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 Sujet du message: Achat amortisseur
MessagePosté: 22 Oct 2006, 17:41 
Nouveau Membre
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Inscription: 21 Oct 2006, 19:01
Messages: 4
Hello,

J'ai une Golf 4 TDI 115 avec 183000 kms; amortisseurs et ressorts d'origine. J'ai des jantes d'orgine 15 pouces type avus.

Je compte changer mes amortisseurs car ils se font un peu vieux :D

J'ai parcouru divers topics mais j'ai surtout trouvé des topics consacres au rabaissement.

Je compte garder la meme hauteur voire avoir l'equivalent d'un chassis sport. Je voudrais savoir ou je peux acheter mes amortisseurs et ressorts vu que je vais moi meme les changer.

Quelles marques me conseillez vous en passant?

Merci d'avance!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2006, 08:10 
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J'passe tout mon temps ici
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Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Salut,

Pourquoi vouloir changer tes ressorts? :?:
Normalement les ressorts sont prévus pour la durée de vie de la voiture :wink: Tu ne devrais changer que tes amortisseurs...Pour ce qui est de la marque, tu peux prendre ceux d'origine en allant chez VW où alors des Monroe.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2006, 10:12 
Perfusé au Forum
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Pouquoi pa demander au partenaire du site ?? tu aura un prix a conditions d'étre membre addicted !! il peut faire jusqua -30% sur certains produit. :roll: :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2006, 18:42 
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Inscription: 21 Oct 2006, 19:01
Messages: 4
Merci,
Pour les ressorts, c'est vrai je pourrais simplement les garder. Mais si je veux passer a un chassis sport type sport+, je drvrais changer les ressorts non?
Enfin, pour l'instant je voudrais avoir une idée des prix et un site interessant pour les acheter.

Que faut il faire pour devenir membre addicted et beneficier de bon tarifs?
Comment connaitre les tarifs sur les amortisseurs?


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MessagePosté: 24 Oct 2006, 23:51 
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Golfiste Timide
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Bora Break TDI 115
Sport + de Juil 2000
Fait come moi reste avec des amortisseurs d'origine c'est pas si cher que cela.
86.92 x 2euros ht à l'avant et 79.56 x 2 euros ht à l'arrière.
Si tu passe par parinordexport c'est 25 % de remise en plus :wink: (voir membre adicted).
N'oublie pas que si tu change tes amortisseurs il est préférables aussi de changer d'autres pieces comme les paliers ou les butées mais cela ne va pas chercher bien loin.


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MessagePosté: 25 Oct 2006, 08:57 
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Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Highlander a écrit:
Merci,
Pour les ressorts, c'est vrai je pourrais simplement les garder. Mais si je veux passer a un chassis sport type sport+, je drvrais changer les ressorts non?
Enfin, pour l'instant je voudrais avoir une idée des prix et un site interessant pour les acheter.

Que faut il faire pour devenir membre addicted et beneficier de bon tarifs?
Comment connaitre les tarifs sur les amortisseurs?


Il te faut faire un don au site (minimum 10€)




















ou alors il te faut coucher avec un admin ou un modo cyp


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 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2006, 19:09 
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Inscription: 21 Oct 2006, 19:01
Messages: 4
ok Merci pour vos reponses :D


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MessagePosté: 29 Oct 2006, 17:49 
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Golfiste Fidèle
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Inscription: 26 Mar 2006, 21:24
Messages: 876
Région: 64

Autre Volkswagen 2.0
Sport + de Déc 1985
Voila je voudrais changer mes ressort pour des plus courts (je sais pas encore combien)
je vpudrais juste changer mes resortds pour garder mes amortos d'origine pour l'instant mais le probleme qui se pose est:
Si je change mes amortos plus tard, devrais rechanger de ressorts??
Vu que je pense que mes amortos sont pas loin d'etre HS et que lorsque je me paie un creux sur la route dessous ca touche, si je change les ressorts et que j'en met des plus raides(et plus courts), j'aurais toujours ce prob??
donc serait il mieux de carement changer ressorts+ amortos et si oui a quel prix en trouve t on si on en veux a prix raisonables?
et si vous pouviez me donner des liens ca qui traine...
merci d'avance


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MessagePosté: 29 Oct 2006, 17:59 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 29 Nov 2005, 10:41
Messages: 1552
Localisation: dans mon RECARO
Région: 62

Autre Audi Autre
Autre de Juin 2006
si tu veux j'ai un chassis sport d'origine vw à vendre :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2006, 18:03 
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Golfiste Curieux
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Localisation: 78
Région: 78

Bora TDI 150
Highline de Jan 2002
Change tout c'est mieux ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2006, 18:28 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 26 Mar 2006, 21:24
Messages: 876
Région: 64

Autre Volkswagen 2.0
Sport + de Déc 1985
merci greg mais jen e veux pas de chassis sport d'origine! ;)
vous avez une marque a me citer pour des amortos et ressorts courts??
a prix raisonables!
je ne veux pas mettre de combinés filetés. merci beaucoup


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 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2006, 22:30 
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Golfiste Timide
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Inscription: 02 Fév 2006, 17:11
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Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Salut a tous, voulant rabaisser ma petite golf, j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez des combines filte de la marque ultimate. Sachant que le prix de ceux -ci valent 839€ et que je peux les toucher en ce moment pour 600€ (petite promotion de chez norauto). Je me disait peut etre que ca valait le coup.
Merci d'avance :)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2006, 16:06 
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Golfiste Timide
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Inscription: 02 Fév 2006, 17:11
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Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Personne pour repondre a ma question? :(


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MessagePosté: 04 Nov 2006, 17:41 
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Inscription: 14 Avr 2006, 13:44
Messages: 53
Localisation: Paris
Région: 75

Golf IV 1.6
Confort de Juil 1999
600 avec main d'oeuvre?

