Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Avr 2024, 07:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2405 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 97  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Mai 2017, 21:25 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6588
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Ça fait pas mal d'années qu'il est sur ce projet en plus en 2014 il était déjà dessus !


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mai 2017, 08:16 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Pas abuser non plus ^^ mais l'idée en elle même dure depuis un bout oui. Après au début j'avais rien de concret, je devais surtout apprendre de part le projet des autres, comment ça fonctionne etc..
D'ailleurs au début j'avais acheté un moteur AGR très peut kilométrer pour renforcer les bielles etc... et c'est après que j'ai sauté sur l'occasion d'un TDI 130.
Après je prend mon temps et je fais selon mes ressources, vu que je travaille pas et qu'en stage on gagne pas des masses lol

Mais bon comme j'ai dis là il faut avancer un peu. (beaucoup)

Dommage je n'ai pas trouvé beaucoup de retour sur l'arbre à came ROSTEN


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mai 2017, 17:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6227
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
j'adore je reprend tes mots pour illustré ^^ J'ai pas de soux je suis stagiaire... je swap en tdi 130.... expliquer moi bordel je trime j'arrive meme pas a me payé une piece par mois :(
Vous faite la manche le week end ou piquer la caisse de l'eglise le dimanche?

LOL super projet antoine j'ai hate de repasser par chez vous pour voir cela avancer ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mai 2017, 18:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6588
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Excellent mddrrr idem recherche de patron pour septembre et j’achète un set oz complet neuf :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mai 2017, 18:28 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Tu ne pense pas si bien dire Julien, regarde ça :P

Image

Image

coming soon


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mai 2017, 19:24 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13803
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
il a l'air top se double din mais à mon avis tu vas être obligé de sacrifié tes insert c'est dommage


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mai 2017, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Sacrifier dans quel sens ?
Supprimer non, modifier toute la cage et les inserts, oui ^^

Un peu comme ça, mais moi ça sera avec un rsn2 de touareg, (là c'est un exemple avec un rns510, il est mieux mais plus dur à adapter et on perd le rappel au FIS)

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mai 2017, 20:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6588
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Ah oui quand même, sa fait bizarre, faut être sur que sa marche, sa sera dommage de sacrifié des demi insert


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mai 2017, 20:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1806
Région: 44

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Ah yesss on y pense tous en ce moment au double din j'ai l'impression !
En tous ça fait une touche vraiment plus moderne, même si je trouve que ça fait bizarre et dommage de couper les iserts' comme sur la photo


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mai 2017, 21:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
J'ai hâte d'en voir plus +1
A mon avis ton mfd2 rendra mieux que le 510 qui est en photo, il devrait bien mieux ce fondre dans la console.
Oui dommage pour les inserts mais je trouve que ça changé ;)

Édit:
J'avais vu aussi cette configue sur le net.
Et c'est même Kalini qui l'avait posé ;)
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mai 2017, 21:59 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Les bois de Myrthe j'y toucherai pas ;)

Oui voilà antoine pareil que sur ta photo mais en position haute, avec le porte gobelet en dessous ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2017, 18:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4158
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Ca avance c'est cool :danser: t'inquiete pas j'ai connu ça pour la grosse commande de pièces , et encore je suis dessus depuis le mois d'aout dernier, et normalement j'ai quasiment fini :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2017, 11:50 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Antoiine18 a écrit:
J'ai hâte d'en voir plus +1
A mon avis ton mfd2 rendra mieux que le 510 qui est en photo, il devrait bien mieux ce fondre dans la console.
Oui dommage pour les inserts mais je trouve que ça changé ;)

Édit:
J'avais vu aussi cette configue sur le net.
Et c'est même Kalini qui l'avait posé ;)
Image



Exact Antoine, une vieille photo que j'avais trouvé. JackDaniel's (pour ne pas dire aussi Antoine, sinon, on va s'y perdre ;) ) part sur un RNS 2, pas un MFD 2, donc le même poste que sur la photo que tu viens de mettre ;) ils ont la particularité d'avoir la même version CAN BUS que nos golf 4, et du coup, le rappel sur le FIS fonctionne sur nos compteurs ;)

Un ancien membre l'avait faite cette modif, du RNS2 dans sa golf 4. Il avait d'ailleurs refait à sa manière le cache du porte gobelet, en l'arrondissant pour prendre la forme du RNS 2.
C'était Alex88p. mais il avait demandé, après son départ, de retirer son garage. :(
Le résultat final était parfait.
Je dois encore avoir une photo chez moi, je la posterai ici, en espérant qu'Alex ne m'en veuille pas, s'il repasse par là.

Tobrook a écrit:
j'adore je reprend tes mots pour illustré ^^ J'ai pas de soux je suis stagiaire... je swap en tdi 130.... expliquer moi bordel je trime j'arrive meme pas a me payé une piece par mois :(
Vous faite la manche le week end ou piquer la caisse de l'eglise le dimanche?

