Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Avr 2024, 15:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2006, 13:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Aoû 2006, 23:47
Messages: 486
Localisation: Colmar (68) - Belfort (90)
Ben non je n'ai pa gagner au loto mais voila j'ai eu ma première astra ou j'ai eu enormément de réparation dessus donc j'ai dit a mes parents que ca me saoulais j'ai eu mon bac avec mention je bosse comme il faut donc mes parents m'on fais un jolie cadeau que je rembourserais le jour ou je travaille.

Ca c'est mon ancienne voiture aprés ma première astra et qui me manque beaucoup c'étais un plaisir trés différent, 2.2 16V de 147 chevaux je ne l'ai garder que 6 mois car mes études me poussant a faire des kilomètres n'étais pas trés compatible.

EN plus la golf je l'ai touché a un trés trés bon prix défiant toutes concurrence lol!


ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImage


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2006, 13:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Sep 2006, 16:52
Messages: 66
Localisation: Alger
Fou-de-Golf a écrit:
ils aurait gagné au lotto je pense que ca serait une R32 qu'il aurait eu lol


euh .... non ! c'est à stutgart que je serais aller faire mon marché si j'avais gagné au loto :lol:

chez moi , les caisses de moins de 9 cv fiscaux ne sont pas trop taxées (ma golf est une 8cv , ne me demandez pas comment , peut ere à cause de la boite ERF) et en plus , j'en aurais eu pour 800 euros par an en tout risque ... la , je suis en DC , et j en suis à 400 de vos roros par :roll: , ajoutez à cla un gazoil à 0.13 roros environ le litre et vous comprendrez pkoa :p


(désolé du HS géant :oops: )


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2006, 13:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Sep 2006, 16:52
Messages: 66
Localisation: Alger
Chuis pas tres fan du Blitz , mais elle était nickel cette astra !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2006, 18:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Aoû 2006, 23:47
Messages: 486
Localisation: Colmar (68) - Belfort (90)
Voila enfin quelques nouvelles photos de ma golf bon elles sont fait chez moi j'en referais dans la semaine dans un plus jolie endroit cette fois-ci.

La je pense passer a wv dans la semaine mon turbo siffle super fort et ca commence a me faire flipper pourtant aucune baisse de perfs ca fume noir quand j'accelere fort, je vais bientot débrancher la vanne egr aussi.

Sinon bientot installation de la sono.

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImage

Voila j'attends vos avis et petites remarques.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2006, 18:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2005, 10:41
Messages: 1552
Localisation: dans mon RECARO
Région: 62

Autre Audi Autre
Autre de Juin 2006
très belle auto par contre faut virer cet échappement :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2006, 18:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Oct 2006, 13:15
Messages: 334
Localisation: IDF
Région: 94

Autre VAG 2.0
GTI de Mai 2007
Hugo-68 a écrit:
EN plus la golf je l'ai touché a un trés trés bon prix défiant toutes concurrence lol!


Sacré veinard que tu es :lol:

Sans indiscreption, combien tu l'as touché ? cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2006, 18:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Oct 2006, 22:23
Messages: 781
Localisation: Sud de Mulhouse
Région: 68

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Avr 2002
TDI avec logo GTI ?? lol, jolie voiture !!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2006, 18:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2005, 10:41
Messages: 1552
Localisation: dans mon RECARO
Région: 62

Autre Audi Autre
Autre de Juin 2006
c'est une GTI TDI car intérieur cuir RECARO etc...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2006, 18:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3989
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut superbe ta golf bonne motorisation et tout mais comme les autres l'ont dit le pot faudrait revoir sa en revanche


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2006, 19:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Aoû 2006, 23:47
Messages: 486
Localisation: Colmar (68) - Belfort (90)
Comme dit le pot étais déjà dessus alors a moins que quelqu'un veuille de celui la et me donne l'origine + des sous ben pourquoi pas ensuite je mets la jupe v6 également.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2006, 19:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Oct 2006, 13:15
Messages: 334
Localisation: IDF
Région: 94

Autre VAG 2.0
GTI de Mai 2007
Jaziri a écrit:
Hugo-68 a écrit:
EN plus la golf je l'ai touché a un trés trés bon prix défiant toutes concurrence lol!


