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MessagePosté: 02 Juil 2011, 11:51 
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Bon courage pour la suite...


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MessagePosté: 02 Juil 2011, 20:21 
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carou a écrit:
aie aie aie le remontage!!! ça ne te fait pas peur car c'est minutieux non ???? tout bien caler ect ....


peur pourquoi?!? il faut juste prendre ça pour un puzzle geant c'est tout


Collecteur d'admission , d’échappement et turbo
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Pompe a eau et courroie de distribution
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Démarreur et support moteur
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Bas des bielles
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Bielles plus pistons
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Carter d'huile plus un partie du circuit refroid
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BV6
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Arbre a cames ,poussoirs hydrauliques et injecteurs.
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Si vous voulez une photo de quelque chose de précis n’hésitez pas temps que le moteur et ouvert.


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MessagePosté: 03 Juil 2011, 01:57 
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oui un gros puzzle mais il y a quand même pas de réglage au remontage !!!! enfin avec ça tu repare sur un moteur neuf je viendrais chez toi si j'ai un cas similaire :p


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MessagePosté: 07 Juil 2011, 17:34 
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Et voila bloc moteur partie en realesage et vilebrequin en rectification


Dernière édition par Mr.Choups le 08 Juil 2011, 13:28, édité 1 fois.

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MessagePosté: 07 Juil 2011, 18:28 
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Moteur neuf au redémarrage de la voiture la caisse sera pourrie avant le moteur lol


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MessagePosté: 14 Juil 2011, 11:34 
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alors verdict docteur?? de quoi venez le bruit? arbre a cames bouffé? je parie que les cylindre n'avais rien ni les pistons^^ cyp


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MessagePosté: 19 Juil 2011, 20:15 
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VknW a écrit:
alors verdict docteur?? de quoi venez le bruit? arbre a cames bouffé? je parie que les cylindre n'avais rien ni les pistons^^ cyp


L'arbre a cames ne parait pas bouffé, les poussoir marche bien et aucune soupape de bloqué, par contre les cousiné du vilo était bien bouffés je vous mettrai des photos ainsi qu'un cylindre légèrement rayé.
Je récupère le vilo et le bloc demain.


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MessagePosté: 22 Juil 2011, 23:54 
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Me voila de retour du Cap d'Agde je vous remmène une petite photo sympa il s'agit du golf 6 R

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Tout autre chose voici mais coussinets de bielle, on voit bien qu'il avait prix un sacré coup de feu
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Et voila mon vilo que je viens de récupérer comme neuf qui vient être rectifié ainsi que des coussinets de bielle et de vilo tout neuf
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voila maintenant je suis a la recherche d'un embrayage renforcé pouvant supporter les 500Nm donc si quelqu'un a une idées n'hesitez pas.


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MessagePosté: 01 Aoû 2011, 12:53 
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du beau boulot sur ta golf 4 ;)


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MessagePosté: 01 Aoû 2011, 18:23 
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alors choups tu en ai ou ?


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MessagePosté: 01 Aoû 2011, 21:46 
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Alexandre60155 a écrit:
euuh je me permet ,

si le ralentisseur n'avait pas de signalétique , il me semble que tu as le droit de porter réclamation , soit a la DDE si ce n'est pas dans une commune , sinon au Maire



La législation impose une signalétique en cas de conception ou travaux sur un ralentisseur, la pose de 4 cone de chantier aux 4 coins du ralentisseur est obligatoire, ils n'y sont pas et que tu peux en fournir la preuve, c'est la mairie (ou l'organisme exploitatnt la voie) qui est en tord.

Beaucoup ne le savent pas forcément mais toutes les dimensions des ralentisseurs sont elles aussi réglementé (hauteur, taux de pente, longueur..etc)

Juste une petite question, vu que t'es dans le gros dossier, pourquoi tu ne monte pas un jeux de bielle/pistons de tdi 130/150?

Vu la prépa que tu prévois, ça serait un gros plus pour ton bloc

;)


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MessagePosté: 01 Aoû 2011, 22:34 
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tdi84 a écrit:
Juste une petite question, vu que t'es dans le gros dossier, pourquoi tu ne monte pas un jeux de bielle/pistons de tdi 130/150?

Vu la prépa que tu prévois, ça serait un gros plus pour ton bloc

;)


Mon bloc mot et un bloc complet de tdi 150 avec l’échangeur façade et tout


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MessagePosté: 01 Aoû 2011, 22:59 
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Voila pour mon embrayage je pense que j'ai enfin trouvé je vais surement partir sur un kit complet VM mono masse renforcé + disque métal frité amortie 4 patins (très important qu'il soit amortie pour garder un certain confort du au manque du volant bi masse) + mécanique renforcé + buté renforcé le tout en SACHS bien évidement. Âpres j’attends encore quelque réponse car j’hésite encore entre le 4 et le 5 patins amortie.