LOL super projet antoine j'ai hate de repasser par chez vous pour voir cela avancer ^^


Salut Julien, toi, tu ne te payes pas de pièce, mais tu t'achètes tout de même une R32 ;) :)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2017, 22:20 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Bonsoir Aurelien,

Merci pour ton message, mais ne t'en fais pas, c'était déjà bien réfléchi ^^

J'ai justement pris un RNS2 TOUAREG pour son adaptation très simple sur golf 4 ! :D (je dois juste passer de CCM 1J0 à CCM 1C0)

C'est d'ailleurs un RNS2 de 2006, derniers modèle en CAN 1.6 (compatible golf4), avec GPS DVD ! (sur touareg le passage de canbus 1.6 à 2.0 s'est fait en 2007 lors du re-stylage TOUAREG)
rèf 7l6 035 191 R

Je pourrais simuler un chargeur 6CD pour mettre une carte SD ou clé USB, je pourrai mettre une sortie RCA pour un ampli, Entrée pour caméra de recul, etc etc.. (déjà pas mal)

Pour l'adaptation physique, on verra ;)
Oui bien sur, avec mes recherches je suis tombé sur des trucs (notamment du contenu de Alex88p comme tu dis), d'ailleurs son TUTO est correct encore aujourd'hui pour les radio en can1.6, par contre si tu as des photos d'intégration de RNS2, pourquoi pas! ;) mais bon je suis déjà en train d'adapter par moi-même :)

En tout cas merci à Thomas pour m'avoir permis de trouver ce RNS2 (le sien!)

Image

ET merci Antoine pour ça, c'est vraiment sympa! :

Image

Image

Ça change quand même pas mal!! reste le repose pied ;)


Faranight1010 a écrit:
Ca avance c'est cool :danser: t'inquiete pas j'ai connu ça pour la grosse commande de pièces , et encore je suis dessus depuis le mois d'aout dernier, et normalement j'ai quasiment fini :ptdr:


Oui j'espère que tout se passera mécaniquement bien!!


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2017, 23:24 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13803
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Délire le troc j'adore ,antoine18 a mis mon kit pédalier et lui ta refourgé les siens j'adore les gars


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2017, 13:35 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Y'a du traffic dans le nord tu vois :P :)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2017, 16:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6227
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
sa modifi trop vite jack da j'arrive plus a suivre si j'ai tous suivi tu as upgrade les frein, poser ta ligne oem d'echappement pour le bruit ta le moteur 130 en prépa le poste aussi et les caches pédale de poser?


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2017, 18:49 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Tobrook a écrit:
sa modifi trop vite jack da j'arrive plus a suivre si j'ai tous suivi tu as upgrade les frein, poser ta ligne oem d'echappement pour le bruit ta le moteur 130 en prépa le poste aussi et les caches pédale de poser?



Bah tu vois que tu suis!! :P encore plus que moi, moi j'oublie ce que je fais des fois :)

Attends y'a quelques photo de la commande ;)
De quoi faire avancer tout ça

JDC 2trous + visserie ARL (grade 12.9)

Image

pochettes de joints d'injecteur Bosch

Image

joint queue soupape, joint d'aac

Image

Poussoirs traités INA black

Image


Finalement pour l'AAC je sais pas trop... sur tdiclub on m'a conseillé de laisser un OEM si je roulais tous les jours (je suis souvent en dessous de 2000tr/min sur le trajet boulot/maison) ; alors que d'autre me conseille tout de même un AAC avec un peu plus de levée de soupape et un peu plus de durée à l'admission + échappement...
Du coup je sais pas..


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2017, 19:33 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6227
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
je suis sur ham vers 0h taleur si ta besoin dans le week end moi je vais voir une megane rs et un coccocinelle ce week end


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2017, 20:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13803
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Tobrook a écrit:
je suis sur ham vers 0h taleur si ta besoin dans le week end moi je vais voir une megane rs et un coccocinelle ce week end

sur ham y'a un gars qui vends pas mal de pièces de golf ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2017, 21:09 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Taleur !!?? :hallu: t'es motivé !!!
Merci j'aimerai vraiment, mais j'attends d'avoir l'AAC avant de tout remonter ;)
Puis j'ai les vis de volant moteur à changer aussi, je les avait pas remplacé ni serré au couple! Donc je vais refaire ça avant que ça soit monté dans la voiture! C'est plus accessible quand c'est démonté :P


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2017, 21:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6588
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Je te déconseille un aac pour la puissance vissé, tu le change que pour des puissances au delà de 320cv

Julien je suis à 15 minutes de Ham lol


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2017, 21:16 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13803
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Hold a écrit:
Je te déconseille un aac pour la puissance vissé, tu le change que pour des puissances au delà de 320cv

Julien je suis à 15 minutes de Ham lol

C'est que vous allez nous faire un ti rasso à force bande de sauvage :joker:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2017, 21:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6588
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Demain je fais rien cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2017, 07:37 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Repas de famille moi :(

Okay Yohan, je vais rester sur un oem alors..
Je dois en trouver un propre, le mien est marqué ça se sent a l'ongle, si quelqu'un a un aac en bon etat de tdi 100/115/etc.. je suis preneur ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2405 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.272s | 20 Queries | GZIP : Off ]