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MessagePosté: 22 Juin 2017, 08:53 
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lol , ils faut que je les change moi aussi :tantpis: mais je viens juste de changer ma courroie y a quelques mois...


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MessagePosté: 22 Juin 2017, 08:55 
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si avec sa il ne sont pas graissé bah je comprend pas mdrrr


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MessagePosté: 22 Juin 2017, 09:34 
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J'aimerais bien les faire aussi mes poussoirs en préventif, je fais la distri le mois prochain normalement, mais ça fait encore un bon billet ça :?:


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MessagePosté: 22 Juin 2017, 10:54 
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Antoiine18 a écrit:
mais ça fait encore un bon billet ça :?:


En trouvant le bon fournisseur sa revient une misère , ici ;)


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MessagePosté: 22 Juin 2017, 12:23 
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Cs parts. Par contre ça + palier + visserie.... Oui ça monte vite ^^


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MessagePosté: 22 Juin 2017, 20:26 
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Il ne reste plus grand chose à remonter


poussoir ina black, coussinet glyco, j'espère ne pas être embêté

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MessagePosté: 22 Juin 2017, 21:19 
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Juste les poussoirs ça passe a peu près mais pour la totale ça pique ;)

Qu'es ce que c'est beau quand c'est neuf :love:
Et du coup pour l'aac ?


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MessagePosté: 22 Juin 2017, 21:36 
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Nickel le montage antoine
J'espère que tout roule avec l'ACC et que tu as réussi à mettre le repère cible sans trop de difficultés
D'ailleurs as tu changer le joint spi de l'ACC


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MessagePosté: 22 Juin 2017, 22:59 
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tchouki85 a écrit:
D'ailleurs as tu changer le joint spi de l'ACC

Bien le monter surtout , le mien fuit à même pas 15.000 km ...


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MessagePosté: 23 Juin 2017, 07:27 
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Oui Jérôme merci encore !!!! Oui la cible se met bien, par contre pour le serrage a 100nm il me faudra un bloque poulie que je fabriquerai je pense ;)

Alors le spy d'aac
Des conseils pour bien le mettre ? Dans la rta ils utilisent un outil spécial, que je n'ai pas.. Du coup j'ai réussi a bien l'enfoncer au bout de son logement avec les portée dégraissée comme préconisé
Conseils ? avis ?


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MessagePosté: 23 Juin 2017, 14:52 
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En effet en regardant sur les sites allemand, comme cs parts, arz tuning etc ça revient à pas trop cher !


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MessagePosté: 24 Juin 2017, 22:33 
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merci


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MessagePosté: 05 Juil 2017, 21:42 
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Hey

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MessagePosté: 05 Juil 2017, 22:15 
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Yes, ça va bosser :nikel:
Sur mon galet tendeur la goupille s'est retirée pendant le transport :x


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MessagePosté: 06 Juil 2017, 07:00 
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c'est pas très grave je pense ;) ça bloque juste en position détendue je crois


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MessagePosté: 06 Juil 2017, 07:29 
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Oui, je m'en sortirait :)


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MessagePosté: 15 Juil 2017, 22:07 
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Encore merci à Antoine d'être venu aujourd'hui ! :D très bon aprèm et on s'est pas tourné les pouces :P

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Du coup, le moteur est remonté, distri calée :D

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Moteur refait ! Avec ça, ça a intérêt à tourner comme il faut !!


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MessagePosté: 15 Juil 2017, 22:17 
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JackDaniel's a écrit:
Encore merci à Antoine d'être venu aujourd'hui ! :D très bon aprèm et on s'est pas tourné les pouces :P

Spoiler, cliquez moi pour afficher le texte

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Du coup, le moteur est remonté, distri calée :D

Spoiler, cliquez moi pour afficher le texte

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Moteur refait ! Avec ça, ça a intérêt à tourner comme il faut !!


le bloc a meilleur mine que la derniere fois ou je suis passer pour mon compteur ^^ tu le monte quand?


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MessagePosté: 15 Juil 2017, 22:19 
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Oui il est pu dépouillé ^^

Bah je refait l'alternateur 120A à neuf et roule ma poule


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MessagePosté: 15 Juil 2017, 22:23 
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c'est pour bientot alors ^^ demain quoi apres le taf


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MessagePosté: 16 Juil 2017, 00:37 
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Quoi à deux vous ne l'avez pas monté serieux :joker: :dehors: :banane:


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MessagePosté: 16 Juil 2017, 08:01 
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Je sais pas pourquoi mais je le verrai plus dans une noir ce bloc rouge cyp cyp


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MessagePosté: 16 Juil 2017, 08:41 
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Les 2 Antoine réunis ! :D. Ça fait plaisir de voir en ce moment des rencontres entre membres sur le fofo, c'est ça l'esprit ;).


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MessagePosté: 16 Juil 2017, 18:49 
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En rose fallait le peindre roooh sa donne plus de chevaux cyp

Vite le montage , Thomas et en fasse de finition !


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MessagePosté: 16 Juil 2017, 20:41 
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Merci Denis :D en effet c'est assez drôle, deux Antoine, dans le même département, sur le même forum, aussi passionné et dévoué à la golf l'un comme l'autre :)


Bon aller.. Cadeau !

Montage à blanc des pièces meca (tuyaux de clim différents, DA idem etc etc etc...)

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(faisceau de bougie préchauf' HS je sais ^^ j'ai déjà tout!)

Voici l'EGR que je monterai sur ce moteur :

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Modif :

- EGR supprimée (logique ^^)
- capsule supprimée et remplacée par un téton pour prise de mano turbo
- suppression des bords "gênant le bon flux" (photos ci-dessous) , pas encore fini à 100%
- JE GARDE LE CLAPET D’ARRÊT MOTEUR ;)

Pour mieux voir, voici une EGR nettoyée mais stock:

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La mienne, EGR un peu plus "libre" je trouve :

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Le capteur de pression de turbo OEM va être placé sur le collecteur, ICI:

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Bon et puis j'ai un alternateur 120A à refaire aussi pour aller avec le ASZ (bougie d'eau, climatronic etc etc...)

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Voilà :D


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