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MessagePosté: 02 Aoû 2011, 18:10 
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Les vibrations aussi :/ dommage , apres c'est un choix , et pas forcement pour le confort ;)

Bon courage pour le remontage :)


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MessagePosté: 05 Aoû 2011, 10:03 
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Franchement .... chapeau l'artiste :applause: :applause:

La façon dont tu as reagi aprés l'accident est tout simplement bluffant.... + 1
quel volonté que tu as de pouvoir reconduire une golf, et que dire de toutes tes petites ( et grosses parfois ) bricoles... 8) :D

BRAVO... :heu:


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MessagePosté: 08 Aoû 2011, 20:20 
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Et voila mon bloc mot comme neuf intérieurement

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Image

Je vais enfin pouvoir commencer a tout remonter


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MessagePosté: 17 Aoû 2011, 14:14 
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au vu du niveau que tu es arrivée a démonter ton moteur chapeaux comme conseille pour l'embrayage je te dirai de passer par une boite six vous le niveau de mécanique que tu as . car pour les boite cinq il t'oblige a passer en mono masse et avec une boite six tu risque d'avoir plus de couple .


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MessagePosté: 17 Aoû 2011, 19:48 
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steeve tdi a écrit:
au vu du niveau que tu es arrivée a démonter ton moteur chapeaux comme conseille pour l'embrayage je te dirai de passer par une boite six vous le niveau de mécanique que tu as . car pour les boite cinq il t'oblige a passer en mono masse et avec une boite six tu risque d'avoir plus de couple .


En fait j'ai deja une boite 6


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MessagePosté: 06 Sep 2011, 18:49 
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voila j'ai enfin trouvé mon bonheur

Kit embrayage spec pour volant moteur Bi-mass, disque d'embrayage renforcé métal frité amorti 6 patins mécanisme renforcé et buté renforcé, résistance, 520Nm.

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Manque plus qu'a trouver un revendeur


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MessagePosté: 06 Sep 2011, 20:09 
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Salut ,

si tu trouve un revendeur , tu me diras lequel s'il te plait , car je pense que ça pourrait interesser quelques personnes en ATD :lol:


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MessagePosté: 06 Sep 2011, 20:43 
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Cool alors si tu as une boite six le monde de la reprog s'ouvre a toi car là tu as beaucoup de possibilité .chapeau le démontage .


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MessagePosté: 15 Sep 2011, 20:35 
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et voila pour ce qui on suivi mon post j'ai profité que mon moteur soit demonter pour effectuer la suppression du refroidisseur EGR et et de ma vanne EGR.

la pipe d’admission et le refroidisseur plus l'EGR
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Demontage refroidisseur

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Séparation EGR Pipe d'admission et la surprise

Coté pipe
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Coté EGR
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Pour la pipe un coup d’essence
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Pour l'EGR grattage avec un tournevis puis un coup de WD40 en spray pareil pour la pipe
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Ce que j'ai enlever juste de l'EGR
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Petite plaque pour condamner l'EGR a 2€78 chez vw
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Une foie l'ERg propre on recup le joint d'origine un peu de frein filet et on monte la plaque
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On remonte le tout sur la pipe propre elle aussi et le tour est joué
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MessagePosté: 15 Sep 2011, 20:46 
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Match de Déc 2002
Vraiment niquel , du bon boulot , bravo ;)


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MessagePosté: 18 Sep 2011, 15:12 
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Autre de Sep 1998
Un peu barbare le coup de l'essence dans l'admission cyp

Sa décrasse bien au moins?
Et j'ai une petite question bon je sais que ces dernier temps tu n'as pas pus trop rouler avec mais depuis le changement des SilentBloc par du Polyuréthane t'as senti une grosse différence? Le Dog Bone pas trop raid car y en a après c'étais limite en mode vibromasseur au ralentis :)


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MessagePosté: 18 Sep 2011, 17:18 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Cryz a écrit:
Un peu barbare le coup de l'essence dans l'admission cyp

Sa décrasse bien au moins?
Et j'ai une petite question bon je sais que ces dernier temps tu n'as pas pus trop rouler avec mais depuis le changement des SilentBloc par du Polyuréthane t'as senti une grosse différence? Le Dog Bone pas trop raid car y en a après c'été limite en mode vibromasseur au ralentis :)


ben j'ai roulé quand même roulé plus d'un anas avec. Non pas de changement négatif relevé par contre une bien meilleure réaction de la direction.


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