Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 24 Juil 2011, 08:57 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
L''amortisseur ne tient plus la roue plaquée au sol elle perd l'adhérence + facilement puis la reprend puis la reperd etc...
Sur route mouillée çà le fait direct, sur le sec çà dépend, + les amortisseurs seront neufs moins çà le fera :wink: .
Du jeu dans des rotules et surtout dans les triangles n'arrangent pas les choses non plus bien sûr.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juil 2011, 13:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Bizarre, avec des amortisseurs neufs, ça n'a rien changé.

En ce qui concerne le jeu, il n'y en a pas (plus).


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juil 2011, 17:48 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Y a des voitures qui sont + sujettes à çà, je sais que ma 206 avant le faisait avec des amortisseurs morts, une fois des Viarouge neufs montés çà ne le faisait plus.
La Golf (comme toute bonne VAG qui se respecte) est montée tout sur des SB caoutchouc "creusés" aux triangles, même en haut de la tige d'amorto çà repose sur un gros palier en caoutchouc, rigueur des trains roulants = zero, jeux énorme dans les SB de triangles même avec des silenblocs neufs (hormis le SB plein type S3/R32), donc les sautements n'ont rien d'étonnant.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juil 2011, 17:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Dire que j'ai changé les silent bloc de triangle il y a un an... J'aurais du faire installer ceux de R32 !


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juil 2011, 21:14 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
C'est vrai que pour pas cher c'est une amélioration certaine dans la précision et le guidage du train avant.
Moi même cette aprem j'ai changé les SB de train arrière enfin j'ai fait çà sur un train trouvé d'occaz je me suis bien amusé avec des platines de serrage et le marteau, mardi changement du train si j'y arrive, en attendant j'ai mis des SB Febi les 19930, ce sont les 69mm de diamètre (çà c'est fonction de l'essieu, c'est un de GTI que j'ai trouvé) et bien ils sont "pleins" ces Febi, sur ma voiture j'ai le modèle "creusé" donc je vais gagner en précision/rigidité c'est cool.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: achraf.s19 et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.317s | 21 Queries | GZIP : Off ]