Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Jan 2020, 10:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre  Nouveau topic  [ 1173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 47  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Juin 2016, 10:04 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: 85

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
crash-master a écrit:
mince en plus tu m'avait demandé conseil pour les xenons je t'avait conseillé france xenon vraiment désoler :? il doivent te remboursé etant donner que leurs kit sont garantie a vie j avais acheter les miens sur ebay en 55w j avait mit en plein phare pour les ampoule de code j ai pris chez eux pas de souci :x

Ce n'est pas de ta faute haha, oui mais vu que j'ai maintenant une ampoule hs c'est moins gagné.. Mouai, j'ai pas eu de chance !

Je viens de leur renvoyer encore un mail car je n'avais pas eu de réponse pour le précédent (ils se foutent vraiment de leurs clients c'est hallucinant quoi..)
Je tiendrai au courant et au pire mettrai un sujet sur eux dans les "mauvais plans"

Misterantho21 a écrit:
Voici le lien du Kit HID -> http://www.ebay.fr/itm/251354864864 ( bien préciser au moment de la vente le modèle choisis ;) )

Non je n'en ai pas fait avant , c'est le premier ( et certainement le dernier ... ) que je ferais. Pour 105€ ( décalaminage + nettoyant systeme injection injecté dans le réservoir ) j'suis assez déçu je m'attendais a un peu plus ... En même temps je la décrasse ( assez ) souvent moi même :pingouin:

Et pour les 200 poneys j'y suis pas encore ^^ faut les ressources lool

Merci pour le lien c'est cool ;) J'avoue que 105e c'est hyper cher en plus ! Le miens coûtait 36€ avec la reprog.. Oui c'est vrai que ça semble cool comme ça mais c'est peut être plus l'effet placebo qui fait que les clients sont satisfait après.. :tantpis:

Notre passion coûte grave cher ouai ! :mrgreen: cyp

J'avoue que je commence déjà à me lasser de mes 120poneys :) Mais pour le moment c'est bien suffisant ! :mrgreen: Surtout quand je vois tous les problèmes qui suivent derrière parfois cyp

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Juin 2016, 11:03 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Région: 60

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 2001
Je l'ai commander un jour le lendemain il partais déjà j'attends juste de les recevoir les xenons ^^

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juin 2016, 18:16 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Artek70 a écrit:
Je l'ai commander un jour le lendemain il partais déjà j'attends juste de les recevoir les xenons ^^

Tu as commandé chez eux ? J'espère que tu seras plus chanceux que moi !

J'ai mit ce qui m'est arrivé en détail (ou presque) dans les mauvais plans
http://www.golfiv.fr/mauvais-plans-f111/france-xenon-foutage-de-gueule-t103582.html

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juin 2016, 19:31 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 2001
Jogbolst a écrit:
Artek70 a écrit:

Tu as commandé chez eux ? J'espère que tu seras plus chanceux que moi !

J'ai mit ce qui m'est arrivé en détail (ou presque) dans les mauvais plans
http://www.golfiv.fr/mauvais-plans-f111/france-xenon-foutage-de-gueule-t103582.html

Non ceux de Ebay a 20E ^^

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juil 2016, 08:44 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Région: 44

Autre Volkswagen TDI 90
Autre de Oct 2000
;)

https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=18_s

Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2016, 09:30 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Artek70 a écrit:

Non ceux de Ebay a 20E ^^

D'accord^^ Et ça marche bien alors ? :D

seb44 a écrit:

Merci de t'être arrêté mais je les avais déjà vu et elles sont trop loin pour moi... :x

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juil 2016, 00:42 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 2001
Je les monte vendredi car je suis en repos je te tiens au jus mais d'après unboxing ça doit faire le taff

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juil 2016, 11:26 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Artek70 a écrit:
Je les monte vendredi car je suis en repos je te tiens au jus mais d'après unboxing ça doit faire le taff

Tiens au courant oui ! ;)

Un peu de nouvelles par ici,
Suite à la mésaventure que j'ai eu avec mes 1er xénons, manu44320 m'a informé qu'il en vendait à un prix très intéressant, 6 ampoules,2 ballast,au top! (merci à toi pour la bonne affaire et c'était super sympa de te rencontrer) :nikel:
Image
Image