Sacré veinard que tu es :lol:

Sans indiscreption, combien tu l'as touché ? cyp


Hugo voyons Mdr ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2006, 19:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Aoû 2006, 23:47
Messages: 486
Localisation: Colmar (68) - Belfort (90)
Je l'ai payer ******€ donc un bon prix par rapport a a l'état et quand j'ai vu les autres vendu bien plus cher.
Est ce que le kit R32 sur ebay se monte sans ajustage ou pas?
J'aimerais sinon le pc avant R32 et sur ce forum j'ai vu un pc arrière avec une simple sortie qui étais assez beau mais je le trouve plus.

[HS ] Merci a celui qui a ranger correctement les photos


Dernière édition par Hugo-68 le 26 Avr 2007, 16:50, édité 2 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2006, 19:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Oct 2006, 13:15
Messages: 334
Localisation: IDF
Région: 94

Autre VAG 2.0
GTI de Mai 2007
Hugo-68 a écrit:
Je l'ai payer 10000€ donc un bon prix par rapport a a l'état et quand j'ai vu les autres vendu bien plus cher.
Est ce que le kit R32 sur ebay se monte sans ajustage ou pas?
J'aimerais sinon le pc avant R32 et sur ce forum j'ai vu un pc arrière avec une simple sortie qui étais assez beau mais je le trouve plus.


Comme je l'ai dit plus haut, tu es un sacré veinard :hallu: ..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2006, 20:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
Splendide ta voiture, personellement c'est vrai que le pot d'échappement ne fais pas tres style, moi c'est pour ca que j'ai choisit un dtm ca prend mieux la courbe, a mon avis tu pourrais le vendre mais bon faut trouver l'acquéreur car si il est adapté pour une 150, le diametre des tdi 90 et 110 sont différent donc ca ne convient pas donc ca te réduit le potentiel de client? A voir et a méditer


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006, 18:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Aoû 2006, 23:47
Messages: 486
Localisation: Colmar (68) - Belfort (90)
Bon mon problème de sifflement du turbo a enfin été regler a wv c'étais la durtite qui étais fendu en tous cas niveaux prix ils se sont fait plaisir 200€ au total c'est des voleurs !!
On verra ce que ca donne en vitesse max un jour quand j'aurais a nouveau le temps.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006, 19:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Oct 2006, 13:15
Messages: 334
Localisation: IDF
Région: 94

Autre VAG 2.0
GTI de Mai 2007
Hugo-68 a écrit:
Bon mon problème de sifflement du turbo a enfin été regler a wv c'étais la durtite qui étais fendu en tous cas niveaux prix ils se sont fait plaisir 200€ au total c'est des voleurs !!
On verra ce que ca donne en vitesse max un jour quand j'aurais a nouveau le temps.


Fait attention moussaillon, ne vas pas bouziller la belle :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006, 19:26 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 30 Oct 2005, 22:07
Messages: 924
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
Région: 21

Autre Audi V6
Autre de Aoû 2006
Tu pourrais me dire que durite a été changée exactement ? Référence ? Photo ?

Merci ! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2006, 02:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Aoû 2006, 23:47
Messages: 486
Localisation: Colmar (68) - Belfort (90)
T'inquiète je ne compte pas la bousiller et je le ferais quand j'irai a mes entrainement de karting en allemagne je passe par une portion illimité.

Agassi je regarde demain la facture mais je sais que il y'avais juste marqué flexible je regarderais si il y'a une reference.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2006, 12:10 
Hugo-68 a écrit:
Ben non je n'ai pa gagner au loto mais voila j'ai eu ma première astra ou j'ai eu enormément de réparation dessus donc j'ai dit a mes parents que ca me saoulais j'ai eu mon bac avec mention je bosse comme il faut donc mes parents m'on fais un jolie cadeau que je rembourserais le jour ou je travaille.

Ca c'est mon ancienne voiture aprés ma première astra et qui me manque beaucoup c'étais un plaisir trés différent, 2.2 16V de 147 chevaux je ne l'ai garder que 6 mois car mes études me poussant a faire des kilomètres n'étais pas trés compatible.

EN plus la golf je l'ai touché a un trés trés bon prix défiant toutes concurrence lol!


ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImage


Salut Hugo-68.
Tu as une belle golf bien équipée et pour pas très cher en +. C'est cool.
Dis moi, tu en as déjà peut-être parlé sur le forum, mais ça ne serait pas toi qu'on a vu avec ton opel, le 7 mai dernier près de Mulhouse. ? On faisait une rencontre entre quelques membres de ce forum. On était sur un parking pas bien loin d'un barage, et une belle Opel Noire avec cuir est venu nous voir. Etait-ce toi ?

A+
kalini


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2006, 12:16 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Elle etait tiouning l'opel qu'on a vu. Je me rapelle qu'elle avait ne calandre mercedes. cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2006, 12:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Aoû 2006, 23:47
Messages: 486
Localisation: Colmar (68) - Belfort (90)
Non ce n'étais pas moi je suis pas si tuning que ca mais je connais celui qui avais une calandre mercedes d'ailleurs je crois meme que ce jour la on s'étais fais aussi une rencontre entre membre du forum astra.

Je posterais quelques photos une fois dans le post adéquat en tout cas cette titine me manque vraiment beaucoup c'est dommage qu'opel est une si sale réputation et que c'étais une essence.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2006, 12:31 
Hugo-68 a écrit:
Non ce n'étais pas moi je suis pas si tuning que ca mais je connais celui qui avais une calandre mercedes d'ailleurs je crois meme que ce jour la on s'étais fais aussi une rencontre entre membre du forum astra.

Je posterais quelques photos une fois dans le post adéquat en tout cas cette titine me manque vraiment beaucoup c'est dommage qu'opel est une si sale réputation et que c'étais une essence.


OK, je ne me rappelle plus trop de comment elle était équipée cette opel qu'on a vu. Je sais que c'était le coupé, qu'elle était noir et qu'elle avait le cuir à l'intérieur. Mais il me semble, en y réflechissant, qu'elle avait le cuir noir. En tout cas le gars a dit qu'il faisait aussi une rencontre ..

Pour Opel, la seule critique que je leur ferai, c'est le mauvais accueil dans leur concession (enfin, je parle de celle de Nantes). D'ailleurs, j'ai une collègue qui avait son père travaillant chez Opel, et elle m'a confirmé que dans cette concession, ils étaient loin d'être au top niveau accueil et relation avec le client. Je n'emploierai pas les termes qu'elle m'a donné.

Sinon, perso, j'aime beaucoup les Opels


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2006, 12:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Aoû 2006, 23:47
Messages: 486
Localisation: Colmar (68) - Belfort (90)
Oui effectivement elle a l'intérieur cuir noir un duplex a l'arriére et des jantes chromes et un missage de malle arrière c'est celle-ci normalement.
Opel est aussi trés cher enfin ca je pense que c'est comme toutes les concession de voitures allemandes.

Image
Image

Bientot je posterais des photos des nouvelles modifs de titine veilleuses type us ainsi que sono amenager, je pense aussi essayer de virer ces paupières ou de trouver des feux 25th anniversary.

Pour agassi voila référence du flexible (durite qu'ils m'on changée)
1J0145834AE.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2006, 14:22 
Hugo-68 a écrit:
Oui effectivement elle a l'intérieur cuir noir un duplex a l'arriére et des jantes chromes et un missage de malle arrière c'est celle-ci normalement.
Opel est aussi trés cher enfin ca je pense que c'est comme toutes les concession de voitures allemandes.

http://img508.imageshack.us/img508/7681/p1000933lz4.jpg
http://img524.imageshack.us/img524/8482/p1010775dc3.jpg

Bientot je posterais des photos des nouvelles modifs de titine veilleuses type us ainsi que sono amenager, je pense aussi essayer de virer ces paupières ou de trouver des feux 25th anniversary.

Pour agassi voila référence du flexible (durite qu'ils m'on changée)
1J0145834AE.


Merci pour lesphoto. Oui, ça ressemble bien à celle qu'on a vu. Gregtdi confirmera.. Merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2006, 14:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
J'ai 32.35€ pour la durit. C'est celle qui est en sortie de l'IC et qui va vers le collecteur d'admission.

Image

Celle de gauche.


Et c'est bien cette AStra qu'on a vu. :roll:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.268s | 22 Queries | GZIP : Off ]