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MessagePosté: 11 Nov 2018, 18:22 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Salut,

Je suis allé voir une grosse tout à l'heure..

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TDI 150, 4motion CARAT

Elle fonctionne nickel, 210000km, 1500e. Ce prix est dû au fait que la ligne des feux de recul est HS, un câble de signal de marche arrière a fondu jusqu'au MFD.
Les dégâts sont faibles je vais prendre le risque car elle est sympa franchement pour le prix. Il n'y a aucun défaut vagcom ni rien d'autre qui dysfonctionne


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MessagePosté: 11 Nov 2018, 18:25 
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Golf IV TDI 130
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Mdrrrrr ahhhhhh tu as fini par craqué j’adore


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MessagePosté: 11 Nov 2018, 18:29 
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Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
belle acquisition mec ;)


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MessagePosté: 11 Nov 2018, 18:30 
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Tu compte en faire quoi ? Elle a l'air sympa


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MessagePosté: 11 Nov 2018, 18:43 
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Golf IV TDI 130
Match de Juin 2002
Oh :hallu: très bel acquisition à ce prix là et avec ce kilométrage c'est beau ;)


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MessagePosté: 11 Nov 2018, 19:06 
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Golf IV TDI 150
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Mdr je ne suis qu'un humain, faible succombant aux tentations mdr :)

Je suis juste dégouté qu'elle soit en 5 portes et sans toit ouvrant mais bon vu l'occasion que c'est.. je vais pas faire de difficile :hallu: les flectors sont neufs en plus

Je compte en faire quoi ? Eh bien lui transférer quelques options et rouler avec :) la carrosserie n'a pas de poke, juste un peu de rouille aux ailes avant (que je changerai) sinon elle est saine.
J'ai regardé partout, en dessous, sous le capot, partout je vous dis :)

J'y retourne dans 2 jours pour le test routier et pour la ramener ou pas (logiquement vous savez la réponse mdr)

Ça sera plus simple comme ça que de faire un swap 4motion sur la mienne, ce qui nécessite des compétences énorme en carrosserie, beaucoup de temps et une immobilisation des deux véhicules !

Et donc si tout se passe comme convenu, ma golf actuelle ira a madame ;) (sa newbeetle a de la rouille perforante, fini le CT :( )


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MessagePosté: 11 Nov 2018, 19:14 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Belle trouvaille! Pour le prix ça va et les travaux sont minimes. Juste de l’électricité à faire. C’est très bien une 5 portes :).
Dommage pour la NewBeetle de madame mais elle aura une belle Golf ;).


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MessagePosté: 11 Nov 2018, 19:38 
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Golf IV TDI 150
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Oui voilà, bon le cuir a bien vécu mais certains ici ont trouvé des produits miracle :P

5 portes à l'origine j'aime pas car je ne considère pas la golf comme une 5 place mais comme une 2 places.. les gens derrière ont intérêt à ne pas avoir de jambes sinon.. bah ils vont les perdre lol :) donc si y'a pas plus de 2 places, y'a pas besoin de plus de 2 portes :) tu me suis ? ^^

Bon je vais m'y faire ;)

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MessagePosté: 11 Nov 2018, 19:54 
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Belle opportunité :danser: . Avec des long beach en plus :nikel:. Remise à ton goût elle va être top. En plus 4motion, nickel pour ta prépa moteur ;) .


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MessagePosté: 12 Nov 2018, 06:35 
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Golf IV TDI 130
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super acquistion 5 portes c'est bien moi aussi je ne voyais que la g4 en 3 portes , mais 5 portes c'est pratique quand taura ta famille à te balader ;)


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MessagePosté: 12 Nov 2018, 11:59 
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Golf IV TDI 150
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Oui les long beach ^^ elles ont l'air d'être recherchées ces jantes

C'est principalement le 4motion qui m'intéressait, on perd en poids et en perte de transmission (et donc de puissance aux roues) mais on gagne énormément en tenue de route, sécurité, roulage par tout temps et en plus le réservoir est plus gros :)

Ça fait des mois que je recherche une "épave" 4motion avec une caisse non abîmée, pas cher, pour juste transférer toute ma golf dans la caisse 4motion, et puis finalement je suis tombé sur cette 150 carat il y a quelques jours.
J'aurais qu'à inverser les deux moteurs, transférer quelques options de la mienne et c'est bon.
Enfin je recherche quand même un pavillon de toit ouvrant 5 portes, tant qu'à faire :arf: cyp


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MessagePosté: 12 Nov 2018, 13:51 
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belle tdi 150 j'ai un penchant aussi pour les 3p mais en vrai c'est super pratique d'avoir une 5p quand tu charge des truc dedans quad ta des enfants a mettre derriere etc


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MessagePosté: 12 Nov 2018, 14:45 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Aaaah super une sosie en 5 porte !
Hâte que tu mette toute la mécanique dedans , tu vas pouvoir faire parfaitement ta ligne si tu l'obtient ;)

