Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 20 Jan 2020, 14:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre  Nouveau topic  [ 1173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47
Auteur Message
MessagePosté: 03 Mai 2019, 13:16 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: 85

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Pour la puissance je dois avoir 160 poneys je pense pour le moment j'attends les nouvelles de boubou pour le reste ;)

Benoît je veux bien te croire que ça t'ai occupé quelques jours cyp cyp Merci en tous cas

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Mai 2019, 15:20 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: 83

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2002
Salut Jean-Gab, comment tu va ? Alors ou sa en est tes poney ?

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2019, 15:09 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2002
Up Alors des news monsieur ?

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2019, 15:58 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
MathiasMK4 a écrit:

Salut Mathias, j'ai été très pris par le déménagement un premier temps et ensuite pas plus de news que ça, pour l'instant la Golf ne roule plus, elle a plus de batterie, un pneu à moitié à plat en crevaison lente et je ne peux ni la laver ni faire de la mécanique dessus pour le moment vu le bordel que c'est avec les travaux de la maison.. Elle me fait de la peine, après quand je pourrai m'en occuper ça sera bien plus sympa :cry:

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2019, 19:27 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2002
Jogbolst a écrit:
MathiasMK4 a écrit:

Salut Mathias, j'ai été très pris par le déménagement un premier temps et ensuite pas plus de news que ça, pour l'instant la Golf ne roule plus, elle a plus de batterie, un pneu à moitié à plat en crevaison lente et je ne peux ni la laver ni faire de la mécanique dessus pour le moment vu le bordel que c'est avec les travaux de la maison.. Elle me fait de la peine, après quand je pourrai m'en occuper ça sera bien plus sympa :cry:

Ah oui je comprend alors bon courage !

Haut | Bas
MessagePosté: 10 Sep 2019, 11:44 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Salut.
Je me suis tapé tout mon retard sur ton garage, le tiens et d'autres d'ailleurs, je peux te dire que ça m'a pris du temps :) Impressionnant l'évolution de ta golf en si peu de temps, elle est très loin de ses débuts, c'est dingue le boulot que tu as fait, chapeau l'artiste, je vais essayer de suivre sa plus régulièrement quand tu auras repris les hostilités :danser:

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Déc 2019, 16:43 
J'passe tout mon temps ici

Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Salut jean gab ! :hello:

Pareil pour moi je viens de me taper quasiment toutes les 47 pages d'une traite ! cyp Ben oui depuis le temps fallait bien que j'apprenne à la connaitre la petite ! cyp

En tout cas, c'est dingue de voir le temps que tu passe pour la faire briller, en fait on est l'exact opposé, toi tout sur l'esthétisme, et moi sur la méca :ptdr:

Je dis ca , mais j'ai quand meme bien kiffé quand tu nous a emmener dans le centre ville du mans cet été, on a bien rigolé ! :ptdr:

Je m'installe ici moi aussi :1010:

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Déc 2019, 11:16 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Antoiine18 a écrit:
Salut.
Je me suis tapé tout mon retard sur ton garage, le tiens et d'autres d'ailleurs, je peux te dire que ça m'a pris du temps :) Impressionnant l'évolution de ta golf en si peu de temps, elle est très loin de ses débuts, c'est dingue le boulot que tu as fait, chapeau l'artiste, je vais essayer de suivre sa plus régulièrement quand tu auras repris les hostilités :danser:

Salut Antoine, longtemps que je ne t'avais pas vu sur le forum, j'espère que tout roule pour toi depuis le temps. Effectivement elle a bien changé mais je ne sais pas si c'est la passion ou la nécessité, mais toujours des trucs à faire dessus haha. Les hospitalités ne vont pas tarder à reprendre :heu:

Faranight1010 a écrit:
Salut jean gab ! :hello:

Pareil pour moi je viens de me taper quasiment toutes les 47 pages d'une traite ! cyp Ben oui depuis le temps fallait bien que j'apprenne à la connaitre la petite ! cyp

En tout cas, c'est dingue de voir le temps que tu passe pour la faire briller, en fait on est l'exact opposé, toi tout sur l'esthétisme, et moi sur la méca :ptdr:

