Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 68 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Oct 2011, 21:39 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Mar 2008, 17:43
Messages: 665
Localisation: Rambouilet
Région: 78

Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
Salut les amis!!

Après avoir revendu ma Golf 4 TDI 100 de 2002, j'étais décidé à me reprendre une Golf 3 GTI 16v, puis, j'ai finalement craqué pour une bonne occaz, une Audi 8L 1.8T 150 d'avril 2000 avec seulement 68000km, un historique connu, un entretien à jour uniquement réalisé chez Audi, un intérieur comme neuf, et surtout un très bon prix!! :danser:

Seul hic, c'est une voiture ayant principalement roulé à Paris et donc la carrosserie est quand à elle bien abîmée!! :x

Bon assez parlé, place aux photos (désolé pour la qualité, mon apn n'avait plus de batterie alors j'ai utilisé mon tel... :x )

Image

Image

Image

Image


Dernière édition par Toni le 03 Avr 2012, 21:06, édité 3 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Oct 2011, 21:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Oct 2010, 19:49
Messages: 945
Localisation: chaux de fonds
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
elle a l'air propre a part les rayes.sinon des projets pour elle :?2:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Oct 2011, 21:45 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Mar 2008, 17:43
Messages: 665
Localisation: Rambouilet
Région: 78

Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
gt-garett a écrit:
elle a l'air propre a part les rayes.sinon des projets pour elle :?2:

Oula non, elle est vraiment bien abîmée!! :x

Les photos sont trompeuses... :roll:

Elle va avoir droit à une complète déjà, après on verra...

Cette première étape va déjà me faire mal au c** car il y a du taff dessus et ça risque de couter un peu... :x

Sinon, ce week end, je vais lui mettre un petit poste Alpine je pense.

Niveau mécanique il n'y a rien à prévoir donc je ne vais pas y toucher pour le moment... Elle aura surement droit à un passage chez Shiftech plus tard... 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Oct 2011, 00:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 16 Jan 2010, 19:00
Messages: 1991
Localisation: sous le soleil
Région: 34

Autre VAG Autre
Basis de Mar 1990
+ 1 + 1 + 1 ;) :mrgreen: :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Oct 2011, 01:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1746
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Ah c'est bon tu as craqué finalement. Je vais plus t'avoir sur le dos sur MSN now lol.
Bon ben c'est plus raisonnable que la 206 en tout cas (oui oui il a osé penser à ça ...).
Va falloir que je passe te voir, un 1.8T stock je sais pas how ça tourne moi ;)

En tout cas bon choix selon moi, tu restes en essence, il y a de bonnes possibilités sur le 1.8T, et tu as une caisse plus confortable que la Golf 3 :)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Oct 2011, 07:35 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Classe Toni ;)

Tu vas nous faire un truc bien :D


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Oct 2011, 16:17 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
sympa, cette A3 :hello: ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Oct 2011, 18:24 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Mar 2008, 17:43
Messages: 665
Localisation: Rambouilet
Région: 78

Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
Vince971 a écrit:
Ah c'est bon tu as craqué finalement. Je vais plus t'avoir sur le dos sur MSN now lol.
Bon ben c'est plus raisonnable que la 206 en tout cas (oui oui il a osé penser à ça ...).
Va falloir que je passe te voir, un 1.8T stock je sais pas how ça tourne moi ;)

En tout cas bon choix selon moi, tu restes en essence, il y a de bonnes possibilités sur le 1.8T, et tu as une caisse plus confortable que la Golf 3 :)

Chuuuuuuuuuuut, tu vas me griller sur le forum la!! :)
Tu passes qd tu veux hein... ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Oct 2011, 18:25 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Mar 2008, 17:43
Messages: 665
Localisation: Rambouilet
Région: 78

Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
kaczma78 a écrit:
sympa, cette A3 :hello: ;)


Alexandre60155 a écrit:
Classe Toni ;)

Tu vas nous faire un truc bien :D


Merci les amis!! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Oct 2011, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Sep 2008, 18:13
Messages: 1837
Localisation: St Cyr
Région: 78

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2002
ah enfin Mr à fait son Topic!!!!!

elle est propre ma poule

Très bonne base !!!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Oct 2011, 20:58 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Mar 2008, 17:43
Messages: 665
Localisation: Rambouilet
Région: 78

Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
Ce week end, j'ai fait mon premier bricolage sur mon nouveau joujou!! :danser:

Depuis son achat, j'entendais une fuite d'air lors de chaque ouverture/fermeture via la centralisation au niveau du hayon.

