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MessagePosté: 08 Avr 2018, 10:53 
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ça gène pas de décata sur nos tdi ?


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MessagePosté: 08 Avr 2018, 11:32 
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pour la planète si cyp


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MessagePosté: 08 Avr 2018, 12:35 
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baptist a écrit:
pour la planète si cyp
:ptdr: pour la planète c'est vrai.... Mais au moins on voit les particules et notre "filtre" naturel arrive à les récupèrer... Comparé à ce que tous le monde veux nous faire croire sur les nouveaux véhicules"propres" :-(

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


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MessagePosté: 08 Avr 2018, 17:36 
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Mais pour les ct surtout ? ^^


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MessagePosté: 10 Avr 2018, 13:24 
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Golf IV TDI 150
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Oui tout comme les diesels defappé

Sinon non ça gêne pas, au contraire sinon je l'aurai pas fais :p il est question de contrepression.

Ouai je vais faire 55mm ligne d'origine jusqu'au silencieux qui sera vide avec un tube soudé dedans (le même que l'origine) et une sortie v6, faudra juste le soudeur ;) et Bye-Bye l'inox de merd* qui résonne
On verra ça a mon retour d'Angleterre


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MessagePosté: 05 Mai 2018, 15:36 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Bon, me voilà lancé

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petite astuce pour pas perdre tout le liquide du bocal, un capuchon de vis de purge d'étrier

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Ehhh merde, c'est pas en face des vis, et IMPOSSIBILITÉ totale de le faire tourner !!!

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La disqueuse du coup

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La suite au prochain épisode, si j'arrive à remettre la boite! elle pèse mon poids je suis sûr mdr :)

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MessagePosté: 05 Mai 2018, 16:21 
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Bon courage à toi! Je dois y passer aussi ...


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MessagePosté: 05 Mai 2018, 19:20 
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Salut et boncourage, dit moi stp tu vas monter en bimasse ou en rigide? et tu commande sur quelle site? je dois commander aussi mais c'est trop cher en france. merci d'avance


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MessagePosté: 05 Mai 2018, 19:37 
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Golf IV TDI 130
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Yesssss une bonne chose de faites mon poulet et c’est vrai qu'elle pèse le poids d’un âne mort cette fichu boîte
Bon courage pour le remontage


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MessagePosté: 05 Mai 2018, 20:07 
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Toi t’y va pas par 4 chemins, direct la disqueuse mdrrr. Bon courage pour la suite :D


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MessagePosté: 06 Mai 2018, 10:07 
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Merci ^^ mais faut pas que du courage malheureusement, remettre la boîte seul c'est mission impossible sans Tom Cruise :)

Oui la disqueuse c'était le plus simple mdr et j'ai vu sur le net que beaucoup faisait comme ça pour accéder aux vis lorsque c'est trop bloqué

J'ai remis un bimasse, sur bv6 le Sachs SRE c'est sympa, aspect origine et ça tient beaucoup de couple donc voilà ;)
Quand j'étais en boite 5 j'avais un monomasse Darkside, leur kit vr6 / g60 sachs. Ça tenait pas si mal que ça et j'étais en plateau presseur type oem, avec le renforcé ça aurait pu tenir encore plus


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MessagePosté: 06 Mai 2018, 18:12 
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Salut Antoine, comment tu vas depuis le temps ?
Les dernières news ne sont pas très bonnes a ce que je vois :cry: . Pour la disqueuse tu as eu raison, faut pas se laisser embêter, et la disqueuse il y a que ça de vrai :) :)
A+ ;)


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MessagePosté: 07 Mai 2018, 12:09 
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Hello, bah ça va et toi ? A part que la boite veut pas rentrer lol en même temps même a deux c'est trop lourd a bout de bras, pas le temps de la placer et mettre une vis que t'es déjà épuisé :o hallucinant comparé a la boite 5 !

Bref j'attends qu'un gars me réponde pour avoir une chèvre hydraulique.. Ça devrait aller mieux je l'espère.


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MessagePosté: 07 Mai 2018, 14:44 
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Tu as bien fais de remette un bi masse sur ce bloc/boite, mon pote mécano a tenter de remettre un moto sur un 130 d'audi ben il regrette ! :mrgreen:

Mdr oui la boite est lourde !!
Imagine moi dans la fosse pour faire l'embrayage de la Quattro de mon pere... vu la longueur de la boite je te laisse imaginer le poids ! :ptdr: :ptdr:

Courage pour la suite !


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MessagePosté: 07 Mai 2018, 15:06 
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Ça va ça va.
Oui elles pèsent leurs poids les bv6, et en la portant sur tes jambes pour lever ça va pas ? Je fais comme ça d'habitude.
Mais si tu as l'occasion d'avoir une biquette tu as raison de pas te faire du mal :)


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MessagePosté: 08 Mai 2018, 10:37 
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Le bi masse je m en rappèlerai de cette affaire cyp et toi aussi il était décalé et grippé :mrgreen:
La boîte j avais réussi à la passer sans enlever là tulipe en descendant un poil le moteur et en passant le nez de la boîte en premier après j avais caller le nez de boîte à la hauteur du moteur et j ai monter le côté où tu la vis au moteur et après descendu le nez et elle est rentrer comme une lettre à la poste
Tu as un palan du coup non ?


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MessagePosté: 10 Mai 2018, 18:10 
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Bon enfin fini avec cette merd* :)

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Ça va mieux avec une chèvre !

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Par contre y'a comme un souci là....




Pourtant les vis de 8 derrière sont serrées, pas de perte de pression ni de puissance !


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MessagePosté: 10 Mai 2018, 18:45 
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Impeccable pour la bv :nikel:

Moins bien pour le turbal :( ta partie froide est desserrée, vois pour re serrer rapidement, c'est du 8 je crois ;)


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MessagePosté: 10 Mai 2018, 19:14 
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Ahhhh c’est cool antoine mais moins cool pour ton turbo évite de roulé comme ça


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MessagePosté: 10 Mai 2018, 19:20 
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Tout est serré derrière ! :hallu: c'est ça le pire !


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MessagePosté: 10 Mai 2018, 19:30 
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Y'a un gros souci alors :(


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MessagePosté: 10 Mai 2018, 19:35 
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Storky dis que ce sont les 4 vis du plateau derrière la roues


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MessagePosté: 10 Mai 2018, 19:44 
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tchouki85 a écrit:
Storky dis que ce sont les 4 vis du plateau derrière la roues

C'est de celles-ci dont je parlais mais apparemment tout est serré :idea:


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MessagePosté: 10 Mai 2018, 19:45 
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Le plateau en alu (fixé au chra) ne tourne pas, c'est que la partie froide


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MessagePosté: 10 Mai 2018, 19:50 
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On parle de moi ici 8)
Oui effectivement si les vis du Carter compresseur sont serrés et que c'est tout l'ensemble qui bouge alors je ne vois que les 4 vis derrière la roue compresseur qui maintiennent le plateau alu qui soient dessérés...
Ceci dit ça tourne pas mal quand même
Ou alors les vis sont un poil trop long et ne plaquent pas
Demain j'enlève mon Carter compresseur aussi car j'ai peut être une mauvaise surprise (encore :? )


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