J'ai eu quelques soucis avec les ampoules par contre, en effet aucune éclaire pareil, mais ce n'est pas trop grave, surtout au prix où je les ai eu :mrgreen:
Image
Image
J'attends de pouvoir conduire de nuit pour me faire un avis définitif

Sinon je vais bientôt changer mes disques de freins avant, donc changer également les plaquettes avec..
J'étais partie sur des disques zimmerman perforés mais ils ont l'air de se fissuré donc ça me fait un peu peur..
Et pour les plaquettes les ds2500 reviennent souvent.. Vous me conseillerez quoi ?

Sachant que le freinage est déjà très bon de base, mais quitte à changer autant prendre du plus performant (et le look des disques perforés est vraiment beau aussi..)
Le mois prochain il devrait y avoir pas map de petites nouveautés aussi, des suspensions (je pars sur les bisltein b6 et ressort eibach-30 au final) et plusieurs autres choses..

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juil 2016, 12:07 
J'passe tout mon temps ici

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Ce qui est bien utilisé, exemple le préparateur KSF allant de 400 cv à 1000 cv pour sa voiture perso, sont les disques Brembo percées avec les plaquettes d'un nom bizarre, leur prix coute 50 membres....

Tu peux combiner les Brembo et les DS2500, tu auras le look des disques perforés et un très bon freinage !
Ce qui revient pas mal, les ATE Power Disc et les plaquettes ceramic, beaucoup de retour très positifs, look étoile ovale

Tu as vraiment le choix comme disque, je retiens ces deux combos perso, attend d'autres réponses ;)
Je passerai en Brembo percée rainuré prochainement, avec DS2500 et durites avia, on verra ce que sa donne pour stopper les ânes sous le capot

Comme tu vas changer tes disques, si tu veux, j'ai un kit en 288 mm que j'ai changé pour du 312 mm, il est complet, juste à récupérer tes capteurs sur les fusées, je peux faire un prix sans les disques

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juil 2016, 19:21 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Oui après j'ai pour le moment que 120 poneys, pas besoin d'avoir une capacité de freinage pour 1000 bourrins :mrgreen:

J'ai trouvé des brembo (les brembo max) mais ceux ci ne sont pas percé, aurait tu une référence pour des brembo perforés adaptable aux golf 4?
Et les ATE reviennent effectivement souvent mais question look, tout comme les brembo max ça passe pas^^

Avec la puissance que tu as effectivement je comprend que tu aies besoin d'upgrader ton freinage de manière significative cyp

Tu as un kit à vendre en 288 ou 312 ? J'ai pas bien compris haha..

Sinon mauvaise nouvelle, je me suis fait volé ma grille droite, en bas du pare-choc.. Il y a pire hein mais le geste me fou la rage..

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juil 2016, 19:36 
VIP
VIP

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
de rien ;) mais c'est bizarre qu'elles n'éclairent pas pareil tu as bien installé les ampoules qui avaient la même couleur de plastique qui les protégeaient ?! Car moi elles éclairaient exactement pareil quand je les avaient :idea:

Dans le lot que je t'ai vendu il y en a deux en 55w ou c'est indiqué dessus, tu en as deux complètement neuves avec un plastique qui les protèges un peu fumé et enfin deux avec le plastique complètement transparent donc ne mélange pas les paires ce qui pourrait expliquer la légère différence de couleur.

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juil 2016, 19:49 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Oui j'ai bien fait attention à ça, justement c'est pour ça que ça m'étonne un peu.. Et les 55w je n'ose pas les mettre vu que les ballast sont eux, en 35w, j'ai peur que un des 2 éléments n'apprécie pas le surplus de puissance de l'ampoule ! Mais c'est pas bien grave pour le prix ;) J'espère te revoir au prochain rasso de Nantes quand les dates seront décidées :nikel:

