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MessagePosté: 14 Mar 2017, 21:45 
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tchouki85 a écrit:
tu veux vas les faire laqué noir sa serai pas mal
en attendant tes inserts R


t fou ruine pas des insert bois sa deviens chiant a trouver en bon etat


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MessagePosté: 14 Mar 2017, 22:18 
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Tobrook a écrit:
t fou ruine pas des insert bois sa deviens chiant a trouver en bon etat

+1 :)


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MessagePosté: 15 Mar 2017, 07:28 
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Bah justement, je m'y habitue et dans le bon sens, c'est a dire que le bois est tellement foncé qu'on voit surtout le laqué, qui rend super bien. Si un jour je trouve des filet carbone je prendrai, mais en attendant j'aime bien :)

Je pensais pas! Je suis pas fan du bois en temps normal, mais celui ci n'est pas degueu !


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MessagePosté: 15 Mar 2017, 11:08 
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Dommage de ne pas avoir agrandi le diamètre des soupapes pour y mettre des plus grosses ;) (après sa dépend ton projet et puissance visé)
Au top sinon, tu compte passer une peinture dessus pour rendre neuf ?


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MessagePosté: 15 Mar 2017, 11:08 
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Dommage de ne pas avoir agrandi le diamètre des soupapes pour y mettre des plus grosses ;) (après sa dépend ton projet et puissance visé)
Au top sinon, tu compte passer une peinture dessus pour rendre neuf ?


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MessagePosté: 15 Mar 2017, 14:12 
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Oui voilà en puissance j'ai réduit mon but :/ (à cause du traffic, les flics, le risque permanents sur les routes, et c'est un daily donc je suis concerné à 100%, elle roule tous les jours, et je croise des banalisées tous les jours... et je ne veux pas récidiver l'excès de vitesse de + de 50kmh lol)
Du coup pour la culasse c'est juste pour améliorer le passage du flux d'air, j'ai pas beaucoup touché.

Pour mon but j'aimerai vraiment avoir un gtb2060vklr, au moins c'est pas un hybride, il a une "petite" turbine gt20 qui aide à charger plus tôt qu'une gt22, compresseur 60, roulement à bille céramique, d'après les possesseurs à qui je parle (sur tdiclub), il charge très bien dès les bas régime, pas non plus hyper fort (de toute façon il y a la surge line à respecter si on ne veux pas le faire pomper), mais il est "vivant" dès les bas régime, puis il donne assez de marge de manœuvre pour atteindre de 250 à 290cv selon la reprog souhaitée.

Certain arrive à quasi 400nm à presque 2000tr!! Bon il faut pas abuser, je n'en veux pas tant, mais j'aime le fait qu'il puisse se conduire aussi bien en daily, qu'en conduite plus soutenue ^^

Peinture je sais pas, le bloc est peint, mais la culasse j'aime bien l'aluminium brut, par contre j'espère qu'il n'y aura pas d'alumine si je la laisse brut.


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MessagePosté: 15 Mar 2017, 14:36 
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Daily c'est risqué effectivement, de mon coter je vois encore plus grand comme sa serra pour Clastres ou autre, daily j'ai mon petit G2 qui me suffit amplement avec 80cv

Hâte de voir ce qui peut développer ce gtb20, 290 c'est cool en daily !

Peut être aussi ce pencher sur un gtb1760vk si tu désire entre 250/290, encore une meilleur charge !

La boîte risque de pas aimer avec ce couple à se régime, encore moins si tu es en mono avec le Sachs ...

Je lui ferrai quand même une peinture par un carrossier, pour éviter de la redémontrer si elle alumine ;)


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MessagePosté: 15 Mar 2017, 15:15 
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JackDaniel's a écrit:



Salut Antoine.

Très joli ces inserts. C'est du bois de Myrte, je suppose.
Si jamais un jour, tu les changes par ceux en carbone, préviens mois, je prendrais bien ceux là pour ma Bora ;)


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MessagePosté: 15 Mar 2017, 16:24 
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JackDaniel's a écrit:
j'espère qu'il n'y aura pas d'alumine si je la laisse brut.

Normalement pas de souci.
Ça doit être le produit avec lequel je l'ai lavée qui fait ça en séchant sur l'alu
J'ai déjà lavé mon moteur avec et pas de trace sur la culasse une fois qu'elle à bien chauffée ;)


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MessagePosté: 15 Mar 2017, 18:58 
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Hold a écrit:
Daily c'est risqué effectivement, de mon coter je vois encore plus grand comme sa serra pour Clastres ou autre, daily j'ai mon petit G2 qui me suffit amplement avec 80cv

Hâte de voir ce qui peut développer ce gtb20, 290 c'est cool en daily !

Peut être aussi ce pencher sur un gtb1760vk si tu désire entre 250/290, encore une meilleur charge !

