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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI ASZ
MessagePosté: 31 Juil 2018, 12:26 
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tu n'as pas un souci d'eeprom sur ce compteur ?


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI ASZ
MessagePosté: 01 Aoû 2018, 06:31 
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JackDaniel's a écrit:
Non même pas, ça fait 0,7 à 0,9 au ralenti généralement

Et bien c'est les vacances, j'attends un peu histoire de pas faire le chiant ^^
Septembre les vacances pour certains cyp

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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI ASZ
MessagePosté: 01 Aoû 2018, 09:27 
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oui pour moi les vacances seront en septembre :heu: :heu: :ptdr: :danser: :1010:


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI ASZ
MessagePosté: 05 Aoû 2018, 10:31 
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Pareil pour moi :mrgreen:


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MessagePosté: 18 Aoû 2018, 08:15 
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JackDaniel's a écrit:
D'ailleurs la golf a démarré en insistant mais c'est tout, pas d'amélioration négative, et je ne vois aucun endroit gras de gasoil aux endroits où sont les joints!!! :( donc j'espère que c'est pas une panne à la co*

J'ai lu des trucs assez flippants sur le fait qu'on voyait parfois les corps d'injecteur "abîmer" l'alésage dans lequel il vient s'insérer..

http://forums.tdiclub.com/showthread.php?t=321443
http://www.eurodrivers.ca/forums/showthread.php?20893-PD-Injector-Install.-Help-Wanted&p=226517&viewfull=1#post226517
http://www.vwaudiforum.co.uk/forum/showthread.php/101958-1-9Tdi-115-Engine-swap

Paranoïa ? peut être, mais en changeant mes joints d'injecteur j'ai bien vu que c'était pas comme neuf à ces endroits..



Bon je vais avoir besoin d'aide, je ne trouve pas de fuite sur le circuit de GO et pourtant il doit surement se désamorcer ! J'ai ce pb de démarrage de manière aléatoire, en ce moment c'est un matin sur deux, parfois il n'y a aucun souci pendent une semaine et bim le lendemain ça reprend, etc..



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MessagePosté: 18 Aoû 2018, 11:00 
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T'as monté une pompe de gavage après ton Swap ?

Tuyau transparent sur le retour et l'arrivée et tu observes d'où proviennent les bulles.

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MessagePosté: 18 Aoû 2018, 16:22 
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le temps de trouvé la panne pourquoi ne pas mettre un clapet anti retrour universel ? j'avais eu le souci sur une 1.6 GTD le clapet de la pompe avait laché depuis que j'ai mis ce truc a 3€ elle démarre niquel ( avant que le moteur fasse un joint de culasse :roll: )


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MessagePosté: 18 Aoû 2018, 16:28 
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lucasgolf13 a écrit:
le temps de trouvé la panne pourquoi ne pas mettre un clapet anti retrour universel ? j'avais eu le souci sur une 1.6 GTD le clapet de la pompe avait laché depuis que j'ai mis ce truc a 3€ elle démarre niquel ( avant que le moteur fasse un joint de culasse :roll: )

quel rapport avec le joint de culasse?


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MessagePosté: 18 Aoû 2018, 18:21 
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Aucun relis mdr juste que c est un 1.6 td et les 1,6 td sont des merde :)


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MessagePosté: 18 Aoû 2018, 22:01 
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lucasgolf13 a écrit:
Aucun relis mdr juste que c est un 1.6 td et les 1,6 td sont des merde :)

ok j'ai pas fais attention :)


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MessagePosté: 19 Aoû 2018, 15:48 
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Salut à tous, merci de vos réponses

Oui oui, pompe de gavage câblée comme a l'origine, pas de défauts et je l'entends bien pomper à la mise du contact.

Le tuyau transparent c'était sur mon ancien moteur, sur le 130 les tuyaux sont noirs je ne vois pas les bulles malheureusement :/

Oui un clapet fonctionnerai peut-être mais bon c'est pas le montage d'origine.

Jérôme m'a conseillé de changer le "T" du filtre a gasoil, il pourrait faire entrer de l'air, je vais faire ça d'abord.

J'espère que c'est un truc aussi con que ça car si c'est au niveau de la culasse ça m'embêterait pas mal.. :(


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MessagePosté: 19 Aoû 2018, 16:01 
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nuance antoine je t’ai pas dit de changer le T mais plutôt conseiller de changer ton filtre à gasoil qui serait défectueux


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MessagePosté: 19 Aoû 2018, 17:04 
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Vires surtout ce réchauffeur qui sert à rien..... Filtre de polo et roules..

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MessagePosté: 19 Aoû 2018, 19:01 
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Même en hiver il sert à rien ?

Yep j'ai un ancien filtre pour tester au pire. Avec ta photo du T Jérôme je pensais que tu parlais que du T


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MessagePosté: 19 Aoû 2018, 22:18 
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Ça fait combien d'années que le gazole ne gèle plus ? :-) tu peux remettre le système l'hiver si besoin :-)

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MessagePosté: 20 Aoû 2018, 12:44 
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oh pire tu met un peu de vodka dedans :ptdr:
une mise a l'air sur le retour ferait le problème de démarrage ? je le savais pas ça j'ai encore appris un truc :joker:


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MessagePosté: 20 Aoû 2018, 17:13 
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Oui pourquoi pas ^^

Bah si de l'air entre entre la tandem et les injecteurs c'est sur que ça désamorce le circuit. Sur le retour je ne sais pas trop mais bon, on va tenté. J'ai mis le filtre à gasoil de mon ancien moteur dessus pour voir. Les joints du T sont bons.


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MessagePosté: 24 Aoû 2018, 09:15 
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Toujours pareil :(

Réservoir plein ça le fait quasi pas, le gasoil doit pas redescendre je sais pas


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MessagePosté: 24 Aoû 2018, 12:03 
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c'est sur qu'elle aspire pas dans le vide la pompe de gavage ?


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MessagePosté: 24 Aoû 2018, 12:11 
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Oui oui ça gicle fort si je débranche au niveau du filtre à carburant ;)


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MessagePosté: 29 Aoû 2018, 07:40 
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Bon en attendant de trouver (et je demande que ça de trouver) je vais rouler avec toujours plus de la moitié du réservoir, ça tirera moins sur la batterie au moins !



Sinon petit retour de Bulgarie, le collecteur sur mesure avance bien ^^

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MessagePosté: 29 Aoû 2018, 12:40 
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Autre de Avr 2002
jolie le collecteur ;)


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MessagePosté: 29 Aoû 2018, 15:45 
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Ça se présente bien
Vivement qu’il souffle ce turbo :hello:


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MessagePosté: 30 Aoû 2018, 17:58 
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Superbe, ça a l'air d'etre du bon boulot de fait la !!


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MessagePosté: 01 Sep 2018, 12:32 
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Oui, voilà où ça en est :D

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J'ai changé mes amorto aussi !

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Par contre euhhhhh, c'est quoi ce jeu de oufff




Bref j'ai été cherché en URGENCE des fusées d'occaz en état nickel sans AUCUN jeu ni point dur, en effet, sur les miens le roulement bougeait carrément dans le pivot qui devait être bouffé à force.
L’opération aura lieu demain ^^


à suivre!


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