te voir vendredi soir ?!

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2016, 17:53 
VIP
VIP

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
J'avoue sa serai cool mais je sais que tu as un autre rasso à Belleville

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2016, 17:54 
VIP
VIP

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Merci pour les photos jean gab

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2016, 18:08 
VIP
VIP

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
La classes les photos +1

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2016, 10:05 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Artek70 a écrit:
Apres niveau contrôle technique et tout ça passe sans lave phare ? ^^

Je suis allé demander avant de les poser, et ils veulent bien oui !^^
(ils avouent qu'on voit rien la nuit d'origine sur les Golf 4)

manu44320 a écrit:
:nikel:

Alors allons nous te voir vendredi soir ?!

Non malheureusement, comme a dit Jérôme j'ai un autre rassemblement sur Belleville près de la Roche le même jour, et je m'étais inscrit avant d'être au courant pour celui de Nantes :tantpis:
Mais promis je fait le prochain, un samedi si c'est en juillet, n'importe quand en Aout ;)

De rien pour les photo tchouki c'est avec plaisir, dis aurais tu un moyen de contacter baptiste pour ses suspensions ? :D

Merci Lucho^^

Quelques nouvelles autrement, la grosse vient de passer ses 200 000lm les gars.. ça y est...
Image

Du coup reprog et décalaminage à l'hydrogène pour fêter ça, après ce que tu m'as dis Jérôme concernant le décalaminage j'ai appelé un pote l'ayant fait sur sa voiture et chercher partout sur internet mais tout s'est bien passé, donc je l'ai quand même fait
Image
Je suis passé de 90 à 120ch, 210 à 265nm
La grosse est vachement nerveuse ça m'a surpris, en 1ere et 2ème ça colle au siège c'est impressionnant, j'ai l'impression d'avoir changé de voiture ! :mrgreen:

Je l'ai fait chez digiservice au poiré sur vie pour 386€ pour reprog et décalaminage, et ils sont franchement top, personnel super sympa, très sérieux et ils font gaff à la voiture donc ça fait plaisir !

Sinon mauvaise nouvelle, mes xénons commandés chez france xénon ne marche plus, plus exactement un côté ne fonctionnait que par intermittence (on devait relancer une quinzaine de fois les codes avant que les 2 ampoules s'allument) et maintenant l'ampoule défectueuse ne s'allume même plus mais crame carrément...

Les phares sont aussi très chaud alors que le xénon est censé ne pas chauffer
Image
Image

J'ai contacté le S.A.V et ils me disent que mon kit n'est pas compatible pour les Golf 4
Pour l'histoire j'ai demandé si un autre kit était compatible avant de prendre celui que j'ai et ils m'ont dit oui alors que ce dernier n'était pas présent dans la liste des véhicules compatible avec le kit, je leur ai demandé lequel serait le meilleur du coup et ils m'ont pas répondu.
Du coup j'ai prit celui ci qui ne marche pas, en effet même s'il n'était pas dans la liste de compatibilité je pensais pas que ça allait poser problème vu qu'un autre qui s'y adapte n'y était pas lui non plus..
Ils m'ont renvoyé un mail avec un autre kit qui serait recommandé mais toujours pas présent dans la liste des kits compatibles pour golf 4

Franchement je déconseille le site "France xénon" Le S.A.V met beaucoup de temps pour répondre et j'ai vraiment l'impression d'être prit pour un con, j'attends de voir si je peux leur retourner leur kit et me faire rembourser. Ce serait la moindre des choses

Et aussi ils me proposent que des kits en 35w, pourtant j'en ai vu plusieurs mettre des 55w... :idea: :sos:

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2016, 16:42 
J'passe tout mon temps ici

Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
En même temps tu prends n'importe quel kit HID chinois pas cher ça fonctionne très bien et tout est compatible puisque pour le faire fonctionner y a besoin QUE d'un 12v, et pas de problème de compatibilité can bus sur golf 4... donc leur "kit pas compatible golf 4" je sais pas comment ils l'ont fabriqué mais c'est bizarre lol

35w et 55w limite ça éclairerait pareil. J'avais essayé les deux (bon sur ma moto certes) et j'avais pas vu de différence flagrante.

