Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Avr 2024, 13:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 878 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 36  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Oct 2011, 19:27 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Sep 2007, 11:40
Messages: 2404
Localisation: ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Région: 67

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
ils seront chaud en plus? le pied total.

Allez du coup je suis motivé, je ramène de quoi faire du jus de pomme chaud (enfin si j'ai la place ^^)


La mini est révisé, longue portée enfin correctement fixées, problème d'autoradio réglé, vitres nettoyées...
Me reste un petit jeu dans les rotules à voir, mais au pire ça peu rester comme ça.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Oct 2011, 19:38 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
On prévoit pas de tentes alors ? on dort au chateau ?? cyp :lol:

Ok Ced ;) pas de soucis ;)

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Oct 2011, 19:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 21 Aoû 2006, 11:04
Messages: 3869
Localisation: Santa Cruz California
Région: USA

Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
On dors a coté du Chateau!!!!
Brice DVD dort chez moi dc on arrivera pas si tôt ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Oct 2011, 19:44 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Ok poto , sa gere ;)

il faudra que tu m'indique ou vous serez l'apres midi , vu que j'ariiverai que milieu d'aprem ;)

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Oct 2011, 20:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Sep 2010, 00:12
Messages: 277
Localisation: mennecy
Région: 91

Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 2000
alor les gars pour resumé,a quelle heur il faut se rejoindre,et pour dormir ca se passe ou? :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Oct 2011, 22:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 21 Aoû 2006, 11:04
Messages: 3869
Localisation: Santa Cruz California
Région: USA

Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
9h au lieu de la page 1, et pr dormir on dors sur place mais c'est pas officiellement chauffé.... Je préfère prévenir ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2011, 00:00 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Salut tout le monde,

Excusez moi d'avoir brillé par mon absence.... :?
Je viens donc vous donner des infos et quelques recommandations. ;)

Bon alors pour se poser sur la pelouse du chateau au golf le samedi aprem, pas de problème (les gens qui étaient présent au rasso national connaissent l'endroit) sous condition de ne pas faire trop de bruit a cause du golf a coté!!!
Il y aura donc de la place pour bricoler aux ateliers du chateau (fosse et dalle béton) et je ramènerais des tables et chaises pour ceux qui préfèrent discuter et "profitez" (avec modération biensur... cyp )
Pour ceux qui veulent tester, nous irons taper des balles au practice, car nous n'avions pas pu le faire lors du rasso national. ;)

Pour l'hébergement, c'est une autre affaire et je tiens a mettre les choses au clair pour eviter les malentendus.
Mon appart est trop petit et déjà complet... :(
Donc pour arranger ceux qui viennent de loin j'avais vu avec markko pour vous ouvrir un des batiments du golf.
Au golf, seul le club house est chauffé est il y est impossible d'y faire loger du monde, c'est incompatible avec l'accueil des golfeurs.
Le chateau est bourré de courant d'air et inchauffable donc il faut mieux oublié à cette époque... :(
Le seul batiment restant est donc la ferme à l'entrée mais la place y est restreinte (8-9 personnes grand max) et le chauffage y sera limité surtout avec les températures que l'on a depuis une semaine (-3° la nuit dernière par exemple). J'ai un grand coup de ménage à faire pour pouvoir y accueillir du monde et je mettrais deux chauffages d'appoint la semaine prochaine pour "réchauffer" un peu la maison... il faut donc prévoir de quoi dormir (matelas et duvet bien chaud) et de quoi se couvrir car la température sera limitée.
Et bien sur la condition la plus importante est de ne pas faire de bétise car c'est mon lieu de travail!!! ;)

Voilà désolé du pavé mais il faut etre clair...

Sinon vivement la semaine prochaine pour vous revoir tous... en espérant venir avec mes deux voitures. Mais je laisserais surement la GTI au golf car pas trop envie de la faire rouler avec le collecteur d'échappement sur lequel j'ai un doute... Il faut que je vérifie les sérages et je n'aurais pas le temps cette semaine de le faire comme d'ailleurs depuis 1 mois... :(
Madame fera mon chauffeur avec le mazout... ou alors je viens en 125... cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2011, 01:17 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 20 Juil 2010, 18:19
Messages: 4222
Localisation: Au pays du siège chauffant position 3 ...
Région: 60

Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
Lol !!
Ca me fera plaisir de tous vous revoir, je serai présent dès le vendredi soir( j'dors à l'hôtel pour ma part)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2011, 06:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Si y'a un truc le vendredi soir je suis opé! :nikel:

Sinon quelqu'un pourra apporter son VAG-COM svp pour me réactiver un régulo sur Audi? :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2011, 06:37 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Si je viens je prends mon galletto pour les reprogs ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2011, 07:37 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Sep 2007, 11:40
Messages: 2404
Localisation: ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Région: 67

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
PiTou a écrit:
Si je viens je prends mon galletto pour les reprogs ;)


bordel vais prendre la golf alors cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2011, 07:48 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Sep 2007, 11:40
Messages: 2404
Localisation: ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Région: 67

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
FX a écrit:
Salut tout le monde,

Excusez moi d'avoir brillé par mon absence.... :?
Je viens donc vous donner des infos et quelques recommandations. ;)

Bon alors pour se poser sur la pelouse du chateau au golf le samedi aprem, pas de problème (les gens qui étaient présent au rasso national connaissent l'endroit) sous condition de ne pas faire trop de bruit a cause du golf a coté!!!
Il y aura donc de la place pour bricoler aux ateliers du chateau (fosse et dalle béton) et je ramènerais des tables et chaises pour ceux qui préfèrent discuter et "profitez" (avec modération biensur... cyp )
Pour ceux qui veulent tester, nous irons taper des balles au practice, car nous n'avions pas pu le faire lors du rasso national. ;)

Pour l'hébergement, c'est une autre affaire et je tiens a mettre les choses au clair pour eviter les malentendus.
Mon appart est trop petit et déjà complet... :(
Donc pour arranger ceux qui viennent de loin j'avais vu avec markko pour vous ouvrir un des batiments du golf.
Au golf, seul le club house est chauffé est il y est impossible d'y faire loger du monde, c'est incompatible avec l'accueil des golfeurs.
Le chateau est bourré de courant d'air et inchauffable donc il faut mieux oublié à cette époque... :(
Le seul batiment restant est donc la ferme à l'entrée mais la place y est restreinte (8-9 personnes grand max) et le chauffage y sera limité surtout avec les températures que l'on a depuis une semaine (-3° la nuit dernière par exemple). J'ai un grand coup de ménage à faire pour pouvoir y accueillir du monde et je mettrais deux chauffages d'appoint la semaine prochaine pour "réchauffer" un peu la maison... il faut donc prévoir de quoi dormir (matelas et duvet bien chaud) et de quoi se couvrir car la température sera limitée.
Et bien sur la condition la plus importante est de ne pas faire de bétise car c'est mon lieu de travail!!! ;)

Voilà désolé du pavé mais il faut etre clair...

Sinon vivement la semaine prochaine pour vous revoir tous... en espérant venir avec mes deux voitures. Mais je laisserais surement la GTI au golf car pas trop envie de la faire rouler avec le collecteur d'échappement sur lequel j'ai un doute... Il faut que je vérifie les sérages et je n'aurais pas le temps cette semaine de le faire comme d'ailleurs depuis 1 mois... :(
Madame fera mon chauffeur avec le mazout... ou alors je viens en 125... cyp



Fx j'ai juste une question, si ceux qui veulent dormir sur place prennent un duvet grand froid (40€ chez decathlon) et qu'on fasse un feux de Dieux dans la cheminée du chateau tu crois pas que ça suffit?
Cela t'éviterai un squate à l'entrée du golf, nettoyer la ferme et la chauffer...


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2011, 08:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
KALGTI337 a écrit:
Si y'a un truc le vendredi soir je suis opé! :nikel:

Sinon quelqu'un pourra apporter son VAG-COM svp pour me réactiver un régulo sur Audi? :hello:



Je prends Kal ;)

Il faudra juste que tu me le rappel en MP pas que j'oublie ;)


Niquel FX , au moins c'est clair ;) au pire des cas je dormirai dans ma voiture ;)

Je ramene tout pour bricoler , puis si tu veut , on peut jetter un oeil sur ton collecteur FX au chateau ;)

PiTou a écrit:
Si je viens je prends mon galletto pour les reprogs ;)


C'est a dire ???? :lol:

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2011, 09:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Fx j'ai juste une question, si ceux qui veulent dormir sur place prennent un duvet grand froid (40€ chez decathlon) et qu'on fasse un feux de Dieux dans la cheminée du chateau tu crois pas que ça suffit?
Cela t'éviterai un squate à l'entrée du golf, nettoyer la ferme et la chauffer...[/quote]

