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MessagePosté: 05 Nov 2018, 23:05 
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Ah sa fait plaisir tout sa , reste comme ils disent , le MONTAGE ;)


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MessagePosté: 06 Nov 2018, 17:10 
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Ça marche je te tiens au courant pour le soudeur inox, je suis preneur en tout cas :D merci

Ouai faut monter tout ça maintenant mdr ou alors je vous invite et vous montez tout ça avec moi :)

Oui les livreurs se sont bien amusés mdr :)
C'est pas fini d'ailleurs

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MessagePosté: 06 Nov 2018, 18:56 
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Oui , pas de soucis, il est dans mon coin, mais ca peut te donner l'occaz de repasser à la maison :heu: :heu:

et il fait du super taf !


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MessagePosté: 06 Nov 2018, 20:34 
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Et bien c'est pire qu'une remise à neuf que tu nous fais là :)


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MessagePosté: 06 Nov 2018, 20:37 
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Cela dit il te manque les vis des culbuteurs d’injecteur ma poule
Merci pour ton support de filtre j’aurais su j’aurais pris des gants avant de mettre main dans le cartons mdrrrrrr


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MessagePosté: 07 Nov 2018, 02:25 
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Yes ça sera l'occasion de se revoir :D

Oui voilà Yohan ^^ non je règle les soucis avant tout, enfin j'essaie :)

Jérôme je ne les ai pas eu à l'unité sur CSparts, j'irai chez VW. Oui je t'avais dis il est sale mais pas abîmé ;) et j'ai pas eu le temps de le nettoyer laposte fermait 15min après lol


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MessagePosté: 08 Nov 2018, 19:27 
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Bon aller,

- actuateur de turbo posé et fonctionnel, reste à voir si je peux le pré-régler (+ contre écrou) ou si je suis obligé de le faire en direct après le premier démarrage ;
- support de turbo créé
- retour d'huile OK
- arrivé d'air c'est bon aussi

Il ne manque que la jonction entre le turbo et la sural et il reste la downpipe à faire aussi, et ça ça va être compliqué je crois bien! J'aimerais faire la downpipe sur mesure de manière a ce qu'elle passe aussi sur un 4motion (boite de transfert), donc je travail un peu à l'aveugle là dessus, je n'ai que des photos pour m'aiguiller.


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MessagePosté: 08 Nov 2018, 19:57 
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Là vache il est énorme le bestiau mdrrrr
Pour le réglage de ta wasegate tu peux le faire hors du moteur avec un pistolet à dépression


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MessagePosté: 08 Nov 2018, 20:45 
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Ouah :hallu: sacré morceau, ça va envoyer du lourd 8)


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MessagePosté: 08 Nov 2018, 20:50 
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Vache ta bosser dur sur ta sural :nikel:


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MessagePosté: 08 Nov 2018, 21:38 
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oula attention la ya du lourd
c'est quoi comme turbo ??

attention pour 4motion le downpipe fait un coude

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et pourquoi vouloir faire le meme montage que sur 4motion ??


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MessagePosté: 08 Nov 2018, 22:48 
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D'accord avec Tchouki, utilise un pistolet a depression ! :danser:


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MessagePosté: 09 Nov 2018, 06:00 
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beau boulot tout sa ;)


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MessagePosté: 09 Nov 2018, 06:58 
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MessagePosté: 09 Nov 2018, 07:47 
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tchouki85 a écrit:
Là vache il est énorme le bestiau mdrrrr
Pour le réglage de ta wasegate tu peux le faire hors du moteur avec un pistolet à dépression

Faranight1010 a écrit:
D'accord avec Tchouki, utilise un pistolet a depression ! :danser:


Oui je me souviens tu m'en avais parlé ! Mais j'ai pas le matos :/

STomHacks a écrit:
Ouah :hallu: sacré morceau, ça va envoyer du lourd 8)