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk


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MessagePosté: 12 Nov 2018, 17:44 
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Golf IV TDI 150
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haaaaa cooool antoine

tu est devenu un confrere de 4motion pour ta ligne sa sera plus simple

les long beach sont vraiment jolie en tous cas


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MessagePosté: 12 Nov 2018, 18:06 
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Tobrook a écrit:
belle tdi 150 j'ai un penchant aussi pour les 3p mais en vrai c'est super pratique d'avoir une 5p quand tu charge des truc dedans quad ta des enfants a mettre derriere etc


Je vais voir ça :D en tout cas ça fait deux modules de porte en plus susceptibles de causer des ennuis comparé à une 3P :)
Mdr il se plaint toujours celui-ci vous allez dire :)

Hold a écrit:
Aaaah super une sosie en 5 porte !
Hâte que tu mette toute la mécanique dedans , tu vas pouvoir faire parfaitement ta ligne si tu l'obtient ;)

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk


J'y ai pensé direct en repartant de chez le gars :P
Bon faut retaper quelques trucs et après elle sera bien mieux !
Oui il me faut le soudeur par contre et je dois lui laisser la voiture je présume ^^ ou alors il travaille chez moi mais ça m'étonnerait vu le matos nécessaire

possede 45 a écrit:
haaaaa cooool antoine

tu est devenu un confrere de 4motion pour ta ligne sa sera plus simple

les long beach sont vraiment jolie en tous cas


Hey hey, et bien oui me voilà ^^ demain si tout va bien j'ai un 4motion :P

J'aurais la caisse à disposition pour mettre le nouveau turbo et adapter la sural + downpipe


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MessagePosté: 12 Nov 2018, 18:09 
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Et bah, super surprise en me connectant ce soir ! :hallu: :hallu: elle à l'air super clean ! le cuir creme je suis fan !!

Oublie pas de nous poster le lien de son n ouveau garage quand tu l'auras créé ! :danser: :danser:

Les long beach :love: :love:


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MessagePosté: 12 Nov 2018, 19:15 
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JackDaniel's a écrit:
Oui il me faut le soudeur par contre et je dois lui laisser la voiture je présume ^^ ou alors il travaille chez moi mais ça m'étonnerait vu le matos nécessaire

La meilleur solution que j'ai trouver sans se faire chier pour faire ma demi ligne en alu , tu créer petit à petit le downpipe , et tu scotch (AVEC DU BON SCOTCH !) la pièce que tu as faite au et à mesure , c'est comme sa que MF ont fait ma downpipe , c'est tellement confiner comme endroit ta pas le droit à l'erreur , surtout au passage entre la caisse et crémaillère , la mienne touche rarement sa passe limite limite

La mienne en 63.5
Image

Et un ami idem 4Motion mais en 76 mm sur un 226X , je te dis pas comment il à du bien renfoncer au niveau des protections métallique pour qu'elle passe
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MessagePosté: 12 Nov 2018, 19:21 
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Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Quel boulot de malade sur ta Golf Antoine :hallu:

À chaque fois que je passe ici je me prends une grosse claque..

Félicitation pour ta nouvelle grosse, t'as une très bonne base et elle est entre de bonnes mains maintenant :nikel:


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MessagePosté: 13 Nov 2018, 17:56 
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Faranight1010 a écrit:
Et bah, super surprise en me connectant ce soir ! :hallu: :hallu: elle à l'air super clean ! le cuir creme je suis fan !!

Oublie pas de nous poster le lien de son n ouveau garage quand tu l'auras créé ! :danser: :danser:

Les long beach :love: :love:


Salut ! oui ça m'a l'air sympa :P le cuir crème j'aime beaucoup, je dois juste le restaurer et il y a une couture de l'assise qui a sauté sur quelques cm

Oui les long beach en 17 ça rend bien en vrai ! :hallu: je m'en rendais pas compte mais elles me plaisent en fait !

Hold a écrit:
La meilleur solution que j'ai trouver sans se faire chier pour faire ma demi ligne en alu , tu créer petit à petit le downpipe , et tu scotch (AVEC DU BON SCOTCH !) la pièce que tu as faite au et à mesure , c'est comme sa que MF ont fait ma downpipe , c'est tellement confiner comme endroit ta pas le droit à l'erreur , surtout au passage entre la caisse et crémaillère , la mienne touche rarement sa passe limite limite

La mienne en 63.5
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Et un ami idem 4Motion mais en 76 mm sur un 226X , je te dis pas comment il à du bien renfoncer au niveau des protections métallique pour qu'elle passe
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Oui je vais faire ça, au moins la voiture est immobilisée ! Il faut juste faire des repères après l'étape du scotch pour que le soudeur sache où souder je présume ?
Quel scotch t'as utilisé ? le gros avec revêtement alu ?