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juil 2016, 19:51 
VIP
VIP

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
C'est vraiment étrange ! Sinon met les 35w en plastique fumé elles sont toutes les deux neuves ;) J'espère aussi te voir au prochain rasso si je peux y aller ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2016, 19:02 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Les 35w en plastique fumé ont un éclairage verdâtre vraiment pas beau et de plus, une des deux "clignote" et c'est pas supportable.. (puis même avec la teinte verte qu'elles ont je ne les auraient pas mit de toute façon^^) Mais pas grave, j'espère ça serait cool de tous se voir pour une fois qu'on aurait l'occaz! Toujours pas de dates prévues d'ailleurs ?
Sinon pour avoir conduis de nuit ça éclaire moins fort que mes autres xénons mais je vois beaucoup mieux les pancartes, donc c'est cool !

Sinon je relance ma question sur le freinage, j'ai des disques et plaquette AV à changer, quitte à changer autant en prendre des meilleurs; j'aimerai avoir le look des disques perforés avec de la performance en plus..
Mais pour la performance j'ai trouvé les ATE et brembo max mais le look est vraiment pas beau à mon goût.. (même si certains diront qu'on s'en fiche)
Et en perforé il y a les zimmerman mais j'ai vu qu'ils avaient tendance à se fissurer donc pas très rassurant ! cyp
En plaquette je compte partir sur des DS 2500, quelqu'un pourrait me donner son avis svp ? :joker:

Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2016, 20:12 
VIP
VIP

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Prend les brembo Max tu ne sera pas déçu ,ils ont un très bon mordant

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juil 2016, 03:26 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Golf IV TDI 130
Confort + de Jan 2002
Ah bon :mrgreen: ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juil 2016, 09:47 

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Jogbolst a écrit:
Oui après j'ai pour le moment que 120 poneys, pas besoin d'avoir une capacité de freinage pour 1000 bourrins :mrgreen:

J'ai trouvé des brembo (les brembo max) mais ceux ci ne sont pas percé, aurait tu une référence pour des brembo perforés adaptable aux golf 4?
Et les ATE reviennent effectivement souvent mais question look, tout comme les brembo max ça passe pas^^

Avec la puissance que tu as effectivement je comprend que tu aies besoin d'upgrader ton freinage de manière significative cyp

Sinon mauvaise nouvelle, je me suis fait volé ma grille droite, en bas du pare-choc.. Il y a pire hein mais le geste me fou la rage..
Pas une question de poneys, mais plutôt puissance de freinage, il faut bien allier les disques et plaquettes, ce qui diminuera fort la distance de freinage ;)

Tu es comme moi lol, Brembo Max et ATE niveau look sa passe pas, malgré leur performance :)
Voici le lien des disques perforées malheureusement il vendent les plaquettes brembo avec, lien, essaye de voir avec le vendeur si tu ne peux prendre que les disques ;)

Je vais me renseigner sur les Zimmermann, beaucoup disent qu'il ce fende, mais peut être sur un certain modèle ou série de fabrication... les sport coat z on le visuel qui faut, allier a des DS2500 faudrait voir ce que sa donne, lien :mrgreen:

J'ai un kit en 288 à vendre, ci dessous, j'avais acheter un kit 312 pour remplacer mes 288

Image

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2016, 18:43 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
tchouki85 a écrit:
Prend les brembo Max tu ne sera pas déçu ,ils ont un très bon mordant

Tu vas me dire que des disques c'est pas fait pour être beau (et je comprend) mais niveau look ça passe pas..

Hold a écrit:
Jogbolst a écrit:

Pas une question de poneys, mais plutôt puissance de freinage, il faut bien allier les disques et plaquettes, ce qui diminuera fort la distance de freinage ;)

Tu es comme moi lol, Brembo Max et ATE niveau look sa passe pas, malgré leur performance :)
Voici le lien des disques perforées malheureusement il vendent les plaquettes brembo avec, lien, essaye de voir avec le vendeur si tu ne peux prendre que les disques ;)

Je vais me renseigner sur les Zimmermann, beaucoup disent qu'il ce fende, mais peut être sur un certain modèle ou série de fabrication... les sport coat z on le visuel qui faut, allier a des DS2500 faudrait voir ce que sa donne, lien :mrgreen:

J'ai un kit en 288 à vendre, ci dessous, j'avais acheter un kit 312 pour remplacer mes 288

Image

C'est vrai qu'il vaut mieux trop freiner que pas assez et ceux avec n'importe quelle puissance :mrgreen:
ça me rassure je suis pas le seul alors ! Oui le look étoile est vraiment affreux je trouve..

