Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 10:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 19 Jan 2012, 16:56 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Déc 2010, 00:50
Messages: 20
Localisation: los angeles
Région: 40

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2001
slt geudin et degobiol

merci pour les infos..je suis en train de refaire mon moteur 1.8 de ma golf 3 car il est HS et j'en ai trouvé une complete accidenté a l'avant mais roule a 180e sur leboncoin donc je loupe pas l'occaz et une fois le moteur remonté je me remet sur la tdi, je suis entrain de refaire ma g4 GTI accidenté aussi, je remet toute les pieces sur une 1.4, moteur, faisceau moteur et habitacle, trains roulant, etc... si ça peux vous intéresse de voir le remontage, j'ouvrirai un post une foix que la tdi est réparée. merci en tout cas pour votre aide et si vous avez d'autres idées pour la tdi, je suis toujour le forum... merci encore et que vos golf ne vous claquent pas dans les mains, c'est relou!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2012, 01:08 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Déc 2010, 00:50
Messages: 20
Localisation: los angeles
Région: 40

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2001
c bon j'ai recu ma prise diag, voici les resultat VAG COM 409.1. j'ai fait une capture d'ecran du diag

Image

j"ai deja regardé les valeurs des codes defauts, je sais a quoi ils correspondent,je penserai la G62 (17664), a l'electrovanne de coupure de carburant (17946), ou bien au relais de prechauffage (18027).

A votre avis ma panne est dans le diag?? ou alors une distri décalée?

Merc


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2012, 17:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

le probleme est que comme ta version de vagcom n' est pas "activée/enregistrée" (shareware version) on ne sais pas si les code defauts sont intermittent ou non...

il faut donc que tu trouve une version complete...

tu peut deja effacer les defauts et rescanner a nouveau pour voir ceux qui reviennent effectivement...


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2012, 18:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
pour une fois on est pas plus avancé apres le diag...

peut etre le relais 109 ou alors verfier le serrage des connexions de la batterie (notament la tresse de masse..)...


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2012, 18:15 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Déc 2010, 00:50
Messages: 20
Localisation: los angeles
Région: 40

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2001
Guedin a écrit:
pour une fois on est pas plus avancé apres le diag...

peut etre le relais 109 ou alors verfier le serrage des connexions de la batterie (notament la tresse de masse..)...


j'ai verifier le relai 109 les soudure son ok et j'ai mit le mien sur la golf a ma soeur et elle demarre donc il est bon, les connexions batterie aussi, je sais plus ou regardé.

C'est normale que mes defaut reviennent plus aprés les avoir effacé sans avoir changé les pieces en defaut?? merci


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2012, 18:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
oui cela peut arriver si le defaut est intermittent...


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2012, 19:12 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Déc 2010, 00:50
Messages: 20
Localisation: los angeles
Région: 40

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2001
Guedin a écrit:
oui cela peut arriver si le defaut est intermittent...


j'avais un defaut intermittent qui n'est plus la, le defaut 17664 c'est la G62, j'ai retiré la sonde puis remise ne place et branchée, puis le defaut est revenu, j'ai donc effacé le defaut et aprés un dernier diag, plus de defaut mais ma voiture ne demarre toujours pas, j'avais un defaut avant effacement de l'electrovanne de coupure de carburant (17946), peux etre ma panne viens de la??

Je remet mes code defaut du premier diag:

17965: Pression du turbocompresseur, limite de comande dépassée
P1557

17552: Débimetre d'air massique
P1144

18027: relais de prechauffage
P1619

17946: electrovanne de coupure de carburant
P1538

17664: Sonde T° de liquide de refroidissement G62
P1256

D'apres vous mon probleme vien t'il d'un des defaut inscrit?

Je rappel que ma voiture a couper en roulant pour plus jamais redemaré.

Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2012, 19:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
si je ne me trompe pas l' EV de stop est intégré a la pompe...

d' autre part j' avais lu que certains membre auraient des problemes de commande du calculateur au niveau de cette sortie electrovanne, peut etre une piste a creuser egalement...


