Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Avr 2024, 18:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 17 Jan 2012, 15:25 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Jan 2012, 13:07
Messages: 5
Région: 57

Golf IV TDI 100
Autre de Jan 2002
Bonjour à tous,

j'ai acheté jeudi dernier un GOLF IV 5 portes tdi 100 ps (allemande d'origine).
Beaucoup de choses me plaisent dans cette voiture cependant ce que je n'avais évidemment pas remarqué lors de l'essai pré-achat : des bruits parasites.
En effet j'ai pas mal de bruits qui me sont apparus très rapidement et qui, je dois l'avouer s'averent extrement désagréables.
Je précise : - à bas régime et faible vitesse on constate un bruit de vibration important au niveau du tableau de bord coté passer.
- a partir de 90 km.h-1 , encore un bruit de vibration se fait ressentir au niveau de la portière conducteur (je dis au niveau parce que je n'arrive pas à le localiser précisément : je dois me concentrer sur la route!!).
- j'ai aussi constater un bruit un niveau de l'aération de désambuange centrale et le volant qui vibre par moment à bas régime (au niveau de l'airbag et du klaxon).

J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider car sinon je vais vite finir pour la revendre par peur de faire une dépression!!!

Merci par avance à tous ceux qui m'aideront.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 15:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Salut, à mon avis, tu n'as pas cherché avant de poser la question !

Il y a des dizaines de topics sur le forum qui expliquent comment supprimer tous ces bruits !


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 15:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
francois57 a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai acheté jeudi dernier un GOLF IV 5 portes tdi 100 ps (allemande d'origine).
Beaucoup de choses me plaisent dans cette voiture cependant ce que je n'avais évidemment pas remarqué lors de l'essai pré-achat : des bruits parasites.
En effet j'ai pas mal de bruits qui me sont apparus très rapidement et qui, je dois l'avouer s'averent extrement désagréables.
Je précise : - à bas régime et faible vitesse on constate un bruit de vibration important au niveau du tableau de bord coté passer.
- a partir de 90 km.h-1 , encore un bruit de vibration se fait ressentir au niveau de la portière conducteur (je dis au niveau parce que je n'arrive pas à le localiser précisément : je dois me concentrer sur la route!!).
- j'ai aussi constater un bruit un niveau de l'aération de désambuange centrale et le volant qui vibre par moment à bas régime (au niveau de l'airbag et du klaxon).

J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider car sinon je vais vite finir pour la revendre par peur de faire une dépression!!!

Merci par avance à tous ceux qui m'aideront.



Sur le forum tu as plein d'astuces!

Tableau de bord cote passager ou console centrale, faut revisser les vis Torx, donc demonter a partir de la boite a gant et revisser toutes les vis de la console centrale! Si ca persiste tu mets de la mousse pour absorber les vibrations

Les bruits sur la portiere ca peut etre plein de trucs, des bruits de joints? des bruits de plastique donc vis mal vissees??

Malheureusement pour toi comme pour nous ces bruits sont frequents dans une voiture de 10ans! Fouille le forum
Bon courage :D


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 15:35 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Jan 2012, 13:07
Messages: 5
Région: 57

Golf IV TDI 100
Autre de Jan 2002
merci désolé mais je suis nouveau ici et j'ai bien du mal à m'orienter sur ce site.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 15:40 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Jan 2012, 13:07
Messages: 5
Région: 57

Golf IV TDI 100
Autre de Jan 2002
c'est quoi les vis torx?


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 15:45 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Jan 2012, 13:07
Messages: 5
Région: 57

Golf IV TDI 100
Autre de Jan 2002
sur le ct il est constaté : jeu mineur de la rotule.
est ce que ça peut provenir de la?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.277s | 20 Queries | GZIP : Off ]