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MessagePosté: 07 Juin 2010, 00:03 
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t'as combien de la route à l'aile ?


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MessagePosté: 07 Juin 2010, 00:19 
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il n a plus grand chose au rythme où il va... :-)


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MessagePosté: 07 Juin 2010, 05:24 
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Autre de Mar 2009
TSW a écrit:
t'as combien de la route à l'aile ?


je te dit ca ce soir :wink:


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 Sujet du message: re: bar inf
MessagePosté: 07 Juin 2010, 06:14 
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MessagePosté: 07 Juin 2010, 07:09 
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Et des photos :D ?

T'as combien de distance centre moyeu-bord d'aile? C'est la distance qu'ils utilisent en Suisse en tout cas pour les homologations ;-).

De mon côté j'ai monté la barre 4Motion et c'est top, aucuns risques que ça frotte. Ca serait pas mal de faire un post-it avec les pièces nécessaires au montage pour les futurs qui veulent décendre assez bas. J'ai la liste complète au cas ou faut juste que je refasse le compte pour vérifier que tout est ok.


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MessagePosté: 07 Juin 2010, 17:40 
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Autre de Mar 2009
Warp7 a écrit:
Et des photos :D ?

T'as combien de distance centre moyeu-bord d'aile? C'est la distance qu'ils utilisent en Suisse en tout cas pour les homologations ;-).

De mon côté j'ai monté la barre 4Motion et c'est top, aucuns risques que ça frotte. Ca serait pas mal de faire un post-it avec les pièces nécessaires au montage pour les futurs qui veulent décendre assez bas. J'ai la liste complète au cas ou faut juste que je refasse le compte pour vérifier que tout est ok.


pour ca faudra attendre un peu :wink: j'ai encore descendu la golf de 3mm et ca touche encore pas :lol:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 21:00 
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De mon côté il reste 2cm devant et derrière mais j'ai pas encore les jantes donc j'attends pour voir si ça va toucher les ailes ou pas ;-).

En parlant de carter, il existe pas un protège carter comme en rallye? Ca serait bien utile pour pas casser mais d'après ce que j'ai vu ces protèges carter sont encore plus bas que le cache plastique donc y doit être poser par terre :lol:

Vivement les photos de la tienne ça m'intéresse de voir ;-).


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MessagePosté: 07 Juin 2010, 23:48 
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Warp7 a écrit:

De mon côté j'ai monté la barre 4Motion et c'est top, aucuns risques que ça frotte. Ca serait pas mal de faire un post-it avec les pièces nécessaires au montage pour les futurs qui veulent décendre assez bas. J'ai la liste complète au cas ou faut juste que je refasse le compte pour vérifier que tout est ok.


la liste des pièces a déjà été donnée dans un autre topic, et le tuto, tu prends celui de la barre KW c'est pareil. :wink:


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 Sujet du message: Re: re: bar inf
MessagePosté: 07 Juin 2010, 23:49 
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Bora Break TDI 150
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Kiwitouch a écrit:
59cm en 205/40/18


c'est beau ! :wink:

et l'ARR tu rabaisses comment maintenant ? t'es pas en bas ?


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 Sujet du message: Re: re: bar inf
MessagePosté: 08 Juin 2010, 05:29 
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Autre de Mar 2009
TSW a écrit:
[...]

c'est beau ! :wink:

et l'ARR tu rabaisses comment maintenant ? t'es pas en bas ?


je peut encore descendre a l'arrière de 1cm environ :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2010, 07:03 
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Inscription: 11 Mai 2010, 15:05
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TSW a écrit:
la liste des pièces a déjà été donnée dans un autre topic, et le tuto, tu prends celui de la barre KW c'est pareil. :wink:


C'est juste :? . Mais il manquait les boulons pour fixer les longues biellletes 4 Motion sur l'amortisseur et la barre stab, ou alors j'ai zappé mais il me semble pas qu'ils y sont et comme c'est du M12 mais pas fin c'est pas évident à trouver à part chez VW.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2010, 18:27 
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Autre Volkswagen Autre
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Kiwitouch a écrit:
j'ai payé ma H&R 230 euros livré


Je pense me laisser tenter aussi par la H&R.
J'ai trouvé ceci (-2% de reduction pour les membres addicted du forum) 15 € de livraison:

http://www.hhk-international.com/shop/i ... ef=33525-1


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MessagePosté: 08 Aoû 2011, 11:36 
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Autre Audi TDI 115
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salut a tous , j ai une petite question , en faite je suis sur air ride avec ma bora et le probleme c est que ma barre stabilisatrice touche mon cardan quand je suis trop bas, je voulais savoir quel barre stabilisatrice je peux mettre ou si avec des bielette reglabe ca suffira merci


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MessagePosté: 11 Aoû 2011, 14:35 
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Autre Audi TDI 115
Highline + de Jan 2007
personne pour me repondre ???


