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MessagePosté: 19 Juil 2010, 08:51 
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Golf IV 1.6
Sport + de Nov 1998
Pas de commentaires depuis, on attend les photos peut-être!
Bon ça va pas tarder, j'ai fini les baguettes arrières j'vais mettre des photos dès que j'peux. J'ai utilisé une des meilleure bombe du marché: La spray max auto K avec vaporisation large se rapprochant de la vaporisation pistolet. honnêtement le rendu est vraiment très honorable. J'mettrais 8/10 en considérant qu'une bonne peinture pistolet est à 10/10. le brillant est nikel, j'mets 8 car si on regarde de près en pleine éclairage on peut voir que la texture est légèrement moins "lisse", la couleur est identique car faite sur mesure par injection de peinture de même référence dans la bombe.

Coût 120 euros environ pour faire baguettes latérales et moulures avant et arrières. Faut savoir que ce plastique n'est pas fait pour être peint, donc faut bien poncer (et éliminer) l'aspect granuleux de ces plastiques. Puis mettre du primaire, de l'apprêt (au moins 3 couches pour moi) et 3 couches de couleur (pouvoir couvrant faible de ma couleur) et 3 couches de vernis.

J'vais mettre des tofs et j'préciserais tt ça.


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MessagePosté: 19 Juil 2010, 09:56 
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Cool !!! moi je doit les peindres avec des bombes Motip cet semaine ! j'ai fais un essai peinture et la couleur est idem, la teinte tout sa jesper réussir à avoir un résultat convenable !

Tu as utilisé quel grain pour poncer?!


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MessagePosté: 19 Juil 2010, 10:07 
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Ferrarinero a écrit:
Pas de commentaires depuis, on attend les photos peut-être!
Bon ça va pas tarder, j'ai fini les baguettes arrières j'vais mettre des photos dès que j'peux. J'ai utilisé une des meilleure bombe du marché: La spray max auto K avec vaporisation large se rapprochant de la vaporisation pistolet. honnêtement le rendu est vraiment très honorable. J'mettrais 8/10 en considérant qu'une bonne peinture pistolet est à 10/10. le brillant est nikel, j'mets 8 car si on regarde de près en pleine éclairage on peut voir que la texture est légèrement moins "lisse", la couleur est identique car faite sur mesure par injection de peinture de même référence dans la bombe.

Coût 120 euros environ pour faire baguettes latérales et moulures avant et arrières. Faut savoir que ce plastique n'est pas fait pour être peint, donc faut bien poncer (et éliminer) l'aspect granuleux de ces plastiques. Puis mettre du primaire, de l'apprêt (au moins 3 couches pour moi) et 3 couches de couleur (pouvoir couvrant faible de ma couleur) et 3 couches de vernis.

J'vais mettre des tofs et j'préciserais tt ça.


Je l'ai fait sur la mienne ca rend nikel ! j'ai pas encore fais les lateral encore juste devant derriere ! si tu veux voir sa doit etre dans les page 34/ 35 par la je crois


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MessagePosté: 19 Juil 2010, 11:14 
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Damienrock a écrit:
[...]

Je l'ai fait sur la mienne ca rend nikel ! j'ai pas encore fais les lateral encore juste devant derriere ! si tu veux voir sa doit etre dans les page 34/ 35 par la je crois


J'ai pas encore fait les latéraux car j'vais les faire sur place quand j'aurais 2-3 jours de stabilité! jveux pas les enlever.
Par contre tu as bien mis du primer et de l'apprêt avant de peindre?? Car la peinture direct sans ces éléments ça tiendra pas lontps! 6 couches de peintures ça fait bcp.


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MessagePosté: 19 Juil 2010, 11:17 
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Ferrarinero a écrit:
[...]

J'ai pas encore fait les latéraux car j'vais les faire sur place quand j'aurais 2-3 jours de stabilité! jveux pas les enlever.
Par contre tu as bien mis du primer et de l'apprêt avant de peindre?? Car la peinture direct sans ces éléments ça tiendra pas lontps! 6 couches de peintures ça fait bcp.


ouai j'ai mis de l'apret ! j'ai fais 6 couche mais c'est 6 couche en super petit voile leger !


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MessagePosté: 19 Juil 2010, 11:18 
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Citation:
Tu as utilisé quel grain pour poncer?!


Pour poncer les imperfections et rendre lisse faut bien du 120 pour commencer, j'y suis allé à la ponceuse puis à la mains au 240 et 400 (eau ou non)


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MessagePosté: 19 Juil 2010, 11:22 
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Damienrock a écrit:
[...]

ouai j'ai mis de l'apret ! j'ai fais 6 couche mais c'est 6 couche en super petit voile leger !


