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MessagePosté: 18 Nov 2011, 08:53 
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Golf IV V6
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ouais bah la betonniere elle va entre en hibernation, un ou deux weekends encore et hop sur cales...


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MessagePosté: 18 Nov 2011, 09:32 
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GTI de Oct 1998
bande de tapettes l hiver c est là qu on commence à s amuser cyp venez donc faire un tour sur les terres de sébastien loeb :pingouin:

laisse tomber j en voulais toujours 3, mais là je crois que je vais faire une pause de 14 ans, jusqu à que je lui achète un bw's et qu il fasse son tour tout seul quand il arrive pas à chier loool


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MessagePosté: 18 Nov 2011, 16:21 
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Golf IV V6
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ahaha, pour l'hiver j'ai tjs eu mon 205 GTI avec pneus special routes.. impraticables...
cette année ce sera la 205TD green, mode cross!


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MessagePosté: 10 Jan 2012, 07:35 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
bonjour a tous

voila quelque souci avec la voiture

j'ai voulu freiner et la plus rien pedale au fond, mes couilles sont tomber par terre je vous raconte pas ....

sinon fuite de liquide de freins au niveau de la durite qui va du maitre cylindre au mastervac.... aller comprendre...

donc changement de tout sa plus tout les disque et plaquete, emetteur et recepteur d'embrayage....

bientot en vente je pense, car d'autre projet qui me trotte dans la tete.... :)

mikikou sert les fesses :):p


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MessagePosté: 10 Jan 2012, 14:53 
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pfff si c'est pour me parler de 4cylindres arrete...

au fait c'est parti pour conversion PT6266... ces fiotes ont pas voulu me le prendre en garantie!


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MessagePosté: 10 Jan 2012, 16:07 
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Milkidou a écrit:
pfff si c'est pour me parler de 4cylindres arrete...

au fait c'est parti pour conversion PT6266... ces fiotes ont pas voulu me le prendre en garantie!


La pire mauvaise pub que je peux leur faire partout en france et en allemagne ma parole bande de rapace
c est quoi le turbal je connais pas les precision c est plus gros ou plus petit


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MessagePosté: 10 Jan 2012, 16:32 
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Golf IV V6
Pack de Jan 2000
c'est un type GT35

mais ils ont modifié leur turbine exhaust en passant de 65 a 66mm wahou... m'enfin le profil est surtout meilleur et est fabriqué directement par precision, avec a la clef un meilleur spool et plus de HP d'apres leurs dires...


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MessagePosté: 11 Jan 2012, 00:32 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
il et vrai que j'ai deja vue un precision et ces pas tout a fait pareille que les Garette :)

sinon tu a aussi les IHI :)


quelqu'un peut me dire si il et vrai que pour la purge de freins il faut pas la faire a la mano a cause du bloc ABS qu'on peut abimer ....

ces les on dit de VW :(


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MessagePosté: 11 Jan 2012, 02:55 
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Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Qu'entend tu par mano?


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MessagePosté: 11 Jan 2012, 08:46 
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la purge des freins c est la purge des freins mec, depuis 1970 c est la même, du plus loin au plus près du maître cylindre cherche pas plus loin


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MessagePosté: 11 Jan 2012, 09:10 
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+1 c'est juste long et chiant a la main qd tu as reussi a tout desamorcer, mais bon j'y arrive, a deux c'est mieux lol (appuie/relache)
a l'ARC50 (chose que je n'ai jamais utilisé) c'est genial mais au final rien de mieux qu'une bonne vielle purge a la mano! ( a la main pour Mr DAR ;) )


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MessagePosté: 11 Jan 2012, 10:23 
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GTI de Oct 1998
pour l abs: quand tu pompes avant d ouvrir la vis, après t ouvres la vis et quelqu un appuie à fond sur la pédale pour que ça gicle: ben justement faut pas appuyer à fond à fond pied au plancher, faut s arrêter un peu avant


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MessagePosté: 11 Jan 2012, 10:49 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
oui a la mano = a l'ancienne a la main sans machine...;

sinon pour la purge ouai ces toujour du plus loin au plus pret mais le mecano de vw me dit sa abime le bloc abs de faire sa a la main ces la premiere fois que j'entend sa.... ces pour sa .....durite de merde....


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MessagePosté: 12 Jan 2012, 17:12 
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Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
salut barto
dit moi le support mano tu la acheter ou? j'arrive pas a le trouver :S

c'est quoi la prochaine caisse?? cyp


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MessagePosté: 13 Jan 2012, 08:05 
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le support de mano sur ebay il me semble.....

dans les pages precedente je met le lien.....

la prochaine soit 205 soit 106 T16 voir soyons fou lupo GTI bloc 1.8T :)


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MessagePosté: 13 Jan 2012, 08:07 
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Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
Aie ca va avoir su changement
Ok merci je vais voir sa dans les page precedente


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MessagePosté: 18 Jan 2012, 00:14 
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Golf IV 1.8 20v
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Salut barto! Alors pour tes freins c'est bon? je dois avoir un bloc ABS de coté si t'as besoin... Pour tes injecteurs tu as mis quoi exactement je ne me souviens plus... S3 ou autre? Besoin de savoir ça pour mon AGU sans faire de modif. Merci barto!


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MessagePosté: 18 Jan 2012, 06:55 
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ceux de S3 ne monte pas pour que cela puisse etre possible il faut changer les pot qui se trouve dans la pipe d'admition et modifier la rampe ....

et non ce n'ait pas des injo de S3 se sont d'autre model ....


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MessagePosté: 18 Jan 2012, 08:59 
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non usrt vend des adaptateurs, ça coute rien, mais autant prendre des genesis 380cc, c est le meilleur spray


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MessagePosté: 18 Jan 2012, 12:31 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
quand je dit modifier la rampe je parle des adaptateurs j'ai ecrit trop vite


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MessagePosté: 18 Jan 2012, 13:17 
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Au cas où j ai des genesis 380cc à vendre, ils vont juste bien pour AGU, vu que je passe en 550cc @4bar


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MessagePosté: 08 Fév 2012, 01:31 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Jan 1999
Merci les gars j'ai trouvé mon bonheur des 440cc Lucas connectique evo1 avec le ftp 4bar et walbro 255l/h j'suis au top!


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MessagePosté: 08 Fév 2012, 17:59 
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GTI de Oct 1998
:nikel:


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MessagePosté: 08 Fév 2012, 22:51 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Jan 1999
Oui très très cool!!! Merci rogen! ;)


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MessagePosté: 09 Fév 2012, 09:55 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Juil 1999
salut barto
Dit moi j'ai des injecteur de s3 et j'ai pas trop
Compri l'histoire des modif je croyez que ça
Monter directe :-( sachant que j'ai la rampe
Complet s3 225 .


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