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2012, 19:48 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
moi c'était la pompe a injection


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2012, 20:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Déc 2010, 00:50
Messages: 20
Localisation: los angeles
Région: 40

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2001
j'essaye de demarrer et on sent qu'elle veux ce lancer par moment (accoup comme si le moteur ce lance) mais ma batterie commence a etre naze, il faut que j'essaye en la brachant a une autre voiture un peut comme ton probleme madak. peux etre qu'elle n'envoi pas assez de gazole dans les injecteurs, quelle tension doit sorir de la causse de l'electrovane en ohm?
merci


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2012, 14:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Nov 2010, 20:13
Messages: 93
Localisation: wavre
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Basis de Jan 1999
salut

voiture qui se coupe en roulant ces pompe d'injection arreter de chercher vers n'importe quoi ces soit la pompe dans le réservoir soit la pompe d'injection!


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2012, 16:46 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
moi c'était la pompe a injection ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2020, 13:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Jan 2015, 08:58
Messages: 43
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 110
Carat de Mar 2001
Salut à tous je déterre un peu le sujet le problème initial était sur le démarrage

Avec comme défauts engine start blocked by immobilizer. Le calcule n’edt Pas Hs contrairement à ce qui est annoncé plus haut sinon il ne peux pas faire de diag.
D’ailleurs c’est lui qui bloque donc il fonctionne. Il se met en defaut souvent suite à une surtension un peu pour se protéger. La question est comment débloquer ce calculo à part la méthode de faire toucher les codes pour réinitialiser. Quel est le bon logiciel ? VAG Com ne le fait pas. Si vous avez des noms de logiciel je suis preneur.
2 solutions soit débloquer le calculateur soit sauté l’anti démarrage.
Merci à tous pour vos contributions. J’attends Vos réponses.


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2020, 13:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
T'aura pas de nom (et le premier qui s'amuse à les donner va en entendre parler) de logiciel autre que vag-com ici. Ces logiciels offrent des possibilités illégales (changer le km, voler une voiture...)

Si des membres qui connaissent ces logiciels veulent te les donner ce sera à minima en privé.

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2020, 05:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Jan 2015, 08:58
Messages: 43
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 110
Carat de Mar 2001
Ton intervention est inutile et stérile. Jeune justicier !!! Vag com le fait. J’ai pu redémarrer. Toucher les cosses de batterie c’est du pipot. Fake. Inutile. Vag com. Effacer le code erreur et avant résoudre la surtension. Souvent demarrage aux câbles ou avec un booster.


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2020, 08:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Jeune justicier :?: Lol après presque 13 sur le forum cyp cyp

Bon on vas pas s'énerver. Vag com ne te donnera pas le code pin qui sert à dans les différentes procédures liées aux compteurs. On ne donne pas les noms de ces logiciels vu les possibilités illégales qu'ils offrent. C'est comme ça et pas autrement :!: Tu as demandé pour faire sauté l'anti démarrage et des noms de logicels je te prévenais juste que personne ne te donnerais le nom de logiciel permettant de réaliser cette procédure à 100%. Y a un tuto de Kaizerzeus qui décrit cette manip quand on possède le code pin du compteur. SI tu ne l'as pas pas la peine de demandé personne te dira comment l'obtenir. Je préfere juste prévenir avant. Donc je repéte une dernière fois à part Vagcom / vcds ou vds pro qui permet des manip dans le module confort tu n'auras aucun autre nom de logiciel. c'est tout

Oui ben tu as "simplement" utilisé Vagcom pour ce qu'il est prévu, identifier les codes défauts, mettre en oeuvre la solution de réparation adaptée, effacé le dit défaut et constater que tout refonctionne

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2020, 21:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Jan 2015, 08:58
Messages: 43
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 110
Carat de Mar 2001
Je fais les recherches systématiquement avant de poster. Comme d’usage. Mais rien sur mon sujet bien spécifique. Inutile de compliqué code pin introuvable logiciel tue etc.
Arrêtes les bla bla stp et te montre pas trop en exemple. Merci. Restons humble.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.225s | 20 Queries | GZIP : Off ]