Jogbolst a écrit:
Quel boulot de malade sur ta Golf Antoine :hallu:

À chaque fois que je passe ici je me prends une grosse claque..

Félicitation pour ta nouvelle grosse, t'as une très bonne base et elle est entre de bonnes mains maintenant :nikel:


Hello,

Je ne veux pas te mettre de claque mdr :) mais oui là ça bouge un peu ^^


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Bon alors, voici les news :

Je l'ai prise ! :D

Le 4motion propulse bien, il craque pas lorsque je braque en reculant ni en avançant, donc ça déjà c'est good !
J'ai direct été dans un chemin très très boueux, j'aurais fais un tout droit en 2ème vitesse en 2RM alors que là ça décolle direct sans broncher. Avec l'ESP déconnecté pareil, juste le cul chasse un peu et hop ça par nickel ! C'est une tuerie ce truc ! :hallu: :D
Bon et après je l'ai lavé pendant 20min ptdr :)

Ensuite, tout fonctionne ! ça c'est bien ! (sauf le MFD D j'ai pas testé mais je m'en fiche je vais lui mettre un RSN2 ;) )
Le moteur tire bien ! il a sa pêche normale ;) c'est nickel !

Il y a un attelage mais il a servi qu'une fois il est neuf avec facture, donc voilà pas de pb avec ça.

Le négatif :
- quelques points de rouille qui ont fait cloquer la peinture (ailes avants et capot), donc à changer ou traiter.
- il n'y a pas le carnet d'entretient ni l'étiquette dans le coffre ! :(
- elle avait des xénon avec correcteur d'assiette... il y a le potentiomètre à gauche du volant + les fixations sur le longeron avant gauche, mais pu de boitier correcteur, ni de xénon.. d'ailleurs il m'a dit que sous les ailes avant il y avait un boitier de chaque côté pour l'ESP, hors j'ai direct pensé à des ballast V1 ^^ je vais vérifier !
- ça claque un peu à l'avant sur les bosses, je vais vérifier la barre stab (et pas que ça ^^)
- l'écran du FIS tire la tronche mais j'ai un FIS de passat à monter donc voilà (il faut juste trouver quel est son problème !)
- la voiture a été fumeuse, j'ai un gros nettoyage à faire, et il y a 2 trous de cigarette sur le cuir d'un panneau de porte :'(
- le pare choc avant n'est pas dans un bon état et d'ailleurs il y a des paupières jacky tuning + du grillage à poule dans les aérations de pare choc, à retirer au plus vite !! on ne veut pas de ça ici :P :)

Bon voilà j'ai fais le tour !


Les photos du 4x4 maintenant :)

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Bientôt un nouveau garage à créer ;)


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MessagePosté: 13 Nov 2018, 18:04 
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Ca doit être bien plaisant de repartir sur un nouveau projet avec une base sympa comme ça :love:

Des choses à faire mais si il n'y avait rien ce serait pas marrant cyp

Bon courage :D


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MessagePosté: 13 Nov 2018, 18:36 
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Vire aussi les fenêtres teintées antoine je trouve ça laid sur une voiture sérieux
Au tout cas elle parait chouette,et si ton problème de court-circuit viendrait de l’attelage de seconde monte,je dis ça mais ça mériterait de vérifier
Une chose est sur tu vas avoir du taf mdrrrr et tu viendras avec laquelle au national mdrrrr


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MessagePosté: 13 Nov 2018, 18:43 
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Oui ça fait plaisir ^^ je vais travailler dur dessus

Les vitres teintées je vais voir ça ;)
Non l'attelage n'a aucune trace de chauffe mais je vais tout démonter pour voir


Ptain je viens de voir qu'il fallait OBLIGATOIREMENT l'assurer afin de faire la carte grise :hallu: sauf que je veux pas l'assurer maintenant car j'ai du taf à faire dessus et j'ai l'autre en attendant !! :(

En plus le CT aura + de 6mois lundi donc je dois me dépêcher !!!


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MessagePosté: 13 Nov 2018, 18:50 
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cool tu la prise du coup sa promet de bonne heures de bolidage ^^


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MessagePosté: 13 Nov 2018, 20:42 
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Bien la petite liste est faite, y'a plus qu'a !

Assure la chez clavel ma poule ;) j'ai mis l'audi la bas ca me coute 67€ ... à l'année ! ;)


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MessagePosté: 13 Nov 2018, 20:49 
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Superbe caisse ! Si la base de la voiture comme le 4motion et le moteur fonctionnent c’est bon :D. Tu limites les frais comme ça ;).
Assure là que pour la laisser au garage pour l’instant ça coûte rien ça! En tout cas il me tarde la suite :D. J’ai les longbeach dans la cave et une en carrosserie, elles claquent ces jantes :love: :love:


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