C'est bien le décalaminage hydrogène alors ? ça nettoie l'intérieur aussi ? (je pense au bol piston, soupape, etc..)

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2016, 17:35 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
2 de mes potes ont eu un problème avec ce genre de kit pas cher c'est pour ça que j'ai préféré prendre de la "qualité" (#LOL)
En effet oui, je ne recommande vraiment pas ce site, j'ai envoyé un mail hier à 15h et toujours pas de réponse

Le kit coûte 100€ quand même si je n'ai pas de remboursement je l'aurai vraiment très mauvaise..

D'accord merci pour l'info, tu as quel kit pour ta golf toi ? :x

Et bien vu que la reprog c'est fait en même temps je ne pourrai pas trop te parler du gain de puissance mais en tout cas le moteur claque moins et semble faire un meilleur "son"
Mais niveau performance en plus de la reprog ça a sans doute aidé un peu
Désolé mais je ne pourrai pas répondre à ta question.. Il envoie ça dans l'admission, donc logiquement tout endroit où l'air passe doit être nettoyé

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2016, 18:10 
VIP
VIP

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
J'ai un kit hid 35w complet si ça t'intéresse avec deux ampoules en rab ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2016, 19:13 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 2001
Ça fume pas trop avec le reprog ? :lol:

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2016, 19:14 
VIP
VIP

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
que des tuiles mon pauvre avec tes xenons ,pas de chance
Sinon pour ta repro ta pas voulu mettre plus c'est dommage et je passerai apres le rasso de nantes faire un ti coucou si tu est toujours sur Belleville tu m'enverras un SMS si tu part de Belleville

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2016, 20:25 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
manu44320 a écrit:
J'ai un kit hid 35w complet si ça t'intéresse avec deux ampoules en rab ;)

Encore merci pour ça :prier: :merci:

Artek70 a écrit:
Ça fume pas trop avec le reprog ? :lol:

Pas du tout non et ça m'a étonné ! Après ma grosse n'a jamais trop fumée, juste quand je l'ai eu au début (les parents la poussait pas trop dans les tours :x )
Bah du coup après quelques semaines avec moi au volant elle fumait plus du tout :mrgreen: :heu:
Et j'ai aussi nettoyé la vanne egr, + le décalaminage ce qui a du aider en plus.. ;)

tchouki85 a écrit:
que des tuiles mon pauvre avec tes xenons ,pas de chance
Sinon pour ta repro ta pas voulu mettre plus c'est dommage et je passerai apres le rasso de nantes faire un ti coucou si tu est toujours sur Belleville tu m'enverras un SMS si tu part de Belleville

Si je suis remboursé je m'en plaindrai pas mais dans le cas contraire là oui par contre ça me fera péter un câble, perdre 100€ comme ça... Non.
Et il ne faudrait pas qu'il me fasse un "avoir" sur leur site aussi car là je ne veux plus recommander chez eux cyp
Pour la reprog je n'avais pas le choix en fait, ils ont envoyé ma cartographie à un expert en préparation moteur sur paris et c'est lui qui a fait ma reprog, et franchement ça pousse vraiment fort c'est dingue, même si on n'en veut toujours plus je ne m'en plein pas ! Même si je pense un jour passer au niveau supérieur... :heu:

Ce serait nickel ça !! :nikel: ça marche mais je ne pense pas trop tarder, je t'enverrai un message oui ça me ferai plaisir de te voir^^

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2016, 20:43 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Région: 59