La boîte risque de pas aimer avec ce couple à se régime, encore moins si tu es en mono avec le Sachs ...

Je lui ferrai quand même une peinture par un carrossier, pour éviter de la redémontrer si elle alumine ;)



1760vk c'est une base gtb1756vk avec roue 60 c'est ça ? à vrai dire j'ai jamais vu de courbe là dessus, j'aimerai bien voir comment il charge.

L'intérêt du vklr (mon choix premier) c'est la taille de roue "moyenne" mais surtout les roulements à bille! je parlais de couple assez tôt, mais il n'y a pas que ça, logiquement un turbo à roulement à une réponse estimée à 10-20% meilleure comparé aux roulement à paliers.
Bon après ça je l'ai lu, c'est ce que dit garrett et honeywell, c'est aussi des avis de personnes, après je n'ai jamais testé :/ c'est pour ça que mon choix portait sur ce turbo. Sur tdiclub c'est le membre "JTT" qui en parle le plus, il est connu dans pas mal d'endroit au niveau des turbo vklr.

Après pour un daily, le gtb1756 stock est très bien en terme de réponse, mais 230cv j'ai peur de pas en avoir assez un jour ou l'autre ^^

Pour la boite, l'idéal serait un meilleur différentiel, les fourchettes renforcées, visserie arp, mais bon, dans un premier temps ça restera stock :/
L'embrayage c'est bien un SRE mais en bi-masse ;)
Après je demande pas un couple de fou au plus tôt, mais qu'au moins le turbo soit vivant et permette d'avoir un bon agrémnt de conduite à faible régime. Après dès que tu veux jouer un peu, forcément ça se passe plus haut dans les tours ^^ et perso 250/270cv max suffirai largement je pense

Kalini a écrit:
Salut Antoine.

Très joli ces inserts. C'est du bois de Myrte, je suppose.
Si jamais un jour, tu les changes par ceux en carbone, préviens mois, je prendrais bien ceux là pour ma Bora ;)


Salut Aurélien,

Ah! ça peut être sympa, je vais jeter un oeil aux photos !
Même si je t'avoue que je m'y fais bien au bois de myrte, il est assez sombre, discret, et la brillance rend bien!

Antoiine18 a écrit:
JackDaniel's a écrit:
j'espère qu'il n'y aura pas d'alumine si je la laisse brut.

Normalement pas de souci.
Ça doit être le produit avec lequel je l'ai lavée qui fait ça en séchant sur l'alu
J'ai déjà lavé mon moteur avec et pas de trace sur la culasse une fois qu'elle à bien chauffée ;)


Ça marche, t'as dû passer du temps à la laver! elle est neuve!! ^^
Donc elle restera en alu brut ;) avec le cache noir et le bloc rouge, ça devrait être sympa à voir. (comparé à mon vieux moteur tdi90 qui actuellement est très très dégueu!)


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MessagePosté: 15 Mar 2017, 19:03 
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Petit shooting par ce beau temps printanier:

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MessagePosté: 15 Mar 2017, 19:20 
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MessagePosté: 15 Mar 2017, 19:42 
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JackDaniel's a écrit:
1760vk c'est une base gtb1756vk avec roue 60 c'est ça ? à vrai dire j'ai jamais vu de courbe là dessus, j'aimerai bien voir comment il charge.

L'intérêt du vklr (mon choix premier) c'est la taille de roue "moyenne" mais surtout les roulements à bille! je parlais de couple assez tôt, mais il n'y a pas que ça, logiquement un turbo à roulement à une réponse estimée à 10-20% meilleure comparé aux roulement à paliers.
Bon après ça je l'ai lu, c'est ce que dit garrett et honeywell, c'est aussi des avis de personnes, après je n'ai jamais testé :/ c'est pour ça que mon choix portait sur ce turbo. Sur tdiclub c'est le membre "JTT" qui en parle le plus, il est connu dans pas mal d'endroit au niveau des turbo vklr.

Après pour un daily, le gtb1756 stock est très bien en terme de réponse, mais 230cv j'ai peur de pas en avoir assez un jour ou l'autre ^^

Pour la boite, l'idéal serait un meilleur différentiel, les fourchettes renforcées, visserie arp, mais bon, dans un premier temps ça restera stock :/
L'embrayage c'est bien un SRE mais en bi-masse ;)
Après je demande pas un couple de fou au plus tôt, mais qu'au moins le turbo soit vivant et permette d'avoir un bon agrémnt de conduite à faible régime. Après dès que tu veux jouer un peu, forcément ça se passe plus haut dans les tours ^^ et perso 250/270cv max suffirai largement je pense


Exactement avec la coquille réaléser pour garder l'origine, ou celle du gtb22 pour une grosse. je dirai bientôt a combien sa charge quand elle roulera

