Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Avr 2024, 08:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 26 Sep 2011, 13:45 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Sep 2011, 10:24
Messages: 6
Région: 14

Golf IV 1.4 16v
Confort + de Mar 2002
Bonjour tout l'monde. Voici ma golf. Elle est de mars 2002. Je l'ai achetée en 2006, elle avait 61000 km. Aujourd'hui, elle totalise 102000 km et tourne comme une horloge. Je n'ai rien changé sur ce véhicule jusqu'à très récemment où comme beaucoup d'entre vous, j'ai constaté que la gomme qui recouvre les plastiques des poignées, console centrale etc avait tendance à se faire la malle et rendait le tout bien cradingue. J'ai donc décidé de m'atteler à leur rénovation.

la console en 2006...encore en très bon état:
Image

et voici la rénovation...pas super nette mais bien plus jolie qu'avant (j'ai pas de photo de l'aspect dégueulasse):
Image

Image

et d'extérieur:
Image

Image

Image

et un choc bas de caisse arrière droit l'hiver dernier...pas beau du tout ça...un plot en béton que j'ai pas capté en faisant une marche arrière. mon pare-choc arrière est même très légèrement descellé côté gauche:
Image

Voilà pour la présentation "physique" du véhicule. J'y fais le plus attention possible. Aspi, nettoyage régulier des plastiques. Pour les petits plus à venir:
- un accoudoir
- changement du pommeau et de son soufflet. J'aimerais bien une base chromé façon match II.
- refaire mon bas de caisse abimé et en profiter pour éventuellement peindre mes baguettes latérales et de pare-chocs ton caisse.
- et si un jour elle en vaut la peine, elle recevra de vrai jantes.
Mais bon, on va y aller doucement, j'ai aussi un touran TDI 105 confortline de 2011 à entretenir et surtout une maison, une femme et deux pisseuses. C'est que la vie n'est pas donnée!


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Sep 2011, 14:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Mar 2011, 16:03
Messages: 461
Région: 69

Golf IV 1.4 16v
Basis de Mai 1998
Salut a toi !
Très belle carrosserie qu'elle a !!
Bonne continuation !


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Sep 2011, 15:07 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Sep 2011, 10:24
Messages: 6
Région: 14

Golf IV 1.4 16v
Confort + de Mar 2002
Merci pour ce premier message 8) .


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Sep 2011, 15:14 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Fév 2007, 19:08
Messages: 2627
Localisation: L'ile Maurice
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Highline de Déc 2002
Jolie voiture... bien propre tout ca.... Bienvenue sur le Fofo... :)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Sep 2011, 15:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 22:25
Messages: 1534
Localisation: Pays basque
Région: 64

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
Bienvenu


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Sep 2011, 17:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 12:40
Messages: 8181
Région: 38

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juil 1998
bienvenu a toi sur le fofo


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Sep 2011, 22:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Juil 2011, 18:45
Messages: 1465
Région: 16

Autre VAG Autre
Autre de Juin 2009
Bienvenue à toi sur le forum et belle qualité tes photo's c'est bien dommage pour ton bas de caisse tu n'a pas moyen de les faire réparer ou de les faire toi-même ... ?


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Sep 2011, 23:25 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Sep 2011, 10:24
Messages: 6
Région: 14

Golf IV 1.4 16v
Confort + de Mar 2002
Oh ben si, je pourrais l'amener chez un carrossier, y'a toujours un collègue qui connait un garagiste, un carrossier, bref, un gars qui vit de ça mais c'est juste que ce n'est pas encore ma priorité. J'ai d'abord envie de privilégier mon confort intérieur. Bon, y'a pas grand chose à faire. Aujourd'hui j'ai redonné un coup de peinture et de de vernis sur mon encadrement de climatronic ainsi que sur les poignées conducteur et passager....histoire d'atténuer au maximum les traces de papier de verre....et c'est mieux. Donc, d'abord l'accoudoir et nouveau soufflet et voire même un fond de compteur type match II ou R32. Pas plus pour l'instant.
Pour info, je dois l'emmener chez VW pour mon voyant d'air bag défaut (faisceau sans doute) et mon aiguille de compteur de vitesse qui fait n'importe quoi. Je crois que ce doit être un problème de capteur de vitesse. J'ai essayé de visualiser la vitesse sur le climatronic et la vitesse délire autant que sur le compteur...en plus ça me fausse les données relatives à la consommation depuis ce dysfonctionnement.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Sep 2011, 21:35 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
bienvenue à toi et belle g4 en ta posséssion c'est :nikel: pas beaucoup de kilomètres en plus de ça ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.410s | 20 Queries | GZIP : Off ]