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MessagePosté: 02 Déc 2006, 19:49 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
Ben j'ai le meme probleme sur mes FK angel eyes, j'ai pas de l'eau mais bien de l'humiditié, de toute facon c'est simple a vérifier.... Par temps de pluie n'ouvre pas tes phares et si tu as pas de buée ben ca veux dire que le probleme est bien a cause de la chaleur de tes phares et le froid de l'air à l'extérieur.

J'ai dis ca a mon président il m'as dit c'est simple, il faut juste faire un petit trou pour laisser la chaleur s'échapper. Car ouvrir le cache ca t'avance a rien, faut faire un petit trou. Je l'ai pas encore fait je l'avoue mais ca me tente car c'est bien chiant


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MessagePosté: 02 Déc 2006, 21:17 
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il a raison je crois!
fais un petit trou comme ca quand tu rouleras par temps de pluie au lieu d'avoir de la buee, tu auras un aquarium alors la a toi le new style tuning!
tu pourras mettre Nemo.
lol!
sans rancune je sors!


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MessagePosté: 02 Déc 2006, 22:38 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
Je sais pas toi mais moi j'ai un cache derrière et si tu veux vraiment etre tranquielle tu peux mettre du cahoutchou sur les bord avant de fermer, c'est étanche des phares, alors pouette pouette lol


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MessagePosté: 02 Déc 2006, 23:01 
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ou alors tu fais pas de trou et tu mets de l anti buee!!
ok je resors!


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MessagePosté: 02 Déc 2006, 23:06 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Faire un trou dedans, en effet ça peut aider à faire partir la buée (chaleur dans les phares), mais s'ils ont mis un cache avec un joint tout autour c'est pas pour rien je pense :?

Donc je vais attendre un peu de soleil, ouvrir les caches derrière et laisser sécher, puis remettre les caches, je ne sais pas si de l'humidité peut s'emprisonner dans les optiques... A tester.


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MessagePosté: 03 Déc 2006, 00:43 
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Golf IV TDI 110
Pack de Avr 1998
Fishbone2k a écrit:
Faire un trou dedans, en effet ça peut aider à faire partir la buée (chaleur dans les phares), mais s'ils ont mis un cache avec un joint tout autour c'est pas pour rien je pense :?

Donc je vais attendre un peu de soleil, ouvrir les caches derrière et laisser sécher, puis remettre les caches, je ne sais pas si de l'humidité peut s'emprisonner dans les optiques... A tester.


Tkt pas fishbone moi ça fait pareil sur mes hella a fond noir c'est la différence de température tout a fait normale :wink:


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MessagePosté: 03 Déc 2006, 00:49 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
SmirnoFF94 a écrit:
Tkt pas fishbone moi ça fait pareil sur mes hella a fond noir c'est la différence de température tout a fait normale :wink:


Oki merci :merci: En + je crois qu'ils viennent du même vendeur, nos feux ;)


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MessagePosté: 04 Déc 2006, 14:24 
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TSW a écrit:
tipoun a écrit:
pke il y aurait un fusible juste pour le feux gauche???


Oui, c'est pas du Renault :lol:

pour info il y a un fusible pour chaques phares egalement chez renault ( mais peux etre pas chez citroen , a voir ) ... mdr


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MessagePosté: 07 Déc 2006, 10:50 
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Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Bonjour tout le monde!! Encore un soucis qui m'mebête
voilà depuis aut j'ai changé mes ampoules H1 (feux de route) dont celle de droite avait soi disant grillée( après vérification, le fusible avait disparu)
je els ai changé par des ampiules achetées à norauto, bleu un peu le style blue vision, mais il n'yen a qu'un qui éclaire bien et l'autre, très peu(la droite)
vous savez d'où ça pourrait venir?? :?:


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MessagePosté: 07 Déc 2006, 13:21 
Golfiste Timide
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Gwada Style 91 a écrit:
Bonjour tout le monde!! Encore un soucis qui m'mebête
voilà depuis aut j'ai changé mes ampoules H1 (feux de route) dont celle de droite avait soi disant grillée( après vérification, le fusible avait disparu)
je els ai changé par des ampiules achetées à norauto, bleu un peu le style blue vision, mais il n'yen a qu'un qui éclaire bien et l'autre, très peu(la droite)
vous savez d'où ça pourrait venir?? :?:


Bonjour :wink: ,

Problème de fiabilité avec les n'ampoules bleu ... trois fois les H7 de code cette année. Les H1 phare d'origine blanc aucuns soucis (faut dire qu'il faut démonter les phares pour les changer. Les H1 bleu de code de la III même soucis ... remis les blancs ...

... y a quand même un truc qui me turlupine ... c'est que c'est toujours avec la n'ampoule de droite ... qui sait si Mme Irma pouvait passer par là ...!

