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MessagePosté: 19 Déc 2011, 20:14 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
+ 1 ça devait venir des fuites dans le circuit d'air. ;)

au-moins elle remarche c'est cool. ;)


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MessagePosté: 20 Déc 2011, 09:43 
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Petite question est il possible de retrouver "le coup de pieds"? Car ca marche mais trop linéaire.


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MessagePosté: 20 Déc 2011, 10:04 
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Addict094 a écrit:
Petite question est il possible de retrouver "le coup de pieds"? Car ca marche mais trop linéaire.


J'imagine qu'il faut la programmer differement. La reprog te donne un max de couple mieux reparti sur tous les tours, de 1000 a 4500 donc il faudrait repasser le calculo avec une repartition plus forte entre 2000 et 4500.


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MessagePosté: 26 Déc 2011, 16:16 
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Salut a toi, belle golf.

Waow les santa neuves, tu les as payées combien ???

Bonne continuation !


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MessagePosté: 27 Déc 2011, 03:56 
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Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
woooot Micka super !!! ^^

j ai eu le meme soucis que toi malheuresement je ne sais plus ou regarder apres 2 chefs d ateliers vw qui ne savent pas ou plutot ne veulent pas mettre la main a la pate car c est une ancienne voiture des amis calé comme guedin qui a verifier mes logs (il pense a une possible fuite...) :(

j ai deja demonte et nettoyer mon turbo chez mon ami qui est garagiste mais rien n y fait aucun point dur de la GV...

pour verifier si il y a une fuite j ai fabrique cette ete un outil similaire au tiens mais avec un filtre a huile coupe.. car les garages vw n ont pas l appareil officiel :( mais pas possible de verifier les fuites ca ne tient pas en place avec la pression de 1,5bars pour que je puisse verifier les fuites :/

vue qu on est voisin et dans la mesure que tu es libre et que je ne te ne deranges pas, pourrais tu stp me preter ton super appareil certifié WV quelques minutes sur place le temps que je verifie mon soucis ? ^^ actuellement je n ai plus d autre choix que de changer le turbo (2 jours de demontage remontage sur une tdi 150 4motion sans parler du prix du turbo..)

^^


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MessagePosté: 08 Jan 2012, 17:43 
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Carat de Jan 2007
Enfin la golf commence a ressemblé à quelques choses... La voici sortie de peinture, avec un lavage complet. Pour l'instant elle reste avec les montréal2 avec des pneus GOODYEARD ULTRAGRIP

-Installation du pioneer sph- da01.
-support Iphone4 Brodit
-caisson ultra plat pioneer
-plafonnier passat w8 avec micro du poste
-restauration du siege, avec changement de la mousse conducteur


Place aux photos

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MessagePosté: 15 Jan 2012, 18:26 
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Carat de Jan 2007
Bon les problèmes continuent, je l'ai passé chez br perf, elle a gagné que 3 chx, pourtant j'ai changé le débimetre, et la vanne n75, décataliser. Toujours le même souci de manque de carburant, le log de injection se coupe à eau régime, de ce fait elle n'a que 178chx contre les 195 / 200 chx qu'elle doit sortir.

Je la ramène chez un pote diéséliste, donc déjà le débimètre d'origine n'est pas le bon, j'avais mis un PIERBURG, et pour lui les valeurs ne sont pas les bonnes, je retourne ou je l'ai acheté et je le change contre un vrai bosch comme la monte d'origine, mais pas tant d'amélioration que ca.

Tout les matins quand je démarre la voiture je remarque une odeur de gasoil mal brulé.... Et une légère fumé grise pdt environ 1/4 d'heure, j'en parle donc à mon pote diéséliste, il me dit que je dois avoir un injecteur qui doit fuir légèrement, de plus y'a une facture de chez VW de l'ancien proprio qui avait changé l'injecteur 1, va savoir si VW a bien fait le réglage, donc hier je décide de démonter tout les injecteurs afin de les faires nettoyer à l'utrason et les faire vérifier, 4 heures par injecteurs de nettoyage :( :( :( , j'en ai profité pour commander 4 pochettes de joints compètes pour chaque injecteurs, d'acquérir une pompe tandem neuve au garage du frangin, d’acheter une sonde de température de gasoil. En démontant j'ai regardé l'abre à came il a rien du tout, RAS....

A suivre pour la suite.... A oui j'en ai profité pour mettre mon compteur en full blanc et de faire pareil pour la climatronic, photo à suivre.....