Autre Volkswagen Autre
Confort de Déc 2003
ça fait un ascensseur émotionnel entre les bonnes et les mauvaise nouvelles ^^
sympa le grand rétro, ça m'as donné des idées :)
sinon les xénons l'éclairage a l'air beaucoup mieux , et en ce qui concerne la reprog c'est cool :D mais attention aux limitations de vitesse ^^

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juin 2016, 05:54 

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Moi c'était un kit complet optique lenticulaire avec hid 35w 5000k

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juin 2016, 12:23 

Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Passer de 90 à 120ch c'est déjà bien et le couple augmenté sans plus permet de préserver ton embrayage d'origine. Après je veux bien te croire sur le fait qu'une fois qu'on a gouté à la reprog, qu'on en veut toujours plus.

J'aimerai bien reprog un peu mon 1,4l aussi surtout pour le couple cyp . C'est ridicule quand je veux doubler une voiture, c'est lent mdrr.

Pour les xénons, j'ai un kit chinois en stock en 55w, ça chauffe oui dans les phares mais ça marche quand même. Bon je l'ai viré parce qu'on me remarquait trop cyp cyp .

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juin 2016, 21:08 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: 21

Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1998
Yeap , décevant ce kit xénon surtout a ce prix la ... j'ai payer le miens moins de 20€ ( Slim 55W ) et impeccable ! aucun soucis. ( Merci a Goose62 pour le lien ;) )

Pour la reprog sa change la vie ! j'ai également un 90 ( AGR ) reprog a 125 et 260nm , par contre j'ai fait un décalaminage il y'a 2 mois , mais je n'ai senti aucune différence , j'ai exactement les mêmes perfs , pas plus de pèches ... pour ses 215000 elle se porte très bien !

Et j'suis d'accord avec toi Denis ^^ j'veux pousser jusqu'au stage 3 lool pas loin de 200cv ... :pingouin:

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juin 2016, 21:56 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 2001
Misterantho21 a écrit:
Yeap , décevant ce kit xénon surtout a ce prix la ... j'ai payer le miens moins de 20€ ( Slim 55W ) et impeccable ! aucun soucis. ( Merci a Goose62 pour le lien ;) )

Pour la reprog sa change la vie ! j'ai également un 90 ( AGR ) reprog a 125 et 260nm , par contre j'ai fait un décalaminage il y'a 2 mois , mais je n'ai senti aucune différence , j'ai exactement les mêmes perfs , pas plus de pèches ... pour ses 215000 elle se porte très bien !

Et j'suis d'accord avec toi Denis ^^ j'veux pousser jusqu'au stage 3 lool pas loin de 200cv ... :pingouin:

Tu aurais pas un petit lien pour tes xenons ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juin 2016, 22:23 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1998
Mais bien sur =) J'te MP ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juin 2016, 09:10 

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Les mec même 200cv je vous jure que si vous arrivez jusque là, vous voudrez forcément plus !
Vous n'imaginez pas comment je me fait chier avec 165/170cv 380nm , au début on a le sourire aux oreilles, et après... on s'ennuie ^^

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juin 2016, 17:47 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Keraz a écrit:
ça fait un ascensseur émotionnel entre les bonnes et les mauvaise nouvelles ^^
sympa le grand rétro, ça m'as donné des idées :)
sinon les xénons l'éclairage a l'air beaucoup mieux , et en ce qui concerne la reprog c'est cool :D mais attention aux limitations de vitesse ^^

Ouai ça me saoule haha, toujours pas de nouvelle du S.A.V pour les xénons, ils prennent vraiment leur clients pour des cons là bas c'est impressionnant..
J'ai hâte de voir ce que le rétro va donner en sortant de peinture ! (bon, on est pas rendu à vrai dire..)

La reprog donne vraiment un sacré coup de peps à la voiture et elle en avait vraiment besoin..

Pour les xénon je vais acheter un kit 6000k/ 35w à Manu qui habite pas trop loin de chez moi, j'espère juste que ça va bien éclairer c'est ce qui me fait un peu peur.. Enfin à ce prix là je ne risque pas grand chose !!