@ + JF :wink:


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MessagePosté: 09 Déc 2006, 12:48 
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Jfg67 a écrit:
Gwada Style 91 a écrit:
Bonjour tout le monde!! Encore un soucis qui m'mebête
voilà depuis aut j'ai changé mes ampoules H1 (feux de route) dont celle de droite avait soi disant grillée( après vérification, le fusible avait disparu)
je els ai changé par des ampiules achetées à norauto, bleu un peu le style blue vision, mais il n'yen a qu'un qui éclaire bien et l'autre, très peu(la droite)
vous savez d'où ça pourrait venir?? :?:


Bonjour :wink: ,

Problème de fiabilité avec les n'ampoules bleu ... trois fois les H7 de code cette année. Les H1 phare d'origine blanc aucuns soucis (faut dire qu'il faut démonter les phares pour les changer. Les H1 bleu de code de la III même soucis ... remis les blancs ...

... y a quand même un truc qui me turlupine ... c'est que c'est toujours avec la n'ampoule de droite ... qui sait si Mme Irma pouvait passer par là ...!

@ + JF :wink:

Citation:
mdr Ok j'suis rassuré alors!!
bon bah je vais réessayer avec les blanches alors :lol:

Bon bah en fait ça éclaire un petit peu plus mais pas autant que celui de gauche :?


Dernière édition par Gwada Style 91 le 11 Déc 2006, 00:49, édité 1 fois.

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MessagePosté: 09 Déc 2006, 17:06 
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slt a tous

moi aussi probléme au niveau de la lumiére du coffre

elle m envoi que 11.15V :(

d ou ca peut venir?

merci bien :P


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MessagePosté: 10 Déc 2006, 17:47 
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Un problème de connectique nan?

Bon moi j'ai essayé et ça remarche je crois
par contre moi j'ai le voyant batterie qui montre un faux contact


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MessagePosté: 10 Déc 2006, 21:20 
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je m y suis un peu + intéréssé aujourdhui

coffre ouvert ou fermé le voyant ne s allume pas

j avais eut probléme de fuite de lave glace aussi

comment faut faire pour démonté et nettoyé le bordel?

c est la serrure du coffre ou le truc en plastique qui s enfonce quand le coffre est fermé?

merci


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MessagePosté: 14 Déc 2006, 21:49 
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:(


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 Sujet du message: Demande info eclairage
MessagePosté: 23 Déc 2006, 11:47 
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Golfiste Timide
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Inscription: 26 Mar 2006, 12:16
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Localisation: dieppe
Région: 76

Autre VAG Autre
Autre de Avr 2007
Salut a tous. J'orai voulu savoir concernant les feux de croisement a combien de metres eclairer vous? En sachant que mes phares sont tous d'origine. Parce que j'ai l'impression qu'il eclaire pas beaucoup ou qu'ils sont deréglées. Merci a vous pour vos lumieres


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MessagePosté: 23 Déc 2006, 18:32 
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Golfiste Fidèle
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Inscription: 16 Aoû 2006, 20:53
Messages: 813
Localisation: Cherbourg
Je crois qu'en code la réglementation c'est maxi 30m et en plein phare c'est mini 100m.

A vérifier


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MessagePosté: 23 Déc 2006, 19:02 
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Inscription: 26 Mar 2006, 12:16
Messages: 147
Localisation: dieppe
Région: 76

Autre VAG Autre
Autre de Avr 2007
si c'est vraiment ca je doi etre loin du maxi pour les codes parec que je dois a peine arrive a 20m


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MessagePosté: 23 Déc 2006, 19:55 
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Basis de Mar 1998
as tu verifier si tes phares ne sont pas reglés en position "gros chargement" ?
:wink:


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MessagePosté: 23 Déc 2006, 23:34 
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Salut à tous,

moi aussi j'ai l'impression que mes phares eclairent rien. PAr contre les pleins phares, no pb.

En plus ils sont réglés de telle facon que ma molette est au maxen hauteur et qu ils ne se relèvent pas assez.

Je comprends pas que ceux qui les règlent au niveau des vis ne vérifient pas la position de la molette...


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MessagePosté: 24 Déc 2006, 06:18 
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Basis de Mar 1998
vos optiques sont d'origine ?

Si oui , regardez dans le noir si l'eclairage est blanc ou jaune , si il est tres jauni il faut remplacer les ampoules .

Perso j'ai mis des bosch blue xenon , trop top cette ampoule .
c'est pas bon marché , mais c'est de la super qualité !! je recommande vivement!!!


:wink:

et joyeux noel 8)


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MessagePosté: 24 Déc 2006, 10:22 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Salut Pat.

Qu'appelles tu le noir ?
Pour les ampoules, je pense y remédier de façon radicale prochainement ;)


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MessagePosté: 24 Déc 2006, 12:24 
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Golf IV SDI
Basis de Mar 1998
la nuit , l'obscurité , comme tu veux .


:wink:


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MessagePosté: 24 Déc 2006, 12:26 
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deja rien que en changeant une ampole tu vois direct la difference entre une vielle et une neuve,c'est pour ca que vaut mieux les change par paire et regulierement


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MessagePosté: 24 Déc 2006, 12:42 
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Localisation: Woluwé Saint Lambert
Région: 01

Golf IV SDI
Basis de Mar 1998
c'est pour ca que vaut mieux les change par paire et regulierement


Voilà un gars avec qui on peut discuter !!!!
Bravo !!

100000 fois d'accord avec toi .


:wink:


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