Je dis ca , mais j'ai quand meme bien kiffé quand tu nous a emmener dans le centre ville du mans cet été, on a bien rigolé ! :ptdr:

Je m'installe ici moi aussi :1010:

Salut Valentin :hello:
Ça fait plaisir de te voir ici! D'une traite la vache ça a dû te paraître long à certains moments ! cyp

Exacte opposé pas forcément d'accord mdrrr je fais quand même hyper attention à la mécanique, au moindre bruit suspect (vidange + filtre à huile / Air tous les 10.000, Filtre à gasoil tous les 30.000) J'ai juste pas encore les connaissances pour faire tout ce que je voudrais moi même haha.
Après je le redis encore j'ai de la chance d'être sacrément bien entouré quand je galère sur un truc :nikel:
Le Mans c'était cool ouai ! Hâte que la reprog soit enfin terminé ! ;)

Sinon concernant les news, et bien je vais préparer une grosse news (franchement bon courage à celui qui va tout lire car même moi ça me saoulerai je pense)
Elle a encore pas mal changé depuis les dernières nouvelles, j'ai encore eu de la chance d'avoir été bien entouré mais je vous expliquerai tout.

La grosse a enfin repris la route après 5 mois sans tourner, elle a passé son contrôle technique avec succès (oui je bosse dans le CT mais j'ai demandé à mon collègue de me faire un rapport honnête) et j'ai juste deux ligne en mineur pour une voiture qui a quasi 275.000km.

J'attends d'avoir changé les triangles qu'Anthony IV va m'envoyer et je reviendrai vous montrer tout ça ;)
Et en attendant la grosse new avec de belles photos voilà au moins ça
Image

Et aussi, c'est son anniversaire demain donc gros shampoing dans les règles de l'art si le temps n'est pas trop pourri :love:

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Déc 2019, 12:40 

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Ahah deja on apercois des xenons sur ta photo ! :heu:

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Déc 2019, 12:46 

Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques - Région Centre
Région: 28

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Faranight1010 a écrit:

+ 1 J'ai vu exactement la même chose ;). Depuis le temps que tu en voulais! Moi je vais enlever mes GTi 25th pour remettre ceux d'origine :cry: .

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Déc 2019, 12:51 

Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Denis6564 a écrit:
Moi je vais enlever mes GTi 25th pour remettre ceux d'origine :cry: .

Ben pourquoi? :(

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Déc 2019, 13:00 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 2001
Et bien vivement que je t'envoi ces triangles que tu nous présente tout ça cyp

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Déc 2019, 13:51 

Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques - Région Centre
Région: 28

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
MOF a écrit:
Denis6564 a écrit:
Moi je vais enlever mes GTi 25th pour remettre ceux d'origine :cry: .

Ben pourquoi? :(

Parce que je vais la vendre (reprise chez un pro).

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Déc 2019, 13:56 
VIP
VIP

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Ahhhh nickel jean gab tu as retrouvé le chemin du fofo mdrrrr
C’est cool toutes ces modif ,continue comme ça et comment tu l’as dis ,si besoin tu sais n’hésite pas

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Déc 2019, 21:03 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Région: 44

Golf IV TDI 130
Match de Juin 2002
Ah c'est cool de revoir une photo de ta bleue et en plus avec des xénons ;)
Je suis curieux de lire ta grosse news !

Oui je passe encore de temps en temps sur le forum :D

Haut | Bas
MessagePosté: 24 Déc 2019, 19:36 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2002
Salut Jean-Gab ! hâte de voir ce que tu nous prépare !
Le retour de la golfinelle :)

Haut | Bas
MessagePosté: 24 Déc 2019, 19:56 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Denis6564 a écrit:
Faranight1010 a écrit:

+ 1 J'ai vu exactement la même chose ;). Depuis le temps que tu en voulais! Moi je vais enlever mes GTi 25th pour remettre ceux d'origine :cry: .