Faut penser au primer aussi avant, mais bon si t'en a pas mis ça sera pas trop grave. Mais moi j'préfere en mettre car j'ai eu des surprises!
En tt cas tiens moi au courant pour tes baguettes ;) tu les enlèveras?


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MessagePosté: 19 Juil 2010, 11:26 
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Ferrarinero a écrit:
[...]

Faut penser au primer aussi avant, mais bon si t'en a pas mis ça sera pas trop grave. Mais moi j'préfere en mettre car j'ai eu des surprises!
En tt cas tiens moi au courant pour tes baguettes ;) tu les enlèveras?


si je le fais oui je les enleverai parce que dessus tu va te fair chier pour poncer c'est la misere


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MessagePosté: 19 Juil 2010, 12:29 
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Damienrock a écrit:
[...]

si je le fais oui je les enleverai parce que dessus tu va te fair chier pour poncer c'est la misere


Ouai ça sera pas simple mais j'vais tenter le coup car c'est très chiant à décoller et à recoller...
j'vais entamer le ponçage bientôt


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MessagePosté: 25 Avr 2011, 14:13 
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Salut,

De retour! ça fait un moment. Depuis rien de bien nouveau. Excepté tapis R, pédale TT et peinture moulure fini.
Le résultat est très honorable avec la peinture autoK pro :love:
J'ferai des photos de tt ça. Très bonne voiture, j'ai maintenant 180000km et rien à siganer à part mnt l'entretien. Qui dit 180000 km dit courroie de distri (faite à 91000km la 1ère fois) :tantpis: .
J'vais la faire moi même. Courroie, galet+ pompe à eau. Comme c'est une 8s j'devrais pas trop avoir de mal.


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MessagePosté: 28 Juin 2011, 00:10 
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Salut Ferrarinero super belle titine + 1
j ai répondu a ta question sur le pommeaux ;)



:vw:


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MessagePosté: 28 Juin 2011, 08:33 
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ok merci. J'venais de trouver la soluce en contactant directement le site.


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MessagePosté: 09 Juil 2011, 09:33 
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Petites news et clichés :up: :
le pommeau sera commandé prochainement en même tps que d'autres pièces méca.
J'ai changé le fond de compteur: sport édition perso avec mph. :nikel: il est super.:
Image
j'pensais mettre des anneaux, mais bon...
mon appareil est un peu vieux :cry: , la nuit c'est un peu flou, mais c'est en gros ce que ça donne avec les leds de la garniture de porte (très pratique).
Image


Dernière édition par Ferrarinero le 09 Juil 2011, 09:48, édité 2 fois.

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MessagePosté: 09 Juil 2011, 09:39 
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A oui la peinture des moulures:
p'tites photos depuis le temps!:
Image


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MessagePosté: 09 Juil 2011, 09:42 
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Image

débitmètre et boitier papillon nettoyés on est parti pour 100000 de plus :danser:


Dernière édition par Ferrarinero le 09 Juil 2011, 09:50, édité 1 fois.

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MessagePosté: 09 Juil 2011, 09:44 
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Sport + de Nov 1998
Image
Image

voilà un G4 de plus de 183000km 1.6 de 13 ans.


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MessagePosté: 17 Nov 2011, 15:54 
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Golf IV TDI 130
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Salut Ferrarinero.

Depuis le temps..
Je venais voir si tu avais toujours ta golf.
Je vois que oui :D

Ces jantes lui vont à merveille, et je vois qu'elle est bien propre :D
Pas mal le fond de compteur aussi ;)

A+


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MessagePosté: 19 Nov 2011, 21:01 
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Basis de Juil 1998
jolie travaille elle tres propre et belle cette petite golf


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MessagePosté: 23 Déc 2011, 14:01 
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Merci rudo27.
Salut kalini!! ouai ça fait un moment. Comme tu peux le voir je garde la golf plus longtps que je croyais! J'crois que j'vais la garder jusqu'à perpette.
même en 2nd auto. Car de tte façon elle cote plus grand chose et elle me coute peu.
Par contre j'ai un petit souci en ce moment. Legers à coups à bas régime (en gros un petit trou et ça repart) seulement entre 1500 et 2000trs si j'appuie fort. au dessus ça va et en dessous aussi si j'appuie peu.
J'ai une idée. p'tete les bougie ou fils bobinage. Le boitier papillon debitmètre et sonde sont nikels


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