Je pense la terminer des samedi prochain..... :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:


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MessagePosté: 18 Jan 2012, 16:21 
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Carat de Jan 2007
Bon j'ai reçu les injecteurs, et ils ont rien RAS, bonnes nouvelles, ils sont nettoyés, commande de toute les vis chez vw, les 4 vis du support de l'IP, et les 10 vis qui se visent sur Arbre à came. A suivre montage des samedi.


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MessagePosté: 18 Jan 2012, 22:50 
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hate de voir la suite, et l'appradio pas mal j'attend qu'il le sorte pour android


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MessagePosté: 19 Jan 2012, 00:01 
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Ah oui quand meme !!! Ça me rappelle moi cyp
En tt cas , bonne base, je prendrais bien ton cuir , meme si j'ai le meme cyp


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MessagePosté: 20 Jan 2012, 10:25 
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Voila chose faite, j'ai mis le compteur et la climatronic en blanc, effectivement le bleu ca commence à faire trop veillo place au photo. :mrgreen: :mrgreen: Désolé qualité iphone.

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MessagePosté: 20 Jan 2012, 12:49 
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c'est super joli en blanc commet tu as fait ca l'ami ???


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MessagePosté: 20 Jan 2012, 13:32 
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Driix63 a écrit:
c'est super joli en blanc commet tu as fait ca l'ami ???


faut changer les LEDs


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MessagePosté: 20 Jan 2012, 14:13 
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Faut changer les leds, dessouder, et ressouder les leds, y a deux type de leds cmd, et cmd sl.


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MessagePosté: 20 Jan 2012, 16:37 
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tres joli ! ;) ce n est pas trop blanc a la conduite de Jour ou de nuit pour lire les infomation ?


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MessagePosté: 20 Jan 2012, 17:26 
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Je viens de voir ton message, le souci c'est que le frangin a monté la sonde ce matin, j'ai l'ancienne, tu la veux? Je te la donne? Tien moi au jus, pour la conduite... Non ca va la c'etait avec le iphone en mode flash, en plus le rhéostat était au max....


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MessagePosté: 20 Jan 2012, 17:52 
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Tu pourrais faires dés photos sans flash,de nuit ? Avec plusieurs position du potentiomètre ?


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MessagePosté: 20 Jan 2012, 17:56 
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Je fais ca des demain soir... Mais sérieux je préfère ca au bleu, le bleu commence à faire trop viello... :tantpis: :tantpis: :tantpis: :tantpis:


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MessagePosté: 20 Jan 2012, 18:05 
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ça depend des gouts hein ...

si je viendrai a mettre le compteur en blanc , je ferra aussi les bouton des portes


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MessagePosté: 20 Jan 2012, 20:16 
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non huhu merci ^^ au pire lorsqu elle remarche au poile tu le remetra pour tester lol

donc a demain ;)


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MessagePosté: 22 Jan 2012, 18:00 
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j'ador le concept :d , juste pour savoir quelle sont les référence de tes led car j'ai vu plusieurs type le faire et il mettait des mini carton devant la led car il trouvait que le blanc était trop fort

et toi sa a l'air correct malgres la qualiter de la photo

et aussi combien de temps tu a mit ? je sais souder mais faut t'il des conpetance particulière , car moi si je fais sa je changerais toute les led de la voiture (ya du boulot )

cordialement


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MessagePosté: 22 Jan 2012, 19:04 
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Golf IV TDI 150
GTI de Nov 2001
J'ai une question addict. J'ai aussi l'AppRadio depuis peu. Le problème est que à chaque fois que je démarre ma voiture et que je l'éteint, l'autoradio démarre comme si c'était la première fois qu'il démarrait.
Ça veut dire qu'il me demande de choisir la langue, je perde l'heure et tous les réglages choisis... C'est assez pénible. Pourtant je l'ai reset plusieurs fois avec le stylo dans la fente pour la carte SD.
As-tu déjà eu ce problème? Merci


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MessagePosté: 22 Jan 2012, 19:07 
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Golf IV TDI 130
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il faut inverser le plus permanent et l'après contact


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MessagePosté: 23 Jan 2012, 16:37 
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Exactement tu as du inversé le + permanent et + après contact.

Pour les leds il te faut des leds cms 3528, et selon ton compteur pour les deux cadran (heure et kilométrage) c'est soit des cms 3528, ou des leds cms sl que seul blue car font. A 2.40 l'unité ces dernières.


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MessagePosté: 23 Jan 2012, 18:38 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Juil 2002
tu va à Norauto si tu veux pas bricoler et tu prend le faisceau numero 37, jdit ça car je travail à Norauto au rayon son lol


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