Haha bien vu les gars! + 1
Effectivement mais je parlerai mieux de toutes les modifs un peu plus tard même si je vais "spoil" un peu avec les photos que je vais mettre après

Une nouvelle fois c'est triste que tu sépares de ta Belle Denis, beaucoup de monde ont laissé leur Golf ces derniers temps.. Après tant que tu restes parmi nous c'est cool aussi :nikel:

Anthony-IV a écrit:
Et bien vivement que je t'envoi ces triangles que tu nous présente tout ça cyp

Oui mdrrr j'aimerai pouvoir me dire qu'elle roule bien et que je peux présenter la new en toute sérénité avant de poster ;)
Car là entendre un gros "Cloc" à chaque freinage ou accélération ça saoule mdrrr

tchouki85 a écrit:
Ahhhh nickel jean gab tu as retrouvé le chemin du fofo mdrrrr
C’est cool toutes ces modif ,continue comme ça et comment tu l’as dis ,si besoin tu sais n’hésite pas

Je l'avais jamais vraiment perdu, mais oui la Golf a bien avancé là je suis content, même s'il y aura toujours à faire...
Merci beaucoup, avec ce que j'ai en tête je ne te cache pas que ça me rassurerai de faire ça à 2 en fait :roll:

STomHacks a écrit:
Ah c'est cool de revoir une photo de ta bleue et en plus avec des xénons ;)
Je suis curieux de lire ta grosse news !

Oui je passe encore de temps en temps sur le forum :D

Salut Thomas, yess ça fait plaisir que tu sois là !! C'est cool de te revoir depuis le Canada ! Ça va toi là bas ?
Yes effectivement pas mal de chose à dire sur elle, mais j'en dirais plus bientôt ;)

MathiasMK4 a écrit:
Salut Jean-Gab ! hâte de voir ce que tu nous prépare !
Le retour de la golfinelle :)

Salut Mathias, Yesss il était temps de la revoir !
Mais les VRAIS news arrivent bientôt ;)

Sinon une toute petite news en attendant, mais vous connaissez la valeur sentimentale que je lui accorde.. Pour moi c'est important cyp

Il se trouve que comme pas mal de personne le savent déjà s'ils s'en souviennent, cette petite est née la veille de Noël 2003...

J'adore ce petit détail, je pense que beaucoup s'en foutent mais personne ne peut dire que c'est pas mignon haha.
Au moins on sait quel cadeau de Noël a eu le 1er propriétaire :love:

Donc comme tous les ans, la grosse a eu le droit à un shampoing dans les règles de l'art :1010:
Image

Bon déjà, première galère pour sortir mémère de la grange, batterie à plat. (je pense avoir trop forcé sur le diag hier soir... :applause: )
Image

Le mec qui a inventé ce système de batterie sous le siège du Picasso sans déconner... :tusors:
Image

Et finalement, ça fait 5 mois que la Golf n'avait pas eu de VRAI shampoing, je l'avais lavé bien, avant de la câler sur chandelle pour faire les travaux.

L'une des raisons aussi était que notre nouveau terrain est couvert de boue dès qu'il pleut un peu, et à chaque fois pour aller au garage j'avais au moins 200m faire dans la boue la Golf en avait partout sur elle et c'était juste pas la peine..
Et je ne pouvais pas la laver non plus, car je pataugeais dans la boue fin bref...

Avant
Image

Et maintenant on a commencé à mettre des gravier mais on a pas fini encore (c'est un peu le bordel oui cyp )
Image

Donc je sors la voiture maintenant qu'elle a démarré, je l'a met sur les gravier et je commence par les jantes..
En clair je vais suivre mon tuto jusqu'à la fin du shampouinage je vais pas tout expliquer car ça va saouler tout le monde donc ceux que ça intéresse c'est par là:
:arrow: tutos-exterieur-f146/detailing-lustrer-corriger-sa-peinture-correctement-t109534.html

La pauvre elle en avait bien besoin de ce shampoing...
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image

J'ai pas pensé à faire des avant/après mais il y a le tuto au pire pour ça :mrgreen:

Jantes terminées, on passe au pré-lavage donc on balance la mousse :nikel: :danser:
Image
Image
Image
Image

Ensuite lavage aux 2 sceaux avec ce shampoing là pour tenter de rebooster la céramique
Image

Par contre je ne vous cache pas qu'une partie de la céramique (notamment en bas des portières) semblent s'être barrée avec la négligence que j'ai apporté à la carrosserie ces derniers temps..
(aucun vrai shampoing depuis 5 mois, une dizaine de lavage HARD en station de lavage pour virer la boue en 2 semaines....)
En même temps je ne pouvais rien faire de mieux avant... :(

Donc on verra bien si avec le boost la céramique montre des signes de vie sinon elle serait morte..