Le VKLR c'est bien, mais après, sache que si un jour il casse, c'est le CHRA complet qu'il faut changer, contraire au vk ou tu change l'axe si c'est lui qui a casser et les roues
Avec les retour que j'ai eu du VKLR, je préfère rester sur un VK, certains préfère le VK au VKLR pour la performance et simplicité, particulièrement ceux tournant au gaz, vers 2300tr il on tout en gtb22xx

La boite non, à partir de 650Nm qu'il faut renforcé la boite, les ARP servent juste si tu démonte ta boite plusieurs fois, sinon la boite ces deux paires de roubs que tu lâche cyp

Nickel pour le bi-mass, taper trop a bah régime le VM aimera pas trop, si tu vise entre 250/270cv, gtb1760vk avec injos 50% tu les auras, le gtb1756vk et déjà donner à 250cv ;)


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MessagePosté: 15 Mar 2017, 20:19 
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Bien bien propre cette golf :pingouin:


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MessagePosté: 15 Mar 2017, 21:21 
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Au top les photos :love:


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MessagePosté: 15 Mar 2017, 21:59 
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JackDaniel's a écrit:
Salut, merci de ton passage c'est agréable à lire :D ne t'inquiètes pas des modifications il y en aura encore beaucoup, dont le fameux swap ASZ que toi tu as déjà fais.

Concernant le freinage arrière alors là oui tu me l'apprends je ne savais pas que des supports de audi pouvaient se monter sur nos golf! Il faudrait que je jette un oeil! :)

Pour l'instant j'ai les étriers de v6, supports de v6, disque 288mm à faire retailler en 22mm (merci de l'info pour l'astuce de ton ami avec les plaquette un peu usées) , et deux cales usinées venant de Gsrsilver pour passer les disques en 288mm :D

Niveau rendu ça c'est clair et net ça va changer, et en positif ! Après niveau ressenti je n'étais pas très sûr, mais si ton ami l'a bien ressenti c'est une bonne chose ;) je verrai une fois monté :)

Concernant le CT, c'est mon plus gros souci avec cette modif, soit je connais quelqu'un (ça se fait de moins en moins :/ ) , soit à chaque CT je re-bascule en 256mm oem avec en effet les supports venant d'un v5 170cv 2rm (61e unité sur oscaro), comme ça je n'aurait pas besoin de cale et ça passera sans souci.



petite question

a tu la photo de ta cales et si possible de schéma de ta cales stp


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MessagePosté: 16 Mar 2017, 08:20 
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Merci,

Ah j'ai oublié de vous la faire voir quelques heures avant le shooting :)

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Mike, pour la cale je me suis renseigné auprès de GSRsilver (nick) qui avait les dimensions, puis finalement il m'a proposé d'en refaire deux pour moi, du coup j'ai accepté ^^

regarde ici, c'est le rendu sur sa voiture: http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-1-4-16v-f52/golf-gti-1-8-20v-turbo-auq-usa-alcantara-headliner-t84966-800.html#p1601258


Voici quand même quelques photos ;)

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MessagePosté: 16 Mar 2017, 12:14 
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Qu'es ce que tu nous à fait de beau ?


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Un rat's matte moi la gueule de l'auto t'es srx t'es à moitier gitan toi aussi.
Pourquoi t'a fait sauter l'aile pour les freins tu voulais upgrade avec une roue de charrette?

C'est bisard disque avant avec étrier arrière poser côté à côté avec une cale pour augmenter la distance de l'étrier. Sa sent le upgrade, mais le disque avant tdi passe en épaisseur entre les plaquettes arrière

Et ta mis le ressort de rappel aussi ;)


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MessagePosté: 16 Mar 2017, 20:33 
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bah oui pourquoi avoir desingué l'aile antoine


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MessagePosté: 16 Mar 2017, 21:04 
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Il n'était pas en train de monter des freins,
C'était juste des photos pour montrer les cales d'étrier a Mike ;)


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MessagePosté: 16 Mar 2017, 21:25 
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Antoiine18 a écrit:
Il n'était pas en train de monter des freins,
C'était juste des photos pour montrer les cales d'étrier a Mike ;)



Voilà ^^

J'avais "simplement" changée mon aile avant droite, car beaucoup de vernis avait sautée ! là c'est mieux ^^

Freinage, à l'avant c'est bon (pour l'instant) , mais il y a une modif du genre qui viendra d'ici peu :P (enfin c'est pu secret maintenant ^^)


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MessagePosté: 16 Mar 2017, 21:54 
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Les secret c'est trop dur a garder ^^


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MessagePosté: 17 Mar 2017, 13:04 
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Et voilà:

Mon vieux freinage (qui n'était pas vieux, mais s'est bien abîmé!)

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Etriers s3, v6, r32

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Bien sûr roue de secours en 16"

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J'ai aussi fait un achat pour le moteur ASZ, la pièce de gauche:

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MessagePosté: 17 Mar 2017, 13:22 
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La si ça ne freinage pas je comprends pas cyp


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