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MessagePosté: 12 Aoû 2011, 14:29 
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Autre VAG Autre
Autre de Juin 2009
vwboragermanlook a écrit:
personne pour me repondre ???


barre stab H&R avec biellettes origine ;)


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MessagePosté: 15 Aoû 2011, 19:40 
Golfiste Curieux
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Autre Audi TDI 115
Highline + de Jan 2007
merci beaucoup pour ta reponse :) j espere que je n aurai plus la barre stab qui touche mes cardans


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MessagePosté: 16 Aoû 2011, 10:45 
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Autre Audi TDI 115
Highline + de Jan 2007
tu es sure que la barre stab h&r es la bonne car quand je regarde sur net , je vois quela barre passe au dessus des cardans comme la barr stab oem merci


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MessagePosté: 16 Aoû 2011, 22:55 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Nan la HR en 22mm passe sous les cardans, biellettes d'origine oui mais le modèle long comme sur 4Motion, il faut une patte sur chaque amortisseur pour fixer ces biellettes on en a parlé maintes et maintes fois.

Si toutefois tu vois une HR en diamètre 25mm là oui y a des chances pour que ce soit la barre qui contourne les cardans, Eibach fait le modèle en 22mm type 4Motion et le modèle en 25mm type 2RM (qui contourne les cardans).


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MessagePosté: 17 Aoû 2011, 11:36 
Golfiste Curieux
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Autre Audi TDI 115
Highline + de Jan 2007
ok merci donc si je prend une barre eibach en 25mm type 2rm elle passera sous le cardan, et je peux laisser les biellettes d origine ? et je ne doi pas couper dans mon longeron droit car ca je ne veux pas ,merci desoler de toute ces question mais j ai telement vu de reponse dans les sujets que je ne m en sort plus :)


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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 02:54 
Golfiste Fidèle
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Nan la 25mm Eibach contourne le cardan par le dessus tu gagnes en rigidité par rapport à la même barre en 21 ou 23mm OEM mais çà touchera en rabaissant...
Si tu ne veux pas que le cardan frotte la barre en rabaissant il te faut une barre qui passe sous le cardan donc une barre type 4Motion (biellettes reprises sur amortos et non triangles donc faut les pattes sur les amortos) en 18, 19, 20, 21, 23mm (en OEM) ou 22mm (en Eibach ou HR).


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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 09:06 
Golfiste Curieux
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Inscription: 14 Juin 2010, 20:14
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Autre Audi TDI 115
Highline + de Jan 2007
je n ai pas les fixation sur mes amortos vu que je suis sur air :) donc je vais opter pour une barre H&R


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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 13:30 
Golfiste Fidèle
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Autre de Juin 2001
T'es sérieux là ????
Je vais faire simple :
- Ta barre touche le cardan quand t'es très bas, tu as une barre qui contourne les cardans avec petites biellettes reprises sur triangles.
- Si tu veux pas que ta barre touche le cardan il te faut une barre de type 4Motion ou une barre "sport" HR/Eibach 22mm, barres qui passent sous les cardans, avec grandes biellettes reprises sur amortisseurs.
- Problème, tu n'as pas les pattes de fixation sur tes amortisseurs.
- Donc...tu l'as dans l'os...

La seule solution pour toi c'est la barre FK qui contourne les cardans, elle a des arches plus profondes et donc çà ne touche pas. Parlé maintes et maintes fois c'est tellement vieux que je m'en rappelle à moitié mais bon, renseigne toi, si la FK a des arches plus profondes que ta barre d'origine c'est bon.
Après y a moyen de magouiller avec des biellettes réglables mais je crois que c'est pas transcendant si tu rabaisses vraiment beaucoup çà frotte quand même, à voir...


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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 15:12 
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Golfiste Timide
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MeMpHiS a écrit:
T'es sérieux là ????
Je vais faire simple :
- Ta barre touche le cardan quand t'es très bas, tu as une barre qui contourne les cardans avec petites biellettes reprises sur triangles.
- Si tu veux pas que ta barre touche le cardan il te faut une barre de type 4Motion ou une barre "sport" HR/Eibach 22mm, barres qui passent sous les cardans, avec grandes biellettes reprises sur amortisseurs.
- Problème, tu n'as pas les pattes de fixation sur tes amortisseurs.
- Donc...tu l'as dans l'os...

La seule solution pour toi c'est la barre FK qui contourne les cardans, elle a des arches plus profondes et donc çà ne touche pas. Parlé maintes et maintes fois c'est tellement vieux que je m'en rappelle à moitié mais bon, renseigne toi, si la FK a des arches plus profondes que ta barre d'origine c'est bon.
Après y a moyen de magouiller avec des biellettes réglables mais je crois que c'est pas transcendant si tu rabaisses vraiment beaucoup çà frotte quand même, à voir...



les arches de la barre H&R sont suffisante car même posé sur air au sol elle ne touche pas le cardan !!! apres pour posé a fond il ne faut pas oublié que c'est le longeron droit qui va gêné la descente au sol du coté droit !!! donc barre droit ou pas ce ne change pas car tot ou tard c'est le longeron droit qu'il va falloir rogné ...


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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 19:31 
Golfiste Fidèle
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Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
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Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Elles doivent être plus profondes que les arches des barres OEM alors comme la FK, donc c'est good :) .


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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 21:19 
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Golfiste Timide
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Inscription: 05 Juil 2011, 14:56
Messages: 73
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Autre VAG Autre
Autre de Juin 2009
MeMpHiS a écrit:
Elles doivent être plus profondes que les arches des barres OEM alors comme la FK, donc c'est good :) .


elles le sont 8) ;)


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