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MessagePosté: 25 Jan 2017, 16:17 
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oups elle fuit ont dirait non


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MessagePosté: 25 Jan 2017, 16:19 
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Oui, parfois des mois sans aucun problème et parfois ça fuit et je dois recompléter...

Si je suis vraiment mal pris je mettrai celle en alu au pire


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MessagePosté: 25 Jan 2017, 20:54 
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Je crois en avoir une en stock, tu la veux ?


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MessagePosté: 25 Jan 2017, 22:30 
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Merci antoine mais tkt j'ai celle en alu du asz, si ça devient lourd je mettrai celle ci en attendant ^^


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MessagePosté: 26 Jan 2017, 07:02 
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Pas de souci ;)


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MessagePosté: 29 Jan 2017, 13:33 
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salut Jackdaniel's :hello:

très belle voiture et les modif sont vraiment :nikel: :nikel: vraiment magnifique tout ce travail. j'ai passé de très bons moments dans ton garage.

pour l'histoire des étriers arrières, j'ai un ami avec une TOLEDO ARL avec des disques de 288mm en arrières avec des étriers de disques 232mm, il a utilisé des plaquettes arrières assez usés pour faire passer le disque de 288mm. les plaquettes ne sont pas bien avidement posés sur toute la surface de frottement au niveau du disque de 288mm, mais il a changé les supports d'étriers en mettant ceux d'une audi A6 essence ( je sais pas quelle motorisation ni quelle année mais elle a les étriers de la golf 4 V6 arrière :o ). Mais une chose qui est sûre, c'est que le freinage est devenu meilleur qu'avant chez lui.

en faisant des petites mesures sur son travail, j'ai constaté qu'en mettant en arrière des disques de 280mm, les supports d'étriers de cette audi et les étriers de la golf 4 V6 avec les mêmes plaquettes, ça va être magnifique. dans mon cas, il me manque seulement ces supports d'étriers car j'ai toutes les autres pièces.

dans le cas où tu optes pour les disques de 256mm, fais bien attention parce qu'il y a deux types des supports d'étriers pour les disques de 256mm, il y a ceux dédiés aux 4 RM et ceux montés sur un essieu. si tu mets ceux de la 4RM, tu seras obligé de mettre une cale de 6m ce qui causera une problème au CT alors que pour ceux montés sur un essieu, ça passera sans problème 8) .


Bonne chance l'ami ;)


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MessagePosté: 29 Jan 2017, 18:09 
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Salut, merci de ton passage c'est agréable à lire :D ne t'inquiètes pas des modifications il y en aura encore beaucoup, dont le fameux swap ASZ que toi tu as déjà fais.

Concernant le freinage arrière alors là oui tu me l'apprends je ne savais pas que des supports de audi pouvaient se monter sur nos golf! Il faudrait que je jette un oeil! :)

Pour l'instant j'ai les étriers de v6, supports de v6, disque 288mm à faire retailler en 22mm (merci de l'info pour l'astuce de ton ami avec les plaquette un peu usées) , et deux cales usinées venant de Gsrsilver pour passer les disques en 288mm :D

Niveau rendu ça c'est clair et net ça va changer, et en positif ! Après niveau ressenti je n'étais pas très sûr, mais si ton ami l'a bien ressenti c'est une bonne chose ;) je verrai une fois monté :)

Concernant le CT, c'est mon plus gros souci avec cette modif, soit je connais quelqu'un (ça se fait de moins en moins :/ ) , soit à chaque CT je re-bascule en 256mm oem avec en effet les supports venant d'un v5 170cv 2rm (61e unité sur oscaro), comme ça je n'aurait pas besoin de cale et ça passera sans souci.


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MessagePosté: 29 Jan 2017, 20:37 
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Si t'as pris les étriers d'un essieu V5, alors ça passera sans problème avec les 256mm.

Pour moi, je te conseille de passer en 256mm pour le moment, histoire d'équilber le freinage, en suite tu montes des 280mm parce que d'après mes connaissances il n'existe pas des plaquettes qui se montent en arrière et occupent toute la surface de frottement du 288mm, ce qui constitue un point négatif pour cette modif à cause du rouille qui va se composer.