Pourquoi pas, mais à mon avis faut pas compter dormir dans les chambres la haut comme en mai, à la rigueur, je vous met le chauffage dans une grande pièce en bas qui fait "dortoir" genre la bibliothèque et on garde le grand hall avec sa grosse cheminée pour la soirée. ;)

Alexandre60155 a écrit:

Niquel FX , au moins c'est clair ;) au pire des cas je dormirai dans ma voiture ;)

Je ramene tout pour bricoler , puis si tu veut , on peut jetter un oeil sur ton collecteur FX au chateau ;)


Oula dors pas dans ta voiture mon petit sinon tu va te les peler!!! par contre prends un bon duvet. ;)

Pour le collecteur pourquoi pas on se met sur la fosse tranquilement. ;) Si tu as de quoi visser des ecrous de 12 très difficiles d'accès. ;)

KALGTI337 a écrit:
Si y'a un truc le vendredi soir je suis opé! :nikel:

Je pense pas, enfin si avec JP on va à un concert... on sera frais le samedi... cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2011, 09:22 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Sep 2007, 11:40
Messages: 2404
Localisation: ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Région: 67

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
c'est toi qui voit Fx, mais tu aurais oins de taff comme ça


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2011, 09:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Alexandre60155 a écrit:
PiTou a écrit:
Si je viens je prends mon galletto pour les reprogs ;)


C'est a dire ???? :lol:


En faite je collabore avec un ami qui fait des reprogrammations de VAG, c'est ça passion, il est ingénieur dans la sncf, il bosse dans l'électronique sur les moteurs des TGV.
Donc moi je me charge de faire une copie de la cartographie du véhicule à modifier, ensuite je lui envoie, et il la modifie aux petits oignons en fonction des paramètres d'origine des modifications faites et aussi en fonction de la volonté du proprio. Et après moi je la réinjecte dans la voiture et hop ça roule ;)

J'ai deja fait 4 golf sur le forum sans compter la mienne.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2011, 09:41 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Par contre j'ai un CD avec un cable pour VCDS lite et j'ai jamais reussi à le faire fonctionner donc si quelqu'un pourrait m'aider le WE prochain ça serait cool :D


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2011, 10:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Ouais FX bonne idée pour la bibliotheque , puis on prend le grand hall avec la cheminée pour toute la soirée c'est niquel ça ;)

il faut prevoir du bois ?

Je ramene de quoi faire de la mécanique , caisse magnusson , caisse a outils ,chandelles , cric , clés plattes a cliquet , clé dyn ....etc

J'essai de ramener le plus possible ;)

Et sans oublier le savon :lol:

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2011, 10:52 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Bon je m'occuppe du chateau cette semaine alors. ;)

Pour le bois, ne t'en fais pas on en a rentré encore 5-6 stères cette semaine, c'est pas ce qui manque au golf... :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2011, 11:32 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Mdr , d'accord mon Pti FX ;)


Y'a besoin de quoi comme outils pour ton turbal ???

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2011, 12:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Bah rien de spécial, j'ai ce qu'il faut... y a juste ces boulons de 12 qui serrent le collecteur qui sont très dur d'accès du coup il faut des mains de gynécologue car peut de place dans ce f**** 1,8T... trop de durites la dedans!!! :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2011, 12:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 16 Jan 2010, 19:00
Messages: 1991
Localisation: sous le soleil
Région: 34

Autre VAG Autre
Basis de Mar 1990
sa s'annonce bon se ptit week !!! ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2011, 12:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 21 Aoû 2006, 11:04
Messages: 3869
Localisation: Santa Cruz California
Région: USA

Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
Pitou j'ai un câble vcds 1060 avec logiciel non testé car je ne tourne pas ss Windows mais japporte le tout on essayera ;)
Pour les reprogs il peut gérer sur une MKVI ton pote? :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2011, 12:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Ca va dechirer ce week end :D

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2011, 13:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 24 Nov 2010, 15:00
Messages: 7108
Localisation: DTC... cyp
Région: 72

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
c'est bon ca ! :D

il y aura 2 golf sans roue sur chandelle :P


Sinon pour ma part je vais rouler chargé ...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 878 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.245s | 20 Queries | GZIP : Off ]