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MessagePosté: 03 Jan 2017, 13:57 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
*cedric* a écrit:
Profite en pour faire ça :)



J'ai pas de quoi souder par contre :/
A voir si juste la rentrer en force ira

J'avais déjà vu ton tuto ;) c'est vrai qu'il fait économiser de l'argent! les pièces vw coûtent plus cher d'année en année :)


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MessagePosté: 03 Jan 2017, 18:55 
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Match II de Mar 2003
JackDaniel's a écrit:
les pièces vw coûtent plus cher d'année en année :)
Surtout avec mon Etka de 2012, j'ai de brave surprise quand je vais chez vw :hallu:


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MessagePosté: 03 Jan 2017, 19:16 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Donnes tes refs gravés que je regardes ;-)

Depuis mon Huawei P8.

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


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MessagePosté: 03 Jan 2017, 20:28 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Merci ;)

-Les 4 provenant d'un ASZ:

Ecriture noire
vw: 038 130 073 AL
01-07-25 FR BE
RBƎ (oui c'est un E à l'envers, étrange) 23955 (Injo1), 24066 (injo2), 24075 (injo3), 24086 (injo4)

Ref bosch: 0414720039 , PDB008

-Les 3 provenant d'un ARL:

Ecriture blanche
vw: 038 130 073 AL
02-08-21 DE BE
BTD 33569 (injo1), 33577 (injo2), 33577 (injo3)

Ref bosch: 0414720039 , PDB008


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MessagePosté: 07 Jan 2017, 15:52 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Filtre à air "grand froid" , comme les températures du moment :P

Image

Et bientôt l'upgrade frein arrière

Image


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MessagePosté: 07 Jan 2017, 18:38 
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Véhicule non VAG Autre
Basis de Avr 1995
Bien ton upgrade de freins, c'est toujours un élément de sécurité en plus ! Tu passes en combien ? 288mm ?


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MessagePosté: 07 Jan 2017, 18:44 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Nickel mon poulet pour les freins arrière
Ont est au même stade pour le moment


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MessagePosté: 07 Jan 2017, 19:07 
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Golf IV TDI 100
Basis de Avr 2002
superbe golf, beaucoup de modifs
:1010:


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MessagePosté: 07 Jan 2017, 20:29 
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GTI de Mai 2000
Bah sa avance bieb ici


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MessagePosté: 08 Jan 2017, 09:34 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Concrètement il me manque les disques 288 a retailler en 22mm ;) mais avant ça bien sûr tout sera nettoyer et peint.

Pour le CT je pense mettre du 256, au moins il n'y aura pas la grosse cale


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MessagePosté: 08 Jan 2017, 12:19 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Sur l'arrière ?


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MessagePosté: 08 Jan 2017, 12:27 
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Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Yeah ça va freiner dur ! :danser:


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MessagePosté: 08 Jan 2017, 17:11 
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Highline de Sep 2001
Oui oui arrière


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MessagePosté: 08 Jan 2017, 18:31 
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Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2001
J'ai des disques en pas trop mauvaise état Antoine en 288 si tu les veux dis moi ;)


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MessagePosté: 08 Jan 2017, 19:04 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Ah ouai Thomas, ils pourraient m'intéresser ^^


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MessagePosté: 08 Jan 2017, 19:56 
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Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2001
JackDaniel's a écrit:
Ah ouai Thomas, ils pourraient m'intéresser ^^




Ouiiiii go sms^^


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MessagePosté: 09 Jan 2017, 13:01 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Alors pour les injos ça dit quoi ?
Donc pour l'arriere tu monte des etriers avant avec cales, c'est bien ça ? ;)


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MessagePosté: 09 Jan 2017, 14:48 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Et bien injo je ne sais pas encore, bon logiquement c'est la bonne rèf, c'est juste leur "physique" qui m'interpellait ^^

Pour l'arrière non pas du tout, c'est comme je t'ai dis sur ton topic, des étriers arrière de v6 ou s3 (pour disque ventilé quoi).
Les étriers avant ça n'est pas envisageable du tout car pas de système de frein à main sur les étriers avant.. donc à moins d'avoir un système style grosse sportive (1 gros étrier plus un tout petit mécanique pour le frein à main) ça n'est pas possible ;)


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MessagePosté: 09 Jan 2017, 15:22 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Ok
Ah oui c'est vrai, je reflechis pas beaucoup en ce moment :roll:


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MessagePosté: 09 Jan 2017, 18:29 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Non mais 288 avec des étriers avant mis à l'arrière ça serait nickel, au moins la totalité du disque serait utilisé et la puissance de freinage serait plus importante (bien qu'à l'arrière c'est beaucoup moins sollicité qu'à l'avant), mais oui pour le frein à main ça bloque du coup deux possibilité, soit tu restes avec des étrier v6, s3 ; soit tu paye un kit ultra cher pour avoir un kit freinage arr de ouf avec étriers arr touareg 4 pistons + le petit pour le frein à main ^^ c'est un peu overkill à mon goût quand même


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MessagePosté: 10 Jan 2017, 09:10 
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Carat de Jan 2002
Quel bouloT super taff + 1 :mrgreen: :nikel:


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MessagePosté: 14 Jan 2017, 23:13 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Merci ;)

Bon après 42h sans électricité je retrouve le forum :)


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MessagePosté: 22 Jan 2017, 19:12 
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GTI de Mai 2000
Se moteur en est ou ?


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MessagePosté: 22 Jan 2017, 19:22 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
j'attends de travailler la culasse et acheter les pièces, j'ai des exams de fou cette semaine déjà :(
Je sais pas si je dois absolument la rectifier chez un pro ou pas la culasse


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MessagePosté: 25 Jan 2017, 16:15 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Quelle idée de mettre une pipe en plastique :roll:

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J'ai celle en alu sur le moteur asz


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