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MessagePosté: 29 Oct 2010, 18:54 
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Golf IV TDI 100
Basis de Nov 2004
Bonsoir ,ces amortisseurs ont une durée de vie de combien de km.

MERCI


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MessagePosté: 05 Nov 2010, 00:04 
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changer les butées est quasi obligatoire, on repars pas avec des amortos tout neuf et des butées en fin de vie ;)
et pour le prix que ca coute autant pas s'ennuyer


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MessagePosté: 05 Nov 2010, 15:48 
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Golf IV TDI 115
Sport + de Juil 2001
Markko a écrit:
changer les butées est quasi obligatoire, on repars pas avec des amortos tout neuf et des butées en fin de vie ;)
et pour le prix que ca coute autant pas s'ennuyer


On change donc juste les butées ? on en prend des origines ?

Et sinon il y a aussi des personnes qui parlent de géométrie après changement des amortisseurs, qu'en pensez vous ?

Enjoy MK4 8)


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MessagePosté: 18 Nov 2010, 16:46 
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Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2002
Kit B10 vendu sans aucune buté ou palier... ni roulement .... tout reprendre en neuf !


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MessagePosté: 18 Nov 2010, 16:49 
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Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2002
bayjay a écrit:
[...]

On change donc juste les butées ? on en prend des origines ?

Et sinon il y a aussi des personnes qui parlent de géométrie après changement des amortisseurs, qu'en pensez vous ?

Enjoy MK4 8)


On regle tjs la géometrie apres avoir changer ses amortisseurs, pour un usure normale...


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MessagePosté: 03 Jan 2011, 16:05 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Mar 2000
j'ai lu tout le topic mais je trouve pas la valeur exactement du rabaissement du B10
quelqu'un connait la mesure exactement ?!


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MessagePosté: 03 Jan 2011, 16:07 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Mar 2000
sinon sur SPdistrib, pas de b 10 je peux mettre des b 4 avec des H&R ( tout un kit comme vous savez)
trop d'avis pour le premier d'otre pour le second, jarrive pas a trancher vraiment :idea:


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MessagePosté: 03 Jan 2011, 19:21 
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Autre de Nov 2009
a-med a écrit:
j'ai lu tout le topic mais je trouve pas la valeur exactement du rabaissement du B10
quelqu'un connait la mesure exactement ?!


Premiere page dans mon 1er post t'as la reponse ;)

"Abaissement entre 40 et 60mm a l'avant et 30mm à l'arriére. "


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MessagePosté: 05 Jan 2011, 11:53 
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Golf IV TDI 110
Confort de Mar 1999
Salut à tous et bonnes année à vous :)
Alors ces B10 sont plus raide et plus bas que des B4 mais plus souple et haut que des combiné filleté , il permette de rabaisser tous en empruntant des routes cabosser aux dos d'âne et nid de poule faut faire attention non ?
Pour les changer à l'achat il faut prévoir en plus , buté , roulement palier , et palier ( sa doit-être la même chose )
Le rabaissement est de -40 avant et -30 arr'

J'ai bien résumé il ne manque rien ?
Les B4 ont peut rabaisser à -40mm maxi d'après ce que j'ai compris .
De marge sa laisse combien entre l'aile et le pneu 1cm ?


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MessagePosté: 17 Jan 2011, 14:59 
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Golf IV TDI 100
Match de Oct 2002
Vous etes a quel hauteur de caisses avec les b10 ? J'ai actuellement des combiné eibach et suis a 64 cm de hauteur.

Si on obtient le meme requktat avec les b10 se sera plus confortable ?


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MessagePosté: 10 Mar 2011, 12:02 
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Golf IV TDI 90
Basis de Fév 1999
Salut a tous!

je me suis décidé pour des B10.
Par contre je reste perplexe au niveau de la référence a commander.

d'après ce que j'ai compris, il y a deux refs :
- réf B189 pour modèle essence, l'avant comme l'arrière seraient au même niveau.
- réf B190 pour diesel l'avant serait légèrement plus haut

Il y a aussi une différence au niveau de la charge admissible
- B189 pour charge jusqu'a 980 kg
- B190 pour charge à partir de 981 kg

hors chez les revendeurs il mettent que la ref 190 pour les TDI alors que nos essieu sont a 980 kg max.

Donc quelle est la référence à commander pour mon TDI 90?
Merci


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MessagePosté: 10 Mar 2011, 12:30 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
normalement il faut commander la réf B190 pour TDI, mais avec la réf B189 tu auras un meilleur look effectivement.

de toute façon ça craint rien de prendre cette réf, à part si les 2 personnes à l'avant pèsent 200kg cyp

une golf 4 TDI ça fait grand max 1,5 tonne à vide soit 750kg par essieu, on va dire 800kg pour l'avant car y'a le moteur donc il reste encore 2x90kg pour les 2 personnes à l'avant, ça va. sachant que même si y'a 20kg de plus que la charge admissible c'est pas pour autant que ton amorto va lâcher lol.

je sais que Bilal avait mis la réf B189 sur sa TDI et il a pas eu de souci.


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MessagePosté: 10 Mar 2011, 16:09 
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Golf IV TDI 90
Basis de Fév 1999
une autre remarque, apparemment les sites comme Spdistrib ou pourchier ne recommande pas les B10 sur golf 4.
http://www.pourchier.com/uploads/BILSTE ... 5B1%5D.pdf

J'ai tel a pouchier qui me recommande du B4

Par contre les sites allemands ou UK pas de pb :x

je m'y perd un peu


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MessagePosté: 11 Mar 2011, 00:03 
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GTI Exclusive de Sep 2001
Commande sur ebay, j'ai commandé les miens dessus, reçu super rapidement et moins cher qu'en France ...


