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MessagePosté: 10 Mar 2011, 20:50 
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Inscription: 02 Mar 2011, 20:47
Messages: 6
Région: 44

Golf IV TDI 110
Pack de Fév 2000
Bonsoir,

Je viens d'acheter ma golf 4 et j'ai remarqué un problème.
Quand ma voiture est bien chaude (après une heure de 4 voies par exemple), j'ai du mal à passer les vitesses surtout la 3ème. Par contre à froid, je n'ai aucun souci.

J'ai recherché sur le forum, on parle d'embrayage ou d'huile de boite. J'espère que c'est pas trop grave.
Avez-vous une petite idée d'où ça pourrait venir?


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MessagePosté: 11 Mar 2011, 12:39 
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Inscription: 07 Mar 2011, 20:59
Messages: 8
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
GTI de Juin 1998
Je serais tenté de dire aussi l'huile de boite, soit trop vieille, soit po assez d'huile dans la boite


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MessagePosté: 11 Mar 2011, 18:47 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Juil 2006, 22:33
Messages: 75
Localisation: Porto Vecchio
Région: 2A

Golf IV TDI 150
Sport + de Déc 2012
Salut moi aussi je dirais l'huile,
dans un premier temps remplace cette huile et fais attention de bien mettre de la 75W90 100% synthese


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MessagePosté: 12 Mar 2011, 12:14 
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Inscription: 25 Sep 2010, 23:44
Messages: 27
Localisation: Casablanca
Région: 05

Golf IV TDI 100
Autre de Nov 2002
Huile de boîte.


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MessagePosté: 15 Mar 2011, 21:41 
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Inscription: 02 Mar 2011, 20:47
Messages: 6
Région: 44

Golf IV TDI 110
Pack de Fév 2000
J'ai changé l'huile de boite ce soir et je teste ça demain.
Je vous tiens au courant.


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MessagePosté: 17 Mar 2011, 21:09 
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Inscription: 02 Mar 2011, 20:47
Messages: 6
Région: 44

Golf IV TDI 110
Pack de Fév 2000
Bilan: J'ai fais 200km sans souci de boite. En espérant que ça dure!!
Merci pour l'aide!


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MessagePosté: 04 Mai 2011, 19:32 
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Inscription: 31 Mar 2011, 21:57
Messages: 2
Région: 03

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1999
Bonjour, je suis un petit nouveau ici et je voudrai votre avis sur un soucis.
J'ai une golf 4tdi 110 de 1999 avec 198000km et dès que la voiture est chaude, j'ai du mal a passer les 2 premières vitesse.
Étant une bille en mécanique, je l'emmène chez maxauto pour une vidange de boite. Ils refusent de me la faire car d'après le mécano qui a juste mis la voiture sur le pont, l'embrayage est mort car je n'ai pas de garde...
J'ai fait tout les tests pour l'embrayage et aucun signe de défaillance.
Du coup j'ai posé la question à un garagiste (qui n'est même pas monter dans la voiture), il ne savais pas trop mais quand je lui ai dit que ma marche arrière craquait à chaud, il m'a dit que c'était l'embrayage aussi.
J'ai l'impression qu'en mettant le pied sur la pédale en l'enfonçant comme un bourrin, ça va mieux...
Qu'en pensez vous? Peut on remonter la garde?
Merci d'avance pour vos réponses.


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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 04:50 
Nouveau Membre
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Inscription: 15 Aoû 2011, 06:06
Messages: 3
Région: 92

Golf IV TDI 90
Confort de Mai 1999
huile de boite a 100% en plus c'est pas cher alors avant d'allez vers le remplacement du volant moteur et embrayage,faite votre vidange boite a vitesse et verifier


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MessagePosté: 10 Sep 2011, 11:08 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Sep 2010, 17:50
Messages: 31
Localisation: nord
Région: 59

Golf IV TDI 130
Highline de Aoû 2001
bonjour a tous
j'ai exactement le même problème je vais voir pour faire la vidange de boite et je serais de retour merci


Dernière édition par toma59990 le 12 Déc 2013, 17:40, édité 1 fois.

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MessagePosté: 02 Oct 2011, 12:11 
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Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
Bonjour voila depuis que jai acheter cette voiture mes vitesse on du mal a passer jai vidanger la boite et remis de l huile mais toujours pareil pouvez vous m aider svp merci


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MessagePosté: 12 Oct 2011, 17:31 
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Inscription: 04 Oct 2011, 00:03
Messages: 3
Région: Tunisie

Golf IV TDI 130
Basis de Jan 2000
je crois que c'est à cause du buté d'embrayage !


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MessagePosté: 14 Oct 2011, 11:54 
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Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
kais a écrit:
je crois que c'est à cause du buté d'embrayage !

nan je ne pense pas cest pas la buté qui fait que... moi je pensait au truc noir qui a une vis de purge devant la boite!


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MessagePosté: 20 Oct 2011, 15:54 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Sep 2010, 19:41
Messages: 288
Localisation: 77
Région: 77

Golf IV TDI 90
Basis de Juil 2000
Bigjo a écrit:
Bonjour, je suis un petit nouveau ici et je voudrai votre avis sur un soucis.
J'ai une golf 4tdi 110 de 1999 avec 198000km et dès que la voiture est chaude, j'ai du mal a passer les 2 premières vitesse.
Étant une bille en mécanique, je l'emmène chez maxauto pour une vidange de boite. Ils refusent de me la faire car d'après le mécano qui a juste mis la voiture sur le pont, l'embrayage est mort car je n'ai pas de garde...
J'ai fait tout les tests pour l'embrayage et aucun signe de défaillance.
Du coup j'ai posé la question à un garagiste (qui n'est même pas monter dans la voiture), il ne savais pas trop mais quand je lui ai dit que ma marche arrière craquait à chaud, il m'a dit que c'était l'embrayage aussi.
J'ai l'impression qu'en mettant le pied sur la pédale en l'enfonçant comme un bourrin, ça va mieux...
Qu'en pensez vous? Peut on remonter la garde?
Merci d'avance pour vos réponses.


tu as du mal a les passer, mais elle passe quand même?

j'ai fais un embrayage sur ma golf et les symptômes ont été nets. impossible de passer la 5eme. Après avoir vidangé la boite j'ai reculé de 5 m pis en remettant la première plus rien et un gros bruit de ferraille.


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MessagePosté: 17 Aoû 2012, 12:20 
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Golfiste Intéressé
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Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
Salut a tous alors voila j'ai trouver mon problème de passage de vitesse dur en faite il faut que je démonte mon
échappement et la taule de protection car j'ai une biellette ou un câble qui ta contre la caisse et ça fait qu'il faut que je force sur le levier pour quelle passe, je regarderai ca et je vous tiendrez au courant


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