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MessagePosté: 12 Juin 2017, 21:50 
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Antoiine18 a écrit:
Tobrook a écrit:
blague a part

T'es un enfoiré :) :ptdr:

:mrgreen: :ptdr:


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MessagePosté: 12 Juin 2017, 21:50 
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Mdr la taquinerie à son summum ! :)

Yep antoine je te dirais quoi ;) Merci

Disons que pour les vis de culasse c'est des serrages assez gros pour ma clé donc ça va, mais pour la distri et vis de culasse à 12 - 20nm là c'est délicat !


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MessagePosté: 12 Juin 2017, 22:41 
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Je peux avoir une petite et une grande, par contre je sais pas a combien de Nm commence la petite mais je pense que c'est bon ;)


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MessagePosté: 13 Juin 2017, 03:29 
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Une 20-200 est largement suffisant pour les serrages antoine
Pour la culasse
Un 1er serrage à 40Nm
Puis un 2eme serrage à 60Nm
Et un 3eme en serrage angulaire à 90 degré

Donc rien de plus simple


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MessagePosté: 13 Juin 2017, 20:58 
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La visserie de culasse a petit couple non, genre palier, bride injecteur etc..


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MessagePosté: 14 Juin 2017, 21:39 
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Hey,


Quelques pics d'après le taf, j'avance comme je peux, petit à petit...

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Reste à poser tous les éléments présent dans la culasse, puis la distri, puis logiquement le moteur sera fonctionnel après ça


Par contre je suis pas sûr des mes injecteurs, du coup on m'a conseillé de les monter tel quel, sans charger les joints ni les vis, pour voir si ça tourne bien, et si oui, changement de joint et vis


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MessagePosté: 15 Juin 2017, 03:26 
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À mon avis tu t'en fou de leur état actuel antoine ,change les direct au moins tu reparts sur du neuf


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MessagePosté: 15 Juin 2017, 06:21 
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Ce serait dommage de remettre à neuf les joints sur des injecteurs hs.
Mieux vaut la faire tournée comme ça, et si ils sont ok changer les joints :?:


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MessagePosté: 15 Juin 2017, 08:21 
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c'est pas faux antoine ,mais vu que les vis d'injecteur doivent être changé à chaque fois c'est con
autant les faire ça reste mon avis


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MessagePosté: 15 Juin 2017, 12:31 
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Faut être sur que les injo soient bon c'est ça le truc..

Certains changent jamais les vis.. Moi je fais tourner, si c'est OK, tout joint et vis a neuf , je vois pas trop de meilleure solution hélas


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MessagePosté: 15 Juin 2017, 12:34 
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oubli pas tchouki que antoine et que stagiaire pour le moment a mon avis il peu pas tout remettre a neuf c'est la meilleur solution de relancer le bloc avec des injo non refait pour voir s'ils fonctionnent ;) courage antoine moi j'ai pas la foie apres le taf avec cette chaleur.


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MessagePosté: 15 Juin 2017, 12:44 
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Jetais là avec la clé dynamo en train de suer des gouttes de ouff !!
Mais bon ça fait plaisir de revoir cette culasse sur le bloc ! J'espère que tout ira bien !!

Les poussoirs doivent tremper dans l'huile avant de les remonter, sauf que si je les montent là et que le moteur démarre pas encore tout de suite, ça vaut la peine ? Ou faudrait-il mieux les monter quelques jours avant le redémarrage ?


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MessagePosté: 15 Juin 2017, 13:04 
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toujours laissé les poussoir baigné dans l'huile antoine même si il faudra les redemonte
car un poussoir à besoin d'être amorcé en huile et après il te sera difficile de les faire amorcé
donc étape impératif même si tu dois les redemonter


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MessagePosté: 15 Juin 2017, 14:34 
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et les burette d'huile sa existe ^^


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MessagePosté: 15 Juin 2017, 19:04 
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Yep, faut j'achète de l'huile pour plonger ces petit poussoir INA black top. Pour sa première vidange ça sera une huile pas trop chère en 505.01 , je la vidangerai rapidement après la remise en route du moteur et après c'est castrol edge longlife ^^


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MessagePosté: 15 Juin 2017, 20:31 
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Toujours décisif l'huile sur la quelle on tournera , j'ai bien envie de retourner chez Valvoline la 5w50 en VR1 il ont une nouvelle gamme


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MessagePosté: 15 Juin 2017, 20:38 
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Si tu veux de l'huile pour la remise en route, j'ai un gros stock de 10w40 et 15w40 ;)


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MessagePosté: 15 Juin 2017, 21:12 
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quoi qu'il en soit c'est 505.01 obligatoire sur IP ;)


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MessagePosté: 16 Juin 2017, 08:36 
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Beau boulot mon ami, hate de voir tourner ce bloc !! :applause: :applause: j'y passe bientôt aussi :mrgreen:


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MessagePosté: 18 Juin 2017, 18:57 
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Super taff ;).j'ai ponce comme toi pour avoir l'effet alu brossé, au début c'est bien mais avec le temp sa a terni .a voir pour poser un léger film de vernis.


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MessagePosté: 19 Juin 2017, 21:30 
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Merci, si j'avais le temps mes modifs iraient plus vite ! Quand je vois Thomas (Aragon) qui monte déjà sont moteur ASZ! j'ai envie de faire de même !


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MessagePosté: 19 Juin 2017, 21:34 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Deux heure par si deux heure par la et le chantier avance ,bon faut juste trouvé une personne qui te prête une voiture pour tout monté sans perdre ta mobilité


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MessagePosté: 19 Juin 2017, 21:50 
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ou alors tu stop la biere terrasse le week end et tu t'y met 10h non stop ^^

Editer : la biere tu l'a prend quand ta fini tu vas voir sa motive a remonter tous super vite parole d'alcoolique


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MessagePosté: 20 Juin 2017, 11:27 
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Mdr, travailler de cette chaleur je fond


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MessagePosté: 22 Juin 2017, 07:58 
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Qui veut un sorbet ??

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