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MessagePosté: 14 Juin 2011, 20:29 
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Golf IV Variant TDI 100
Rabbit de Nov 2004
Chez VW, mais c'est la même chose :tantpis:
Essaye dans une autre concession, le magasinier où tu va a peut être du mal à lire ETKA :lol:
Les réf que j'ai mises sont celles sur ma facture :D
;)


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MessagePosté: 14 Juin 2011, 20:31 
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Golf IV TDI 115
Sport + de Jan 2002
ok jte remercie jvai aller dans une autre concess pour la BAR inferieur sinon jai commander la superieur cher audi et il l'a trouver tout de suite


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MessagePosté: 14 Juin 2011, 23:06 
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Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
je confirme les dires de G4V, j'ai les mêmes réf!!


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MessagePosté: 23 Juil 2011, 10:15 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Bon allez je suis décidé: lundi je vais commander la barre inf. chez Audi. :D


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MessagePosté: 23 Juil 2011, 23:03 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Ah enfin ! En pls elle est super vite montée c'est dommage de s'en passer puis quand tu vois l'architecture du berceau et là où elle a clairement son utilité ;)
Moi semaine prochaine je vais essayer de me battre avec mes SB de train arrière, ce sont des 69mm de diamètre et à ma grande et agréable surprise les Febi que j'ai commandés sont "pleins" à la manière des Powerflex çà laisse augurer un peu + de rigidité, j'espère arriver à les monter :x .


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MessagePosté: 23 Juil 2011, 23:05 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Moi j'hésite aussi avec d'autres modèles en fait... :idea:


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MessagePosté: 23 Juil 2011, 23:11 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Je ne savais même pas qu'elle existait en adaptable, t'as une photo ? En cherchant sur Google j'ai trouvé çà : viewtopic.php?f=4&t=56793&p=946796


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MessagePosté: 26 Juil 2011, 16:02 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Voilà, j'ai récupéré ma barre infèrieure chez Audi. :love:

sacrée inflation par rapport à 2007 qd même! :grrr: 49.13€. :hallu:


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MessagePosté: 07 Aoû 2011, 10:34 
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Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
C'est con quand j'ai monté la mienne j'avais tellementchangé d'autres pièces que je n'ai pas vraiment pu me rendre compte de la différence ...... ;)


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MessagePosté: 09 Aoû 2011, 10:59 
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Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000
Salut à tous.

Je dois installer en fin de semaine mon kit B4+ressorts et je voulais également mettre en place une barre inf. de S3.
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait cette fameuse barre sous les yeux et surtout entre les mains pour me donner les cotes utiles à la fabrication (j'ai des barres de fer plat chez moi et je voulais les utiliser).

Voici donc un pan simple de la barre inf. de S3 avec les cotes dont j'ai besoin à savoir :

Image

    A -> longueur = 655mm
    B -> largeur = 34mm
    C -> épaisseur = 4mm
    D -> cote de départ de la mousse = 70mm
    E -> longueur de la mousse = 550mm
    F -> diamètre du trou = Ø11mm
    G -> position du trou par rapport au bord de la barre = 17mm
    H -> longueur du trou oblong = 14mm

Pour les angles qu'il y a aux extrémités de la barre, j'arriverais à me débrouiller pour que la barre plaque correctement au berceau.



Merci à wagenwerks pour m'avoir donné les dimensions :nikel: :merci:




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MessagePosté: 29 Aoû 2011, 08:56 
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Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Et bien voilà, je viens également de faire le montage de cette petite barre inférieure de S3 et vraiment je trouve que c'est top!!!

(je précise que finalement je ne l'ai pas réalisé moi-même car il y a eu un petit changement de programme donc c'est bien une barre d'origine)

Image

Pour moi qui avait un paquebot avant tellement mes suspensions étaient HS maintenant mes B4 et mon petit rabaissement, le changement est flagrant!!!
Le train AV est nettement plus précis et surtout beaucoup plus vif: la voiture va là où on lui demande d'aller, il n'y a plus de dérive mais dans les courbes rapides, etc.

Vraiment c'est top + 1 , je ne regrette pas cette nouvelle petite modif :D



:arrow: Le détail de ce que j'ai fait sur mon garage ICI



Dernière édition par ZEFF 18 le 21 Sep 2011, 07:45, édité 1 fois.

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MessagePosté: 20 Sep 2011, 20:27 
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Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
Moi j'ai une question ... peut être con mais je pose quand même ...
a priori une fois que la barre inf est monté elle a l'air d’être indémontable ....
mais si on a besoin de démonter un jour ??? il se passe quoi ?


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MessagePosté: 21 Sep 2011, 07:36 
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abrahou a écrit:
Moi j'ai une question ... peut être con mais je pose quand même ...
a priori une fois que la barre inf est monté elle a l'air d’être indémontable ....
mais si on a besoin de démonter un jour ??? il se passe quoi ?


Non non ne t'inquiètes pas abrahou la barre est bien démontable.

En fait quand tu mets les écrous spécifiques et que tu sert la vis, ça déforme les écrous et seulement eux son indémontables.
Le jour où tu dois retirer la barre pour une raison ou pour une autre il te suffit simplement de prendre une clé de 19 je crois et de dévisser les 2 vis, les écrous eux resteront en place.