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MessagePosté: 09 Mai 2011, 21:07 
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Golf IV TDI 110
Confort de Mar 1999
AXB a écrit:
de toute façon ça craint rien de prendre cette réf, à part si les 2 personnes à l'avant pèsent 200kg cyp

une golf 4 TDI ça fait grand max 1,5 tonne à vide soit 750kg par essieu, on va dire 800kg pour l'avant car y'a le moteur donc il reste encore 2x90kg pour les 2 personnes à l'avant, ça va. sachant que même si y'a 20kg de plus que la charge admissible c'est pas pour autant que ton amorto va lâcher lol.



C'est du racisme envers les gros :?: c'est à dire si ont mes 4personnes de plus ou moins 100Kilos , avec un coffre de toit avec bagage et coffre remplis de bagage pour partir en vacance aux worthersee aux retour ont peu prévoir de changer les amorto ( s'il n'ont pas claqué sur la route :idea: ) si en plus de tous sa ont tracte une caravane :heu: :ptdr:


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MessagePosté: 20 Mai 2011, 14:35 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Commandé sur MK Tuning mardi, reçu ce jour (SN5-B190)
C'est le meilleur prix que j'ai trouvé


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MessagePosté: 20 Mai 2011, 17:07 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Mar 2000
david81 a écrit:
Commandé sur MK Tuning mardi, reçu ce jour (SN5-B190)
C'est le meilleur prix que j'ai trouvé


tes impressions aprés le montage, et si possible une photo pour avoir une idée sur le rendu


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MessagePosté: 20 Mai 2011, 17:13 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Pas encore monté, je suis au boulot là :x


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MessagePosté: 21 Mai 2011, 22:01 
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Autre Audi TDI 130
Autre de Avr 2004
je viens de commander les miennes chez race part service pour la somme total de 478 € frais de port compris de réf SN5-B190 et j'attends mon précieux colis.De plus j'ai montée ma barre S3 et je vais pas tarder à mon monter le renfort S3 en dessous sur la barre stab avant.


Dernière édition par hellriddaz le 21 Mai 2011, 22:04, édité 1 fois.

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MessagePosté: 21 Mai 2011, 22:04 
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Autre Audi TDI 130
Autre de Avr 2004
je viens de commander les miennes chez race part service pour la somme total de 478 € frais de port compris de réf SN5-B190 et j'attends mon précieux colis.De plus j'ai montée ma barre S3 et je vais pas tarder à mon monter le renfort S3 en dessous sur la barre stab avant et j'ai lu sur leur site que ça descendait jusqu'à -55mm à l'avant et -40 pour l'arrière? :idea:
et sur les page précédente j'ai vu -40 à -60 l'avant pour -30 arrière. :?:


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MessagePosté: 24 Mai 2011, 07:32 
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Golf IV TDI 100
Match de Oct 2002
Bonjour, je vais normalement bientôt commander mes B10 pour remplacer mes pompes qui ont 200 000kms lol
e pense les prendre sur RSP ou mk tunning, ils sont un peu moins chère.
Mais j'ai surtout une questions au niveau des pièces à changer, si je prends:
http://www.oscaro.com/patin-de-ressort- ... 645-919-gt X2
http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-s ... 565-1180-p

C'est bon ou il manque encore qqch?

Merci d'avance.

;)


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MessagePosté: 24 Mai 2011, 07:43 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Salut,

Vu que ta voiture a 200000, il te faut bien étudier le truc
Perso moi je changerai butées, paliers, coupelles.
Sur ce lien il y a un schéma avec les pièces et ref:
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?f=4&t=44144
Attention il n'est quand pas nécessaire de tout changer mais tu peux avoir des surprises au montage (pièces qui ont du jeu)
Je dis ça mais moi je ne vais finalement rien changer, ma voiture a 58000, on verra bien au démontage ;)
Pour MK Tuning, ils sont super, commande effectuée un mardi, reçue vendredi et colis Nickel.
Voilà ;)


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MessagePosté: 24 Mai 2011, 07:48 
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Golf IV TDI 100
Match de Oct 2002
okok merci, Ba moi tout est neuf sauf c'est pièces là c'est pour ça je veut les changer^^ Mais chez VW j'ai peur ça me coute un bras c'est conneries là alors que sur oscaro ça va, je vais voir sur etka les prix. J'avais déjà vu ce post, super au passage, mais les termes dessus sont pas les mêmes que oscaro c'est pour ça j'ai demandé. Mais merci.

Pour Mktunning tu est passé par ebay.de ou leur site direct? car j'arrive pas à aller sur leurs site même.

Merci pour la réponse rapide.

;)


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MessagePosté: 24 Mai 2011, 07:55 
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Golf IV TDI 100
Match de Oct 2002
Ah et une autre question, est ce qu'ils sont livré avec les butés cache poussière? Je veut dire par là, pas besoin de le démonter, d'enlever le ressort, tu peu les monter direct en montant juste les paliers etc au dessus, ou quand même obligé de virer le ressort?

Merci.

;)


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MessagePosté: 24 Mai 2011, 07:59 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Je suis passé directement par leur site, les caches poussières ne sont pas livrées.
Ceux d'origine sont adaptables ;)
http://www.mk-tuning.de/


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