Denis6564 a écrit:
Passer de 90 à 120ch c'est déjà bien et le couple augmenté sans plus permet de préserver ton embrayage d'origine. Après je veux bien te croire sur le fait qu'une fois qu'on a gouté à la reprog, qu'on en veut toujours plus.

J'aimerai bien reprog un peu mon 1,4l aussi surtout pour le couple cyp . C'est ridicule quand je veux doubler une voiture, c'est lent mdrr.

Pour les xénons, j'ai un kit chinois en stock en 55w, ça chauffe oui dans les phares mais ça marche quand même. Bon je l'ai viré parce qu'on me remarquait trop cyp cyp .

C'est clair que ça se sent, surtout sur un tdi 90, la reprog change totalement la conduite de la voiture et c'est que du plaisir, pour le moment j'ai bien assez de 120 poneys, surtout vu les frais que plus de puissance occasionnerait.. C'est parfait

Après un moteur essence reste quand même beaucoup plus nerveux qu'un diesel, mais je te rejoins sur le couple..
Ah oui ? genre ça éblouissait ?

Misterantho21 a écrit:

Très oui, surtout que je n'ai toujours pas de réponse du S.A.V.. Tu pourrai mettre le lien des xénons en public stp ? ça pourrait peut être me servir un jour et je pense que d'autres personnes pourraient être intéressés ;)
Carrément oui ! T'as l'impression de changer de voiture en fait, Après le mec m'a dit qu'un décalaminage ne sert à rien si la voiture n'a pas prit au moins 60 000km sans en faire.. Tu avais déjà fait un décalaminage avant ou pas ?

Avec 200 bourrins tu vas t'amuser là !! :nikel:

JackDaniel's a écrit:
Les mec même 200cv je vous jure que si vous arrivez jusque là, vous voudrez forcément plus !
Vous n'imaginez pas comment je me fait chier avec 165/170cv 380nm , au début on a le sourire aux oreilles, et après... on s'ennuie ^^

On s'habitue vite à la puissance des voitures c'est vrai, puis de nature l'homme veut aussi toujours plus que ce qu'il a :mrgreen:
Mais bon, avec 170ch il y a vraiment de quoi faire là ! Avec un tdi 90 par contre c'était vraiment chiant là, et parfois limite dangereux pour s’insérer..
(petite pensée aux S.D.I au passage :prier: :heu: )

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juin 2016, 20:18 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Région: 02

Golf IV 1.6
Sport + de Oct 1998
mince en plus tu m'avait demandé conseil pour les xenons je t'avait conseillé france xenon vraiment désoler :? il doivent te remboursé etant donner que leurs kit sont garantie a vie j avais acheter les miens sur ebay en 55w j avait mit en plein phare pour les ampoule de code j ai pris chez eux pas de souci :x

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2016, 15:37 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1998
Voici le lien du Kit HID -> http://www.ebay.fr/itm/251354864864 ( bien préciser au moment de la vente le modèle choisis ;) )

Non je n'en ai pas fait avant , c'est le premier ( et certainement le dernier ... ) que je ferais. Pour 105€ ( décalaminage + nettoyant systeme injection injecté dans le réservoir ) j'suis assez déçu je m'attendais a un peu plus ... En même temps je la décrasse ( assez ) souvent moi même :pingouin:

Et pour les 200 poneys j'y suis pas encore ^^ faut les ressources lool

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2016, 23:25 

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
JackDaniel's a écrit:
Je confirme, sa deviens lassant a force la puissance, il faut toujours plus ... cyp

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Juin 2016, 01:09 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Région: Belgique

Bora TDI 100
Sport Edition de Avr 2003
Salut,
Perso mon kit HID je l'ai ahceté a 60 euros sur ebay ca fait 1 an et aucun soucis.

Haut | Bas
Répondre  Nouveau topic  [ 1268 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]