Shampoing fini
Image
Image

:hallu: :arf:
Image

Ensuite je la sèche à la microfibre de séchage et à la soufflette (maintenant que j'ai un compresseur) dans les recoins
Image

Puis là je vois qu'elle commence à avoir froid donc on l'a rentre dans la grange..
Image
Image

Et je fini par un autre booster pour la céramique en finition que j'applique à la microfibre
Image

En vrai, j'avais oublié à quel point elle était belle quand elle était propre, même si je l'ai fini de nuit on se rend bien compte que, propre, ce bleue est juste fou...
Image

Bon en me promenant avec la baladeuse j'ai aussi vu des micro rayures pile poil où des gens posent leur cul dessus.. Et après ils te disent "mais non ça fera rien t'inquièèèèète... " :punition: :punition: Ça se voir que c'est pas eux qui passent 35h de polissage autour de la voiture hein..
Image

En bref super content de la revoir comme ça, c'est sans doute con pour beaucoup mais moi ça me remonte le moral, voir sa belle pleine de boue tout le temps à en oublier le rendu qu'elle a quand elle est propre c'est triste et dommage je trouve. Là au moins on est bien ! (Mieux que la céramique par contre mdrr..)
Image

Merci à ceux par mp sur les réseaux qui lui ont souhaité un joyeux anniversaire mdrrr
Bonnes fêtes de fin d'années à tous et à toutes ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 24 Déc 2019, 20:08 

Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Mai 2001
Cette brillance :O

Haut | Bas
MessagePosté: 24 Déc 2019, 21:37 
VIP
VIP

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Si tu as besoin de moi no problemo Jeanne gab tu sais que tu’ peux compté sur moi
Et bonne anniversaire à ta grosse

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Déc 2019, 10:13 

Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
:applause:
C’est du très beau travail que tu as fait pour son anniversaire!!
:nikel:

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Déc 2019, 10:26 

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
En effet tu devais etre en pls de la voir toute sale, mais comme tu dis, qu'elle est belle une fois propre ! :love:

Et j'adore le petite garage bois ! :mrgreen:

Aller balance tes grosses news ! cyp

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Déc 2019, 18:14 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
tchouki85 a écrit:
Si tu as besoin de moi no problemo Jeanne gab tu sais que tu’ peux compté sur moi
Et bonne anniversaire à ta grosse

Je risque de commencer seul et de te faire appel en cour de route si je vois que c'est trop la galère, on verra bien merci d'être là en tous cas :bisous:

JackDaniel's a écrit:
Cette brillance :O

MOF a écrit:
:applause:
C’est du très beau travail que tu as fait pour son anniversaire!!
:nikel:

Merci les gars :merci:

Faranight1010 a écrit:
En effet tu devais etre en pls de la voir toute sale, mais comme tu dis, qu'elle est belle une fois propre ! :love:

Et j'adore le petite garage bois ! :mrgreen:

Aller balance tes grosses news ! cyp

Oui j'avais oublié ce que ça faisait quand elle était propre, le pire je crois c'est de m'être habitué à la voir sale et au final même plus remarqué qu'elle était vraiment sale :roll:
Le garage est moins bien que celui que j'avais avant mais j'habite juste à côté donc c'est le feu en vrai!

Dès que je reçois et que je change les triangles je publie ça, j'aimerai me dire que la voiture roule bien avant d'en parler :danser:

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Déc 2019, 18:21 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Jogbolst a écrit:
...Ensuite je la sèche à la microfibre de séchage et à la soufflette (maintenant que j'ai un compresseur) dans les recoins

:ptdr: A la soufflette !! Quel sens du détail ! ;)
Elle est magnifique ta Golf !

Haut | Bas
Répondre  Nouveau topic  [ 1173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]