Merci pour le lien c'est super, j'irais sans doute acheter mes freins grâce à ton lien, mais question taille de disque je sais pas trop.. Il me semble que je suis déjà en 288mm en fait mais j'en ai aucune idée, c'est peut être bien du 280. Il faudrait que je vérifie, mais du coup je ne suis pas intéressé par ce que tu vends désolé mec !.. Je pense déjà avoir du 288 et au pire je vais pas acheter d'autres pièce juste pour gagner 8mm :mrgreen:

Sinon autre nouvelle, la vidéo dashcam #3 est quasiment finie, reste juste à cacher quelques plaques ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2016, 20:43 

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Eh oui... la qualité de freinage est importante, je préfère les disques percés, je vais sûrement aller chez Zimmermann
Désolé, mais,... tu es en 280 mm, seul les TDI 130 et 150 sont en 288 mm, tu sais, 8 mm, ça peut jouer sur quelques mètres, mais bon ;)...

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2016, 21:04 

Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Mai 2001
Surtout que ce n'est pas que 8mm... Les plaquettes sont plus grande, plus de surface de contact

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2016, 21:15 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Hold a écrit:
Eh oui... la qualité de freinage est importante, je préfère les disques percés, je vais sûrement aller chez Zimmermann
Désolé, mais,... tu es en 280 mm, seul les TDI 130 et 150 sont en 288 mm, tu sais, 8 mm, ça peut jouer sur quelques mètres, mais bon ;)...

Je te comprend parfaitement ;)
Tiens au courant quand tu y seras ! Je suis curieux d'avoir ton retour d'expérience..
Ah zut !^^ C'est vrai mais ça freine déjà assez fort pour moi, et étant étudiant je n'ai pas trop les moyen d'investir autant que je le voudrais.. (j'ai déjà des suspensions et des jantes de prévues.. :tantpis: )
Je pense que je vais partir sur ce lien là dans ce cas:
http://www.ebay.fr/itm/VW-GOLF-MK4-1998-04-BRAKE-DISC-BREMBO-DRILLED-GROOVED-BRAKE-FRONT-REAR-280MM/301244351196?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091323%26meid%3Dc9e2eeb6681f40959f77685f6b77aac2%26pid%3D100005%26rk%3D4%26rkt%3D6%26sd%3D261267655381
C'est tout à fait ce que je recherche, et je prendrai des ds2500 en plaquettes, je dirais quoi !..

JackDaniel's a écrit:
Surtout que ce n'est pas que 8mm... Les plaquettes sont plus grande, plus de surface de contact

ça ne vaut pas le coût pour moi, si j'avais les moyens je passerai direct en 312 en fait ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2016, 21:46 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Bon les gars, je vous l'avais dit, la voici ;)
(Merci à tchouki pour sa participation... :mrgreen: )

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2016, 21:54 
VIP
VIP

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
:nikel: :nikel: Jerome comme d'habitude avec sa charrette ^^ vivement la prochaine vidéo ! :)

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2016, 21:58 
VIP
VIP

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Delire j'adore ta nouvelle video jean gab :ptdr: :ptdr:
Surtout à 1"04 :joker: :mrgreen: :ptdr:

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2016, 22:28 

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
@Jogbolst : Effectivement, tu as trouvé les bons disques, attention, le prix des DS2500 risque de te freiner 170€ pour ton cas, et que l'avant, sinon en alternative, tu as les Mintex M1144 à 135€, ou les Textar à 50€ qui est la gamme des plaquettes d'origine de chez Porsche, BMW, Mercedes... ;)

Passer en 312 mm sur TDI 90, prévoit alors sois des cales, ou bien les fusées complète (à confirmer par JackDaniel's)

Haut | Bas
Répondre  Nouveau topic  [ 1173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 47  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]