Voilà ;)



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MessagePosté: 21 Sep 2011, 08:04 
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Match II de Sep 2003
Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant le topic en entier (peut etre posté un peu vite) ....
par contre, justement je me pose la question de l'utilité car plusieurs ont l'air de dire que ça sert a rien sur une match II vu que j'ai déjà le châssis sport


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MessagePosté: 21 Sep 2011, 08:13 
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abrahou a écrit:
Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant le topic en entier (peut etre posté un peu vite) ....
par contre, justement je me pose la question de l'utilité car plusieurs ont l'air de dire que ça sert a rien sur une match II vu que j'ai déjà le châssis sport


Alors là je ne sais pas te répondre si c'est + ou - efficace en fonction du châssis.
Le plus simple serait de voir avec quelqu'un qui a un châssis sport comme toi mais je pense quand même que ça doit être utile et efficace.

De mon coté la différence à été vraiment flagrante, j'ai bien senti le changement entre avant et après y'a pas de doute :D



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MessagePosté: 30 Sep 2011, 12:02 
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Match II de Nov 2003
moi aussi j'ai une match 2 et je me pose la question de savoir si sa vaut le coup..


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MessagePosté: 30 Sep 2011, 12:49 
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Confort de Nov 2000

Je pense que entre une Match II et une "pas Match II", la seule différence c'est question d'équipement, finition, etc. mais le châssis est le même que sur ma Golf qui est de novembre 2000.
Je pense sincèrement que une barre inf. de S3 sera tout aussi efficace sur vos Match II que sur ma Golf qui n'en est pas une.


Vous n'avez trouvé personne qui a fait cette modif sur une Match II???




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MessagePosté: 30 Sep 2011, 13:11 
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ZEFF 18 a écrit:

Je pense que entre une Match II et une "pas Match II", la seule différence c'est question d'équipement, finition, etc. mais le châssis est le même que sur ma Golf qui est de novembre 2000.


La je suis pas forcement d'accord ...
Il y a une vrai différence sur les châssis, la preuve entre une confort et une sport +
Il me semble, sans trop m'avancer qu'il y a 3 châssis suivant les finitions de la golf, sport, normal et dégradé.

Donc suivant le type de châssis l'utilité de tel ou tel équipement est discutable.
Typiquement, ta une confort et j'ai une match II.
D'origine, je suis plus rabaissé que toi, j'ai des ressort sport et tout ce qui va bien ...
Après, je me trompe peut être et dans ce cas .... oups .... corrigé moi


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MessagePosté: 30 Sep 2011, 13:29 
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Je suis d'accord avec ce que tu dis abrahou mais quand on parle de "châssis sport" ou châssis confort" ou encore "routes dégradées", ce n'est pas le châssis en lui même qui change mais bien les hauteurs de caisse grâce au ressorts + ou - courts et + ou - fermes.

Ce que j'entends moi par "châssis", ce sont surtout les trains AV & AR (ou berceau), tout le plancher de la voiture, etc.
D'ailleurs quelque soit la Golf, les triangles sont identiques non?
Les seules différences au niveau des "versions" sont les hauteur de caisse et souplesse/débattement de suspensions.


Donc à mon avis, la barre inf. de S3 sera tout aussi efficace sur ma Golf que sur les votre en Match II ou non quelque soit le "châssis".



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MessagePosté: 30 Sep 2011, 13:43 
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Ben je crois que pour les triangles par exemple non, la match II a les mêmes triangles que la R32 ou les 150 je sais plus.


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MessagePosté: 30 Sep 2011, 14:05 
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Peu importe, même si certains éléments sont un peu différents entre les différentes version et/ou motorisation, la barre inf. de S3 qui se fixe sur le berceau AV et qui sert à le rigidifier le fera tout aussi bien sur une Match II et le comportement n'en sera que meilleur.



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MessagePosté: 01 Oct 2011, 12:39 
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Match II de Nov 2003
oui je pense surtout que chassis sport c'est avant tout les ressorts courts, mais après j'aimerais bien savoir ce qui change.. en tout cas je pense que je vais essayer les bar de S3 les 2 tant qu'a faire on verra bien surtout que je pense rabaissée encore un peu avec des B4 ou mieux si j'ai les moyens..


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MessagePosté: 01 Oct 2011, 15:23 
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Confort de Nov 2000

Je ne dirai qu'une chose extn27: vas-y installes-la cette ppetite barre inf. de S3 tu ne seras pas déçu j'en suis certain :D



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MessagePosté: 01 Oct 2011, 18:15 
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Match II de Sep 2003
extn27 a écrit:
oui je pense surtout que chassis sport c'est avant tout les ressorts courts, mais après j'aimerais bien savoir ce qui change.. en tout cas je pense que je vais essayer les bar de S3 les 2 tant qu'a faire on verra bien surtout que je pense rabaissée encore un peu avec des B4 ou mieux si j'ai les moyens..


Moi je suis d'accord fonce .... et comme ca tu me dira si tu vois un changement cyp


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MessagePosté: 05 Oct 2011, 15:38 
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Confort de Nov 2000

Si ça intéresse quelqu'un y'a un bon coup à faire... :heu:

ZEFF 18 a écrit:
Si l'annonce n'est pas déjà périmée (parue le 5 octobre 2011 à 13H53) et si la barre n'est pas déjà vendue y'a un ensemble barre inf. AUDI S3+inserts+vis NEUF pour 30€.

Intéressant quand on sait que ça vaut un peu plus de 50€ chez VW

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/241602950.htm?ca=18_s




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