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MessagePosté: 29 Jan 2017, 22:00 
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Ah oui non... les plaquettes n'utiliseront malheureusement jamais toute la surface du disque 288, car ce sont les étriers oem arrière :/ (obligé avec le frein à main)

C'est ce montage que j'aurais: http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-1-4-16v-f52/golf-gti-1-8-20v-turbo-auq-usa-alcantara-headliner-t84966-800.html#p1601258


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MessagePosté: 30 Jan 2017, 00:10 
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le mec sur sa TOLEDO, il a bien ce rendu avec les mêmes disques, mais pas avec les étriers de la V6, il utilise encore ceux dédiés au 323mm et c'est ça la raison pour laquelle il utilise des plaquettes assez usées :x , il n'a pas encore trouvé ceux de la V6. par contre il a shoppé ses supports de l'audi plus gros que ceux de la V6 et donc pas de cales. il a utilisé les 280mm parce qu'il n'a pas des disques 280mm, il a maintenant les 311mm avant et 288mm arrières, son tout comme moi est d'avoir 311mm avant et 280 arrière.

pour toi, je te conseille de mettre les 280mm et tu n'auras pas de surfaces non utilisées sur le disque, ça ira mieux niveau esthétique et moins cher.


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MessagePosté: 01 Fév 2017, 10:44 
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J'ai déjà les cales pour le 288mm ;) m'enfin j'aviserai de toute façon, car rechanger tous les 2ans pour le CT c'est chiant ^^

Drôle de tour hier :( a 1km de chez moi un clips de pipe en bas du radiateur est parti, tout le liquide par terre :hallu: j'ai jamais vu ça... Quel gâchis vu le prix du g12+ !


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MessagePosté: 01 Fév 2017, 13:55 
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Tu avais fait une réparation avant à cet endroit la


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MessagePosté: 01 Fév 2017, 18:38 
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Bah même pas! en plus le clips metal n'était même plus là quoi.. j'ai rien cogné, ça s'est juste déboîté et hop tout à terre... :hallu:
Ça va j'en avais un en rab.. ^^

Du coup aujourd'hui j'ai inspecté la grosse, + vidange et filtre.. logiquement elle ne devrait plus m'en vouloir la garce :P


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MessagePosté: 01 Fév 2017, 18:55 
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désolé pour toi mon ami :(

voici un redu de ce que tu veux faire :

Image

c'est sans cale ni rien, juste les supports d'étriers.

tu vois bien la rouille dont je t'ai parlé, il y en a à l’extérieur de surface de frottement de 4 à 5mm et aussi à l'intérieur. c'est pour ça que je te dis que les 280mm seront au top.


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MessagePosté: 01 Fév 2017, 19:06 
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Oui c'est clair que tout ne sera pas utilisé, à la rigueur un traitement anti-rouille ? je ne sais pas trop je verrai :/

J'aurai exactement le même montage qu'ici:

http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-1-4-16v-f52/golf-gti-1-8-20v-turbo-auq-usa-alcantara-headliner-t84966-800.html#p1601258

un peu plus bas dans la page on voit le rendu après 200km de rodage.


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MessagePosté: 01 Fév 2017, 19:41 
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alors je te souhaite bonne chance et bonne continuation pour la suite ;)


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MessagePosté: 02 Fév 2017, 22:47 
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Merci, j'avais contrôlé du jeu au niveau avant gauche

Image Image

Du coup j'ai remplacé en bilstein.

Après j'entends toujours des clac clac sur les bosses... je pense que je vais devoir regarder niveau barre stab


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MessagePosté: 21 Fév 2017, 11:25 
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Image

Image

Image

Dans quelques temps un IP prendra sa place
Image


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terrible les photos de l'interieur :love:


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MessagePosté: 21 Fév 2017, 11:54 
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Vraiment clean cet intérieur :love:


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Merci ^^ manque quand même un beau pédalier, un tdb r32, aerateur bora, un toit ouvrant aussi :p des sièges chauffant, des inserts alu, puis d'autres choses sûrement


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MessagePosté: 21 Fév 2017, 12:06 
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Il nous manque toujours quelque chose :)
Peut-être un tdb bora sur Amiens en casse en fin de semaine, 100€ a démonter toi même.
Je le prends pas, je viens d'acheter a l'instant un siège passager Recaro tissus pour la mousse de l'assise cyp


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MessagePosté: 21 Fév 2017, 12:07 
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Golf IV SDI
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En gros on te dit que sa claque mais tu vas tous changer ok je vois le projet ^^


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MessagePosté: 21 Fév 2017, 12:44 
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100 c'est cher.... sauf si il y a les aérateurs bora avec ^^

Oui j'ai juste pas assez de sous pour tout changer, d'ailleurs les pièces pour le remontage de la culasse attendront car je dois financer ma descente à Biarritz ^^ Je suis pas encore en entreprise donc j'ai quasi rien par mois niveau revenu :/

Sinon en parlant de culasse ASZ, elle est en éprouvage là ^^ Antoine le sait très bien :P


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MessagePosté: 21 Fév 2017, 13:00 
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Golf IV 1.4 16v
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Il est classe ton intérieur :love: :love: . C'est sur qu'avec les aérateurs de Bora/R32 elle serait au top ;). T'es motivé pour changer de bloc, c'est un boulot de dingue.


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