Bah écoute, j'espère :p pas plus de 230cv logiquement mais une réponse excellente et une possibilité de passer sur une roue 56mm (+ - 250cv) si je veux ^^ mais j'aimerais bien garder un turbo d'origine non touché. On verra ;)

Tobrook a écrit:
Vache ta bosser dur sur ta sural :nikel:


Oui mdr une partie très dure car je suis pas hyper bon soudeur alors sur l'alu... Mdr après je peux me démerder avec plein de coudes et manchons mais plus il y a de section plus il y a de risques de fuite et demanchonnage, et si tu demanchonne avec un turbo à roulements ça lui fait plus mal qu'à un autre ^^

possede 45 a écrit:
oula attention la ya du lourd
c'est quoi comme turbo ??

attention pour 4motion le downpipe fait un coude

Image

et pourquoi vouloir faire le meme montage que sur 4motion ??


GTD1752VRK. Voilà c'est ce coude en question ! Il doit être vachement proche de l'actuateur de turbo alors :hallu:

Pourquoi ? Bah je sais pas, disons que j'aimerais vraiment vraiment être en 4motion ^^

Eben a écrit:
beau boulot tout sa ;)


Merci merci, il reste du taf ;)

Boubou a écrit:
La classe ! Tu avances bien ;-)


Heyhey, ça prend du temps mais bon je veux tout bien faire ^^


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MessagePosté: 09 Nov 2018, 11:08 
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230cv c'est tres bien je suis a 200cv à présent pour a peu pres 420Nm ben sa convient bien à mon type de conduite , voiture reactive des les bas regimes et sa envoie un peu ds les tours ;)


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MessagePosté: 09 Nov 2018, 12:55 
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Va falloir faire attention ensuite à l'embrayage si tu spoile super tôt

Oui coude à la noix , après je peux passer , la mienne tient en v-band démontage rapide et hop t'enchaine de ton côté

Mais la honnêtement de le faire à l'aveugle sans que le moteur soit dans la voiture , bonne chance cyp

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk


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MessagePosté: 09 Nov 2018, 15:38 
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Tkt le sachs SRE est bulletproof :D y'a que le bimasse qui est capricieux. Là il est neuf, s'il meurt encore une fois prématurément je suis prêt à le changer une fois encore, si c'est vraiment la misère alors j'aviserais pour passer sur la version mono du Sachs SRE. Mais bon j'aimerais pas perdre en confort. :/

Ça va prendre du temps a faire la DP, à la rigueur Yohan t'as pas ta descente OEM ? Ça me servirait de guide je pense


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MessagePosté: 09 Nov 2018, 21:24 
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Hein c’est quoi le sach SRE est bulletproof


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MessagePosté: 09 Nov 2018, 22:34 
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tchouki85 a écrit:
Hein c’est quoi le sach SRE est bulletproof


bah un embrayage renforcé je pense tchouki apres je suis un peu largé aussi avec l'anglais ^^ bulletproof dans les jeu vidéo c'est le blindage ou renfort ^^


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MessagePosté: 10 Nov 2018, 01:15 
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Il tient plus de 530nm donc il n'y aura pas de problème ^^


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MessagePosté: 10 Nov 2018, 11:44 
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Moi je connais waterproof cyp cyp

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MessagePosté: 10 Nov 2018, 12:15 
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Rooooh les mecs déconnez pas c'est connu bulletproof "à l'épreuve des balles" :P bon je n'utiliserai plus l'islandais la prochaine fois promi :P :)
Le Sachs SRE est newton'mètre'proof alors ^^


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MessagePosté: 10 Nov 2018, 14:01 
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Il est quoi mdrrrr
Et sinon tu parle le français :joker: :sms: :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 10 Nov 2018, 14:04 
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Mdr j'ai écris en français juste avant ;)

JackDaniel's a écrit:
Il tient plus de 530nm donc il n'y aura pas de problème ^^


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