Sinon, il y a aussi sur Ebay les FK Highsports pour environ 550€. Plusieurs ont essayé ici et sont très satisfait.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2006, 19:50 
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Golfiste Timide
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Inscription: 02 Fév 2006, 17:11
Messages: 45
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Alors les PRO, pas d'autre suggestion?
Help me :D


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 Sujet du message: WEITEC ou APEX
MessagePosté: 17 Nov 2006, 13:28 
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Inscription: 01 Nov 2006, 16:14
Messages: 25
Localisation: val d'oise
slt je compte posé un kit amortisseurs+ressorts mais j'hésite entre du WEITEC ou du APEX.
les prix sont les même!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006, 15:27 
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Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
Région: 21

Autre Audi V6
Autre de Aoû 2006
Prend du Weitec !!!

C'est les mêmes que les KW, fabriqués au même endroit, et un peu moins chers...


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2006, 12:35 
Golfiste Timide
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Inscription: 05 Mar 2006, 22:00
Messages: 137
Localisation: mantes la jolie
Région: 78

Golf IV TDI 115
Confort de Juil 2000
pourquoi pas un kit bilstein b4 plus eibach dispo chez aluformproducts.com pour 439 euros? moi c'est ce que je compte faire un peu plus tard :roll:


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 Sujet du message: Question amortos...
MessagePosté: 20 Nov 2006, 16:35 
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Inscription: 06 Nov 2006, 23:13
Messages: 26
Voila, d'ici peu de temps, je vais avoir a changer mes 4 amortos. Alors est-ce que ca vaut le coup de mettre des rabaissés maintenant alors que je n'envisage de changer de jantes que en debut d'année prochaine..
Les amortos rabaissés ont'il la meme durée de vie de des amortos classiks?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2006, 20:24 
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Inscription: 09 Aoû 2006, 23:30
Messages: 24
Localisation: tarnos
Si je puis me permettre: Bilstein B4+ Eibach(pro kit);pas trop cher;rabaisse raisonnablement avec un ratio confort-sportivité tres interressant


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2006, 03:53 
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Inscription: 19 Sep 2006, 15:31
Messages: 99
Localisation: Houssen
Région: 68

Autre VAG TDI 130
Autre de Déc 2007
Je pense mettre des bilstein b14 ou b16 ils ont l'air d'être les meilleurs niveau amortissement, surtout les b16 avec leur réglage hydraulique.

http://www.aluformproducts.com/bilstein ... einB14.htm

Je préfére mettre des combines fileté pour pouvoir les remontés l'hiver pour pas faire le chasse neige :D

A moins que vous connaisiez de meilleur type de d'ammortisseurs?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2006, 10:28 
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Inscription: 23 Avr 2006, 10:51
Messages: 152
Localisation: l isle d abeau
weiteic c du bon amortisseur c fait dans la meme usine que KW et c est de l amortisseur progressif...

va chez norauto il on -25% Sur les kit weiteic je fais un peu de pub et moi je peu avoir plus mais faut t habite pas loin de chez moi car le revendeur weitec france habite pas loin de chez moi...


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2006, 13:55 
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Inscription: 14 Mar 2006, 10:52
Messages: 421
Localisation: Un bled du
+1 pour le kit Bistein B4+ ressort Eibach et le tout pour 439€ sur aluformproduct! :love:


Dernière édition par Mccauley le 21 Nov 2006, 14:56, édité 1 fois.

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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2006, 14:34 
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Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Moi je vais rabaisser pour ma titine pour le début de l'année normalement si je touche des pépètes pour mes 4 mois de stage :)

Pour l'instant je m'orientais vers les Fk hightsport ou les KW, j'aimerais savoir lesquels sont le plus confortables entre les deux :?: Car je vais rabaisser surement en -35 mais j'aimerais quand même garder un certain confort...

Voici les liens des deux produits :

http://cgi.ebay.de/FK-Highsport-Gewinde ... dZViewItem

http://cgi.ebay.de/KW-Gewindefahrwerk-V ... dZViewItem

Pour les KW ce sont des variantes 1 ou 2 :?:

bref entre les il y a 150€ d'écart, ça les vaut ou non? :?:

Merci d'avance à tous


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2006, 16:01 
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Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Snake51 a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Snake51 a écrit:
Merci TSW, je me baserais donc sur du KW mais j'espère que ce sera pas trop dur en -35 et que je garderais un minimum de confort...

Je me disais aussi que les FK étaient pas cher mais sont-ils si mauvais que çà? Car pas de membres en ont donc (tous comme les KW) Cependant j'ai lu sur un autre forum que les KW étaient considérés comme la référence sur G4 (version variante 2)



perso c'est ce qu'il y a sur ma voiture :wink:


Oui c'est pour ça qu'au début ça me tentait bien mais la date du changement approchant je me prenche donc sur la question...Bref ce sera KW ou FK donc si quelqu'un à pu testé les deux ou si je peux avoir des témoignages de chacuns ça m'aiderait grandement merci...

Ps: dans ma phrase en gras que tu as souligné, j'ai oublié le "mal":

Citation:
Je me disais aussi que les FK étaient pas cher mais sont-ils si mauvais que çà? Car pas mal de membres en ont donc


ok :wink:

pour ma part, j'ai choisi les FK uniquement parce que je perdais moins en confort par rapport au KW qui eux sont réputés être plus ferme :? et étant donné que je roule tout les jours avec cette voiture et sur des routes plus ou moins bonne (travaux du tram qui fait que les routes sont abonimables :evil: ...) je ne peux pas me permettre d'avoir une voiture plus dure :wink:


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