Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 01 Mai 2010, 02:21 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 27 Déc 2009, 20:30
Messages: 2274
Localisation: Paris 5
Région: 75

Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
Ben j ai installé un attelage sur la golf et maintenant il faut que je m occupe de la partie électricité...

Mon golf est de 2002, faut il le fameux boitier multiplexé ? ou est ce que je peux me prendre directement sur le cablage des feux arrières ?

Qu est ce que je risque à brancher sur les feux arrières alors que c est multiplexé ? certainement juste des messages d erreurs.... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2010, 21:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
est ce que tu as résolu ton souci ?
la mienne est de fin 2001 donc 2002, je me suis repris sur les feux, ca marche nikel :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2010, 05:10 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 27 Déc 2009, 20:30
Messages: 2274
Localisation: Paris 5
Région: 75

Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
il faut que je m en occupe...

d ailleurs tu peux prendre une photo de là où tu t es piqué pour ton éclairage...?

je retrouve pas le multimètre pour tester le faisceau...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2010, 08:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
bullmotorsport a écrit:
il faut que je m en occupe...

d ailleurs tu peux prendre une photo de là où tu t es piqué pour ton éclairage...?

je retrouve pas le multimètre pour tester le faisceau...


je jetterai un oeuil :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2010, 08:26 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 27 Déc 2009, 20:30
Messages: 2274
Localisation: Paris 5
Région: 75

Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
surtout une photo :mrgreen: comme ça j ai plus qu à brancher :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2010, 13:35 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 27 Déc 2009, 20:30
Messages: 2274
Localisation: Paris 5
Région: 75

Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
oui je sais mais si tu as un schéma de branchement ou le top avec la photo de ton branchement, je suis preneur :)

je retrouve plus le multimetre... :) et sans ça, j ai du mal à identifier qui va avec qui :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2010, 14:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
bon, j'ai 3 photos que j'ai prise, je peut te dire ou sont les clignots, mais c'est vrai que le reste :idea: c'est a verifier

FEU GAUCHE

Image

Image

FEU DROIT

Image


jaune et vert sur c'est les clignots.
le reste je ne l'ai plus en tete, mais tu peut tester, tu sais au moins que rien cramera :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2010, 22:05 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Oct 2010, 21:47
Messages: 213
Localisation: VAR
Région: 83

Golf IV TDI 100
Match II de Nov 2003
Bonsour,
j'ai acheté d'occasion un attelage VW pour ma golf 4 et je voulais savoir comment je peux savoir si je suis en multiplexage? si ça peut aider j'ai le radar de recul et elle est de 11/2003.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2010, 19:54 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Oct 2010, 21:47
Messages: 213
Localisation: VAR
Région: 83

Golf IV TDI 100
Match II de Nov 2003
comment je peux savoir si ma golf est multiplexée svp?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2011, 13:40 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Avr 2011, 12:38
Messages: 75
Région: 11

Golf IV TDI 130
Match II de Juin 2003
bonjour
meme problem
j'ai une golf 4 tdi 130 match II de juin 2003 avec radars de recul!
il y a t il un branchement specifique ou un boitier a installer en plus ?
merci


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2011, 17:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
galou a écrit:
bonjour
meme problem
j'ai une golf 4 tdi 130 match II de juin 2003 avec radars de recul!
il y a t il un branchement specifique ou un boitier a installer en plus ?
merci


Le plus simple, tu démonte proprement ton spoiler avec les capteurs, tu débranche le faisceau, tu dépose ton boitier qui se situe au feu droit, et tu m'envoi le tout :mrgreen:
a la limite, les capteurs, je les ai cyp

désolé pour le HS, mais c'était tentant, imaginez qui me dise OUIIII ! :prier: :prier:

Sinon serieusement, je ne pense pas qu'il faille un faisceau spécifique, mais il faut que tu le désactive pour pas qu'il détecte ta remorque. Tant que j'ai pas ton radar de recul sur ma voiture, je pourrais pas trop te dire :arf:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2011, 18:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Avr 2011, 12:38
Messages: 75
Région: 11

Golf IV TDI 130
Match II de Juin 2003
oki merci


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Aoû 2016, 07:26 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Aoû 2012, 08:31
Messages: 47
Région: 29

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 1987
Salut,

Je fais remonter ce post.

Sur ma Bora, j'ai l'attelage d'origine VW dessus , monté par le précédent proprio.
Seulement, le faisceau doit être mal branché au niveau du radar de recul, dès que je dois faire une marche arrière avec la remorque, le radar de recul sonne en permance, c'est insupportable.

Existe t'il une solution pour ça ? Je ne trouve pas grand chose sur le net... :x


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.262s | 20 Queries | GZIP : Off ]