J'ai donc démonté les garniture du hayon et la... surprise!! :x

Démontage des garnitures:

Image

La fameuse surprise:

Image

La réparation "home made":

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Oct 2011, 21:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Sep 2008, 18:13
Messages: 1837
Localisation: St Cyr
Région: 78

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2002
Bien vue réparation Made in Tony toujours nickel

Merci encore du coup de main ma poule


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Oct 2011, 21:06 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Mar 2008, 17:43
Messages: 665
Localisation: Rambouilet
Région: 78

Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
fabinoudu78 a écrit:
Bien vue réparation Made in Tony toujours nickel

Merci encore du coup de main ma poule

Merci ma poule :?
J'espère que notre diag est correct et que c'est bien ton put*** de relai qui est en cause... :x


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Oct 2011, 21:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Sep 2008, 18:13
Messages: 1837
Localisation: St Cyr
Région: 78

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2002
Toni a écrit:
fabinoudu78 a écrit:
Bien vue réparation Made in Tony toujours nickel

Merci encore du coup de main ma poule

Merci ma poule :?
J'espère que notre diag est correct et que c'est bien ton put*** de relai qui est en cause... :x


Oui j'espère aussi sinon je ne vois pas dutout!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Oct 2011, 21:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1746
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Ah tu peux pas t'empêcher hein Toni lol. Il faut que tu bricoles c'est plus fort que toi :p


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2011, 19:06 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Mar 2008, 17:43
Messages: 665
Localisation: Rambouilet
Région: 78

Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
Vince971 a écrit:
Ah tu peux pas t'empêcher hein Toni lol. Il faut que tu bricoles c'est plus fort que toi :p

Bah ouais, c'est plus fort que moi!! :lol:
Sur cette caisse, je ne ferai que des bidouilles... J'ai vraiment pas envi de me lancer dans de la grosse méca ou autre... :non:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Nov 2011, 22:18 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Mar 2008, 17:43
Messages: 665
Localisation: Rambouilet
Région: 78

Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
Le week end dernier, je me suis occupé du remplacement de ma sonde de température de liquide de refroidissement.
Cause de ce remplacement: la tempéraure à chaud variait entre 75/80°c et 90°c et le défaut de sonde G62 revenait constamment au diag.

Voici quelques photos prises lors de cette séance "bricolage":

La vidange du LDR:

Image

La sonde défectueuse enlevée:

Image

La nouvelle sonde en place:

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Nov 2011, 22:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Sep 2008, 18:13
Messages: 1837
Localisation: St Cyr
Région: 78

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2002
Nickel tout ça Tony!!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Nov 2011, 22:39 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Mar 2008, 17:43
Messages: 665
Localisation: Rambouilet
Région: 78

Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
fabinoudu78 a écrit:
Nickel tout ça Tony!!!!!

Merci ma poule, mais tu sais c'est juste une bricole... :?


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Nov 2011, 13:12 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Ils ont encore changé la couleur de la G62 on dirait! avant elle était vert clair. :D


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Nov 2011, 13:27 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Mar 2008, 17:43
Messages: 665
Localisation: Rambouilet
Région: 78

Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
KALGTI337 a écrit:
Ils ont encore changé la couleur de la G62 on dirait! avant elle était vert clair. :D

La photo est trompeuse... En réalité, elle est bien verte!


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Nov 2011, 16:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Toni a écrit:
KALGTI337 a écrit:
Ils ont encore changé la couleur de la G62 on dirait! avant elle était vert clair. :D

La photo est trompeuse... En réalité, elle est bien verte!



Elle est comme ça en vraie?

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Déc 2011, 20:46 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Mar 2008, 17:43
Messages: 665
Localisation: Rambouilet
Région: 78

Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
KALGTI337 a écrit:
Toni a écrit:
KALGTI337 a écrit:
Ils ont encore changé la couleur de la G62 on dirait! avant elle était vert clair. :D

La photo est trompeuse... En réalité, elle est bien verte!



Elle est comme ça en vraie?

Image

Oups, j'avais pas vu ton dernier message l'ami!! :?
Pour répondre à ta question (avec juste un peu de retard... :sos: ), oui elle est bien comme sur ta photo!! :applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Déc 2011, 22:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 16 Jan 2010, 19:00
Messages: 1991
Localisation: sous le soleil
Région: 34

Autre VAG Autre
Basis de Mar 1990
o faite poto on attent les photo des nouveauter ici :heu: :heu: :heu: :heu: ;) :bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Déc 2011, 23:13 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Mar 2008, 17:43
Messages: 665
Localisation: Rambouilet
Région: 78

Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
Bon, voici quelques news de ma titine...

La semaine dernière, je me suis occupé du remplacement de la courroie de distribution, du galet tendeur, du tendeur hydraulique, ainsi que de la pompe à eau et du calorstat.

Voici donc quelques photos prises lors des diverses opérations réalisées...

La petite découverte après le démontage du pare-boue:

Image

Résultat après démontage du vase d'expansion, du bocal de liquide de DA, des durites de dépression et d'arrivée d'essence, du support moteur côté chassis, du galet tendeur et de la courroie de distribution:

Image

Puis après avoir tombé la pompe à eau, le tendeur hydraulique et ce satané support moteur côté distribution qui m'aura gêné tout le long des opérations:

Image

Les jolies pièces neuves dans leur emballage:

Image

Puis après le remontage des pièces neuves et du support moteur:

Image

Image

Image

Image

Le calostat une fois sa pipe démontée (on peut noter le peu d'accès disponible!!):

Image

Et enfin, en bonus, une photo du passage de roue pendant le remontage:

Image


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 68 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.293s | 20 Queries | GZIP : Off ]